24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!!

5 participants

Aller en bas

[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! Empty [Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!!

Message par savage Ven 25 Oct 2019 - 9:18

petit retour sur ce concentré de la gamme Ultimate de chez A et L qui a la particularité de ne pas nécessiter de maturation Cool

descriptif : Une île flottante légère nappée d'un caramel fondant somptueux .

mon dosage :10 % dans une base 50/50 6mg/ml de nicotine.

réalisé hier soir,je le teste actuellement sur dripper,une grosse surprise Shocked  le liquide est parfait,conforme à la description et vraiment prêt à la vape sans maturation cheers  une avancée pour moi en ce qui concerne le DIY .

je conseille de ne pas faire de grosse quantité car je ne connais pas l' évolution de ce liquide dans le temps...
je me limite à 30 ml .

un lien : https://www.aromes-et-liquides.fr/aromes-al-ultimate/11598-concentre-ultimate-jiraya-par-al-10-ou-30ml.html

un autre : https://www.taklope.com/a-l/9723-concentre-jiraya.html

un autre : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/marque-arome-concentre-ultimate/7438-concentre-jiraya-30-ml-ultimate.html


Dernière édition par Leio le Ven 6 Mar 2020 - 21:49, édité 1 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)

_________________
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! Empty Re: [Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!!

Message par lamapa Ven 25 Oct 2019 - 17:29

Je le teste également, depuis une dizaine de jours, ainsi que son petit frère sorti en même temps, le Nagato, et ne nécessitant pas de steep non plus.
Bonne surprise également, les deux liquides sont très bons, aussitôt le mélange fait. Par contre, je les trouve quand même de mieux en mieux au fur et à mesure que les jours passent, donc un peu de steep semble pas mal quand même.
J'ai une nette préférence pour le Nagato, non pas pour une question de saveur, mais d'odeur. j'ai en effet un soucis avec le jiraya, dont une des odeurs me dérange. C'est tout à fait subjectif, car elle ne dérange aucunement mon entourage, c'est uniquement moi. Je cherche pas à comprendre, c'est comme ça, c'est bien dommage mais je n'en reprendrai donc pas.
Le Nagato pourrait bien par contre élire domicile dans mon tiroir pendant quelques temps, même si je me demande comment ils ont fait pour supprimer le besoin de steep. Je voudrais pas que pour ça, ils aient rajouté quelques produits douteux, je dois avouer que la question me freine un peu...
Mais je confirme, les deux liquides sont très bons.
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! Empty Re: [Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!!

Message par savage Ven 25 Oct 2019 - 17:58

le Nagato est trop pop corn pour moi,après c' est une affaire de gout .
je suis comme toi ,je me demande comment ils ont fait pour supprimer la maturation perplexe

_________________
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! Empty Re: [Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!!

Message par Walter White Ven 25 Oct 2019 - 20:43

Merci pour vos retours 😉
j attends le Jiraya et le Nagato qui devraient arriver Lundi
Pour le temps de Steep réduit espérons que cela ne soit pas un additif accélérant les molécules et que dans 1 an on apprend une nocivité 🙄
Venant de a&l cela m étonnerais énormément quand même

_________________
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! Oqww10

[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! Empty Re: [Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!!

Message par Leio Ven 25 Oct 2019 - 21:33

Moi je suis pas loin de penser que de marquer "sans maturation" sur le flacon ça aide déjà à le rendre meilleur plus vite.... Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! Empty Re: [Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!!

Message par lamapa Ven 25 Oct 2019 - 22:18

Leio a écrit:Moi je suis pas loin de penser que de marquer "sans maturation" sur le flacon ça aide déjà à le rendre meilleur plus vite.... Very Happy

Very Happy Je me suis moi même fait cette réflexion Leio, et tu n"as certainement pas entièrement tort.

Mais même si je n'ai pas beaucoup d'exemples en gourmands, je n'en vape que le soir et je suis très difficile en plus dans ce type de liquides, si je compare le Nagato à mon autre gourmand habituel, le Liberty Juice de Ladybug, il n'y a pas photo sur le temps de steep. Le liberty, à moins d'une dizaine de jours n'est pas terrible, puis il devient franchement excellent par la suite. Ce n'est pas le cas pour le Nagato, qui passe très bien déjà 1 heure après le mélange, même si je le trouve meilleur après quelques jours
L'effet psychologique de l'inscription sur l'étiquette est certainement là, mais ne fait pas tout.
Tout ce que j'espère c'est que le procédé pour arriver à ce résultat reste safe...
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! Empty Re: [Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!!

Message par Leio Ven 25 Oct 2019 - 22:50

Alors je ne connais pas ces liquides/concentrés (j'aime pas les "gourmands" en particulier tout ce qui est custard ou vanille qui m'écœurent très vite) mais j'ai noté que Savage parlais de "pop corn" et du coup je pense qu'il y a de l'éthyl maltol dans au moins celui dont il parle et ça j'ai utilisé et c'est très efficace de suite sans maturation.

Vous connaissez la composition de la base de ces concentrés (ratio PG VG) ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! Empty Re: [Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!!

Message par Leio Ven 25 Oct 2019 - 22:59

En tout cas j'espère que mon fiston va pas tomber dessus parce que c'est un fan de Manga donc des persos de Naruto ça risque de lui parler Very Happy (ça me fait rire un peu jaune parce que on sait que les détracteurs de la vape ont trouvé un angle d'attaque récurrent qui est l'attractivité envers les mineurs et proposent sans cesse d'interdire les arômes autres que tabac voire les packaging trop "fun" pouvant attirer les enfants du coup choisir des noms comme ça c'est un peu venir agiter un chiffon rouge sous leurs nez (mais bon ils ne doivent pas connaître Naruto... enfin on l'espère)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!! Empty Re: [Concentrés] mon retour sur le Jiraya : un très bon gourmand sans maturation!!!

Message par bibidochon Sam 26 Oct 2019 - 6:07

Les « vieux » du diy, souvenez vous du vinaigre blanc comme accélérateur et exhausteur de goût. Modifier le pH des liquides change considérablement la donne, même si dans les débats sur le sujet il y a eu divergences d’opinions Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum