24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Ma presentation - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Ma presentation - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Ma presentation - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Ma presentation - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Ma presentation - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Ma presentation - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Ma presentation - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Ma presentation - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ma presentation - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Ma presentation - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Ma presentation - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Ma presentation - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ma presentation - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Ma presentation - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Ma presentation - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Ma presentation - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Ma presentation - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Ma presentation - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Ma presentation - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Ma presentation - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ma presentation

+15
Siou
marcuche
Vieux Pat
copiercoller
Franck
Izibelle
Gardevil
ptijean
Pascal1969
Amélia
laurent 13-4
roro
Morticia30131
savage
Vapatate
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Siou Jeu 15 Mar 2018 - 7:18

welcome Vapatate Ma presentation - Page 2 3138891183

Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Pascal1969 Jeu 15 Mar 2018 - 19:41

J'ai testé le Nautilus X mais je n'aimais pas le rendu de saveur. Comme dis plus haut, c'est un clearo déjà ancien, qui n'a pas très bien été accueilli par les vapoteurs. Il faut donc s'attendre a ce que Aspire stoppe sa production, ainsi que celle des consommables qui vont avec.
Un clearo qui fonctionne bien en vape indirecte c'est le Zenith de Innokin. Il n'est pas très cher et ses consommables non plus. Il est fourni avec deux résistances, une de 0.8 Ohm et une de 1.6 Ohm.
Un bémol quand même sur ce modèle : on ne peux pas changer le pyrex s'il est cassé et aussi son diamètre de 25 mm qui fait qu'il ne se monte pas sur toutes les box.
Par contre, je ne sais pas si tu vas le trouver dans les boutiques ou tu vas.

On en a parlé ici : https://www.ecigarette-public.com/t31582-le-zenith-d-innokin-le-clearomiseur-axe-vape-indirecte

_________________
Ma presentation - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Franck Jeu 15 Mar 2018 - 20:24

@Gardevil :

C'est aussi un des éléments qui m'a séduit dans la vape : le côté aérien et les gros nuages qui vont avec.
(Bizarrement, car on conseille souvent aux fumeurs de commencer par vaper serré, en MTL).

Effectivement, on a tendance à ne pas conseiller cette méthode pour débuter. Disons qu'on conseille volontiers de ne pas se focaliser sur elle uniquement.
Plus exactement, le mieux, lorsqu'on peut, est de tester les deux méthodes afin de voir celle qui convient le mieux : vape classique ( vape en indirecte, plus ou moins serrée, haute résistances et haut taux de nicotine) et vape en sub-hom (vape directe, plus ou moins aérienne, faible résistance et faible taux de nicotine).
Mais tout le monde ne peut pas tester, n'a pas des amis vapoteurs ou un magasin physique à côté.

Disons que certains vapoteurs (mais pas tous) ont des doutes sur le fait que la vape directe, aérienne avec des faibles taux nicotines conviennent à tous les primo-vapoteurs pour plusieurs raisons :
- la vape serrée est celle qui se rapproche le plus de ce que l'on pratique lorsqu'on fume une vraie cigarette. Il est donc globalement plus facile de faire la transition entre le tabac et la vape puisque c'est grosso modo la même technique à quelques détails près. La vape directe et aérienne, c'est autre chose : il faut tirer de grosses taffes que l'on s'envoie directement dans les poumons.
- la vape directe, aérienne, utilise en règle générale des basses résistances. Donc, il faut plus de puissance pour les faire fonctionner; Et cela consomme énormément de liquides. Du coup, pour un débutant qui ne maîtrise pas la fabrication des liquides, qui ne sait même pas si la vape va fonctionner pour lui, s'il opte pour un de ces kits avec des résistances de 0,2 à 0,5 ohm avec des liquides tout faits, il va le sentir passer niveau portefeuille.
- l'association vape directe + vape aérienne + basse résistance oblige à utiliser des faibles taux de nicotine, généralement du 6 mg/ml ou moins. Les débutants sont souvent séduits. Ils se disent que, s'ils le souhaitent, ils vont vite arrêter la vape puisqu'ils n'optent pas pour des fort taux de nicotine (12 ou 18 mg/ml). Or, il me semble que c'est un leurre. Le corps va réclamer la dose journalière de nicotine qu'il avait lorsqu'on fumait. Du coup, à commencer avec des bas taux de nicotine, pour avoir la même dose de nicotine journalière, il va falloir vaper beaucoup. Certains passent leur temps leur vappareil à la bouche, notamment les premiers jours et les premières semaines. Jacques Le Houezec estime même que ces appareils pourtant en apparence puissants, ne délivrent pas la dose de nicotine exigée par le corps et que, jour après jour, le manque ou en tout cas l'insatisfaction peut naître. Il a constaté que ces primo-vapoteurs arrêtaient la vape au bout de quelques mois pour reprendre le tabac car ils n'avaient pas tout simplement leur dose. Par contre, il est bien difficile de dire, à ce stade, si c'est une minorité ou une majorité. Je peux te donner mon cas personnel. J'aime bien la vape en sub-ohm entre 0,2 et 0,5 ohm. Mais sur le long terme, elle ne me rassasie absolument pas en nicotine. J'ai besoin d'un set-up classique à 1,8 ohm, en vape serrée et indirecte. Et puis je consomme bien moins de liquide !  Very Happy  ;
- tous les goûts et les couleurs sont dans la nature, certains n'apprécient tout simplement pas cette vape directe et aérienne. Cela ne leur va pas, ils ne s'y font pas, toussent ou n'aiment pas. D'autres, comme toi, apprécient. D'autres, comme moi, font les deux.
Maintenant, et tu en es la preuve, des débutants sont satisfaits par une vape directe aérienne avec de faibles résistances, pas de souci !  Very Happy

Pour ma part, si un débutant veut choisir un clearomiseur, je lui conseille plutôt un clearomiseur polyvalent qui offre plus ou moins les deux techniques. Le nautilus avec une résistance à 0,7 ohm permet de tester doucement une vape en sub-ohm, la résistance à 1,8 ohm permet d'avoir une vape plus classique. Il me semble que le Cubis propose aussi des résistances de 0,5 ohm à 1,5 ohm permettant ainsi que vaper sur un large plage sans se ruiner puisque le clearomiseur est plus ou moins adapté à ces deux méthodes et permet donc de découvrir la vape qui plaît le mieux. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Vapatate Jeu 15 Mar 2018 - 21:27

Coucou tout le monde, je suis en train de fouiller sur le forum et ma foi, que de chose intéressante à lire aux files des pages que je découvre.
des vidéos, des weekends vape entre potes, des tartiflettes ... une sacrée équipe de bras cassés oups... passionnés.
Pour ma part j'avance très doucement(au rythme du département Sleep ) et donc mon choix va être pour une Istick soit en 40w ou 80w. En espérant faire le bon choix..
Aprés pour le clearomiseur, j'avoue être assez tenté par le conseil de ptijean pour le CUBIS PRO 26.50 € avec sa contenance de 4ml. Le Zenith de Innokin 28.90 €(4ml aussi) a l'air pas mal aussi et les résistances sont beaucoup moins chères.

Voilà le choix se réduit, je suis bien content de faire appel à vous tous qui essayé de m'aiguiller vers un achat qui me donnera pleine satisfaction.
Merci à ce super-forum où il y a une mine de renseignements. kiss2
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Vieux Pat Jeu 15 Mar 2018 - 21:58

Vapatate a écrit:... une sacrée équipe de bras cassés oups... passionnés.
Oui, il est très sympa ce forum, moi aussi je m'y sens très bien. plussoie +2
Les gens sont corrects, sympas, toujours prêts à aider sans prétention, et on ne s'engueule pas souvent anger2
Pis si ça arrive, le chef tape un peu du poing sur la table pis tout rentre dans l'ordre aussi vite, et sans rancune kiss1
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Franck Ven 16 Mar 2018 - 12:51

@vapatate :

Je pense que tu pars sur un bon set-up Very Happy
Que ce soit l'Istick ou le cubis pro, ce sont des matériels qui ne sont pas trop vieux mais ont fait leurs preuves. Qui plus est pour du matériels accessibles et plutôt simples,  ils offrent pas mal de polyvalence. Cela devrait donc le faire. Very Happy

De toutes les manières, si tu as la moindre question, la moindre remarque, le moindre problème, on sera là pour essayer de t'aider si tu le souhaites Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Le dernier coy Ven 16 Mar 2018 - 13:01

Bienvenue vapatate

Le dernier coy
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Izibelle Ven 16 Mar 2018 - 15:20

Le dernier coy a écrit:Bienvenue vapatate
scratch bienvenue "Le dernier coy" perplexe welcome

_________________
Ma presentation - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Morticia30131 Ven 16 Mar 2018 - 15:21

Izibelle a écrit:
Le dernier coy a écrit:Bienvenue vapatate
scratch bienvenue "Le dernier coy" perplexe

Razz
:+1:
welcome !!!

_________________
Ma presentation - Page 2 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Vapatate Sam 17 Mar 2018 - 2:51

Bonjour tout le monde, plussoie +2
De toutes les manières, si tu as la moindre question, la moindre remarque, le moindre problème, on sera là pour essayer de t'aider si tu le souhaites

comme c'est dis si gentiment  Very Happy j'aurais une question au sujet du liquide. Je m'apercois que les liquides ne sont pas donnés et principalement vendu à l'unité en tout petit conditionnement à un prix franchement trés élevé donc l'idée de passer par le DIY me trotte dans la tête.
Je vise le KIT DIY 12 - REVOLUTE 50PG / 50VG + un concentré dans les ton tabac blond leger, seriez vous me conseiller svp.
- ARÔME CONCENTRÉ SWEET TOBACCO (VAMPIRE VAPE)
- ARÔME CONCENTRÉ VIRGINIA (VAMPIRE VAPE)
- ARÔME CONCENTRÉ WESTERN SMOOTH (VAMPIRE VAPE)
- ARÔME CONCENTRÉ CABAT-X (REVOLUTE)
- ARÔME CONCENTRÉ 666 DEVIL (JUICE'N VAPE)
- ARÔME CONCENTRÉ TIMBER (HALO COMPANY)
Si l'un d'entre vous a déjà testé un concentré cité et pouvais me donner son avis, je prendrais en compte son avis d'expert.
Pour info j'aime bien le Savourea(regular, classic parisien), Ben Northon(black horse), Terrible Cloud(Le Chaman).

Bon début de weekend et encore merci de l’accueil.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Siou Sam 17 Mar 2018 - 7:32

Coucou Vapatate

Je tourne avec différentes batteries et j'ai la Istick 40 TC et j'en suis contente.
Dernièrement j'ai acheté le Zénith de Innokin (après avoir testé l'Ares,une cata pour moi le reconstructible énormément de fuite).Pour l'instant ça va avec ce clearo à part quelques petites fuites de temps en temps et je me demande si ça vient pas de ma base qui est à 70/30 pg/vg scratch
Pour le liquide je pourrais pas te conseiller car je fais du diy Wink
Bon week-end flower

_________________
Ma presentation - Page 2 Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par marcuche Sam 17 Mar 2018 - 10:34

@Vapatate, une petite remarque avant de répondre à ta question, essaye de ne pas écrire en majuscule, ça fait mal aux yeux et ça veux dire "hurler" sur le net, merci.

Je ne connait pas ces saveurs autres que tu cites, mais si tu veux un bon concentré, essaye le Maxx Blend de Flavourt Art, il est excellent et il fut mon allday pendant très longtemps avant que je me mette aux fruités à 100%.
Avec le Maxx, tu ne sera pas déçu, garantie.

_________________
Ma presentation - Page 2 Marcuche  Ma presentation - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9680
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Vapatate Sam 17 Mar 2018 - 12:29

Bonjour marcuche, Siou,
Oups... oui désolé pour les majuscules, j'ai copié/collé bêtement les intitulés du site qui sont en effet en majuscules. Ça ne m'est pas venue à l'idée de corriger...pardon.
Merci du renseignement pour le Maxx Blend de Flavourt Art, malheureusement aucune boutique ne le propose à la vente ici. Je ne peux avoir en magasin, que ceux cité dans la liste.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Franck Sam 17 Mar 2018 - 12:35

@vapatate :


Je n'ai pas non plus goûté ces concentrés. Vampire Vape et Revolute sont des marques connues et dans l'ensemble appréciées.
Par contre, attention toutefois aux liquides Halo, perso j'aime beaucoup mais ce sont des liquides particuliers qui ont une personnalité, on aime ou on n'aime pas du tout.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par marcuche Dim 18 Mar 2018 - 0:28

Vapatate a écrit: Oups... oui désolé pour les majuscules, j'ai copié/collé bêtement les intitulés du site qui sont en effet en majuscules. Ça ne m'est pas venue à l'idée de corriger...pardon.

Tu est tout excusé, c'est pas un reproche mais une petite remarque, tu viens de débarquer sur le forum.
Je te donne un autre liquide, mais je ne sais pas s'il le font en arôme c'est le Devlin de chez Halo, il est pas mal aussi, je l'ai vapoté, assez doux, mais comme le dit @Franck, Halo on aime ou pas .
Va faire un tour chez Le Petit Vapoteur, Taklope ou encore A&L etc...ces boutiques on de belles gammes d'arômes et du tout fait.

_________________
Ma presentation - Page 2 Marcuche  Ma presentation - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9680
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Franck Dim 18 Mar 2018 - 10:13

@marcuche :

Va faire un tour chez Le Petit Vapoteur, Taklope ou encore A&L etc...ces boutiques on de belles gammes d'arômes et du tout fait.

Oui, pourquoi pas, cela lui permettrait de se faire une idée, mais @vapatate vit à la Réunion. Il doit pouvoir se faire envoyer des colis mais je pense que niveau frais de port, cela doit douiller et ne pas valoir le coup. Comme il le dit, il vaut peut-être mieux qu'il achète sur place. Déjà, il aura les trucs plus rapidement et probablement moins chers.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par marcuche Dim 18 Mar 2018 - 12:37

@Franck, merci j'avais zappé: il vit à la réunion....Je vais quand même regarder si les FDP sont dans la mesure du raisonnable.
C'est dur de vieillir, les neurones tournent au ralenti Very Happy

_________________
Ma presentation - Page 2 Marcuche  Ma presentation - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9680
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Vapatate Dim 18 Mar 2018 - 13:21

Bonjour tout le monde,
oui comme dis plus haut je ne commande rien sur internet (même sur le département) trop de soucis de réception, j’ai déjà du mal à avoir mon courrier, malgré plusieurs plainte faite auprès du centre de tri postal.
J'attends toujours le colis de Noël de ma fifille envoyé mi-décembre de Métropole... Une fois j'avais commandé en Métropole un boitier ordinateur "Antec", il est arrivé et bien sur pas de chance bloqué en douane, résultat il m'a couté plus cher que le prix de vente ici.

Bref,  un petit retour sur mon doudou (eGo AIO) dont je viens de tester son autonomie et je suis bluffé. 7h30 et 4ml d'usage avant quelle ne dise stop et se coupe. Je flippais dés que je la voyais clignoter cad 2h00 après mais il auras fallu encore 5h30 de plus pour arriver à la vider complétement.
Incroyable pour ce tout petit machin.

Sinon je test depuis hier plusieurs liquide, certain ne me convienne pas d'autre sont bien et enfin quelque uns sont trop, trop bon et me pousse a la consommation...miam-miam. pour ne pas exploser le budget ceux la vont-être rangé dans un autre barillet est dégainé de temps en temps.

Je suis en train de lire les pages intitulées "Quel est l'impact de la e cig sur votre santé?" que je trouve très intéressant. N'ayant pas un recul assez long je donnerais mon résultat plus tard. Ce que je remarque c'est que je n'ai plus mal de tête comme avant. Mon médecin va trouver louche que je ne lui demande pas mes 11 boites de Doliprane trimestriel.

Voila les nouvelles, j’attends quelque réponse de plus sur les arômes, il doit bien y avoir des membres du 974 quand même, non?
Bonne après midi/sieste a tousse. kiss2
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Pashmina Dim 18 Mar 2018 - 13:35

welcome ici Vapatate

Sur le arômes, je peux plus t’aider, je vape sans...

Bonne vape et bonne sieste !!! cheers
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Vapatate Lun 2 Avr 2018 - 11:11

Bonjour monde de la brume  friendship1 , voila 1 mois de fait sans soucis ( bravo la patate  plussoie +3 ). J'ai fait une moyenne de ma consommation sur le mois est le résultat et plutôt satisfaisant.
6ml/j contre les 10 annoncé dans un com précédent, pas mal hein!
j'ai aussi investi dans le kit revolute 50/50 11mg en nicotine plus un arôme Cabat-X .
Pour l'instant après 10 jours d'affinage et un petit essai en vape, je le trouve très fort en gout, pour moi je dirais After Eight.
Comme je n'ai pas fait tout le mélange je compte diluer avec de la base.
Concernant la base, je la trouve un peu trop "pâteuse" pour la eGO (3 résistances en 10 jours) je prie le Dieu de la vape pour que la dernière que je monte ce matin tienne jusqu'à Samedi jour de paye, donc j'aimerais bien la diluer un peu. J'ai lu sur un poste (sans cité de nom bien-sûr  Sifflote ) que certains ajoutaient de la vodka, dans mon cas de l'eau suffirais, mais laquelle: source, distillé ou du robinet.
Je n'ai pas trouvé la réponse ou j'ai lu certain com en diagonale. Si l'un de vous a la solution je suis preneur, merci d'avance.
voila les nouvelles en direct de vapoland, bonne journée a tous.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Pascal1969 Lun 2 Avr 2018 - 12:09

Salut
Bravo pour ton premier mois sans combustion qui en appelle beaucoup d'autres cheers
Pour l'ajout d'eau, je penses que ce serrait mieux de l'eau distillée mais je n'ai jamais ajouté d'eau moi-même.
Ce qui m'étonne c'est que ta base en 50/50 plus ton arome, sa devrait te donner un mélange à environ 60%PV et 40%VG, ce qui passe normalement très bien dans l'Ego AIO.

_________________
Ma presentation - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Gardevil Lun 2 Avr 2018 - 13:03

Pascal1969 a écrit:
Pour l'ajout d'eau, je penses que ce serrait mieux de l'eau distillée mais je n'ai jamais ajouté d'eau moi-même.

Attention que "eau distillée" ne veut pas dire "eau pure" (bactériologiquement parlant, par exemple).
C'est juste de l'eau sans calcaire.

_________________
Ma presentation - Page 2 Gardevil

Gardevil
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 43
Matériels : Vaporesso Revenger + Veco
Date d'inscription : 15/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Franck Lun 2 Avr 2018 - 16:31

@Vapatate :

Bravo pour ton mois de défume ! respect6

Quant à l'ajout d'eau, attention : il semblerait qu'il ne faille pas en rajouter beaucoup. Il y a des fabricants qui mettent de l'eau mais ils sont rares et le pourcentage est très faible d'après ce que j'ai pu voir : pas plus de 10% et cela tourne souvent dans les 5%. En effet, l'eau n'a pas du tout les mêmes caractéristiques que le propylène ou la glycérine pour transformer en vapeur le liquide.
Sinon ceux qui rajoutent de l'eau prennent de l'eau distillée.

Par contre, je rejoins les interrogations de @pascal1969, logiquement du 50% Propylène/50% glycérol, cela passe très bien dans l'eGo AIO logiquement. Pareil, je te comprends : 3 résistances en 10 jours, cela commence à faire. perplexe


Dernière édition par Franck le Lun 2 Avr 2018 - 17:41, édité 1 fois (Raison : correction du pseudi de Pascal)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Pascal1969 Lun 2 Avr 2018 - 17:26

HS On
@franck
69 s'il vous plait monsieur l'administrateur Laughing

HS Off

_________________
Ma presentation - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Franck Lun 2 Avr 2018 - 17:42

@Pascal1969 :

Ah ben oui, il y a effectivement un moyen mnémotechnique imparable pour ne pas faire la boulette Razz C'est corrigé !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation - Page 2 Empty Re: Ma presentation

Message par Vapatate Dim 22 Avr 2018 - 10:31

Bonjour à tous, bon Dimanche  friendship1
Après mes mésaventures de résistance, tout est rentré dans l'ordre avec ma dernière résistance qui provenait du kit d'origine de l'ego. Peut-être une mauvaise série ou une contre façon bien que je ne sais pas s'il y en a . Enfin bref, 22 jours avec est aucun signe de faiblesse.
En ce qui concerne la mixture, j'ai trouvé des litrons de PG et VG en pharmacie reste plus qu'à dénicher la nicotine. Je ne vois pas d'autre solution que de la commander en espérant la recevoir...je me suis arrêté sur le site Hsmok que j'ai vu cité plusieurs fois sur le forum, mais n'étant pas un pro de l'informatique ni de la vape, j'avoue ne pas tout comprendre.  perplexe  
J'ai mis des liens d'image pour plus de compréhension, si c'est gênant je les supprimerais.

En premier:
il y a a un prix barré en gris pour un prix en rouge je suppose que c'est celui-là le bon, hors quand j'ajoute le produit à mon compte c'est le prix barré qui s'affiche?
https://imgur.com/eQxwjeJ

En deuxième:
il y a ces indications a cocher ou peut-être pas... kézaco??
https://imgur.com/jgNtV8K

En troisième:
je ne trouve pas où sont indiqués les fdp, doit-on confirmer la commande pour la découvrir?
Je suis pénible je sais, mais sans vous pour m'aider je n'y arriverais pas voir pire me retrouver avec un grille-pain a la place de la nico!! :S
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum