Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 03/12/18] ladepeche.fr : Christine Llebot, buraliste à Nérac : «Notre chiffre d'affaires n'a pas dégringolé durant le mois sans tabac»
Page 1 sur 1
[ARTICLE 03/12/18] ladepeche.fr : Christine Llebot, buraliste à Nérac : «Notre chiffre d'affaires n'a pas dégringolé durant le mois sans tabac»
Le site de La dépêche a interviewé une buraliste de Nérac et c'est à découvrir ici. J'ai trouve cet interview particulièrement intéressante car sincère. Cette dame explique ce qu'elle voit : le mois du tabac ? dans son bureau de tabac, cela ne fonctionne pas et elle ne constate pas de baisse des ventes. La cigarette électronique ? Chez elle, cela ne fonctionne pas plus, ses clients reviennent au tabac.
On sent en plus chez cette personne le tiraillement entre les questions de santé que posent la vente des cigarettes, mais aussi son avenir à elle. S'il n'y a plus de tabac à vendre ou si les ventes s'effondrent avec les prochaines hausses, que vendra-t-elle ? Comment vivra-t-elle ? On sent le tiraillement entre les questions morales et les questions financières.
Bonne lecture et bonne vape !
On sent en plus chez cette personne le tiraillement entre les questions de santé que posent la vente des cigarettes, mais aussi son avenir à elle. S'il n'y a plus de tabac à vendre ou si les ventes s'effondrent avec les prochaines hausses, que vendra-t-elle ? Comment vivra-t-elle ? On sent le tiraillement entre les questions morales et les questions financières.
Bonne lecture et bonne vape !
![[ARTICLE 03/12/18] ladepeche.fr : Christine Llebot, buraliste à Nérac : «Notre chiffre d'affaires n'a pas dégringolé durant le mois sans tabac» 3138891183](/users/2813/47/87/19/smiles/3138891183.gif)
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

» [ARTICLE 01/11/22] Francebleu.fr : Mois sans tabac - une édition 2022 qui peine à convaincre
» [ARTICLE 21/09/17]Vapingpost.fr : La cigarette électronique, atout maître du mois sans tabac anglais
» [ARTICLE 16/08/19]vapingpost.fr : le Royaume-Uni prépare déjà Stoptober, son « mois sans tabac » d’octobre
» [ARTICLE 21/10/16]LCI.fr : Mois sans tabac : misez sur la cigarette électronique avec nicotine pour vous sevrer
» [ARTICLE 19/03/17] ladepeche.fr : Avec l'e-cigarette ils font un tabac !
» [ARTICLE 21/09/17]Vapingpost.fr : La cigarette électronique, atout maître du mois sans tabac anglais
» [ARTICLE 16/08/19]vapingpost.fr : le Royaume-Uni prépare déjà Stoptober, son « mois sans tabac » d’octobre
» [ARTICLE 21/10/16]LCI.fr : Mois sans tabac : misez sur la cigarette électronique avec nicotine pour vous sevrer
» [ARTICLE 19/03/17] ladepeche.fr : Avec l'e-cigarette ils font un tabac !
Page 1 sur 1