24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn

+4
laurent 13-4
Vieux Pat
copiercoller
Franck
8 participants

Aller en bas

[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Empty [INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn

Message par Franck Sam 2 Juin 2018 - 18:38

Petit revirement très intéressant de l'actuelle ministre de la santé. Cela s'est passé hier sur Europe 1.
Agnes Buzyn a déclaré que la vape était "clairement moins toxique" tout en faisant de la publicité pour le remboursement intégral des substituts classiques. Le fameux "en même temps".
Il y a donc une avancée. Mais cela reste quand même timide d'autant que la ministre a dit de nouveau, mais de manière beaucoup plus fine, son doute sur l'efficacité :
" "Un des risques que nous remarquons avec la cigarette électronique, c'est que les gens fument moins, mais continuent de fumer un peu. "

En gros, avec la vape, on continue à fumer le tabac.
Il est vrai qu'il y a beaucoup plus de vapofumeurs ou d'hybrides que de vapoteurs exclusifs. Mais on peut tout à fait arrêter le tabac avec la vape. Il y aurait en France en 2018 3 millions de vapoteurs. Un million d'entre nous seraient des vapoteurs exclusifs et deux millions des hybrides vape/tabac.

Bonne vape ! [INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn 3138891183

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Empty Re: [INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn

Message par copiercoller Sam 2 Juin 2018 - 18:47

Un million d'entre nous seraient des vapoteurs exclusifs
Il est où le million d’arrêt il est où ? [INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn 2723971084

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Empty Re: [INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn

Message par Franck Sam 2 Juin 2018 - 18:55

@copiercoller :

Il est quelque part ! Razz

Sinon, j'ai pris les chiffres sur un article tout aussi intéressant de Ouest France.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Empty Re: [INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn

Message par Vieux Pat Sam 2 Juin 2018 - 19:05

Elle fait un pas en arrière, cette pauvre cruche. On l'a prévenue qu'elle était ridicule ? Elle a peur de se faire défoncer la gueule dans les merdias ? Suspect
Hey, la mère bouzin ! Ça fait six ans que j'ai TOTALEMENT abandonné le tabac ! Et sans même le vouloir, en plus. Grâce à quoi, tu penses ? Certainement pas avec tes patches de merde !!! Evil or Very Mad

Punaise, ils me font gerber ces politicards...
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Empty Re: [INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn

Message par Franck Sam 2 Juin 2018 - 19:32

@Vieux Pat :

Ouh là, tu es énervé. Mais je comprends. Tes propos peuvent paraître violents mais, pour moi, ils ne le sont pas plus que lorsque des vapoteurs qui ont arrêté le tabac depuis des années lisent des propos affirmant qu'on ne sait pas si la vape est efficace.

Notons tout de même une certaine volonté d'apaisement de la part de la ministre. Après, ce qu'elle en pense de la vape, on s'en fout un peu. Si cela l'amuse de claquer le pognon dans le financement de méthodes tabagiques dont l'efficacité est discutable (10 à 20 % de réussite avec des patchs par exemple), laissons-la.
Le plus important, selon moi, est qu'elle ne mette pas des bâtons dans les roues de la vape. C'est une des raisons pour lesquelles je retranscris ces paroles. Ce que j'essaye de voir c'est quelle sera la politique menée par ce gouvernement et pour l'instant, c'est pas très clair. Mais, si elle décide de s'en foutre, cela m'irait très bien. On l'a vu, les lois votées en la matière sont discutables. A la limite, lorsqu'un gouvernement tente de légiférer dans un domaine, cela ne fonctionne pas forcément mieux après.
Prenons un exemple. La directive européenne. Obligation de déclarer tous les produits contenant de la nicotine. Réaction des fabricants : ils produisent de plus en plus de liquide sans nicotine qui échappent ainsi à toute réglementation. Réaction du grand public : la nicotine, c'est vraiment super dangereux puisqu'on légifère là-dessus.
Donc hormis distiller au sein de l'opinion une idée fausse, cette loi n'a que peu d'impact sur la qualité des liquides.

La vape s'est développée sans l'aide de l'Etat, sans même de grandes entreprises dépensant des millions dans des campagnes de marketing tout azimut. Elle s'est développée par le bouche-à-oreille, par l'intérêt des fumeurs et des vapoteurs, par le dynamisme fou des chinois sortant produits sur produits, quelquefois beaucoup trop, et par le génie de quelques hommes et femmes, Hon Lik en tête.
alors continuons à nous intéresser à notre santé, continuons à être vigilants, à interpeller les fabricants sur les points qui nous paraissent importants. Comme le dit l'intro sur le forum : "soyons des acteurs de notre santé et, finalement, de notre vie" et surtout, n'attendons pas tout de l'etat, des gouvernements et des lois. Car l'Etat, ce ne sont pas les énarques et les haut-fonctionnaires. Pas que. L'Etat, c'est nous.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Empty Re: [INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn

Message par Vieux Pat Sam 2 Juin 2018 - 20:28

Oui Franck, je suis énervé, et pas qu'un peu ! Pas seulement à cause de la vape et de ces c... de politicards, mais ça y contribue.

Je ne suis pas d'accord quand tu dis:
Franck a écrit:Si cela l'amuse de claquer le pognon dans le financement de méthodes tabagiques dont l'efficacité est discutable (10 à 20 % de réussite avec des patchs par exemple), laissons-la.
Ce pognon, c'est le nôtre. Et on a (ou devrions) avoir un droit de regard sur comment il est géré.

Franck a écrit:La vape s'est développée sans l'aide de l'Etat, sans même de grandes entreprises dépensant des millions dans des campagnes de marketing tout azimut.
Et voilà ! Ce qui prouve bien qu'on n'a aucunement besoin de toute cette bande de glands. Dès qu'ils mettent leurs nez malsains dans quelque chose, ça tourne toujours à la grosse connerie. Si seulement ils se contentaient de détourner le pognon en nous foutant la paix. Mais non, faut qu'en plus ils nous emmerdent de toutes les façons possibles et imaginables.

Bon, je crois que je vais m'arrêter là. Malgrès mes efforts, je deviens trop grossier. Voilà pourquoi j'évite les sujets polémiques, en général. Je prends ça trop à coeur et j'ai pas besoin de ça en ce moment.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Empty Re: [INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn

Message par copiercoller Sam 2 Juin 2018 - 20:38

t'as raison @Vieux Pat, mais fais gaffe à ton cœur. Very Happy

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Empty Re: [INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn

Message par laurent 13-4 Lun 4 Juin 2018 - 10:30

@Vieux Pat Je trouve plutôt sain de continuer à s'énerver, je trouve qu'il y a trop de résignation en général. non pas que j'aimerais que notre société soit peuplé d’excités mais il y a trop de monde à fermer les yeux, à se résigner.

_________________
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Ldeshaies
laurent 13-4
laurent 13-4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : Gardanne
Matériels : Pro-ms ( Steampunk et Wood)
Protank V2 (résistances refaites), Subtank, Crius, TFV4, plein de drippers
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Empty Re: [INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn

Message par sanatorium Lun 4 Juin 2018 - 16:28

Se resigner ou fermer les yeux pourrait a la limite se comprendre mais quand on voit les memes ahuris voter un coup a gauche, un coup a droite et de nouveau a gauche et ensuite venir raler contre les politicards qu'ils ont contribués a mettre en place, moi ça me fait marrer, enfin d'un rire jaune, alors quand ceux-ci auront enfin compris que c'est leurs bulletins dans l'urne qui permet a ces tocards de politiciens d'etre en place et de nous saigner pendant 5 ans, si on faisait greve de vote pendant une election ou plus, les bonnes cartes changeraient de mains, oui je sais c'est un peu meme beaucoup HS.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Empty Re: [INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn

Message par vapotamix3132 Lun 4 Juin 2018 - 17:35

D'une façon nous avons entamé le combat et nous pouvons continuer .Grâce à nous et le peu d'infos qui nous sont favorables pour l'instant vont bien finir par payer , et surtout que les vapofumeurs choisissent leurs camps définitivement car j'estime que dans la plupart des cas l'avantage n'est pas à la vape . En ca qui me concerne j'ai arrêté le tabac direct sans frémir et çà dure depuis plus de cinq ans. Bonne vape à tous!!

_________________
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Empty Re: [INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn

Message par silos Lun 4 Juin 2018 - 18:04

Hey !
J'écoute souvent Europe 1 au boulot ! et le 31. 05 (journée sans tabac) y'avais une émission le matin (de Daphné Burky) et l'invité été :
- William Lowenstein, addictologue, président de SOS Addiction, et co-auteur de “Toxic” (Odile Jacob)

Il à tenue un bon discours sur la vape ! plussoie +2

http://www.europe1.fr/emissions/bonjour-la-france/bonjour-la-france-invite-yvan-bourgnon-310518-3667994
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Empty Re: [INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn

Message par Franck Lun 4 Juin 2018 - 20:42

@sanatorium :

Ben, c'est effectivement un peu HS. Oui, je crois qu'on peut dire cela comme cela ! Razz

Se resigner ou fermer les yeux pourrait a la limite se comprendre mais quand on voit les memes ahuris voter un coup a gauche, un coup a droite et de nouveau a gauche

Parce que nous sommes sur un forum contenant toutes sortes de membres, je me permets d'intervenir. Tout d'abord, tu oublies le centre. Wink Ensuite, les gens qui changent de crèmerie ne sont pas forcément des ahuris. Quelquefois ils ont été déçus et veulent voir ailleurs. Quelquefois ils changent de côté car ils sont séduits par la personnalité du candidat ou de la candidate en face.
Ensuite, celles et ceux qui votent pourraient te dire que lorsqu'on ne vote pas ou blanc ou nul, le vote n'est pas plus pris en considération. Il l'est même certainement encore moins. Car finalement, les votes de contestation ont permis en 2017 de dégager dans l'ordre : Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, François Fillon, François Hollande. Seul Manuel Walls a échappé au "dégagisme" et encore en choppant de justesse une place de député. Les votes en 2017 ont permis de faire un petit nettoyage de printemps.

Sinon, il y a effectivement une perte de lien entre les politiques et le peuple et un vrai problème démocratique, à mon avis, mais que l'on ne résoudra certainement pas ici Wink

@silos :

Merci pour le lien qui nous ramène un peu plus sur le sujet. Very Happy Et puis Lowenstein, généralement, il parle bien. Ici aussi ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Empty Re: [INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn

Message par copiercoller Lun 4 Juin 2018 - 20:52

Franck a écrit:les votes de contestation ont permis en 2017 de dégager dans l'ordre : Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, François Fillon, François Hollande.
Objection votre honneur ! Fillon s'est auto-dégagé. Twisted Evil

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Empty Re: [INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn

Message par Franck Lun 4 Juin 2018 - 21:09

@copiercoller :

Si tu veux Very Happy Ceci dit à l'arrivée, cela ne change pas grand chose. Alors qu'il se voyait président, il fait des courses de voiture.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn Empty Re: [INTERVIEW 02/06/2018] europe1 : La cigarette électronique "est clairement moins toxique que le tabac", juge Agnès Buzyn

Message par Pashmina Mar 5 Juin 2018 - 4:53

Ben, à tout prendre, ça doit être beaucoup plus fun... Laughing
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum