24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptyHier à 9:14 par Franck

» Présentation
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

+16
VapeNDiy
Pascal1969
Maniico
Moushe
ludwig76
Leio
charlly
Vekthaur
copiercoller
Rico73
laurent 13-4
DeadCowBoy
bibidochon
savage
cnefracasse
Franck
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Franck Lun 25 Juin 2018 - 17:12

@BAT1 :

Le coton muji de Youde derrière le deuxième lien me semble être nettement plus adapté au Riftcore que le premier lien. Il faut vraiment un pad assez fin.
Enfin dans la boîte, il doit y avoir quelques morceaux de coton aux bonnes dimensions (6 ou 8 dont 2 déjà dans le clearo). De plus, il y a un gabarit dans la boîte qui permet de découper le coton à la bonne dimension et un pad de coton. C'est pénible mais cela se fait. En 10 minutes, on peut en découper pour quelques semaines.

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28968
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 17:37

Ok, mais je suis Sudiste et le travail ...  Laughing . Histoire d'assoir notre réputation Wink .

Oui, j'ai vu qu'un gabarit était fournit et quelques cotons .

En fait je me demande (un peu tard) s'il était nécessaire d'acheter ce Cléaro , puisque le Véco (Plus , s'il vous plait tongue ) me convient vraiment) et que les résistances "céramique" sont aussi à mon goût et tiennent bien la route . d'un autre coté avec son diamètre de 30 il devrait être flush (je crois que c'est le terme) avec la Bat Box Smile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Franck Lun 25 Juin 2018 - 20:01

@BAT1 :

En fait je me demande (un peu tard) s'il était nécessaire d'acheter ce Cléaro

Tu as raison, si c'est commandé, c'est probablement un peu tard. Razz Si tu apprécies le Veco et que tu es déjà adepte de la céramique, logiquement, il y a de fortes chances que le Riftcore te convienne, c'est déjà cela ! Wink

Histoire d'assoir notre réputation

Réputation que Michel Sardou s'est fait un devoir de populariser comme il pouvait :

"Le soir de mes noces avec Thérèse,
Quand on s'est trouvés tout déshabillés,
En sentant frémir son beau corps de braise,
Je me suis pensé : "je vais l'embrasser"...

Aujourd'hui peut-être, ou alors demain.
Moi les émotions, boudiou, ça me rend tout blême.
Je l'embrasserai... té : après demain,
Et si je peux pas l'embrasser moi-même...
Mais soudain ça m'a pris au petit matin.
On est déchaîné chez nous quand on aime
Et deux mois après... j'avais trois petits.
Nous sommes les rois dans notre Midi"

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par copiercoller Lun 25 Juin 2018 - 20:53

@Franck c'est Fernand Sardou(le père) un vrai provençal qui à commencé à la chanter.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 21:03

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Ma2t_610
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 36986410

Ensuite ,  pour cet achat comme  beaucoup d'autres (et je ne pense pas être le seul dans ce cas Sifflote ) hein, qui quoi, mais bon où hein , a-t-il besoin d'être justifié par une quelconque utilité indispensable ?Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Fouces10


Si nous devions acheter que ce qui doit vraiment l'être , la vie serait monotone Laughing .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Franck Lun 25 Juin 2018 - 21:05

@copiercoller :

Tout à fait. Very Happy Mais il me semble que le papa Sardou n'a eu qu'un succès "regional" avce cette chanson. Alors que le fiston en a fait un "petit" tube. Mais là je ne suis pas sûr de moi sur ce coup- là Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Mer 27 Juin 2018 - 21:41

Retour très positif .

J'apprécie beaucoup le Riftcore , bonnes saveurs , bonne vapeur , pas de fuite .

Je suis à 45 watts et sur la Bat Box qui a cependant un petit défaut : Impossible de verrouiller  les watts Sad .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 16:56

Re re retour sur ce Cléaro Laughing , il va effectivement très bien mais j'ai noté un petit défaut , compliqué de le remplir avec une pipette , orifice trop petit   Sad  .

Le sachant , les flacons avec ce système serviront pour les autres Cléaros ou  finiront surement à la poubelle ainsi que les flacons "Twist" .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Vekthaur Ven 29 Juin 2018 - 18:01

Les pipettes c'est d'un autre temps et les flacons twists ça n'a jamais été l'idée du siècle, qu'est ce que c'est pourrrrriiiii Laughing

Je test cet ato ce weekend et je dirai ce que j'en pense après Smile

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 18:24

Nous sommes OK sur ce point Wink .

Ensuite pour le Riftcore , vivement lundi Laughing .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Franck Ven 29 Juin 2018 - 19:35

@BAT1 :

Merci pour ton retour ! Very Happy
Donc tu ne regrettes pas ton achat si j'ai bien compris ? C'est le plus important ! Very Happy
Que penses-tu du rendu par rapport à tes résistances Veco en céramique ? Mieux ? Moins bien ? Pareil ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 19:55

C'est compliqué , je ne vape pas les mêmes saveurs , je testerai d'ici quelques jours avec mon Préféré : Apple Muffin , que j'évite de prendre pour la journée ...  Ainsi en rentrant c'est le petit plus dans ma vape Very Happy .

Non non, je ne regrette pas MAIS Le Véco a ma préférence : remplissage (directement de mes flacons révolute qui me servent à faire des provisions) Aucune fuite , bon sur le riftcore , je ne sais pas trop ,  je pense que si j'ai retrouvé du liquide sous le cléaro c'est justement du à ces anger4 de Twists et Pipettes . Grande contenance , il est vraiment top et je pense en commander un autre en noir.

Abandon du Mod façon clope pour la bécane (dans l'immédiat Laughing )

Suite à tes questions , je viens de re-vaper sur le Riftcore , il va bien aussi , saveurs , vapeur . Et malgré la différence d'arôme il fait jeu égal avec le Véco , mais je pense le réserver pour la maison ^^ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Vekthaur Ven 29 Juin 2018 - 21:23

Je peux d'ors et déjà dire que le ressenti se rapproche de ce que je connais des résistances céramiques de Vaporesso. On sent ce goût minéral que j'aime bien.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 21:52

Exact même si je ne sais pas trop ce que veut dire goût minéral , c'est comme les céramiques .

Kif Kif Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par DeadCowBoy Sam 30 Juin 2018 - 2:02

Vekthaur a écrit:Je peux d'ors et déjà dire que le ressenti se rapproche de ce que je connais des résistances céramiques de Vaporesso. On sent ce goût minéral que j'aime bien.

Bin voilà, c'est justement ça qui m'a gêné...
Du coup je suis content que ça te plaise Smile


_________________
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Deadcowboy
DeadCowBoy
DeadCowBoy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Essonne
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux Smile
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Retour du mois de Juillet .

Message par Invité Mar 10 Juil 2018 - 11:47

Petit soucis avec le Riftcore  Laughing , il est donc entré en fonction le 27 juin  et à ce jour , je n'ai toujours pas changé le coton ni nettoyé les plaques et Ô surprise , toujours impeccable : Aucun goût de cramé ( malgré 2 augmentations involontaires  à 80  watts ) , toujours bonnes saveurs , bonne vapeur .

Que du bonheur respect6 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Franck Mar 10 Juil 2018 - 13:58

@BAT1 :

Ben il est où le souci alors ? A te lire, il n'y en a aucun ! :-)
Je suis en tout cas d'accord avec toi sauf sur un point : Je dirai que les saveurs sont moyennes voire agréables sans plus. Ce n'est clairement pas le meilleur rendu des saveurs que l'on puisse trouver mais cela reste correct. A côté de cela, il est facile à vivre, ne demande aucune connaissance technique, le changement de coton ne prend pas longtemps et il n'y a pas besoin de le faire tous les jours, n'est-ce pas ? :-) Du coup malgré son prix élevé il devrait être rentable à long terme : pas de résistances à changer, économe en coton.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Mar 10 Juil 2018 - 15:29

Ben justement là est le soucis tongue Wink .

Sur ce coup , contrairement à mes habitudes , je ne veux pas me creuser l'esprit à chercher le mieux du mieux et me satisfais de ce que m'apporte mon matos  (déjà je suis passé au "presque-reconstructible" alors , hein ho ben bon ?) et il m'apporte ce que j'attends de lui .

D'autant que je vape en 70/30et surdose légèrement les arômes , possible alors que ce soit l'une des raisons , qui fasse que j'y trouve mon compte .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 14:19

Et zou, non pas un coup d'aïoli Laughing , mais encore un retour sur ce Super Riftcore Smile .

Bientôt 1 mois qu'il a pris du service et TOUJOURS au top avec  le même coton (et 4 ou 5 augmentation involontaire des watts , ce matin encore , 75  affraid ) , certes 2 ou 3 petites fuites (je suis en 70/30) mais rien de plus .

Vraiment ravi de cette acquisition vous l'aurez compris Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Vekthaur Mer 25 Juil 2018 - 17:35

1 mois avec le même coton?! J'en ai gardé un 15 jours et il était noir. Bon c'était du gourmand 20/80 aussi.

Par contre le tien chauffe beaucoup? Sans dissipateur thermique il rend mes ato bouillants, à 45W, et même avec parfois je le met de côté pour refroidir un peu. J'ai eu des soucis de fuite aussi, du coup je fais mes cotons et j'en met bien plus que les ptits bouts fournis avec.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 18:30

Oui oui, et j'en suis vraiment étonné mais bon, pas de goût de cramé , de la saveur bien présente et idem pour la vapeur bien qu'étant comme précisé en 70/30 (les vitres de la chambre sont moins grasses en plus lol! ) .

Exact , il chauffe déjà pas mal déjà à 45 watts , depuis ce jour je suis passé à 50 et ça ne va pas arranger l'affaire , mais bon .

Merci pour le retour sur le coton , une fois ceux livrés avec ,  usés (3 ou 4 mois  Laughing ) je me souviendrai du conseil .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Franck Mer 25 Juil 2018 - 19:52

@Vekthaur :

Je confirme, cela chauffe pas mal. Mais alors très curieusement, cela n'affecte pas trop le coton. Bon, je ne le garde pas autant de temps que @BAT1, mais je le garde une semaine tranquille, sachant que je ne vape pas qu'avec le Riftcore.
J'ai aussi remarqué quelques soucis de fuite, notamment au remplissage. Il faut effectivement mettre un tout petit peu plus de coton que les petites plaquettes de coton fourni.
J'ai aussi un petit souci avec le joint du bottom cap qui a tendance à se barrer.
Mais hormis cela, lorsque le coton est bien positionné, ma foi, il fonctionne vraiment bien. Very Happy
Qui plus est la promesse d'une résistance qui dure longtemps semble respecter. Ce Riftcore tient parfaitement la route.
Bref, c'est vraiment pas mal. Very Happy Mais je confirme un point déjà soulevé : la restitution des saveurs divise. Perso, cela passe chez moi mais je comprends que, pour certains, il n'y ait pas assez de goût.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Vekthaur Jeu 26 Juil 2018 - 9:06

Niveau goût ça va, je n'ai pas à me plaindre, je n'ai essayé que des gourmands sur celui là par contre. J'aurai aimé aussi qu'il soit un peu plus aérien, mais c'est une question de goût, quoique ça pourrait contrer un peu la chaleur du truc.

Par contre il a perdu le petit goût minéral du début. Tant pis, ça reste un bon ato, dommage qu'il chauffe vraiment trop.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Jeu 26 Juil 2018 - 20:13

Encore une journée passée avec cet excellent clearo , toujours aucun signe de faiblesse :+1: .

Et à l'instant je viens de lui adjoindre le drip du Veco Plus , je trouve qu'il va mieux , diamètre intérieur plus grand .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Mer 1 Aoû 2018 - 12:25

Encore et toujours avec le Riftcore Laughing , pensez-vous que de  lui adjoindre  un dissipateur thermique résolve (un peu) le soucis de chaleur ?

Je ne pense pas finir la journée avec le coton d'origine (le temps de finir le jus dans le clearo)  , goût toujours plussoie +2 mais moins de vapeur , aussi je suis monté à 55 watts , ha que ça chauffe encore plus  Laughing .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 4 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Mer 1 Aoû 2018 - 13:49

Et hop; je continue mon monologue Laughing  .

Coton changé (et dry burn ^^)  , il était bien noir et je pense qu'un changement tous les 15 jours serait correct .

Un peu plus de saveurs , idem pour la vapeur ( ha que tchou tchouuuu) , sans oublier bruit de crépitements plus forts .

Par contre je n'ai pas suivit le conseil pour l'épaisseur du coton, je verrai ça à l'usage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum