24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

+7
Yugs
cnefracasse
bibidochon
Franck
laurent 13-4
savage
cortacelle
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par Franck Mar 5 Juin 2018 - 13:27

@Moushe :

Lourde, elle l'est quand même un peu par rapport à d'autres. On doit être dans les 250/300 grammes avec l'accu et le liquide rempli mais bon, ce n'est pas non plus difficile à porter. Et puis avec la fiole remplie et un accu en 20700 ou 21700, on en a pour la journée chez 95% des vapoteurs.
Quant aux dimensions, elle fait environ 8,5 cm de haut sans atomiseur,  5 cm de largeur et 3,6 cm de profondeur. Là encore, il y a plus fin et plus petit mais ce n'est pas non plus la grosse box de fou.


Dernière édition par Franck le Mar 5 Juin 2018 - 14:38, édité 1 fois

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 29000
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par Moushe Mar 5 Juin 2018 - 13:35

Merci Franck !! Wink

Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par Franck Lun 25 Juin 2018 - 9:42

Petit UP sur ce sujet puisque j'utilise cette box quotidiennement depuis 1 mois. Elle répond parfaitement à mes attentes.
Juste deux bémols. Le premier est évident : la box étant en partie en laiton, il faut donc la nettoyer régulièrement, en tout cas lorsqu'on aime bien que le metal brille de mille feux. Cela prend 10 minutes par semaine en ce qui me concerne , ce n'est pas la mer à boire.
Le deuxième point : il arrive que la connectique au niveau du bouton s'encrasse avec le temps ce qui fait que cela envoie de moins en moins. Il faut donc aussi prévoir de temps en temps un démontage et remontage complet de la box. Rien de bien compliqué puisque j'y suis arrivé Very Happy Cela n'arrive pas non plus trop souvent, je l'ai fait une fois en un mois.
Bref cette box demande donc un peu d'entretien. Rien de bons méchant mais c'est à prendre en compte pour un éventuel achat.
Pour le reste, il n'y a pas grand chose à dire. Je la trouve belle, elle est facile à vivre au quotidien : facile de remplir le réservoir, bonne autonomie puisqu'elle accepte les accus 21700, le blocage du switch permet de la transporter facilement et, at last but lot last, la conductivité est bonne et elle envoie bien.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par cnefracasse Lun 25 Juin 2018 - 10:33

Sur méca le nettoyage n’est jamais un défaut. C’est l’absence de nettoyage sur électro qui est une qualité.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par Franck Lun 25 Juin 2018 - 10:44

@cnefracasse :

Je n'ai pas dit que c'était un défaut, j'ai parlé de petits bémols. C'est gentil, non ? Very Happy Effectivement les boxs ou tubes mécas exigent souvent un petit entretien plus ou moins important selon les modèles.
Il me paraissait intéressant de faire passer l'info d'autant que là il faut la clef Allen adéquate afin de desosser la bête qui, me semble-t-il, n'est pas fournie.  Sinon je l'aurais probablement récupéré avant de jeter la boîte. Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape - Page 2 Empty Re: Accro aux BF depuis 1 an : la Furyan de Lost Vape

Message par cnefracasse Lun 25 Juin 2018 - 16:35

Elle me plaît de plus en plus cette petite box.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum