Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent

Aller en bas

Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent Empty Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent

Message par Franck le Sam 12 Jan 2019 - 17:45

Oh tiens encore un système à pods. Mais là, c'est un peu différent. Disons que c'est Smoktech qui le présente. En effet, ce fabricant est plus connu pour offrir un matériel pour vapoteur aimant bien la grosse vape. Or, les pods, par le grande simplicité, sont plutôt adaptés aux nouveaux vapoteurs.
Voici donc cette nouveauté, le Nord Pod :

Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent Nordpo10

Bon, visuellement, il n'y a pas de doutes : c'est donc un système à pods qui ressemble à beaucoup d'autres.  Very Happy Peut-être un peu plus massif. Il faut dire qu'il propose une batterie de 1100 mAh alors que généralement, les batteries sur ces ecigs tournent entre 300 et 900 mAh. De plus, le réservoir de liquide est un peu plus grand : 3 ml alors que généralement les autres systèmes proposent des réservoirs à 2 ml, voire un peu moins.


Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent Nordpo11

Là où le Nord Pod se distingue un peu est qu'il propose deux types de résistances prévus dans le kit : une résistance à 1,4 ohm pour une vape classique qui est souvent la plus adaptée pour des nouveaux vapoteurs (et la plus économique puisqu'elle demande moins de puissance et consomme moins de liquide) et une résistance en mesh à 0,6 ohm plutôt orientée vape directe, donc peut-être pour des vapoteurs plus confirmés ou, en tout cas, cherchant plus de "force", plus de patate sans pour autant investir dans un autre matériel.

Pour le reste, on retrouve un système classique basé sur la simplicité d'utilisation : un seul bouton pour mettre en route et vaper, un réservoir à remplir et de temps à autre la résistance à remplacer.
Le tout est proposé dans les 25 € sur les boutiques sur le net sans les éventuels frais de port ce qui reste globalement dans la fourchette des prix des autres systèmes à pods.
Bref, voici un système polyvalent proposant grâce à deux résistances bien différentes deux styles de vape adaptées au plus grand nombre, au débutant comme au confirmé, ayant une belle autonomie de batterie et de liquide (comparée aux autres systèmes équivalents) pour un prix raisonnable !

Bonne vape ! Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent 3138891183

_________________
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent Franck

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 23126
Age : 46
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum