24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent

2 participants

Aller en bas

Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent Empty Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent

Message par Franck Lun 1 Mai 2023 - 18:21

Voopoo a sorti récemment un nouvel modèle : le Vinci 3

Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent Defaul12

Ce nouveau modèle reste dans la droite ligne des anciens Vinci, à savoir :
- une grosse batterie de 1800 mAh. On atteint presque la capacité de certains accus 18650 ;
- un réservoir conséquent de 4 ml ;
- la possibilité de vaper en direct ou en indirect (selon les résistances utilisées et le réglage de l'arrivée d'air) ;
- le choix entre plusieurs résistances PnP de 0,3 ohm (pour la plus basse) à 1,2 ohm (pour la plus haute) en passant par une 0,6 ohm, 0,8 ohm et 1 ohm. Attention, dans le kit, on trouvera uniquement deux résistances : 0,3 et 0,3 ohm ;
- un écran avec un réglage de la puissance jusqu'à 50 watts

Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent C2vydm10

Alors bon, d'accord, il n'y a strictement rien d'original. Pour autant, ce qui est intéressant avec ce modèle est la batterie et le réservoir plutôt conséquents pour ce genre de matériels ainsi que la polyvalence. On peut faire de la grosse vape ou encore de la vape indirecte classique avec les résistances les plus fortes. C'est donc un modèle susceptible de satisfaire un large public, que l'on soit débutant (pour peu que l'on se tourne vers les résistances plus hautes que celles dans le kit) et si on n'a pas peur de jouer avec trois boutons et un écran (je vous rassure, pas besoin d'être geek pour y arriver) mais aussi les personnes plus aguerries.

Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent Vinci310

Il est aussi assez gros. D'autres systèmes à pods sont plus discrets mais je trouve qu'il reste tout de même assez compact au vu de ses caractéristiques techniques. C'est l'éternelle question : veut-on un truc très petit mais qui sera déchargé en quelques heures ou quelque chose d'un peu plus gros qui tient la distance, notamment niveau batterie ? A vous de voir Very Happy

Pour le prix, je l'ai vu sur le net dans les 35,9€ sur la plupart des sites mais certains le proposent pour un peu moins cher comme Youvape.fr qui le propose ces jours-ci à 32,31 € ou vapoclope à 33,9 € (prix énoncés sans les éventuels frais de port). Il y en a peut-être d'autres qui le vendent en dessous des 35,9 € généralement constatés.

Attention toutefois : j'ai lu quelques retours de clients, le modèle étant sorti depuis quelques jours. Si beaucoup de personnes sont satisfaites, j'ai vu deux retours de gens parlant de quelques fuites. N'ayant pas testé moi-même le Vinci 3, je ne saurais pas dire ce dont il retourne. Faites gaffe avant d'acheter si cela vous intéresse bien entendu Wink

Bonne vape ! Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent Empty Re: Le Vinci 3 de Voopoo : costaud et polyvalent

Message par Davface89 Dim 16 Juil 2023 - 8:12

Bonjour, j'ai ce modèle en 2 exemplaires, ☺ vraiment pratique par exemple pour le boulot et ça marche 👍 très bien! Pas vraiment de fuite à part quelques scintuements de temps en temps !
Davface89
Davface89
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum