24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» les nicopouches : une alternative au tabac
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:49 par papillon

» À propos du mod Siegfried 150W Vapefly.
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:24 par papillon

» la cigarette électronique est-elle dangereuse ? Un point de situation vidéo de Marion Adler
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:14 par JOUJOU

» Le staff en fait-il trop sur les articles négatifs sur la vape ?
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyHier à 16:25 par Franck

» Nouveau avec plein de liquide en trop
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2021 - 18:27 par Franck

»  bonjour-présentation de Hans
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2021 - 9:57 par marcuche

» Zeus nano sur mag p3
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:29 par Stormarth

» [ETHRA] Rapport sur une enquête d'envergure auprès des utilisateurs de nicotine européens
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:05 par JOUJOU

» Innokin Ares 2
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:02 par JOUJOU

» [ARTICLE 08/06/2021] téléstar : 7 stars adeptes de la cigarette électronique
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2021 - 14:50 par papillon

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 13:14 par JOUJOU

» Obelisk 120 FC de GeekVape : une box de 3700 mAh qui peut se recharger en 15 minutes !
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 12:17 par JOUJOU

» compte-rendu du « e-cigarette summit usa »2021
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:29 par Pashmina

» Le pod Vinci 2 de Voopoo : un pod totalement revu... ou pas
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 21:54 par JOUJOU

» Ex gros gros fumeur
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 19:46 par marcuche

» Présentation (d'une ex-fumeuse ?)
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 19:44 par marcuche

» box aspire paradox prestige .
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:34 par JOUJOU

» Basic mech par Kaser
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:52 par Loki

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2021 - 20:26 par JOUJOU

» Ovale elips
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2021 - 20:20 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Théo, récemment ancien gros fumeur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 Empty Re: Théo, récemment ancien gros fumeur

Message par copiercoller Sam 13 Oct 2018 - 23:32

Coton Monsanto bien transgénique :
https://www.bastamag.net/Comment-le-coton-OGM-de-Monsanto-s-est-transforme-en-fleau-pour-les-paysans-du
Au Burkina Faso

copiercoller
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 Empty Re: Théo, récemment ancien gros fumeur

Message par tholoho Dim 14 Oct 2018 - 12:37

@Loki
Et pourtant j'ai l'impression que toutes les resistances que j'ai sont en coton c'est pour ça que je dis "monsanto", je sais pas quel coton utilise smok, mais c'était une manière de dire "un peu de la merde" haha On est totalement d'accord Monsanto c'est de la merde Very Happy
Après question faire venir du coton de l'autre bout du monde pour mon petit confort, mouais Smile Si un jour je passe au reconstructible je me pencherais sur la question du coton français ^^

@copiercoller
Pareil on est d'accord, je crois avoir vu également que le Congo est le seul pays actuellement à avoir viré la multinationale par la voie "citoyenne". Le coton était plus blanc, plus léger, et bien trop cher... Ils sont revenu a la methode traditionnelle par nécessité, et monsanto a perdu Very Happy

tholoho
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par tholoho Dim 14 Oct 2018 - 12:40

Petit up de ma situation du coup j'ai changé de résistance, je suis sur un 0,14Ohm et j'ai calibré la box a 70W, toujours un petit glouglou quelque part, mais je l'ai "custom", j'ai glissé une grille de vaporisateur sous le drip tip, du coup plus de projection Very Happy J'ai bien fait de pas la jeter par la fenetre, elle va me durer encore un temps avant d'en changer

tholoho
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par tholoho Dim 14 Oct 2018 - 19:04

@papillon
Désolé j'avais pas relevé ton intervention ! Déjà merci à toi, et puis je prends note pour le Vegetol ! J'ai cru lire que c'était pas si génial que ça non plus, mais venant d'un asthmatique je considère pleinement ce conseil ! Merci à toi Smile

tholoho
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Franck Dim 14 Oct 2018 - 19:31

@thololo :

j'ai abandonné aussi l'idée 100% glycérine, ça reste complexe à gérer, et rien ne prouve si c'est mieux ou moins bien,

Perso, mais j'insiste c'est une opinion personnelle et non pas scientifique, j'ai de gros doutes sur le liquide 100% glycérine. J'ai des doutes lorsque je vois (voyais) les vitres ou les glaces prendre une belle couche de gras lorsque j'utilisais des liquides avec beaucoup de glycérine. Je me dis qu'il n'y a pas de raison que cette couche de gras ne se dépose pas non plus sur les poumons. Qui plus est, j'avais tendance à avoir la gorge un peu "pâteuse" et un peu "prise" avec du liquide fortement glycériné. Du coup, je me suis dirigé vers des liquides à peu près moitié glycérine / moitié propylène. Tout excès ayant coutume d'être mauvais, je me dis que l'équilibre peut avoir du bon Very Happy

Après pour te conseiller niveau matos, il y a tellement d'atomiseurs ! souhaites-tu toujours un atomiseur en sub-ohm ou pas ?

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par papillon Dim 14 Oct 2018 - 19:40

@tholoho a écrit:@papillon
Désolé j'avais pas relevé ton intervention ! Déjà merci à toi, et puis je prends note pour le Vegetol ! J'ai cru lire que c'était pas si génial que ça non plus, mais venant d'un asthmatique je considère pleinement ce conseil ! Merci à toi Smile

Je t’en prie, tholoho! Wink

Pour moi, c’est du « billard »... bounce

Mieux que la clope, et de loin! Basketball
papillon
papillon

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

- 2 Eleaf iStick pico 75 W woodgrain + clearomiseur Melo 3 Mini ( 1 avec drip tip, 1 avec stem 5’’ )

- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly

- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 3 mods Phantohm M ( 1 bois de rose, 1 zebrano, 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’

- 1 calumet de la paix alimenté par un mod Phantohm M en noyer + clearomiseur Zlide 24 mm

Mes juices drunken :

- Base: PG végétal: 90-92% + eau déminéralisée: 10-8%

| - Pêche Bioconcept: 6 à 10 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 4 à 0 gouttes/ml

|- Pomme Bioconcept: 8 à 10 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 2 à 0 gouttes/ml

Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml

- Nicotine: 7 mg/ml

Message par tholoho Dim 14 Oct 2018 - 22:26

@Franck
Je suis du coup devenu plus de ton avis qu'avant il est vrai, la gorge est très grasse, quand on re crache par le nez ça fait plein de gouttelettes (ou alors j'suis trop poilu du pif j'sais pas haha), et c'est vrai que j'ai ami qui se plaint de cette gène rien qu'avec un 50/50.
Par ailleurs j'suis tombé sur du contenu qui carrément conseillait d'utiliser de la VG pure pour lubrifier ses pas de vis et plot... étrange tout de meme que le liquide ai deux fonction...
Et puis au final rien qu'a l'utilisation c'est d'un chiant, t'es obligé d'avoir ton flacon pipette en verre, ça coule trop mal, et ça se consomme trop vite. Quand tu t'en mets sur les doigts ça reste bien un moment c'est l'horreur t'as tout le temps les doigts qui pègue !

En fait j'ai appris dans l'experience que ce qui provoquait ma contraction des bronches, c'était les sels de nicotines, quel que soit le ratio, une base en 0mg est vraiment niquel pour moi. Et du coup le PG n'a plus rien de contraignant en fin de compte. Je vais me renseigner comme @papillon dit, sur les base VGT/VG à voir.

Du coup désolé si c'est complexe, mais en fait je pense qu'il va me falloir plusieurs matos.
Il va me falloir un sub-Ohm pour la vapeur et le fait de fumer avec des bases 0mg, et à coté une petite sur laquelle j'aurais un liquide plutot costaud ( au départ) pour combler le manque nicotine.
J'ai vu le pod vladdin 2 qui avait l'air pas mal, et la box Zelus de aspire avec le nautilus 2 qui fait semi sub- Ohm mais je sais pas vraiment si c'est le choix ideal...

tholoho
Nouveau membre
Nouveau membre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3