24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:11 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Gros besoin de conseils... SVP

+5
Morticia30131
savage
Franck
Pascal1969
kashae
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 Empty Re: Gros besoin de conseils... SVP

Message par vapotamix3132 Mar 8 Mai 2018 - 17:54

je me sert souvent de l'ato Tornado Nano de ijoy et celui ci accepte des chips coils en 0.3 et 0.6 il suffit de vaper à 25 w pour se rentre compte que çà donne rien de bien mais à partir de 40 çà commence à décoiffer . je m'en sert surtout en reconstructible grâce à son plateau pour info , c'est une ato déjà ancien certes mais qui tient la performance par rapport à d'autres nouveautés . Donc vu le peu de coton que contient les petites résistances eleaf GS M ,même après amorçage faut y aller molo.

vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 Empty Re: Gros besoin de conseils... SVP

Message par Morticia30131 Mer 9 Mai 2018 - 8:31

Salut @kashae, peut être l'as-tu déjà fait, mais lorsque ta valeur oscille comme c'est le cas actuellement pense à nettoyer les pas de vis de ta box et de ton ato...
Cette oscillation peut venir d'un encrassement qui empêche le contact de se faire correctement, tout comme d'une résistance mal vissée...

_________________
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 Empty Re: Gros besoin de conseils... SVP

Message par Amélia Mer 9 Mai 2018 - 9:01

Bienvenue à toi @kashae. J'espère que tu vas réussir à trouver une solution pour ton clearo, mais je te rassures, les histoires de pas de vis qui déconnent un peu, les résistances qui se dévissent et qui n'affichent pas la bonne valeur sont des problèmes courants et qui se résolvent souvent rapidement. Bon courage à toi et bonne vape.

_________________
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 Empty Re: Gros besoin de conseils... SVP

Message par kashae Mer 30 Mai 2018 - 20:40

Bonjour à tous, me revoici.
Tout d'abord merci pour vos réponses que je découvre seulement : je n'avais reçu aucune notif ! Pire, je viens de faire deux posts qui n'ont pas été pris en compte... Donc je réécris... pfff.

Voici la suite de mon histoire après 3 semaines. Pour faire bref, mes résistances 1.8 sont top... SEULEMENT 2 JOURS.
Que des soucis, malgré un amorcage plein de précautions. Soit, cramées en 2 jours, soit, noyées et ça glougloute. Elles se "bouchent", impossible de tirer, bref une catastrophe. Pourtant je vape à 12 Watt.
Cet aprem je me suis retrouvée en rade de résistances, impossible d'en trouver par chez moi.

De dépit et dans l'urgence, je suis donc rentrée avec un clearo GS tank Eleaf... J'en parle dans un autre post.
Mais que de déceptions, ce nautilus X.

kashae
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 Empty Re: Gros besoin de conseils... SVP

Message par vapotamix3132 Mer 30 Mai 2018 - 21:46

perso j ai déjà utilisé le nautilus et dac avec toi ce n'est pas vraiment un ato très performant mais  certes , il a eu ses années de gloire où le choix était vraiment limité .Je lui préférais de loin la gamme Eleaf comme le GS.
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 Empty Re: Gros besoin de conseils... SVP

Message par kashae Mer 30 Mai 2018 - 21:55

Le GS que j'ai pris (modèle GS tank) est-il bien un clearo en vape indirecte ? Je n'arrive pas à trouver d'infos à ce sujet... Enfin si, je trouve tout et son contraire sur le net...
J'ai l'impression qu'il fait les deux selon le type de résistance qu'on y met (0.15 pour le direct, 0.75 et 1.5 pour l'indirect). J'ai tout faux ?

kashae
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 Empty Re: Gros besoin de conseils... SVP

Message par vapotamix3132 Mer 30 Mai 2018 - 22:45

oui cet ato possède un drip tip de faible diamètre donc un peu juste pour le subhom de plus attention les résistances livrées avec l'ato en 0.15 sont plus destinées au contrôle de température.

_________________
Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 Empty Re: Gros besoin de conseils... SVP

Message par kashae Mer 30 Mai 2018 - 22:53

Merci Smile là j'ai monté une 0.75. J'ai serré l'air flow au mini (un trou) et je suis à 15W.

Avec les 0.15 (que j'ai mises de côté) je peux vapoter en indirect ou je suis obligatoirement en sub ohm? Quelle température et quel wattage sont les plus adaptés?

kashae
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gros besoin de conseils... SVP - Page 2 Empty Re: Gros besoin de conseils... SVP

Message par charlly Jeu 31 Mai 2018 - 0:02

vapotamix3132 a écrit:oui cet ato possède un drip tip de faible diamètre donc un peu juste pour le subhom de plus attention les résistances livrées avec l'ato en 0.15 sont plus destinées au contrôle de température.

c'est pas "plus destinées" c'est uniquement

ne surtout pas les utiliser en mode puissance !!
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2427
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum