24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyAujourd'hui à 17:48 par Franck

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyAujourd'hui à 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyAujourd'hui à 12:49 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyAujourd'hui à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyHier à 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyHier à 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

+7
Yugs
cnefracasse
bibidochon
Franck
laurent 13-4
savage
cortacelle
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par cortacelle Dim 13 Mai 2018 - 7:48

Le dernier vape mail en date.

La box modèle Furyan, monté avec le RDTA de Ijoy et sa cuve de 4 ml. Équipe de 2 fused clapton
en NI80 fournis avec l'ato. Pour le jus, le nanaberry ice cream de Goodfather une glace fraise, vanille et banane.

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Furyan11

La seconde photo avec le RDA de Coil Art équipé d'une unique résistance en NI80 de MPC et le même juice.
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Furyan12
Le tirage est bien plus serré sur cet ato en ultem et donc bien plus de rendu arômatique.


Dernière édition par Franck le Jeu 31 Mai 2018 - 13:44, édité 1 fois (Raison : Franck : ajout du nom de la box dans le titre)
cortacelle
cortacelle
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Vapoteur depuis le 9 octobre 2013 avec arrêt total des tueuses.
Nombre de messages : 82
Localisation : Vernon dans l'Eure
Matériels : Oups! une prochaine fois peut-être... Parce que, qu'est-ce que on peut accumuler comme matos en 5 ans de vape.
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par savage Dim 13 Mai 2018 - 7:53

belle box Cool le BF j' utilise pas.

_________________
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par laurent 13-4 Dim 13 Mai 2018 - 12:17

Beau setup !

_________________
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Ldeshaies
laurent 13-4
laurent 13-4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : Gardanne
Matériels : Pro-ms ( Steampunk et Wood)
Protank V2 (résistances refaites), Subtank, Crius, TFV4, plein de drippers
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par Franck Dim 13 Mai 2018 - 17:36

@cortacelle :

Hum... Ma foi, bel ensemble ! plussoie +2

Juste pour savoir, ta Furyan, tu l'as acheté ou et à quel prix ? C'est une très jolie box !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par bibidochon Dim 13 Mai 2018 - 18:06

https://m.fasttech.com/products/0/10052011/9647489-authentic-lost-vape-furyan-squonk-18650
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par cortacelle Dim 13 Mai 2018 - 18:19

Salutations à tous mes ami(e)s vapoteaux, j'ai choisi de l'acheter chez Philéas Cloud au tarif de 89,90 si mes neurones ne déconnent pas, trop.

_________________
Vapoteusement votre!
cortacelle
cortacelle
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Vapoteur depuis le 9 octobre 2013 avec arrêt total des tueuses.
Nombre de messages : 82
Localisation : Vernon dans l'Eure
Matériels : Oups! une prochaine fois peut-être... Parce que, qu'est-ce que on peut accumuler comme matos en 5 ans de vape.
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par cnefracasse Dim 13 Mai 2018 - 19:10

Franck a écrit:@cortacelle :

Hum... Ma foi, bel ensemble ! plussoie +2

Juste pour savoir, ta Furyan, tu l'as acheté ou et à quel prix ? C'est une très jolie box !

Je crois que je t’en avais parlé de cette box. Elle existe en noir.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par Yugs Dim 13 Mai 2018 - 19:43

@cortacelle

magnifique cette box !! accro également au BF depuis 1 an à peu près aussi, je dois dire qu'elle me tente à mort. Bon par contre niveau porte-monnaie faut que je me calme, déjà pour la DotBox j'avais dit "allez c'est ma dernière box" :-)
elle est pas très cher en tout cas, aucun problème dessus ? as-tu déjà tenté un démontage complet ?
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par Franck Dim 13 Mai 2018 - 19:49

@tous :

Merci pour les infos.Very Happy  Donc, il s'agit de la box méca BF de Lost Vape vendue dans les 90 € en France.

