24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptyAujourd'hui à 3:18 par Vapatate

» Le Mulus d'Aspire : le tout-en-un qui va bien (sur le papier du moins)
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptyHier à 21:44 par Franck

» Top 3 concentrés
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptyHier à 20:54 par GillesLL

» Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptyHier à 20:04 par Franck

»  Etude: Une nette amélioration cardiovasculaire pour les fumeurs qui passent au vapotage dès le premier mois
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptyHier à 19:38 par papillon

» Remplacer mes Inokin JEM par quel matos siouplé ?
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptyHier à 15:54 par savage

» Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptyHier à 12:33 par Leio

» [Science&Vie Junior #363 Dec 2019] La cigarette électronique sur le grill
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptyHier à 10:22 par papillon

» Une formation sur la vape financée par Santé Publique France
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptyHier à 9:15 par Franck

» le post qui detend ...
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptyHier à 0:19 par papillon

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptyLun 18 Nov 2019 - 11:13 par papillon

» MESH besoin de votre aide
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptyLun 18 Nov 2019 - 2:38 par Vapatate

» mes liquides préférés
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptyDim 17 Nov 2019 - 18:27 par charlly

» France, cinq lycéens intoxiqués par la drogue PTC dans une cigarette électronique
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptyDim 17 Nov 2019 - 10:05 par BAT1

» [infodrogues.be le 15/11/19] Non la cigarette électronique ne tue pas
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptyDim 17 Nov 2019 - 9:59 par Leio

» Apple supprime les applications de vapotage
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptyDim 17 Nov 2019 - 7:59 par Bret13

» Qu'y a t'il dans nos Bases ?
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptySam 16 Nov 2019 - 13:10 par Chouki

» Good , very good .
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptySam 16 Nov 2019 - 11:08 par BAT1

» Voir les derniers messages...
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptyVen 15 Nov 2019 - 20:48 par Leio

» Mod hybride PHANTOHM M
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. EmptyVen 15 Nov 2019 - 14:30 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

[LE FORUM] un nouveau message d'accueil sur la page... heu..d'accueil

Jeu 24 Oct 2019 - 21:07 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames Very Happy

Je me permets juste de vous signaler que nous sommes en train de retravailler le message qui se trouve sur la page d'accueil du forum.
L'ancien message était long, écrit tout petit, multipliait les messages de prévention sur la santé pas toujours bien tournés et pas toujours très heureux.
Par exemple, l'ancien message affirmait que les organisations …

Commentaires: 15

On teste une nouvelle bannière

Mar 24 Sep 2019 - 21:08 par Franck

Le forum a changé de chapeau(tout en haut)

Mais pourquoi ECP comme sigle ?

École de Conduite Paris ?

Étudiant Cherche Piaule ?

Écoute Ce Patois ?

Espère Chat propre ?

ECigarette Public ?

Je ne vois pas, aidez-moi !
Shocked
Very Happy

Commentaires: 242

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet.

Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. Empty Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet.

Message par Franck le Mer 16 Oct 2019 - 20:23

Cette news de toulouseinfo.fr m'a bien fait marrer même si l'ensemble de l'histoire n'est pas très drôle.
Un SDF a volé un kit dans un restaurant. Le restaurateur a retrouvé quelques minutes plus tard son voleur. S'en ait suivi une bagarre, quelques coups pour le restaurateur et le SDF a été placé en garde à vue.
Le plus drôle de l'histoire est que lorsque le restaurateur a retrouvé le voleur, ce dernier, bourré comme un coin, tentait d'allumer la vaporette avec un briquet ! Razz

On attend avec impatience une dépêche de l'AFP titrant "encore un vapoteur victime de la cigarette électronique". Le développement serait le suivant :"la cigarette électronique est très dangereuse. Lorsqu'on l'allume avec un briquet, elle peut prendre feu ou exploser. Et, en plus, on peut finir en prison."

Bonne vape quand même ! Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. 3171900011

Dernière édition par Franck le Jeu 17 Oct 2019 - 11:03, édité 1 fois (Raison : Correction de "biquet" en "briquet")

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. Empty Re: Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet.

Message par sanatorium le Mer 16 Oct 2019 - 21:53

@franck

tentait d'allumer la vaporette avec un biquet !

Je ne voudrais pas etre a la place de la chevre, a cause de son biquet... perplexe lol!
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2066
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet. Empty Re: Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet.

Message par copiercoller le Jeu 17 Oct 2019 - 0:29

@sanatorium a écrit:@franck

tentait d'allumer la vaporette avec un biquet !

Je ne voudrais pas etre a la place de la chevre, a cause de son biquet... perplexe lol!

Il n'y a pas que le SDF de bourré... What a Face
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:
maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3

Message par taquinaton le Jeu 17 Oct 2019 - 10:58

mdr mdr mdr
taquinaton
taquinaton

Masculin Nombre de messages : 5183

Message par Franck le Jeu 17 Oct 2019 - 11:04

Bon OK, j'ai corrigé Very Happy

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Matériels : Un certain nombre