Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …
Commentaires: 15
Barre de présentation
Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44
Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
Commentaires: 19
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet.
Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet.
Cette news de toulouseinfo.fr m'a bien fait marrer même si l'ensemble de l'histoire n'est pas très drôle.
Un SDF a volé un kit dans un restaurant. Le restaurateur a retrouvé quelques minutes plus tard son voleur. S'en ait suivi une bagarre, quelques coups pour le restaurateur et le SDF a été placé en garde à vue.
Le plus drôle de l'histoire est que lorsque le restaurateur a retrouvé le voleur, ce dernier, bourré comme un coin, tentait d'allumer la vaporette avec un briquet !
On attend avec impatience une dépêche de l'AFP titrant "encore un vapoteur victime de la cigarette électronique". Le développement serait le suivant :"la cigarette électronique est très dangereuse. Lorsqu'on l'allume avec un briquet, elle peut prendre feu ou exploser. Et, en plus, on peut finir en prison."
Bonne vape quand même !
Un SDF a volé un kit dans un restaurant. Le restaurateur a retrouvé quelques minutes plus tard son voleur. S'en ait suivi une bagarre, quelques coups pour le restaurateur et le SDF a été placé en garde à vue.
Le plus drôle de l'histoire est que lorsque le restaurateur a retrouvé le voleur, ce dernier, bourré comme un coin, tentait d'allumer la vaporette avec un briquet !

On attend avec impatience une dépêche de l'AFP titrant "encore un vapoteur victime de la cigarette électronique". Le développement serait le suivant :"la cigarette électronique est très dangereuse. Lorsqu'on l'allume avec un briquet, elle peut prendre feu ou exploser. Et, en plus, on peut finir en prison."
Bonne vape quand même !

Dernière édition par Franck le Jeu 17 Oct 2019 - 11:03, édité 1 fois (Raison : Correction de "biquet" en "briquet")
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: Un SDF tente d'allumer une vaporette avec un briquet.
@franck
Je ne voudrais pas etre a la place de la chevre, a cause de son biquet...

tentait d'allumer la vaporette avec un biquet !
Je ne voudrais pas etre a la place de la chevre, a cause de son biquet...

sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
@sanatorium a écrit:@francktentait d'allumer la vaporette avec un biquet !
Je ne voudrais pas etre a la place de la chevre, a cause de son biquet...![]()
Il n'y a pas que le SDF de bourré...

copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
taquinaton- Cirrus (maître contributeur)
-
Bon OK, j'ai corrigé

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Page 1 sur 1