@Yugs :
 je dois dire qu'elle me tente à mort.

Moi aussi ! J'aime bien Lost Vape qui fait de bons produits qui tiennent longtemps, qui ont la qualité de boxs haut de gamme avec en règle générale un prix attractif. Donc, oui, tout mélangé, c'est attirant

@cnefracasse :

Je crois que je t’en avais parlé de cette box. Elle existe en noir.

C'est possible mais il me semble que tu m'as parlé d'une cinquantaine de boxs et d'une centaine d'atomiseurs. Et j'exagère à peine Very Happy

En noir, effectivement, elle a aussi un peu de gueule :

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape 20180510

@cortacelle :

j'ai choisi de l'acheter chez Philéas Cloud au tarif de 89,90 si mes neurones ne déconnent pas, trop.

Et tu en penses quoi ? A-t-elle des défauts ? Des limites selon toi ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par Moushe Dim 13 Mai 2018 - 20:51

Waouw mais quelle belle box !! love2 J'ai la langue jusque à la cave et je touche presque les égouts..
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par cortacelle Dim 13 Mai 2018 - 21:52

J'ai visionné des vidéos étrangères ou ils l'ont entièrement démontées sans tout comprendre. Mais, je me demande, si je ne vais pas en commander une autre les mois prochains, en tentant d'échapper au divorce avec mon gouvernement financier. Elle est livrée avec une deuxième bottle, rrhhaaa!... Et son fonctionnement est une pure merveille, à mon ressentis bien sur très subjectif...

_________________
Vapoteusement votre!
cortacelle
cortacelle
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Vapoteur depuis le 9 octobre 2013 avec arrêt total des tueuses.
Nombre de messages : 82
Localisation : Vernon dans l'Eure
Matériels : Oups! une prochaine fois peut-être... Parce que, qu'est-ce que on peut accumuler comme matos en 5 ans de vape.
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par cortacelle Dim 13 Mai 2018 - 22:09

Pour en finir avec tous les superlatifs, elle dépasse de loin, même en fonction méca, mes 2 dripbox équipées de Vandy vape en Mesh NI80 très retaillées pour s'approcher le plus possible des 20 ohms, je n'arrive pas à dépasser les 0,18 ohmes, mais ont s'en fiche grave.
J'utilise également 2 Gbox 200w avec un ato ceto de  Cthulhu, qui est une véritable friteuse en terme de rendu pour une vape bourrinasse et qui me conviennent parfaitement. Et pour terminer j'ai 2 box Vandy vape pulse équipées en ato mesh NI80 qui me donne également entière satisfaction.
Pour tous, j'utilise un peu tout au niveau vaporisateur, en 22 mm en 25 mm, en fused clapton NI80, parfois en inox 316 L et aussi le mesh, tout, me fais plaisir au niveau ressentis, je me lasse de rien...

_________________
Vapoteusement votre!
cortacelle
cortacelle
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Vapoteur depuis le 9 octobre 2013 avec arrêt total des tueuses.
Nombre de messages : 82
Localisation : Vernon dans l'Eure
Matériels : Oups! une prochaine fois peut-être... Parce que, qu'est-ce que on peut accumuler comme matos en 5 ans de vape.
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par botem Ven 18 Mai 2018 - 2:43

Bonjour à tous et toutes,

J'ai reçu la mienne ce jour, par conséquent pas le recul nécessaire, mais je dois dire que cela à ete une grande et agréable surprise de la découvrir enfin.
En effet, je n'arrivais pas à me rendre compte sur les différentes photos, de la qualité (de construction) de cette box, me demandant même, si elle ne faisait pas "cheap" en main...

Et je peux vous assurer que cela respire la qualité, lourde, bien fini, ergonomique, bref, une construction et réalisation sérieuse, seule interrogation...quid dans le temps ?
La conductivité me semble parfaite, mais je précise, que mes montages tournent aux alentours de 0.5/07 ohm.

Pour sa première monte, j'ai monté un Clapton (0.64 ohm) et elle envoie très bien, sans souffrir de la "lourdeur" d'un clapton, en tout cas, avec ce montage, elle s'en sort bien mieux, que bcp de mes innombrables box méca (pas loin de 25...oui je sais, je suis un grand malade Basketball )

Bref, à ceux qui hésite, je recommande vivement anger3

Ps: Pour info, elle est livrée avec 3 flacons, de bonne qualité je trouve
Cdlt

botem
botem
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par DeadCowBoy Ven 18 Mai 2018 - 13:19

Magnifique ! En plus le verrouillage du switch, très bonne idée.
En même temps c'est Lost Vape, une valeur sûre Smile

9 ml de contenance, possibilité d'utiliser des accus 21700... ça fait envie Smile

_________________
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Deadcowboy
DeadCowBoy
DeadCowBoy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Essonne
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux Smile
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par Moushe Mer 30 Mai 2018 - 17:18

Il faut un atomiseur spécial box ou pas...? perplexe
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par Franck Mer 30 Mai 2018 - 18:01

@Moushe :

En fait il faut un atomiseur adaptè au bottom feeder, c'est à dire dont le pas de vis est troué pour laisser passer le liquide qui va remonter de la fiole située dans la box.
Lorsque l'atomisur est adapté, un atomiseur reconstructible la plupart du temps, souvent un dripper d'ailleurs, c'est indiqué sur les fiches produits ou le vendeur doit connaître l'information dans les boutiques en ligne.

@hôtel :

Merci pour ton retour. Very Happy Effectivement 25 boxs mécas, cela commence à chiffrer. On peut dire que tu aimes bien les boxs mécas. Razz Si ce n'est pas le cas, là on pourrait commencer à s'interroger scratch

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par Moushe Jeu 31 Mai 2018 - 8:09

Merci Franck !! Wink

Autre question
Dans les choix, on se retrouve le plus souvent avec des drippers inhalation directe...?
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par Franck Jeu 31 Mai 2018 - 8:53

@Moushe :

Effectivement, à ma connaissance, les drippers sont principalement en inhalation directe et un tirage plus ou moins aérien.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par VapeNDiy Jeu 31 Mai 2018 - 9:18

il y a des dripper moins aerien avec un drip tip 510 comme le Hadaly

_________________
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape E.spencer
VapeNDiy
VapeNDiy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par Franck Jeu 31 Mai 2018 - 13:48

@cortacelle :

Purée, pourtant je me suis dit que j'avais quand même suffisamment de matos. Cela n'a pas suffi. Crying or Very sad J'ai craqué et j'ai cette box depuis hier. Very Happy Et finalement je n'ai pas de regret.
J'en ferai un retour plus long dans quelques jours mais hormis quelques détails, elle assure quand même !

@cortacelle :

J'ai ajouté dans le titre du thread le nom de la box pour qu'on puisse retrouver plus facilement ton sujet ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par Franck Dim 3 Juin 2018 - 17:33

Bon alors petit retour sur cette box BF que je possède depuis maintenant quelques jours. Very Happy Pour la part, j'ai le modèle en laiton et avec le revêtement en ultem noir, si je ne me trompe pas.

Lost vape est un constructeur chinois plutôt orienté modèles haut de gamme mais avec un prix... chinois donc souvent bien plus abordable que les produits haut de gamme occidentaux.

Pour la Furyan, le contrat est respecté est l'ensemble respire la qualité. Les deux plaques de laiton en haut ou en bas sont costaudes. Le revêtement en ultem est plutôt agréable même si on a vu mieux. La box est assez lourde : 200 grammes sans l'accu et le réservoir rempli.
L'ensemble paraître très bien conçu et donne une impression de solidité qui devra être confirmé dans le temps;
Sur l'aspect esthétique, il y a juste un truc qui me gêne, la plaque qui entoure le switch ne semble pas du tout en laiton, cela fait un peu plastique. On le voit d'ailleurs sur la deuxième photo du post de @cortacelle. Dommage. Twisted Evil

Sinon, honnêtement, on n'est pas loin de la box mécanique bottom feeder parfaite à mon sens. Avec la Furyan, on arrive à une maturité certaine. Jugez plutôt :
- possibilité d'utiliser 3 types d'accus : 18650, 20700 et 21700 ;
- réservoir interne de 9 ml donc une grande contenance. Quelques boxs BF font mieux, comme la Dotbox, mais elles sont rares. Le réservoir ne dispose pas de tuyau externe mais vient se clipser naturellement, un peu comme l'Asmodus Pumper. Enfin, je n'ai pas noté de phénomène de reflux de liquide lorsqu'on remplit le réservoir puis qu'on referme celui-ci, phénomène assez commun sur d'autres boxs à ce qui me semble ;
- très bonne conductivité de l'ensemble :
- switch agréable à l'utilisation, ni trop dur, ni trop mou ;
- présence d'un système de blocage de switch par un simple bouton que l'on monte ou descend très facilement

Mais ce n'est pas la box parfaite. Il y a deux ou trois trucs qui me gênent et qui pourraient gêner d'autres utilisateurs , hormis la petite plaque orientée plastique qui entoure le switch :
- je n'ai pas vu de trous de dégazage, mais comme sur beaucoup de box BF malheureusement. Or, un ou deux trous de dégazage ne nuiraient nullement à l'esthétique de l'ensemble et c'est une question de sécurité. Pour moi, la sécurité passe avant l'esthétisme ;
- les deux toutes petites poignées sous le mod que l'on doit actionner pour avoir accès au compartiment de l'accu et celui du réservoir ne sont pas super faciles d'accès pour peu que l'on ait pas beaucoup d'ongles. Donc, si vous coupez vos ongles à ras ou que vous avez l'habitude de les ronger, sans que cela soit impossible, ce sera un chouia plus long. Surtout au début, car j'ai noté qu'au bout de quelques jours, elle sont mois rétives à se déployer et donc à être utilisées.

Bref, une excellente box facile à vivre dans l'ensemble, qui fonctionne parfaitement et qui offre une très bonne vape, malgré les quelques petites limites cités plus haut. Very Happy


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par cnefracasse Mar 5 Juin 2018 - 7:12

Je reste serein et me retiens.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par Franck Mar 5 Juin 2018 - 9:38

@cnefracasse :

Mais tu as bien raison. Et puis ce n'est pas un méca tube. Honnêtement ce truc qui est quand même un bel objet qui apporte autonomie en liquide et en accu (avec des 20700 et 21700), une journée d'autonomie en ce qui me concerne, qui envoie bien la sauce qui plus est, n'a vraiment pas beaucoup d'intérêt. Donc tu fais bien d'en laisser quelques exemplaires aux autres ! Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par Moushe Mar 5 Juin 2018 - 12:34

En main, elle n'est pas trop grande, lourde (pour une petite femme) ?

Je vais peut-être me l'a faire offrir pour Noel...Very Happy
Je l'a trouve magnifique !!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par Franck Mar 5 Juin 2018 - 13:27

@Moushe :

Lourde, elle l'est quand même un peu par rapport à d'autres. On doit être dans les 250/300 grammes avec l'accu et le liquide rempli mais bon, ce n'est pas non plus difficile à porter. Et puis avec la fiole remplie et un accu en 20700 ou 21700, on en a pour la journée chez 95% des vapoteurs.
Quant aux dimensions, elle fait environ 8,5 cm de haut sans atomiseur,  5 cm de largeur et 3,6 cm de profondeur. Là encore, il y a plus fin et plus petit mais ce n'est pas non plus la grosse box de fou.


Dernière édition par Franck le Mar 5 Juin 2018 - 14:38, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum