Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
le jeu du colis mystère - v2
+21
laurent 13-4
Vekthaur
Vieux Pat
Leio
Rico73
Elixir
silos
Moushe
bibidochon
Izibelle
Den'ice
Pashmina
Marakhal
Morticia30131
Franck
Jimm
copiercoller
Amélia
ludovic.g
gardaneV2
antique73
25 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
vous voulez jouer ???
Franck- Admin
Re: le jeu du colis mystère - v2
@Pascale et @Maniico et à tous les membres :
Désolé, j'ai mis un peu de temps mais le colis est reparti ce matin !
J'ai fait un peu de ménage et j'ai rajouté quelques bricoles qui je l'espère sauront intéresser certains d'entre vous.
Enfin, je formulerai le conseil suivant : il me semble que l'on doit placer dans ce colis uniquement des kits, des ecigs, des mods, des atomiseurs, éventuellement du liquide. Du fil, des fioles vides, des seringues, des résistances sont loin d'être inutiles mais cela me semble prendre de la place.
En tout cas, il y a de bons trucs, il y a des vieilleries mais il y aussi des choses vraiment intéressantes.
@copiercoller :
Je n'ai pas vu ce clearomiseur dans le colis mais il y des clearos qui ressemblent, genre clearos première génération.
@laurent 13-4 :
Désolé, j'avais zappé ton message. Je ne me souviens plus précisément, mais je me demande s'il n'y a pas quelques résistances comme cela qui ressemblent.
Désolé, j'ai mis un peu de temps mais le colis est reparti ce matin !
J'ai fait un peu de ménage et j'ai rajouté quelques bricoles qui je l'espère sauront intéresser certains d'entre vous.
Enfin, je formulerai le conseil suivant : il me semble que l'on doit placer dans ce colis uniquement des kits, des ecigs, des mods, des atomiseurs, éventuellement du liquide. Du fil, des fioles vides, des seringues, des résistances sont loin d'être inutiles mais cela me semble prendre de la place.
En tout cas, il y a de bons trucs, il y a des vieilleries mais il y aussi des choses vraiment intéressantes.
@copiercoller :
Je n'ai pas vu ce clearomiseur dans le colis mais il y des clearos qui ressemblent, genre clearos première génération.
@laurent 13-4 :
Désolé, j'avais zappé ton message. Je ne me souviens plus précisément, mais je me demande s'il n'y a pas quelques résistances comme cela qui ressemblent.
Dernière édition par Franck le Sam 28 Juil 2018 - 10:33, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
on the road again !Franck a écrit: j'ai mis un peu de temps mais le colis est reparti ce matin !
Pour info, @Franck il pesait combien ?
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Je regarderai Laurent. Je crois que j’ai des résistances comme ta photo 2, j’espere que je ne les ai pas jetées !
Pascale- Cirrus (maître contributeur)
@Izibelle :
Il pesait 9,4 kg et des clopinettes. Un peu moins de 10 kg. C'est une belle bête. Il doit être un tout petit peu plus lourd que celui que tu m'a envoyé ; j'ai viré des fioles files, des seringues, du fil, des résistances toutes faites. Mais à côté de cela, j'ai ajouté quelques atos, mods et autres kits. Donc à l'arrivée...
Il pesait 9,4 kg et des clopinettes. Un peu moins de 10 kg. C'est une belle bête. Il doit être un tout petit peu plus lourd que celui que tu m'a envoyé ; j'ai viré des fioles files, des seringues, du fil, des résistances toutes faites. Mais à côté de cela, j'ai ajouté quelques atos, mods et autres kits. Donc à l'arrivée...
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Et merci à Franck et Izi d'avoir relancé le colis !
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ?.franck a écrit:Je n'ai pas vu ce clearomiseur dans le colis mais il y des clearos qui ressemblent, genre clearos première génération.
Nan ! pas grave.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
@copiercoller :
Mais il peut quand même s'y trouver deux ou trois trucs qui pourraient te plaire, je crois Il suffit de s'inscrire.
@Pascale :
Attends de recevoir le (gros) bébé pour émettre un jugement définitif.
Je pense que j'aurais peut-être du faire plus de ménage d'ailleurs. Car c'est encore trop lourd me semble-t-il.
Mais il peut quand même s'y trouver deux ou trois trucs qui pourraient te plaire, je crois Il suffit de s'inscrire.
@Pascale :
Attends de recevoir le (gros) bébé pour émettre un jugement définitif.
Je pense que j'aurais peut-être du faire plus de ménage d'ailleurs. Car c'est encore trop lourd me semble-t-il.
Franck- Admin
Je regarderai s’il y a des choses qui peuvent être retirées
Suite à quelques indices subtils laissés dans la PA de Savage, je confirme donc que j’ai bien reçu le colis vendredi !
Pas vraiment eu le temps de faire plus que jeter un œil mais je regarde ça ce week end et ajoute quelques trucs.
Le suivant peut d’ores et déjà se faire connaître et m’envoyer son adresse en mp 👍
Il y a des résistances de clearo pour ceux qui en cherchaient. Désolée, le sac est toujours dans ma voiture (pour les modèles précis) j’etais en vadrouille ce week end et submergée de boulot depuis ...
Pas vraiment eu le temps de faire plus que jeter un œil mais je regarde ça ce week end et ajoute quelques trucs.
Le suivant peut d’ores et déjà se faire connaître et m’envoyer son adresse en mp 👍
Il y a des résistances de clearo pour ceux qui en cherchaient. Désolée, le sac est toujours dans ma voiture (pour les modèles précis) j’etais en vadrouille ce week end et submergée de boulot depuis ...
@Pascale ,je suis aussi subtil que les moules frites du Corsaire...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Maniico- Brume (contributeur installé)
Non @Maniico après tu ouvres ton magasin.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
@Maniico :
C'est bizarre parce que 15 membres avaient dit être intéressés et je ne suis pas certain que 15 ont reçu ce colis.
En même temps, au mois d'août donc beaucoup sont partis se mettre les pieds dans l'eau. Et puis certains nouveaux membres ne savent peut-être pas de quoi on parle, cela fait longtemps que ce truc a été lancé. Donc je rappelle :
- celle ou celui qui est intéressé le signale sur le fil de discussion ;
- il se met en contact avec celui ou celle qui détient le colis. Il donne son adresse, paye en principe les frais de port et celle ou celui qui détient le colis lui envoie ;
- une fois le colis reçu, on prend ce qui peut nous intéresser. Si on a des choses à mettre, on les mets. Juste un petit conseil : pour moi, il faut plutôt mettre des mods, des boxs, des ecigs complètes, des clearos, des atos ou des drippers ou des liquides. Il vaut mieux éviter de mettre des accus, du fil, des résistances toutes faites sans le cleao, du coton, etc. C'est juste un conseil, hein. Mais ce genre de petites bricoles finissent par prendre de la place. Si on a rien à mettre, il vaut mieux ne rien mettre.
Je te propose un truc, @Maniico. On relancera le truc en septembre. Si personne ne réclame le colis d'ici là et si il y a plein de choses qui ne t'intéressent pas et que tu n'as pas envie de garder, @Maniico, on verra pour que l'on envoie éventuellement le colis à la vape du coeur
C'est bizarre parce que 15 membres avaient dit être intéressés et je ne suis pas certain que 15 ont reçu ce colis.
En même temps, au mois d'août donc beaucoup sont partis se mettre les pieds dans l'eau. Et puis certains nouveaux membres ne savent peut-être pas de quoi on parle, cela fait longtemps que ce truc a été lancé. Donc je rappelle :
- celle ou celui qui est intéressé le signale sur le fil de discussion ;
- il se met en contact avec celui ou celle qui détient le colis. Il donne son adresse, paye en principe les frais de port et celle ou celui qui détient le colis lui envoie ;
- une fois le colis reçu, on prend ce qui peut nous intéresser. Si on a des choses à mettre, on les mets. Juste un petit conseil : pour moi, il faut plutôt mettre des mods, des boxs, des ecigs complètes, des clearos, des atos ou des drippers ou des liquides. Il vaut mieux éviter de mettre des accus, du fil, des résistances toutes faites sans le cleao, du coton, etc. C'est juste un conseil, hein. Mais ce genre de petites bricoles finissent par prendre de la place. Si on a rien à mettre, il vaut mieux ne rien mettre.
Je te propose un truc, @Maniico. On relancera le truc en septembre. Si personne ne réclame le colis d'ici là et si il y a plein de choses qui ne t'intéressent pas et que tu n'as pas envie de garder, @Maniico, on verra pour que l'on envoie éventuellement le colis à la vape du coeur
Franck- Admin
Question con, on peut faire plusieurs fois?
Je demande car parfois on se dit, tiens je prends ça, je mets ça et puis au final, on se rend compte qu'on a gardé des choses dans son tiroir ou placard qui ne nous servent pas (je ne parle pas de ce qu'on a prit) et qu'on pourrait mettre dans le colis mystère finalement.
Je demande car parfois on se dit, tiens je prends ça, je mets ça et puis au final, on se rend compte qu'on a gardé des choses dans son tiroir ou placard qui ne nous servent pas (je ne parle pas de ce qu'on a prit) et qu'on pourrait mettre dans le colis mystère finalement.
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
@Ludovic.g :
Ben pourquoi pas ? Il n'y a pas de contre-indication à mon avis !
Ben pourquoi pas ? Il n'y a pas de contre-indication à mon avis !
Franck- Admin
A compter du 24 aout je serai absent pour quatre semaines.
Au choix:
- la liste se construit en septembre et je botte au suivant dès mon retour la quatrième semaine.
- je te fais parvenir avant fin aout le colis pour qu'il ne soit pas bloqué (bien sûr je prends alors les frais de port à ma charge).
Tu as une préférence @Franck?
@Maniico :
On va attendre un petit peu. Après tout, on a une quinzaine de jours avant ton départ. Il y a peut-être des membres qui vont se déclarer entre temps !
On va attendre un petit peu. Après tout, on a une quinzaine de jours avant ton départ. Il y a peut-être des membres qui vont se déclarer entre temps !
Franck- Admin
@Pascale.
Je m'interroge, tu n'as toujours pas lu les MP que je t'ai envoyés:
- le 15/8 en réponse à ta demande de ma date de départ en congés pour, je supposais, m'envoyer le colis avant.
- le18/8 pour savoir où tu en étais mon départ étant très (très) proche.
Force m'est de passer par le post pour avoir un retour.
J'ai constaté que tu te connectes régulièrement, j'avoue que c'est encore plus agaçant de devoir procéder de la sorte.
Si pour raisons personnelles tu ne veux/peut l'envoyer je t'invite de le dire clairement, c'est pas un drame.
Ce serait alors sympa de me proposer une nouvelle échéance (à compter du 22/.
A te lire.
Cordialement.
Je m'interroge, tu n'as toujours pas lu les MP que je t'ai envoyés:
- le 15/8 en réponse à ta demande de ma date de départ en congés pour, je supposais, m'envoyer le colis avant.
- le18/8 pour savoir où tu en étais mon départ étant très (très) proche.
Force m'est de passer par le post pour avoir un retour.
J'ai constaté que tu te connectes régulièrement, j'avoue que c'est encore plus agaçant de devoir procéder de la sorte.
Si pour raisons personnelles tu ne veux/peut l'envoyer je t'invite de le dire clairement, c'est pas un drame.
Ce serait alors sympa de me proposer une nouvelle échéance (à compter du 22/.
A te lire.
Cordialement.
Dans son dernier post, elle dit qu'elle est débordé.....Il n'y a pas d'urgence.
Je m'inscris pour être le prochain sur la liste.
Je m'inscris pour être le prochain sur la liste.
Matériels : Pro-ms ( Steampunk et Wood)
Protank V2 (résistances refaites), Subtank, Crius, TFV4, plein de drippers
@Maniico :
Je plussoie @laurent 13-4, relax, Maniico. Et puis, on est en période de vacances et certains n'ont pas accès à internet, n'ont pas envie de l'avoir et se coupent volontairement. Ou pas
Et j'ai remarqué que les envois sont quelquefois assez longs. Les membres envoient lorsqu'ils ont le temps, lorsqu'ils y pensent.
En tout cas, on a déjà réglé un problème : il y a quelqu'un d'autre qui prendra le colis après toi. Donc, tu ne seras pas avec un colis de plusieurs colis sans savoir qu'en faire !
Je plussoie @laurent 13-4, relax, Maniico. Et puis, on est en période de vacances et certains n'ont pas accès à internet, n'ont pas envie de l'avoir et se coupent volontairement. Ou pas
Et j'ai remarqué que les envois sont quelquefois assez longs. Les membres envoient lorsqu'ils ont le temps, lorsqu'ils y pensent.
En tout cas, on a déjà réglé un problème : il y a quelqu'un d'autre qui prendra le colis après toi. Donc, tu ne seras pas avec un colis de plusieurs colis sans savoir qu'en faire !
Franck- Admin
Merci les gars 😄 effectivement je suis débordée et surtout pas le temps techniquement d’aller à la poste pour l’instant mais je vais trouver une solution.
Ou alors je garde tout pour moi 😛😛😛
Non sérieusement, je fais au mieux et je sais que je traîne un peu mais je dois trouver un nouveau carton et à mon supermarché y’en a aucun ...
je vais lire tes mp de ce pas Manico mais keep cool, c’est l’été 😉
Ou alors je garde tout pour moi 😛😛😛
Non sérieusement, je fais au mieux et je sais que je traîne un peu mais je dois trouver un nouveau carton et à mon supermarché y’en a aucun ...
je vais lire tes mp de ce pas Manico mais keep cool, c’est l’été 😉
Alors du coup je vais te répondre ici comme ça ce sera plus simple et clair non le colis ne rentre pas dans ma boîte aux lettres, il faudrait qu’elle soit normalisée pour un bébé éléphant 🐘
Et oui il me faut un carton parce que c’est un sac type sac de sport et j’ai malencontreusement dégradé le carton précédent.
Et sinon je bosse de 8h à 18h avec 1h de pause entre 12 et 13h donc pas super facile d’aller à la poste 😁 j’ai même pas encore envoyé le K100 à mon ami Savage qui doit penser que je l’ai oublié 😘
Et oui je passe par ici mais je n’ai pas eu le temps de lire un seul message depuis plusieurs jours, juste les titres au cas où la guerre des clones aurait été déclarée 😁.
Et sinon, pour info, sur iPad je ne reçois pas les notifications. Heureusement que je voulais passer sur ce post pour expliquer mon retard 😄
Et oui il me faut un carton parce que c’est un sac type sac de sport et j’ai malencontreusement dégradé le carton précédent.
Et sinon je bosse de 8h à 18h avec 1h de pause entre 12 et 13h donc pas super facile d’aller à la poste 😁 j’ai même pas encore envoyé le K100 à mon ami Savage qui doit penser que je l’ai oublié 😘
Et oui je passe par ici mais je n’ai pas eu le temps de lire un seul message depuis plusieurs jours, juste les titres au cas où la guerre des clones aurait été déclarée 😁.
Et sinon, pour info, sur iPad je ne reçois pas les notifications. Heureusement que je voulais passer sur ce post pour expliquer mon retard 😄
No comment
Je serai en congés vendredi.
Comme initialement prévu dans le cas d'une telle situation, je passe mon tour.
A toi de jouer @laurent 13-4
Je serai en congés vendredi.
Comme initialement prévu dans le cas d'une telle situation, je passe mon tour.
A toi de jouer @laurent 13-4
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9