Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Barre de présentation
Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44
Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
Commentaires: 19
décoration de Noël sur le forum
Jeu 10 Déc 2020 - 20:30 par Franck
Nous avons placé uniquement sur la page d'accueil une petite guirlande histoire de marquer le coup sans pour autant rende le forum lent par des multiples animations qui finalement rendent la navigation pénible. Cependant, même s'il n'y a qu'une décoration, elle cache la partie connexion et accession aux notifications qui se trouvent toute en haut à droite. Bien entendu, ce menu est …
Commentaires: 3
Pas faux ...
Pas faux ...
La cigarette électronique sera interdite dans les lieux publics sous prétexte que c'est "une incitation à la consommation de tabac" , je pense que nous devrions également interdire :
- Le Champomy (incitation à l'alcoolisme)
- les pistolets en plastique (incitation au meurtre)
- Nabilla (incitation à la connerie)
- les jeux vidéos violents (incitation à la violence)...
- les Audi et autres voitures puissantes (incitation à l’excès de vitesse)
- Les salières sur les tables des restaurants (incitation à la surconsommation de sel)
- Les Mac Do' et autres géants de la malbouffe (incitation à l'obésité)
- Le sucre posé sur la soucoupe de café dans les bars (incitation au diabéte)
- Les panneaux publicitaires (incitation à les lire au volant et donc perte de vigilance)
- Les mini-jupes et les décolletés (incitation au viol)
- Les faux-seins (incitation à la chirurgie plastique par de plus en plus d'ados)
- Les voitures diesel (incitation à l'utilisation d'un produit hautement polluant)
- Les publicités pour les téléphones portable (incitation à la production de déchets électroniques)
- Le sport à la télé (cela pourrait inciter des cardiaques à en faire)
- Le baiser sur la bouche dans les lieux publics (frustration des célibataires)
- Les bonbonnes de gaz (incitation au terrorisme)
- Les mouchoirs en papier (incitation à la branlette)...
* ET la politique ( incitation aux mensonges, a la fraude, aux vols,etc etc... )

- Le Champomy (incitation à l'alcoolisme)
- les pistolets en plastique (incitation au meurtre)
- les jeux vidéos violents (incitation à la violence)...
- les Audi et autres voitures puissantes (incitation à l’excès de vitesse)
- Les salières sur les tables des restaurants (incitation à la surconsommation de sel)
- Les Mac Do' et autres géants de la malbouffe (incitation à l'obésité)
- Le sucre posé sur la soucoupe de café dans les bars (incitation au diabéte)
- Les panneaux publicitaires (incitation à les lire au volant et donc perte de vigilance)
- Les mini-jupes et les décolletés (incitation au viol)
- Les faux-seins (incitation à la chirurgie plastique par de plus en plus d'ados)
- Les voitures diesel (incitation à l'utilisation d'un produit hautement polluant)
- Les publicités pour les téléphones portable (incitation à la production de déchets électroniques)
- Le sport à la télé (cela pourrait inciter des cardiaques à en faire)
- Le baiser sur la bouche dans les lieux publics (frustration des célibataires)
- Les bonbonnes de gaz (incitation au terrorisme)
- Les mouchoirs en papier (incitation à la branlette)...
* ET la politique ( incitation aux mensonges, a la fraude, aux vols,etc etc... )

BAT1- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels : Istick Pico 75 et Melo 3(clearo mis de coté) et 2 Istick 25 Melo 4 D 22 et D25 . Bien, surtout la Pico 25
Innokin ZENITH 4 ml : je ne peux dire , pas trop ma vape en fait
Véco plus 4 ml : Extra (plusieurs de ce fait ^^) Mais remplissage bof bof .
Vaptio SuperBat : Bof
Joyetech Riftcore Duo : Bof
Swag de chez Vaporesso : Bien mais dommage limitée à du 22 .
Rincoe Manto S 228W , vraiment TOP .
Chargeur OPUS BT-3100 ( C'est de la faute au forum ^^) mais sans ventilo , lol .
Puma 200 w de Vapor Storm (Camo Grey) .
Re: Pas faux ...
@BAT1 :
Et bien, je te sens particulièrement agacé par cette interdiction... qui n'est pas nouvelle et qui est effectivement assez incompréhensible dans sa compréhension.
Notons tout de même que certains lieux ne sont pas interdits de vape par la loi, comme les restaus, les bars, les quais de gare, sauf s'il y a une réglementation intérieure et un affichage qui le stipule. Et ces affichages augmentent jour après jour. Déjà les quais de gare...
Une seule positive : on pourra continuer à vaper dans les magasins de vape.
J'espère qu'aucun d'entre eux ne va réglementer contre la vape !
Non, parce que dans certains pays, les vapoteurs ne peuvent même pas vaper dans les magasins de vape, ni même tester un produit, comme au Canada !

Notons tout de même que certains lieux ne sont pas interdits de vape par la loi, comme les restaus, les bars, les quais de gare, sauf s'il y a une réglementation intérieure et un affichage qui le stipule. Et ces affichages augmentent jour après jour. Déjà les quais de gare...
Une seule positive : on pourra continuer à vaper dans les magasins de vape.

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Non, du tout , c'est juste que je viens de recevoir cet article et qu'ayant bien aimé je l'ai partagé .
Les pays contre la Vape , une hérésie . Si je ne l'avais dit ( alzheimer ?) , nous allons en Egypte fin du mois et comme Maurice , en principe (en principe ...) pas de problème , par contre début Novembre je dois aller en Turquie et là ...
Je suis en attente d'infos de personnes sur place (qui ne sont pas pressées de me répondre
.
Les pays contre la Vape , une hérésie . Si je ne l'avais dit ( alzheimer ?) , nous allons en Egypte fin du mois et comme Maurice , en principe (en principe ...) pas de problème , par contre début Novembre je dois aller en Turquie et là ...
Je suis en attente d'infos de personnes sur place (qui ne sont pas pressées de me répondre

-
Matériels : Istick Pico 75 et Melo 3(clearo mis de coté) et 2 Istick 25 Melo 4 D 22 et D25 . Bien, surtout la Pico 25
Chargeur OPUS BT-3100 ( C'est de la faute au forum ^^) mais sans ventilo , lol .
@BAT1 a écrit:La cigarette électronique sera interdite dans les lieux publics sous prétexte que c'est "une incitation à la consommation de tabac" , je pense que nous devrions également interdire :
...

Heu... non.@BAT1 a écrit:- Les mini-jupes et les décolletés (incitation au viol)

Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Chinois
Bha chez certains oui, d'ailleurs ils bâchent leurs femmes
.

-
Bonjour,
Heu .....

Heu .....
...... justement parait qu'alzheimer commence comme ça ....@BAT1 a écrit: début Novembre je dois aller en Turquie et là ...
.... c'est pas beau d'vieillirBAT1 le Sam 23 Fév 2019 - 15:55 a écrit:Vape interdire alors je n'irai pas tout simplement , peut-être le jour où je cesserai la Vape et comme pas envie du tout , affaire classée .

Bret13- Stratus (contributeur régulier)
-
Vieillir ? J'ai le temps , la Moto fait rajeunir ^^ . La mémoire , le problème est ailleurs
.
Et pour la Thaïlande , ce serait pour plusieurs jours , alors que pour la Turquie , ce ne sera pas vraiment un "voyage loisir" , juste 3 ou 4 jours .

Et pour la Thaïlande , ce serait pour plusieurs jours , alors que pour la Turquie , ce ne sera pas vraiment un "voyage loisir" , juste 3 ou 4 jours .
-
Page 1 sur 1