Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[LE FORUM] un nouveau message d'accueil sur la page... heu..d'accueil
Jeu 24 Oct 2019 - 21:07 par Franck
Bonjour à tous et bises aux dames
Je me permets juste de vous signaler que nous sommes en train de retravailler le message qui se trouve sur la page d'accueil du forum.
L'ancien message était long, écrit tout petit, multipliait les messages de prévention sur la santé pas toujours bien tournés et pas toujours très heureux.
Par exemple, l'ancien message affirmait que les organisations …

Je me permets juste de vous signaler que nous sommes en train de retravailler le message qui se trouve sur la page d'accueil du forum.
L'ancien message était long, écrit tout petit, multipliait les messages de prévention sur la santé pas toujours bien tournés et pas toujours très heureux.
Par exemple, l'ancien message affirmait que les organisations …
Commentaires: 15
On teste une nouvelle bannière
Mar 24 Sep 2019 - 21:08 par Franck
Le forum a changé de chapeau(tout en haut)
Mais pourquoi ECP comme sigle ?
École de Conduite Paris ?
Étudiant Cherche Piaule ?
Écoute Ce Patois ?
Espère Chat propre ?
ECigarette Public ?
Je ne vois pas, aidez-moi !

Mais pourquoi ECP comme sigle ?
École de Conduite Paris ?
Étudiant Cherche Piaule ?
Écoute Ce Patois ?
Espère Chat propre ?
ECigarette Public ?
Je ne vois pas, aidez-moi !

Commentaires: 242
Salut à tous
Page 1 sur 1 • Partagez
Salut à tous
Salut à tous, je reprend la vape depuis 2 mois ou j'ai enfin arrêter (à nouveau) le tabac 
J'ai commencé par Myblu avec de la nico. J'était d'abord entre 0 et 6mg puis 18mg vers la fin car j'ai un pote qui m'en a passé tout un stock gratos (je sais que j'ai fait les choses à l'envers mais ma cig élec a mis du temps à arriver j'ai commencé avec le kit "Ijust s" de chez Eleaf
).
Le problème c'est que le sevrage a été super dur car j'ai repris mon clearo à 0% de nico depuis une semaine et j'ai souvent envi d'une clope mais je tiens bon je suis entrain de me sevrer
J'ai des problème de résistance avec mon Zlide donc je me connecte en espérant trouver de bons conseils auprés de pros
Merci d'avance et comme on dit souvent :
- LONGUE VIE AU FORUM !!!
Bengos

J'ai commencé par Myblu avec de la nico. J'était d'abord entre 0 et 6mg puis 18mg vers la fin car j'ai un pote qui m'en a passé tout un stock gratos (je sais que j'ai fait les choses à l'envers mais ma cig élec a mis du temps à arriver j'ai commencé avec le kit "Ijust s" de chez Eleaf

Le problème c'est que le sevrage a été super dur car j'ai repris mon clearo à 0% de nico depuis une semaine et j'ai souvent envi d'une clope mais je tiens bon je suis entrain de me sevrer

J'ai des problème de résistance avec mon Zlide donc je me connecte en espérant trouver de bons conseils auprés de pros

Bengos
Bengos- Nouveau membre
Re: Salut à tous
Salut et bienvenue sur le forum
Si tu as vraiment un manque de nicotine, n'hesites pas a reprendre des liquides nicotinés.
Pour le Zlide, je ne le connais pas, mais amorces tu bien tes résistances ? Et vapes tu bien dans les tolérances de puissance de tes résistances ?

Si tu as vraiment un manque de nicotine, n'hesites pas a reprendre des liquides nicotinés.
Pour le Zlide, je ne le connais pas, mais amorces tu bien tes résistances ? Et vapes tu bien dans les tolérances de puissance de tes résistances ?
Pascal1969- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Je te souhaite la bienvenue ici, Bengos. Et je te félicite pour ta décision d'arrêter le tabac.
Cette fois, c'est la bonne !

Cette fois, c'est la bonne !

Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Chinois
Franck- Admin
-
Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Matériels : Un certain nombre
savage- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
justfog Q16
pal 2 artery
pod vinci
aegis mini/zénith 24
aegis solo/zénith 22
pico X/zénith 22
pico/dripper drifter hobo custom
la petite box vaponaute/le blouson/précisio MTL
aegis 100 watts/isub B innokin
et plein d' autres que je n' utilise plus...
Bienvenue sur ce forum !! Au plaisir de te lire ...
cmiko44- Stratus (contributeur régulier)
-
papillon- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :- Le Matos
:
- Eleaf iStick Pico 75W « wood grain »:
+ long neck drip tip
+ e-pipe drip tip stem
- Deux Mods hybrides PHANTOHM M Rosewood
- E-pipe Gandalf 18500 Rosewood:
+ stem Churwarden 5
+ stem Churwarden 8
- E - calumet~de la~paix
- Mes juices
:
Arôme pomme
Arôme pêche
MPGV
bienvenue
Le zlide ce sont les mêmes résistances que pour le zenith que je connais bien, c'est quoi ton problème avec ces résistances ?

Le zlide ce sont les mêmes résistances que pour le zenith que je connais bien, c'est quoi ton problème avec ces résistances ?
Juliem- Stratus (contributeur régulier)
-
Bienvenue ici
0 mg de nico est une grosse bêtise pour moi, tant que tu ne seras pas déjà dans un premier temps, sevré complètement de la clope.
Regarde pas la nico comme un ennemi, mais plutot comme une amie, qui te fera arrêter la clope.

0 mg de nico est une grosse bêtise pour moi, tant que tu ne seras pas déjà dans un premier temps, sevré complètement de la clope.
Regarde pas la nico comme un ennemi, mais plutot comme une amie, qui te fera arrêter la clope.
taquinaton- Cirrus (maître contributeur)
-
@Bengos a écrit:Salut à tous, je reprend la vape depuis 2 mois ou j'ai enfin arrêter (à nouveau) le tabac
J'ai commencé par Myblu avec de la nico. J'était d'abord entre 0 et 6mg puis 18mg vers la fin car j'ai un pote qui m'en a passé tout un stock gratos (je sais que j'ai fait les choses à l'envers mais ma cig élec a mis du temps à arriver j'ai commencé avec le kit "Ijust s" de chez Eleaf).
Bengos
Bienvenue
jjg2- Banni
Zetes des zamous !!! merci les kikinous !!!
(désolé de la réponse tardive j'avais décroché du forum pendant deux mois mais sans retomber dans la clope.
Et bien le Zlide et le Zenith ne sont pas à mon gout les résistances n’arrêtaient pas de s'abimer (parfois une ou deux par jours)
Et puis je ne trouvais pas le rendu des arômes recherchés.
Alors j'ai sauté le pas : Nano Wasp de chez Oumier et la les zamis c'est pas pareil
Depuis je suis sur mon bébé d'amour (j'en ai déjà 3) DGS 2K16
Un jours j'aurai le petit bébé de chez Aniki à la maison (le vrai)
PS : A ceux qui me disent que c'est dommage que je ne sois plus dans la nicotine je répondrais ceci :
Déjà 2 à 3 mois sans nicotine et pas l'intention de reprendre

Et bien le Zlide et le Zenith ne sont pas à mon gout les résistances n’arrêtaient pas de s'abimer (parfois une ou deux par jours)
Et puis je ne trouvais pas le rendu des arômes recherchés.
Alors j'ai sauté le pas : Nano Wasp de chez Oumier et la les zamis c'est pas pareil

Depuis je suis sur mon bébé d'amour (j'en ai déjà 3) DGS 2K16
Un jours j'aurai le petit bébé de chez Aniki à la maison (le vrai)
PS : A ceux qui me disent que c'est dommage que je ne sois plus dans la nicotine je répondrais ceci :
Déjà 2 à 3 mois sans nicotine et pas l'intention de reprendre

Bengos- Nouveau membre