24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Cherche nouveau Clearo . EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Cherche nouveau Clearo . EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Cherche nouveau Clearo . EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Cherche nouveau Clearo . EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Cherche nouveau Clearo . EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Cherche nouveau Clearo . EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Cherche nouveau Clearo . EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Cherche nouveau Clearo . EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Cherche nouveau Clearo . EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Cherche nouveau Clearo . EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Cherche nouveau Clearo . EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Cherche nouveau Clearo . EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Cherche nouveau Clearo . EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Cherche nouveau Clearo . EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Cherche nouveau Clearo . EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Cherche nouveau Clearo . EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Cherche nouveau Clearo . EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Cherche nouveau Clearo . EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Cherche nouveau Clearo . EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Cherche nouveau Clearo . EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Cherche nouveau Clearo .

5 participants

Aller en bas

Cherche nouveau Clearo . Empty Cherche nouveau Clearo .

Message par Invité Lun 22 Jan 2018 - 12:42

Bonjour , j'ai toujours le Mélo 3 en 2ml et le Mélo 4 D25(4,5 ml donc) mais j'en cherche un qui ait les avantages des 2 sans certains inconvénients  , à savoir pas de fuites( le Mélo 3 a tendance à fuir si pas de  nettoyage de la cuve régulièrement) , et possibilité de garder le liquide lors du changement de résistance , ce qui n'est pas le cas du Mélo 4 Sad

Bien sur pour de l'aérien et en grande capacité de liquide avec remplissage par le haut et si possible comme le Mélo 4 , top cap qui ne se dévisse pas mais coulisse ou dans le genre  .
Je compte pour l'instant rester avec mes Pico 75 et 25 , donc puissance limitée .

Allez au boulot , trouvez-moi un bon truc  Laughing .


Merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche nouveau Clearo . Empty Re: Cherche nouveau Clearo .

Message par Jimm Lun 22 Jan 2018 - 14:34

plop

le ammit 25 mais c'est un reconstructible et le top cap ce dévisse mais il est top

++

_________________
Cherche nouveau Clearo . Jimm

Jimm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : et la vapeur fut
Nombre de messages : 134
Localisation : ouest
Matériels : - R233 silver totem édition(electro)
- Athena Squonk (meca BF)
- petri V2 (kit clone)
- AMMIT 25 RTA
- WASP nano RDA BF
-Dead Rabbit
- Gorge RDA BF
-VLS
-Serpent mini RTA
- Samsung R25
- VTC4
- Flat clapton SS316 L / clapton Ni80
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nouveau Clearo . Empty Re: Cherche nouveau Clearo .

Message par Invité Lun 22 Jan 2018 - 14:49

Merci mais je ne suis pas reconsctructible . En outre vu que je vais garder la 75 dans l'immédiat , limite au niveau du diamètre Clearo .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche nouveau Clearo . Empty Re: Cherche nouveau Clearo .

Message par Franck Lun 22 Jan 2018 - 20:15

@BAT1 :

Mais tu es exigeant.Very Happy
Là, comme cela, sans avoir chercher des heures, j'aurais tendance à te conseiller d'aller voir le Cubis Pro de Joyetech. Je ne l'ai jamais essayé mais beaucoup de membres sont fans et les retours sont souvent très bons sur ce clearo qui permet en plus d'utiliser presque tous types de résistance, inhalation directe ou indirecte.

Sinon, il y a le Ohmie d'Innokin qui pourrait répondre à la grosse majorité de tes critères. Attention toutefois, certains utilisateurs se plaignent de saveurs pas top alors que d'autres trouvent le rendu très bon, va savoir ! perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nouveau Clearo . Empty Re: Cherche nouveau Clearo .

Message par Leio Lun 22 Jan 2018 - 20:32

Zut pas de reconstructible, sinon j'aurai encore fait de la retape pour le kayfun V5 Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Cherche nouveau Clearo . Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nouveau Clearo . Empty Re: Cherche nouveau Clearo .

Message par Walter White Lun 22 Jan 2018 - 21:06

+1 avec Franck pour le cubis pro
Je vape sur des reconstructibles je m en suis commander 1 cet aprem pour pour le taf je l ai pris sur pastèque faut juste pas être presser 😉

_________________
Cherche nouveau Clearo . Oqww10

Cherche nouveau Clearo . Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nouveau Clearo . Empty Re: Cherche nouveau Clearo .

Message par marcuche Lun 22 Jan 2018 - 21:43

moi je te conseille un stardust, remplissage par le haut et pas de fuites mdr

Blague mis à part le cubis pro est un très bon claéro...

Par contre j'ai 3 mélo3 et aucun ne fuit, chercher l'astuce pour ça Sifflote Sifflote Sifflote

_________________
Cherche nouveau Clearo . Marcuche  Cherche nouveau Clearo . Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9680
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nouveau Clearo . Empty Re: Cherche nouveau Clearo .

Message par Invité Lun 22 Jan 2018 - 22:51

l'astuce ^^ : Fermer les airflows remplir retourner le cléaro et ouvrir les airflow , j'ai bon ?
J'ai testé depuis aujourd'hui, il est vrai que ça limite pas mal mais quand même . Possible aussi que mon mélo ait pris un shoot lorsqu'il est tombé du bureau et que la prise USB s'est cassée  (si je ne l'avais pas déjà mentionné), et qu'il fait un peu "Tour de Pise" à présent . Entre la bague d'airflows  et la cuve d'un coté je passe l'ongle , mais pas de l'autre ...

Cherche nouveau Clearo . 20180110

Et la résistance est aussi un peu inclinée Crying or Very sad .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche nouveau Clearo . Empty Re: Cherche nouveau Clearo .

Message par marcuche Lun 22 Jan 2018 - 23:55

Et bé tel qu'il est la il ne fuit pas ??? et tu n'as pas besoin de drip tip rotatif, et il fait joli sur la Pico...
Bon ta solution peut sans doute marcher pour qu'il n'y ai pas de fuite, moi je le fait d'une autre façon.
Je le laisse sur la box, j'ouvre le top cap, je ne ferme pas l'airflow, je le rempli très très lentement, très important.
Je n'attends jamais que mon réservoir soit complètement vide pour le remplir et je ne le rempli pas jusque qu'en haut sinon c'est la fuite et ça se comprend, le liquide remonte le long de la résistance à la même hauteur que dans le réservoir si tu le rempli trop et il ne faut pas grand chose pour que le liquide passe et passe à l'intérieur de celle-ci et ça fuit aussi.
Bon il m'arrive qu'il suinte un peu, la je tourne un peu le pyrex tu l'as sans doute remarqué que l'on peut le tourner un peu sans rien démonter et en maintenant le mélo par sa base fermement sans pince multiprise Very Happy souvent ça viens de la, comme le pyrex est maintenu par le joint et le liquide arrive à passer et on croit que ça viens de l'airflow..
Donc si tu as un suintement essaye de tourner légèrement le pyrex 1/2 mm c'est suffisant, sans faire la brute et je ferme toujours fermement le top cap, pareille pour la résistance je la serre très fort et le reste quand je la change...
Maintenant si j'en ai un qui fuit un peu, j'essaierais de le faire à ta façon..
J'espère que je me suis fait bien comprendre, pour bien il faudrait que je fasse une vidéo mais je ne sais pas faire...
C'est quand même bizarre, j'en ai trois devant moi et un seul suinte de temps en temps, va comprendre quelques choses !!!!
Je rajoute que les miens n'on jamais été nettoyés, utilisés depuis 3/4 mois avec le même liquide bien entendu.

_________________
Cherche nouveau Clearo . Marcuche  Cherche nouveau Clearo . Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9680
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nouveau Clearo . Empty Re: Cherche nouveau Clearo .

Message par Invité Mar 23 Jan 2018 - 12:40

Bonjour , si si ,  on voit sur l'avant de la box comme un défaut , en fait c'est une goutte de liquide et non pas une trace de choc . Enfin, il ne fuit pas en permanence oufff .

Pour le remplissage du Mélo 3, je laisse aussi sur la box , airflow fermé je remplis et ensuite je retourne le tout et ouvre l'airflow . Enfin, c'est ce que j'ai vu sur une vidéo .

Concernant la possibilité de garder le jus lors du changement de rez , en fait peut-être pas vraiment important puisque  je pense avoir découvert pourquoi mes rez ne tenaient pas dans le temps , quand je suis sur PC , j'ai tendance à tirer trop souvent sur le Clearo  et de ce fait , la résistance n'a pas le temps de s'imbiber et hop goût de cramé Mad  . J'ai fait le test ; Bingo : goût de cramé , je suis passé sur l'autre Box  et j'ai laissé le temps à la rez de bien boire (l'alcoolo que voilà Laughing ) quelques minutes plus tard , plus de goût de cramé et liquide pas abimé par la surchauffe (qui aura été minime ) .

En conclusion je vais rester chez Eleaf (Merci pour le Cubis Pro mais au vu de ce que j'ai pu en lire , pas vraiment emballé quand même) , et comme sur la Pico 75 le Mélo 4 en D 25 ne passe pas , ce sera Mélo 4 en D 22 en 2 ml , ce qui n'est pas non plus vraiment dérangeant puisque dédiée à la maison et remplissage aisé .

Dernière question peut-être stupide , j'ai donc rez en 0,3ohm qui serait mieux que la 0,5 d'après les retours , mais j'ai vu qu'il y avaient des 0,75 , cela changerait quoi ?

Merci encore des réponses apportées ainsi que pour celles à venir .


Bonne journée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche nouveau Clearo . Empty Re: Cherche nouveau Clearo .

Message par Invité Mar 23 Jan 2018 - 12:53

Leio a écrit:Zut pas de reconstructible, sinon j'aurai encore fait de la retape pour le kayfun V5 Very Happy

Cause perdue d'avance , je ne veux PAS   tongue   passer au reconstructible , ni changer de box , celles que j'ai me conviennent parfaitement  ainsi que les rez qui bien que ne montant pas très haut en watts me satisfont pour un prix modique , les EC 2 vont plus haut mais  sont plus onéreuses mais cela vaut-il la peine de dépenser plus puisqu'à 30/35 watts je suis bien  ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche nouveau Clearo . Empty Re: Cherche nouveau Clearo .

Message par Leio Mar 23 Jan 2018 - 13:15

Oh bin je vape sur un pico à 20W avec une résistance clapton à 0,7Ω donc vas pas croire que je pousse à l'armement Wink (en plus maintenant on trouve même des res toutes faites et un clapton ça se garde des mois en faisant un eptit dry burn régulier, mais je comprends que tu n'aies pas envie de mettre les mains dans le coton).

Sion pour ta question sur les ohms perso je trouve que y'a de meilleur arômes à 0,7Ω que si on met plus bas ; ça dépend aussi de ta manière de vaper, si tu tires de très courtes taffes alors une 0,5Ω sera plus "réactive" , quant à la 0,3Ω je n'en vois guère l'utilité si ce n'est pas pour faire du power vaping (et donc monter au delà des 50W) sauf à obtenir un bon arôme barbecue grâce aux jolis dry hit que tu peux faire avec What a Face .

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Cherche nouveau Clearo . Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nouveau Clearo . Empty Re: Cherche nouveau Clearo .

Message par Invité Mar 23 Jan 2018 - 13:44

Je ne fais que relater ce que j'ai lu sur le net , la 0,3 tiendrai plus que la 0,5 .

Je tire de grandes taffs ( et c'était , c'était ... à répétition) , tirage direct . raison aussi pour laquelle je suis passé en 70PG/30VG . Possible 80/20 bientôt .

Donc avec une 0,7 on peut descendre plus bas en watts sans trop de perte de saveur ou vapeur ?

Avec lez rez de chez Eleaf , à partir de 45 watts , houllaaa , parait que les EC 2 montent plus mais comme déjà dit , me concernant , pourquoi faire ? Suis bien aux alentours des 30/35 watts avec .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche nouveau Clearo . Empty Re: Cherche nouveau Clearo .

Message par Leio Mar 23 Jan 2018 - 15:33

moi je trouve que plus y'a des watts moins y'a de saveur perso. (et bien sûr moins y'a des watts moins y'a de vapeur donc faut trouver son sweet spot perso)

Sinon pour tes rez on sort un peu de ma théorie puisque je parle moi de reconstructible alors qu'en ready-to-vape il y a la question de la fabrication même de la rez et donc des différences qui vont au delà probablement du simple changement de valeur en ohm : cotonnage , arrivées de jus,  Ø du fil et/ou du coil différents peut être d'un modèle à l'autre etc.

 bref je crois qu'il faut que tu testes pour voir. What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Cherche nouveau Clearo . Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nouveau Clearo . Empty Re: Cherche nouveau Clearo .

Message par Invité Mar 23 Jan 2018 - 17:18

Merci .

Sinon, j'ai trouvé d'autres résistances qui iraient sur les "Mélo" et qui donneraient d'après un gars de you tube de très bons résultats et moins chères , quoiqu'en commandant à Hong Hong les actuelles sont très bien niveau tarif et qualité  : Résistances  EUC Veco Tank qui nécessitent un adaptateur pour aller sur les "Mélo"

Cherche nouveau Clearo . Res-x110

Ensuite , il reste un autre choix : En 0,4 Ohm en clapton ou 0,5 en céramique , il ne manquait plus que ça .

Mais que suis allé faire dans  cette galère la Vape ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche nouveau Clearo . Empty Re: Cherche nouveau Clearo .

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 14:14

Affaire classée , j'ai pris ce matin un Mélo 4 D22 donc 2 ml de contenance , pour la maison , ça fera l'affaire .
Ok ok, on ne peut changer la rez sans vider mais j'ai compris certaines choses pour ménager les résistances : Ne pas tirer sur le clearo comme un sagouin et suivant le modèle ne pas suivre les recommandations du fabricant pour la puissance , tout au moins pour les EC de chez Eleaf , les EC 2 monteraient plus haut et dureraient plus longtemps  .

Donc je termine mes 3 packs de EC et ensuite j'opterai pour les EC 2 (bon, j'en ai eu 2 avec le mélo , ce qui me permettra de juger , certes j'en avais eu 2 aussi avec le Mélo D 25 mais je n'y connaissais rien , j'avance j'avance Smile) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum