24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les bleus sont champions du monde de foot

+16
mojique
Izibelle
Loki
Pashmina
silos
Vieux Pat
Leio
laurent 13-4
arioch91
Rico73
marcuche
Walter White
Pascale
sanatorium
Moushe
Franck
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 Empty Re: Les bleus sont champions du monde de foot

Message par Izibelle Ven 20 Juil 2018 - 11:26

Moushe a écrit:Nous au rayon connerie, on a eu le drame du Heysel en 85, le résultat 39 morts et 454 blessés !!
Je l'ai vécu en direct, à l'époque pale Crying or Very sad Crying or Very sad

Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 10851
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 Empty Re: Les bleus sont champions du monde de foot

Message par Vieux Pat Ven 20 Juil 2018 - 20:20

Ouais, je m'en souviens aussi.  Sad
Mais l'accident qui m'avait le plus marqué, et ça me terrifie toujours quand j'y repense, c'était la tribune qui avait pris feu en Angleterre. Je ne me souviens plus du nom du stade, mais punaise, ça avait été filmé et on voyait des gens brûler. C'était abominable !!! What a Face pale
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 Empty Re: Les bleus sont champions du monde de foot

Message par mojique Mar 24 Juil 2018 - 9:37

Sans trop me tromper, les bleus sont l'équipe la plus jeune de la coupe du monde. S'ils continuent à progresser je les vois bien en finale de l’Euro. Sifflote

mojique
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 Empty Re: Les bleus sont champions du monde de foot

Message par marcuche Mar 24 Juil 2018 - 11:52

@mojique, plus que ça , une troisième étoile dans 4 ans, ils en on la possibilité

grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè ???

_________________
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 Marcuche  Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 Empty Re: Les bleus sont champions du monde de foot

Message par mojique Mar 24 Juil 2018 - 16:24

marcuche a écrit:@mojique, plus que ça , une troisième étoile dans 4 ans, ils en on la possibilité

grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  ???

En tout cas ces mecs sont une team Ovni.

mojique
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 Empty Re: Les bleus sont champions du monde de foot

Message par bibidochon Mar 24 Juil 2018 - 17:20

Vieux Pat a écrit:Ouais, je m'en souviens aussi.  Sad
Mais l'accident qui m'avait le plus marqué, et ça me terrifie toujours quand j'y repense, c'était la tribune qui avait pris feu en Angleterre. Je ne me souviens plus du nom du stade, mais punaise, ça avait été filmé et on voyait des gens brûler. C'était abominable !!! What a Face pale
C’était en 1985 à Bradford (merci goût gueule  Very Happy ) je m’en souviens aussi mais il me semblait que c’était moins vieux que ça...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 Empty Re: Les bleus sont champions du monde de foot

Message par marcuche Mar 24 Juil 2018 - 17:28

mojique a écrit:En tout cas ces mecs sont une team Ovni.

attends voir dans 4 ans, ils auront mûris et au top, un peu moins feu follet et ils seront surement difficile à battre.
ça promet est c'est tant mieux pour nous, on ne craint désormais plus personne...
Ceux qui est le plus à craindre, ce sont nos voisins Belges qui on une super équipe aussi.
Les autres nations sont en pleine reconstruction.

_________________
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 Marcuche  Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 Empty Re: Les bleus sont champions du monde de foot

Message par Vieux Pat Mar 24 Juil 2018 - 17:35

Merci Bibi. Le nom ne me revient pas, ça fait trop longtemps, mais les images sont gravées à jamais dans ma mémoire. J'avais vu ça à la télé quand c'était arrivé. Quel choc ! pale
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 Empty Re: Les bleus sont champions du monde de foot

Message par mojique Mer 25 Juil 2018 - 18:46

Le Graal serait une finale avec la Mannshaft et de gagner. Pour l'instant, elle est en décomposition mais ils vont se reformer. Renvoyer les Teutons "daheim",( à la maison) ce serait super. Smile

mojique
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 Empty Re: Les bleus sont champions du monde de foot

Message par Jeremy95 Sam 1 Sep 2018 - 16:53

sanatorium a écrit:Le foot n'as jamais eté mon trip, cependant j'avoue que j'ai pris du plaisir a regarder cette coupe du monde et d'avoir vu la France remporter la finale, comme quoi il ne faut jamais dire:"riviere je ne boirais pas de ton eau". Wink

Qui sait dans 4 ans la 3 eme Etoile

Jeremy95
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 Empty Re: Les bleus sont champions du monde de foot

Message par papillon Dim 2 Sep 2018 - 1:30

Jeremy95 a écrit:Qui sait dans 4 ans la 3 eme Etoile

Espérons, Jeremy95! Very Happy


Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 5026fd10

Shocked
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 Empty Re: Les bleus sont champions du monde de foot

Message par Jeremy95 Dim 2 Sep 2018 - 2:08

Tout et possible

Jeremy95
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 Empty Re: Les bleus sont champions du monde de foot

Message par ludovic.g Dim 2 Sep 2018 - 14:27

Là, avec mon fils, on se concentre sur la coupe du monde 2019.
Nos petites française jouent très bien et je vais essayer d'avoir des places, même si la France ne joue pas à côté de chez moi, pour aller avec lui assister à un match de coupe du monde quel que soit les équipes jouant au stade du Hainaut (Valenciennes) puisque nous avons la chance d'en accueillir quelques uns.

[Edit] https://tickets.fwwc19.fr/sites/fifafem7.ap2s.fr/themes/fifafem7/assets/2019_Schedule_FR.PDF

_________________
Les bleus sont champions du monde de foot - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum