Derniers sujets
»  Joyeux Anniversaire Franck
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptyAujourd'hui à 2:57 par Vieux Pat

» [ARTICLE 16/08/19]vapingpost.fr : le Royaume-Uni prépare déjà Stoptober, son « mois sans tabac » d’octobre
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptyHier à 21:50 par Franck

» Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptyHier à 21:39 par Floréal

» Eleaf iStick TC 40 W
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptyHier à 21:05 par papillon

» Ces petites vidéo qui vous ont marquées
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptyHier à 17:33 par taquinaton

» Changer accu d'une lampe LED
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptyHier à 0:20 par Tonher

» Maturation/steep
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptyLun 19 Aoû 2019 - 23:08 par martin32

» La vape pour les nuls - chapitre 2 : la vape est-elle vraiment dangereuse ?
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:21 par Franck

» le VG à 100°c, encore
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptyLun 19 Aoû 2019 - 18:51 par sanatorium

» OMS 3 produits toxiques
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:36 par charlly

» Les industries de tabac rachètent les marques d'ecigs
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptyLun 19 Aoû 2019 - 3:40 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptyDim 18 Aoû 2019 - 23:45 par Chouki

» Kaees Aladdin MTL RTA
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptyDim 18 Aoû 2019 - 21:28 par Chouki

» Vapanniversaire
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:15 par papillon

» Désolée .......
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptyDim 18 Aoû 2019 - 13:30 par charlly

» Taifun GTR
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:37 par taquinaton

» Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptySam 17 Aoû 2019 - 23:19 par montag

» Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS)
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptySam 17 Aoû 2019 - 19:44 par Chouki

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:59 par taquinaton

» mes liquides préférés
Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:09 par Vieux Pat

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu

Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu Empty Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu

Message par Taupophile le Lun 15 Juil 2019 - 19:54

que dire !
rien
le vapotage a encore fait des victimes Very Happy
voir ici
pour ceux qui ont le "plaisir" d'utiliser la ligne RER A : chaque jour un nouveau problème, une nouvelle galère et que notre vape y participe c'est plutôt sympa ! anecdotique mais sympa  Twisted Evil
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 629
Matériels :
collection:

Vision Spinner Noir 1300 mAh et 650 mAh
Inokin Istate svd
Potobox Rico (kit Free M'S)
Box DNA 30 (clone)
Istick Eleaf
kanger T2
Kanger MT3s
protank 2
Mini Protank 1
iclear 30
Aspire ET-S
dripper ERA
Taifun GT et GS (clone FT) un top
Rocket V2
Squape (clone FT) j'adore
Trident V1
Squape R (clone)

Revenir en haut Aller en bas

Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu Empty Re: Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu

Message par Franck le Lun 15 Juil 2019 - 20:11

@Taupophile :

Merci pour l'info ! Very Happy
Tu prends souvent le A ? Je te rassure les autres lignes ne sont pas forcément mieux. je prends le C et les causes des retards sont une mine de rigolade, quand on n'est pas dans le train, bien sùr : des arbres sur la voie, des voitures sur la voie, des chèvres, un mur, des feuilles mouillées, des personnes sur la voie. Je crois qu'on a presque tout eu mais pas encore la vape ! Razz

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Matériels : Un certain nombre

Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu Empty Re: Yvelines : le RER A arrêté par une cigarette électronique en feu

Message par taquinaton le Lun 15 Juil 2019 - 22:24

Pour une  fois ils auraient donc une excuse perplexe
Razz Razz Razz
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4953