24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L'histoire du cannabis et ses bienfaits

2 participants

Aller en bas

L'histoire du cannabis et ses bienfaits  Empty L'histoire du cannabis et ses bienfaits

Message par taquinaton Jeu 24 Oct 2019 - 11:54

L'histoire du cbd  face au pouvoir, et à BP, possède plein de points communs avec celle de la vape. Cependant il existe une grosse différence avec la vape pour le traitement médiatique.
Pour le CBD les merdias sautent sur les infos et pour la vape sur la désinformation.
Pour le CBD une seule étude à essayé de voir le jour en Israël. Cette étude à avortée pour cause d' empati excessive des médecins.
Explication:
Etude ciblée sur les chimios et suites de chimios, devant être faite sur 200 enfants traités pour des cancers. Cette étude a été interrompue par les médecins, car il était trop flagrant que les enfants ayant droit au placébo souffraient alors que les autres non. Les médecins ayant décidé après concertation, de donner du CBD à tous les enfants de l' étude.

Je ne vais pas m' amuser à me lancer, a vous présenter, tous les avantages et bienfaits du CBD, sur les différentes maladies qui existent, mais juste un exemple qui va encore prouver à quel point la vape est comparable.
Avec le CBD ,il est maintenant prouvé  certains effets bénéfiques, sans qu'il ne soient comptabilisés ni même comptabilisables. Effets bénéfiques maintenant prouvés, sans absolument aucunes nocivités, et pourtant.... Laughing
Pas d' études et pas de publications, donc pas d'autorisation officielle de mise sur le marché, par le corps médical, à quelques exceptions prêt. Et encore !
Ces études coutent chères et il est demandé à BP de les faire  Laughing  Mais BP ne veut pas car le CBD reviendrait à les ruiner, en les empêchant de vendre, tous les médicaments très chers à l' hypernocivité pourtant bien prouvée, et même mortelles pour beaucoup.
BP aurait  droit à des cotas de mortalité partout dans le monde ?  Laughing

Toujours est il qu'on pourrait soulager des malades de cancers, au moins pour que leurs chimios soient plus confortables. Mais voilà, pour ça faut que ces malades se fournissent en CBD dispo qu' au marché noir, sans contrôles dessus. Et de plus, la plupart du temps, avec le  risque de se retrouver en prison pour trafic de drogue Laughing cela arrive plus souvent que vous croyez!

Par chance, pour le CBD avec l' appui des médias un peu partout dans le monde, les choses avancent plus vite que pour la vape. ( Israël, Etats unis, Australie)
Quelques médecins, à l'instar de  notre Daudau pour la vape, rejettent les conventions, et passent au dessus des " conneries " qu'on les oblige à faire et  à dire. Ils crient un peu partout dans le monde, de plus en plus fort les bienfaits du CBD

Je vous invite à vous renseigner un peu partout sur les avancés qu' on est en droit d'espérer avec le CBD. Il est déjà prouvé l' efficacité de celui ci dans plein de domaines médicaux, qui vont du confort du malade, à la guérison miraculeuse de cancers. Là encore les témoignages foisonnent sur le net!

Je vous ai mis une  vidéo assez restrictive. Il en existe une très bien faite, qui est passé sur sciences et avenir, que j' ai étais incapable de retrouver. Elle raconte l'histoire de la "naissance" du CBD en Australie.
Si vous ou un proche êtes dans la maladie, renseignez vous un peu plus avant, sur ce miracle que peut apporter le CBD au moins pour les conforts de traitements.

Quand je parle de CBD, je parle pas des trucs à vapoter qui étaient à la mode il y a quelques temps hein!  En plus c' est dégueux à vapoter  Wink

Merci à ceux ayant eu la patience de me lire
 

https://www.dailymotion.com/video/x39oubw

Je vous invite à regarder au moins les 5 premières minutes qui sont plus qu' édifiantes.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du cannabis et ses bienfaits  Empty Re: L'histoire du cannabis et ses bienfaits

Message par Leio Jeu 24 Oct 2019 - 12:04

"....les merdias..."


No more comment Crying or Very sadTwisted Evil

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du cannabis et ses bienfaits  Empty Re: L'histoire du cannabis et ses bienfaits

Message par Leio Jeu 24 Oct 2019 - 12:06

Et comme il est illégal en France de présenter le cannabis sous un jour favorable (cf titre) je verrouille et remets la patate chaude au patron !
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
L'histoire du cannabis et ses bienfaits  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum