Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ?
5 participants
Page 1 sur 1
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ?
Le site vapingpost nous pond le dixième article sur la Juul. Bon, en même temps, cette mini à pods étant un véritable phénomène aux USA (plus de 75% du marché de la vape !) et serait sur le point de débouler en Europe et en France, il n'est pas anormal de s'y intéresser.
Cet article nous apprend que le PDG de Juul serait assez sensible aux critiques affirmant que la Juul attirait par trop les mineurs. Les critiques et les procès aussi, probablement.
Du coup, il semblerait que l'entreprise travaille à mettre en place des Juul avec Bluetooth. Il reste à savoir si une déclinaison de la Juul aura ce système bluetooth, ce qui augmentera de facto le prix ou toutes les Juul.
Pourquoi fourrer le bluetooth dans une Juul ? L'objectif serait par exemple d'installer des bornes aux alentours des écoles afin de rendre inopérantes les Juul équipées de Bluetooth car les mineurs utiliseraient de préférence leur Juul dans leurs écoles, leurs centres de loisirs ou sportifs ou aux alentours.
Je serai curieux de voir le prix de ces équipements et surtout de ces bornes d'interdiction des Juul. Et surtout qui va payer ? Juul ? L'etat ? Les collectivités locales ?
Enfin, on imagine très bien les mineurs attirés par les Juul se précipiter pour demander des modèles avec ce système Bluetooth, bien sûr !
Et puis toutes ces ondes wi-fi, bluetooth, c'est certainement tellement plus sain pour la santé !
Bonne lecture et bonne vape !
Cet article nous apprend que le PDG de Juul serait assez sensible aux critiques affirmant que la Juul attirait par trop les mineurs. Les critiques et les procès aussi, probablement.
Du coup, il semblerait que l'entreprise travaille à mettre en place des Juul avec Bluetooth. Il reste à savoir si une déclinaison de la Juul aura ce système bluetooth, ce qui augmentera de facto le prix ou toutes les Juul.
Pourquoi fourrer le bluetooth dans une Juul ? L'objectif serait par exemple d'installer des bornes aux alentours des écoles afin de rendre inopérantes les Juul équipées de Bluetooth car les mineurs utiliseraient de préférence leur Juul dans leurs écoles, leurs centres de loisirs ou sportifs ou aux alentours.
Je serai curieux de voir le prix de ces équipements et surtout de ces bornes d'interdiction des Juul. Et surtout qui va payer ? Juul ? L'etat ? Les collectivités locales ?
Enfin, on imagine très bien les mineurs attirés par les Juul se précipiter pour demander des modèles avec ce système Bluetooth, bien sûr !

Et puis toutes ces ondes wi-fi, bluetooth, c'est certainement tellement plus sain pour la santé !
Bonne lecture et bonne vape !
![[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? 3138891183](/users/2813/47/87/19/smiles/3138891183.gif)
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: [ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ?
Le nouveau film "Juul et gym", à par ça sans commentaire...
![[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? Copiercoller](https://ticker.aiduce.org/copiercoller.png)
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Re: [ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ?
copiercoller a écrit:Le nouveau film "Juul et gym", à par ça sans commentaire...

Pour le reste (la Juul), je pense que c'est n'importe quoi, et une puce RFID avec Google pour le suivi? Ils y ont pensé?
Matériels : Pro-ms ( Steampunk et Wood)
Protank V2 (résistances refaites), Subtank, Crius, TFV4, plein de drippers
A part le Bluetooth, elle fait le café aussi ?

sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
Je trouve ça génial le bluetooth. Ça veut dire que je pourrai mettre le juul dans ma bouche puis sortir mon smartphone pour l'activer. Ou encore mieux! T'es en couple et le mec arrête de fumer avec ça. Sa femme lui coince au coin de la bouche et chaque fois qu'il commence à prendre la tête, hop elle lui envoie sa dose de nicotine! Ils viennent de réinventer la paix des ménages pour les gens qui arrêtent de fumer!

» [ARTICLE 27/09/17]vapingpost.fr - Corée du Nord : bientôt modèle de l’OMS contre la vape ?
» [ARTICLE 13/01/22] vapingpost.fr : les magasins de vape bientôt obligés de proposer des patchs de nicotine
» [ARTICLE 15/02/18] vapolitique.fr : les mystérieux cancers de la Juul
» [ARTICLE 23/06/22] courrierinternational.com : les USA interdisent les cigarettes électroniques de la marque JUUL
» [ARTICLE 29/11/18]lesechos.fr : Altria chercherait à entrer au capital de Juul
» [ARTICLE 13/01/22] vapingpost.fr : les magasins de vape bientôt obligés de proposer des patchs de nicotine
» [ARTICLE 15/02/18] vapolitique.fr : les mystérieux cancers de la Juul
» [ARTICLE 23/06/22] courrierinternational.com : les USA interdisent les cigarettes électroniques de la marque JUUL
» [ARTICLE 29/11/18]lesechos.fr : Altria chercherait à entrer au capital de Juul
Page 1 sur 1