24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

+16
VapeNDiy
Pascal1969
Maniico
Moushe
ludwig76
Leio
charlly
Vekthaur
copiercoller
Rico73
laurent 13-4
DeadCowBoy
bibidochon
savage
cnefracasse
Franck
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Mer 1 Aoû 2018 - 13:49

Et hop; je continue mon monologue Laughing  .

Coton changé (et dry burn ^^)  , il était bien noir et je pense qu'un changement tous les 15 jours serait correct .

Un peu plus de saveurs , idem pour la vapeur ( ha que tchou tchouuuu) , sans oublier bruit de crépitements plus forts .

Par contre je n'ai pas suivit le conseil pour l'épaisseur du coton, je verrai ça à l'usage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Vekthaur Mer 1 Aoû 2018 - 14:57

BAT1 a écrit:Encore et toujours avec le Riftcore Laughing , pensez-vous que de  lui adjoindre  un dissipateur thermique résolve (un peu) le soucis de chaleur ?

Je ne pense pas finir la journée avec le coton d'origine (le temps de finir le jus dans le clearo)  , goût toujours plussoie +2 mais moins de vapeur , aussi je suis monté à 55 watts , ha que ça chauffe encore plus  Laughing .

Oui le dissipateur thermique aide beaucoup mais ça ne fera pas de miracles. Ce n'est pas un ato pour chain vape, quoi qu'il arrive il chauffe assez vite. Mais au moins je flippe moins pour l'accu dans la box.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Mer 1 Aoû 2018 - 15:30

Ok, il ne me reste plus qu'à commander un bon dissipateur en 26 , mais je n'ai trouvé qu'en 25 , soucis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Vekthaur Jeu 2 Aoû 2018 - 8:16

Je ne sais même pas si ça existe en 26 mm.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2018 - 17:04

Justement , il y aurait soucis à prendre un 25 ?

Quoique pour le prix ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Loki Ven 3 Aoû 2018 - 0:30

Pas de souci technique non, mais pour certains d'entre nous, une différence d'1 mm de diamètre est un souci esthétique.
Personnellement, je ne trouve pas qu'une si petite différence soit choquante. Wink
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 14:38

Merci   Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 13:49

Et bonjour les vapeurs (et vapeuses) Smile ;

Petite question sur ce Clearo , je suis donc en 70/30 et c'est un peu galère au niveau des fuites , je sais que c'est assez normal avec mon ratio PG/VG et donc je viens vous demander si de passer en 50/50 ou 30/70  va considérablement modifier ma Vape (pour les nuages , ça je sais ...) .

Merci à vous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Loki Mer 22 Aoû 2018 - 15:48

Pour ma part, je trouve que plus il y a de VG :
- Plus le liquide est visqueux
- Plus il y a de vapeur
- Plus la vape laisse une couche grasse sur les vitres (flagrant en voiture)
- Moins la vape assèche la gorge
- Moins il y a de hit
- Moins la saveur des arômes est présente. En DIY, on est obligé de mettre plus d'arôme, je ne sais pas si c'est ce qu'ils font pour les liquides vendus tout fait.

Personnellement, je préfère vaper en 50/50, je trouve que le liquide est bien équilibré comme ça. Mais c'est un choix complètement subjectif et propre à chacun.  Very Happy

A mon avis, tu peux déjà commencer par tester la vape en 50/50. La différence devrait être significative comparé à du 70/30 mais elle ne devrait pas être monstrueuse non plus Smile
Si cette vape en 50/50 te convient mais que tu as toujours des problèmes de fuites, tu pourras toujours essayer du 30/70 pour voir si cette vape te convient toujours et si elle résout tes problèmes de fuite.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par sanatorium Mer 22 Aoû 2018 - 16:27

En general les fuites sont dus au coton mal dosé sauf si l'ato a un defaut.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 17:57

Merci pour vos réponses .

Avant j'étais en 50/50 , bonjour les vitres en effet Laughing . Mais pas de fuite ou presque rien .

Je garderai donc mes liquides en 70/30pour les autres clearos (en particulier le Veco Plus qui est vraiment Top) et retournerai au 50/50 pour le Riftcore e qui me donne aussi entière satisfaction hormis ce soucis de fuite devrait être  résolu avec le nouveau ratio PG/VG .

Pour le coton , j'ai testé en doublant l'épaisseur , kif kif .

Allez Hop hop hop , un peu plus de bor..el  :  DIY 50/50 et DIY 70/30 , en avant les flacons Laughing .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 19:39

Et hop encore un retour Laughing .

Donc j'ai bien pris du 50/50 , hormis au remplissage , plus de fuite ou pratiquement pas , la glycérine joue son rôle et je pense tenter le 30/70 en espérant être satisfait question saveur , donc prochain retour à ce sujet Laughing .

Je pense qu'il faudra monter en nicotine pour contrer le coté douceur( sucré ) que procure la glycérine , non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Pascal1969 Sam 25 Aoû 2018 - 20:13

A propos de cet atomiseur, je ne sais pas si vous avez entendu parler de la polémique sur le matériau qui constitue les plaques de la résistance.
Il y a eu beaucoup de bruit sur le gros forum anglophone mais je n'en ai pas vraiment entendu parler en France.
Ces plaques serraient composées à 80% de nitrure d'aluminium.
C'est un reviewer américain qui a lancé le pavé dans la mare dans cette vidéo



Désolé pour les anglophobes je n'ai trouvé aucune vidéo en français sur ce sujet  Embarassed

_________________
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 20:32

J'avais vu cette vidéo mais ne sais pas trop qu'en penser .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 5 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 20:42

Bon, alors ce Riftcore ? Ben , j'en suis revenu ...

J'ai enfin trouvé le truc pour qu'il ne fuit plus , comme d'autres cléraos il faut fermer les airflows(et doubler l'épaisseur du coton comme il avait été dit) au remplissage et le laisser tranquille quelques minutes mais là, soucis , vu comme chauffe le BB pas évident de fermer les entrées d'air sans se cramer les doigts , enfin, pas grave puisque ce set reste à la maison et n'est jamais seul sur le bureau , il bosse en alternance avec majoritairement le Véco Plus qui est tout de même au dessus .

Purée le Riftcore a du lire ce que j'écris , à 53 watts il rend bien là Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum