Derniers sujets
» stacker des accus
Aujourd'hui à 18:27 par bibidochon

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Aujourd'hui à 16:05 par savage

» le post qui detend ...
Aujourd'hui à 11:49 par papillon

» [ARTICLE 20/11/18] vapingpost.fr : Le “Winston Man” rattrapé par ses démons
Aujourd'hui à 10:41 par laurent 13-4

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aujourd'hui à 4:03 par Vapatate

» Nouveau jeu pour ceux qui ont ENCORE du temps à perdre.
Aujourd'hui à 0:35 par Pashmina

» Vap'Hot Jazz Club
Hier à 21:35 par Pashmina

» [ARTICLE 19/11/18] vapolitique.blogspot.fr - Genève: le projet de loi qui tuerait l'entraide à l'arrêt du tabac et les vapeshops va t-il passer en silence?
Hier à 21:20 par Pashmina

» Problème clearo, besoin de conseils !
Hier à 20:06 par Franck

» [ARTICLE 17/11/18] rtbf.be - Cigarettes électroniques: une "épidémie" chez les jeunes?
Hier à 10:30 par Vekthaur

» IJOY Katana 81W 3000mAh
Hier à 8:12 par savage

» asMODus Amighty 100W
Hier à 8:09 par savage

» Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?
Lun 19 Nov 2018 - 23:09 par papillon

» OBS Cube 80W
Lun 19 Nov 2018 - 19:08 par charlly

» Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs
Lun 19 Nov 2018 - 18:59 par charlly

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Lun 19 Nov 2018 - 1:35 par VapeNDiy

» Le drip tip, ce laissé pour compte.
Lun 19 Nov 2018 - 0:47 par papillon

» Je suis faible - AMMIT RTA MTL de chez Geek Vape
Dim 18 Nov 2018 - 20:06 par Vieux Pat

» [ARTICLE 15/11/18]france3.fr : pourquoi la cigarette électronique peut aider à arrêter ?
Dim 18 Nov 2018 - 11:17 par Franck

» [ARTICLES 16/11/2018] lemonde et rtl : la vente de cigarettes électroniques bientôt restreinte aux USA
Sam 17 Nov 2018 - 20:55 par Franck

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Gros besoin de conseils... SVP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Gros besoin de conseils... SVP

Message par vapotamix3132 le Mar 8 Mai 2018 - 17:54

je me sert souvent de l'ato Tornado Nano de ijoy et celui ci accepte des chips coils en 0.3 et 0.6 il suffit de vaper à 25 w pour se rentre compte que çà donne rien de bien mais à partir de 40 çà commence à décoiffer . je m'en sert surtout en reconstructible grâce à son plateau pour info , c'est une ato déjà ancien certes mais qui tient la performance par rapport à d'autres nouveautés . Donc vu le peu de coton que contient les petites résistances eleaf GS M ,même après amorçage faut y aller molo.

vapotamix3132
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Morticia30131 le Mer 9 Mai 2018 - 8:31

Salut @kashae, peut être l'as-tu déjà fait, mais lorsque ta valeur oscille comme c'est le cas actuellement pense à nettoyer les pas de vis de ta box et de ton ato...
Cette oscillation peut venir d'un encrassement qui empêche le contact de se faire correctement, tout comme d'une résistance mal vissée...
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Message par Amélia le Mer 9 Mai 2018 - 9:01

Bienvenue à toi @kashae. J'espère que tu vas réussir à trouver une solution pour ton clearo, mais je te rassures, les histoires de pas de vis qui déconnent un peu, les résistances qui se dévissent et qui n'affichent pas la bonne valeur sont des problèmes courants et qui se résolvent souvent rapidement. Bon courage à toi et bonne vape.
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.

Message par kashae le Mer 30 Mai 2018 - 20:40

Bonjour à tous, me revoici.
Tout d'abord merci pour vos réponses que je découvre seulement : je n'avais reçu aucune notif ! Pire, je viens de faire deux posts qui n'ont pas été pris en compte... Donc je réécris... pfff.

Voici la suite de mon histoire après 3 semaines. Pour faire bref, mes résistances 1.8 sont top... SEULEMENT 2 JOURS.
Que des soucis, malgré un amorcage plein de précautions. Soit, cramées en 2 jours, soit, noyées et ça glougloute. Elles se "bouchent", impossible de tirer, bref une catastrophe. Pourtant je vape à 12 Watt.
Cet aprem je me suis retrouvée en rade de résistances, impossible d'en trouver par chez moi.

De dépit et dans l'urgence, je suis donc rentrée avec un clearo GS tank Eleaf... J'en parle dans un autre post.
Mais que de déceptions, ce nautilus X.

kashae
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par vapotamix3132 le Mer 30 Mai 2018 - 21:46

perso j ai déjà utilisé le nautilus et dac avec toi ce n'est pas vraiment un ato très performant mais  certes , il a eu ses années de gloire où le choix était vraiment limité .Je lui préférais de loin la gamme Eleaf comme le GS.

vapotamix3132

Masculin Commentaires : Bonjour je reviens parmi vous après un moment d'absence mais n'ayant plus retrouvé mon mot de passe j'ai donc refait un nouveau compte. Mon ancien pseudo ? vapotamix 31 pour ceux qui s'en souviennent....
Matériels : alien 220w tc , ipv6x, joyetech dual vtc, ipv d3. RDTA limitless ,crius obs, kangertech dota,theorem wismec .... RTA: minos 25 de smock et tfv4 micro, tornado nano ijoy, et les classique , aspire evo , le petit gillou de arymi, spiral de smock, rosary et mini goblin V2 de UD . bon j'arrête là lol

Message par kashae le Mer 30 Mai 2018 - 21:55

Le GS que j'ai pris (modèle GS tank) est-il bien un clearo en vape indirecte ? Je n'arrive pas à trouver d'infos à ce sujet... Enfin si, je trouve tout et son contraire sur le net...
J'ai l'impression qu'il fait les deux selon le type de résistance qu'on y met (0.15 pour le direct, 0.75 et 1.5 pour l'indirect). J'ai tout faux ?

kashae
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par vapotamix3132 le Mer 30 Mai 2018 - 22:45

oui cet ato possède un drip tip de faible diamètre donc un peu juste pour le subhom de plus attention les résistances livrées avec l'ato en 0.15 sont plus destinées au contrôle de température.

vapotamix3132

Masculin Commentaires : Bonjour je reviens parmi vous après un moment d'absence mais n'ayant plus retrouvé mon mot de passe j'ai donc refait un nouveau compte. Mon ancien pseudo ? vapotamix 31 pour ceux qui s'en souviennent....
Matériels : alien 220w tc , ipv6x, joyetech dual vtc, ipv d3. RDTA limitless ,crius obs, kangertech dota,theorem wismec .... RTA: minos 25 de smock et tfv4 micro, tornado nano ijoy, et les classique , aspire evo , le petit gillou de arymi, spiral de smock, rosary et mini goblin V2 de UD . bon j'arrête là lol

Message par kashae le Mer 30 Mai 2018 - 22:53

Merci Smile là j'ai monté une 0.75. J'ai serré l'air flow au mini (un trou) et je suis à 15W.

Avec les 0.15 (que j'ai mises de côté) je peux vapoter en indirect ou je suis obligatoirement en sub ohm? Quelle température et quel wattage sont les plus adaptés?

kashae
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par charlly le Jeu 31 Mai 2018 - 0:02

@vapotamix3132 a écrit:oui cet ato possède un drip tip de faible diamètre donc un peu juste pour le subhom de plus attention les résistances livrées avec l'ato en 0.15 sont plus destinées au contrôle de température.

c'est pas "plus destinées" c'est uniquement

ne surtout pas les utiliser en mode puissance !!
charlly
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 290
Matériels :
Spoiler:

▼▼▼▼
Provari P3 ❤️ ❤️ ❤️
et quelques box et tubes
================
Wye 85w Teslacigs ❤️ ❤️
Cube Obs ❤️