24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:11 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Voulez- vous juuler avec moi, ce soir?

3 participants

Aller en bas

 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? Empty Voulez- vous juuler avec moi, ce soir?

Message par papillon Ven 10 Mai 2019 - 18:05

Un article du Parisien signale que la marque Juul débarque en France:


http://m.leparisien.fr/amp/societe/l-e-cigarette-au-parfum-de-scandale-10-05-2019-8069169.php


Ça m’inquiète un peu... Rolling Eyes

Et vous? yeah

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac


I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6919
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? Empty Re: Voulez- vous juuler avec moi, ce soir?

Message par Chouki Ven 10 Mai 2019 - 18:18

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir la dernière vidéo d' MD Panpan, il a été contacter par Juul.   Il à carrément refuser la demande.  Il dit aussi qu' au vape expo, leurs emplacement était quasi vide, et occuper par de "faux" acheteurs recruter pour combler le vide. selon la rumeur

Je pense que les vapoteurs ne sont pas dupes  Evil or Very Mad  



Chouki
Chouki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? Empty Re: Voulez- vous juuler avec moi, ce soir?

Message par Franck Ven 10 Mai 2019 - 18:32

@papillon :

Comme ton sujet parle de la vape, que c'est un article, je déplace dans la section "l'oeil et la plume" Wink

Qu'est-ce qui t'inquiète ?

@Chouki :

Je pense que les vapoteurs ne sont pas dupes

Certainement. D'autant qu'il y a un gros hic pour Juul en Europe. Lorsque Juul a été lancé aux USA, la marque était quasiment seule sur le créneau des systèmes à pods avec cartouches pré-remplies, avec les cigarettiers. Il y avait donc un marché à prendre en se concentrant sur quelque chose de simple, facile d'utilisation et pas cher.
Mais, en 2019, en Europe, les constructeurs chinois se sont mis très rapidement à la page, et il y a des dizaines de modèles de systèmes à pods, dans le même créneau de prix que la Juul, aussi simples d'utilisation et, pour certains, certainement plus performants.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? Empty Re: Voulez- vous juuler avec moi, ce soir?

Message par papillon Ven 10 Mai 2019 - 19:43

Franck a écrit:@papillon :

Qu'est-ce qui t'inquiète ?


Ben ça, @Franck, tout simplement! Suspect


http://www.center4research.org/the-dangers-of-juuling/

Merci, @Chouki, pour la vidéo: c’est très parlant... Twisted Evil

Les cigarettiers entrent par la petite porte... Wink

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac


I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6919
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Voulez- vous juuler  avec moi, ce soir? Empty Re: Voulez- vous juuler avec moi, ce soir?

Message par Chouki Ven 10 Mai 2019 - 21:34

Franck a écrit:

@Chouki :

Je pense que les vapoteurs ne sont pas dupes

Certainement. D'autant qu'il y a un gros hic pour Juul en Europe. Lorsque Juul a été lancé aux USA, la marque était quasiment seule sur le créneau des systèmes à pods avec cartouches pré-remplies, avec les cigarettiers. Il y avait donc un marché à prendre en se concentrant sur quelque chose de simple, facile d'utilisation et pas cher.
Mais, en 2019, en Europe, les constructeurs chinois se sont mis très rapidement à la page, et il y a des dizaines de modèles de systèmes à pods, dans le même créneau de prix que la Juul, aussi simples d'utilisation et, pour certains, certainement plus performants.


@Franck

Je suis tout à fait d'accord. La facilité d'utilisation de ses pod est indéniable.Wink

Si un tel fabricant commence à vouloir entrer sur le marché, je me dit quand même qu'il se fait sérieusement du soucis au sujet du tabac et qu'il cherche à se "reconvertir", le tabac est en net chute. La vape commence à avoir un réel avantage, je pense.

Toi tu as commencé il y a quelques années, l'évidence est là de plus en plus de gens, réussissent à arrêter de fumer. Elle fait son petit bout de chemin, il faut du temps et il en faudra encore pas mal, avant de voir quelques études sur l'effet de la vape sur la santé.


Avec plaisir @papillon Wink
Chouki
Chouki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum