24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent

3 participants

Aller en bas

Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent Empty Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent

Message par Franck Sam 12 Jan 2019 - 17:45

Oh tiens encore un système à pods. Mais là, c'est un peu différent. Disons que c'est Smoktech qui le présente. En effet, ce fabricant est plus connu pour offrir un matériel pour vapoteur aimant bien la grosse vape. Or, les pods, par le grande simplicité, sont plutôt adaptés aux nouveaux vapoteurs.
Voici donc cette nouveauté, le Nord Pod :

Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent Nordpo10

Bon, visuellement, il n'y a pas de doutes : c'est donc un système à pods qui ressemble à beaucoup d'autres.  Very Happy Peut-être un peu plus massif. Il faut dire qu'il propose une batterie de 1100 mAh alors que généralement, les batteries sur ces ecigs tournent entre 300 et 900 mAh. De plus, le réservoir de liquide est un peu plus grand : 3 ml alors que généralement les autres systèmes proposent des réservoirs à 2 ml, voire un peu moins.


Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent Nordpo11

Là où le Nord Pod se distingue un peu est qu'il propose deux types de résistances prévus dans le kit : une résistance à 1,4 ohm pour une vape classique qui est souvent la plus adaptée pour des nouveaux vapoteurs (et la plus économique puisqu'elle demande moins de puissance et consomme moins de liquide) et une résistance en mesh à 0,6 ohm plutôt orientée vape directe, donc peut-être pour des vapoteurs plus confirmés ou, en tout cas, cherchant plus de "force", plus de patate sans pour autant investir dans un autre matériel.

Pour le reste, on retrouve un système classique basé sur la simplicité d'utilisation : un seul bouton pour mettre en route et vaper, un réservoir à remplir et de temps à autre la résistance à remplacer.
Le tout est proposé dans les 25 € sur les boutiques sur le net sans les éventuels frais de port ce qui reste globalement dans la fourchette des prix des autres systèmes à pods.
Bref, voici un système polyvalent proposant grâce à deux résistances bien différentes deux styles de vape adaptées au plus grand nombre, au débutant comme au confirmé, ayant une belle autonomie de batterie et de liquide (comparée aux autres systèmes équivalents) pour un prix raisonnable !

Bonne vape ! Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent 3138891183

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent Empty Re: Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent

Message par NiklasAddamO Mar 26 Oct 2021 - 11:56

Bonjour ,
Peut-on adapter le plateau RPM RBA coil du pod nord 2 sur le Pod nord 4 ?
Merci pour vos réponses.
Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent Captur11
NiklasAddamO
NiklasAddamO
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : l'intelligence, est la chose la mieux répartie chez les hommes , parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Nombre de messages : 53
Localisation : Sète
Matériels : Nord 4 x 3, Atomiseur Arbiter Solo RTA Oxva x 2 , Aegis Solo x4 , Zeus X x2 , Zeus X Mesh Box Morph 2 230W

Date d'inscription : 14/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent Empty Re: Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent

Message par Franck Mar 26 Oct 2021 - 19:21

@NiklasAddamO :

Je fais un petit UP sur ton sujet. On ne sait jamais, si quelqu'un a la réponse et passe par là. J'aurais tendance à dire oui mais je suis loin, très loin, d'être sûr de moi.

En tout cas, si tu n'as pas de réponse de membres, n'hésite pas à t'adresser au vendeur qui t'a fourni le Pod2 ou bien le plateau RBA, lui saura certainement te dire. Et, s'il ne le sait pas, si c'est un bon vendeur, il posera la question directement à Smok.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent Empty Re: Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent

Message par NiklasAddamO Mer 27 Oct 2021 - 7:27

Merci.
J'ai la réponse , contrairement a ce que me dit le vendeur dont je taierais le nom  Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent 1f62c
Merci j'ai trouvé la réponse sur le site du plateau RBA.

Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent Captur12
NiklasAddamO
NiklasAddamO
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : l'intelligence, est la chose la mieux répartie chez les hommes , parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Nombre de messages : 53
Localisation : Sète
Matériels : Nord 4 x 3, Atomiseur Arbiter Solo RTA Oxva x 2 , Aegis Solo x4 , Zeus X x2 , Zeus X Mesh Box Morph 2 230W

Date d'inscription : 14/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent Empty Re: Le Nord Pod de Smoktech : le pod polyvalent

Message par Floréal Mer 27 Oct 2021 - 10:37

Il n'est peut-être pas à jour, si les résistances du nord 2 vont dans le 4, logiquement le RBA aussi.
Trouve-toi une boutique physique référençant le 4 avec ton RBA en poche pour faire le test Wink
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum