Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Voulez- vous juuler avec moi, ce soir?
3 participants
Page 1 sur 1
Voulez- vous juuler avec moi, ce soir?
Un article du Parisien signale que la marque Juul débarque en France:
http://m.leparisien.fr/amp/societe/l-e-cigarette-au-parfum-de-scandale-10-05-2019-8069169.php
Ça m’inquiète un peu...
Et vous?
http://m.leparisien.fr/amp/societe/l-e-cigarette-au-parfum-de-scandale-10-05-2019-8069169.php
Ça m’inquiète un peu...

Et vous?

————————

—————————--—... et avec grand plaisir, Invité, tu sais!
I
« Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, ben on a raison d'penser c'qu'on pense! »
l
———————————————-—-—-Coluche
papillon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :- Le matos
:
- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- Eleaf iStlck Power 2 C + Zénith Pro + Stem 5’’
- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly
- 4 mods Phantohm M ( 1 noyer, 1 zebrano, 1 bois de rose et 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod PRINCEPS 18650 24 mm de Wheels & Time Bordeaux + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’
- Mes juices
:
- Base: PG végétal: 35%, VG: 35%, eau déminéralisée: 30%
|- Pêche Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 1 à 0 goutte/ml
|- Pomme Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 1 à 0 goutte/ml
Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml
- Myrtille naturelle Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Cassis Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Nicotine: >7 mg/ml.
Re: Voulez- vous juuler avec moi, ce soir?
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir la dernière vidéo d' MD Panpan, il a été contacter par Juul. Il à carrément refuser la demande. Il dit aussi qu' au vape expo, leurs emplacement était quasi vide, et occuper par de "faux" acheteurs recruter pour combler le vide. selon la rumeur
Je pense que les vapoteurs ne sont pas dupes

Chouki- Brume (contributeur installé)
-
Matériels :- Spoiler:
Les atomiseurs:
Galaxies-MTL Squonk RDTA
Intake
Box :
Jackaroo
Pico S
Box BF :
Delta
@papillon :
Comme ton sujet parle de la vape, que c'est un article, je déplace dans la section "l'oeil et la plume"
Qu'est-ce qui t'inquiète ?
@Chouki :
Certainement. D'autant qu'il y a un gros hic pour Juul en Europe. Lorsque Juul a été lancé aux USA, la marque était quasiment seule sur le créneau des systèmes à pods avec cartouches pré-remplies, avec les cigarettiers. Il y avait donc un marché à prendre en se concentrant sur quelque chose de simple, facile d'utilisation et pas cher.
Mais, en 2019, en Europe, les constructeurs chinois se sont mis très rapidement à la page, et il y a des dizaines de modèles de systèmes à pods, dans le même créneau de prix que la Juul, aussi simples d'utilisation et, pour certains, certainement plus performants.
Comme ton sujet parle de la vape, que c'est un article, je déplace dans la section "l'oeil et la plume"

Qu'est-ce qui t'inquiète ?
@Chouki :
Certainement. D'autant qu'il y a un gros hic pour Juul en Europe. Lorsque Juul a été lancé aux USA, la marque était quasiment seule sur le créneau des systèmes à pods avec cartouches pré-remplies, avec les cigarettiers. Il y avait donc un marché à prendre en se concentrant sur quelque chose de simple, facile d'utilisation et pas cher.
Mais, en 2019, en Europe, les constructeurs chinois se sont mis très rapidement à la page, et il y a des dizaines de modèles de systèmes à pods, dans le même créneau de prix que la Juul, aussi simples d'utilisation et, pour certains, certainement plus performants.
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
————————

—————————--—... et avec grand plaisir, Invité, tu sais!
I
« Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, ben on a raison d'penser c'qu'on pense! »
l
———————————————-—-—-Coluche
papillon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :- Le matos
:
- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- Eleaf iStlck Power 2 C + Zénith Pro + Stem 5’’
- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly
- 4 mods Phantohm M ( 1 noyer, 1 zebrano, 1 bois de rose et 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod PRINCEPS 18650 24 mm de Wheels & Time Bordeaux + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’
- Mes juices
:
- Base: PG végétal: 35%, VG: 35%, eau déminéralisée: 30%
|- Pêche Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 1 à 0 goutte/ml
|- Pomme Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 1 à 0 goutte/ml
Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml
- Myrtille naturelle Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Cassis Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Nicotine: >7 mg/ml.
Franck a écrit:
@Chouki :Je pense que les vapoteurs ne sont pas dupes
@Franck
Je suis tout à fait d'accord. La facilité d'utilisation de ses pod est indéniable.

Si un tel fabricant commence à vouloir entrer sur le marché, je me dit quand même qu'il se fait sérieusement du soucis au sujet du tabac et qu'il cherche à se "reconvertir", le tabac est en net chute. La vape commence à avoir un réel avantage, je pense.
Toi tu as commencé il y a quelques années, l'évidence est là de plus en plus de gens, réussissent à arrêter de fumer. Elle fait son petit bout de chemin, il faut du temps et il en faudra encore pas mal, avant de voir quelques études sur l'effet de la vape sur la santé.
Avec plaisir @papillon

Chouki- Brume (contributeur installé)
-
Matériels :- Spoiler:
Les atomiseurs:
Galaxies-MTL Squonk RDTA
Intake
Box :
Jackaroo
Pico S
Box BF :
Delta

» Vous en voulez aux banques ? Vous pouvez vous venger !
» [Ce soir - 03/03/16] TPAMV avec du Le Houezec et du Rouzaud dedans...
» Jeu : Vous le voulez comment le futur modo ?.
» [SONDAGE] Vous sentez-vous plus ou moins accroc à la vape que vous ne l'étiez avec le tabac ?
» Vous voulez revoir Genfelip? Alors ici "la leçon de nos Amis Canadiens"! Radio Canada
» [Ce soir - 03/03/16] TPAMV avec du Le Houezec et du Rouzaud dedans...
» Jeu : Vous le voulez comment le futur modo ?.
» [SONDAGE] Vous sentez-vous plus ou moins accroc à la vape que vous ne l'étiez avec le tabac ?
» Vous voulez revoir Genfelip? Alors ici "la leçon de nos Amis Canadiens"! Radio Canada
Page 1 sur 1