24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Autre question, lol . EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Autre question, lol . EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Autre question, lol . EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Autre question, lol . EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Autre question, lol . EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Autre question, lol . EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Autre question, lol . EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Autre question, lol . EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Autre question, lol . EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Autre question, lol . EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Autre question, lol . EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Autre question, lol . EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Autre question, lol . EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Autre question, lol . EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Autre question, lol . EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Autre question, lol . EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Autre question, lol . EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Autre question, lol . EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Autre question, lol . EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Autre question, lol . EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Autre question, lol .

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Autre question, lol . Empty Autre question, lol .

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 11:46

Bonjour bonjour .

Voilà donc , depuis environ 2 mois j'ai abandonné la clope et je vape sur Istick 75 et 25 avec des Mélos 75 et 25 (celui-ci en 25) avec des résistances de 0,3 et 0,5  et en tirage airflows ouverts en plein ou fermés parfois idem , tirage directe , indirecte , tout y passe Laughing , ha oui aussi réglage en 35 W avec pré-chauffe à 45 W pendant 1 seconde sur du DYI en 50/50 avec nicotine allant de 3 à 6 . Le déco est planté Smile .

Pourriez-vous me dire si "tourner" avec un triton 2 en 1, 8 ohm changera de beaucoup la Vape , que ce soit niveau Vapeur , arôme  ET consommation de liquide , avec le Mélo (2 ou 3) , ça file bien vite ?

Ha oui , je précise que ma vape préférée est en directe avec cependant les airflows pratiquement fermés .

Serait-il alors judicieux de prendre un clearo pour tirage indirecte au vu de ma façon de Vaper , style Nautilus ou autre ?

Merci à vous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Pascal1969 Lun 18 Déc 2017 - 11:58

Salut,
Vaper en direct avec des résistances hautes est possible, mais par contre, tu vas réduire de beaucoup la durée de vie des résistances qui ne sont pas prévues pour ça.
Pour le Triton 2 je ne sais pas je ne l'ai jamais testé, mais il est évident qu'une résistance de 1.8 Ohm avec donc une puissance moindre va consommer moins de liquide.

_________________
Autre question, lol . Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 12:21

Haaaa, alors quel est le meilleur compromis ?

Et résistances hautes c'est 0,5 / 0,3 ou 1,8 ohm , je suis une vraie truffe là-dedans Laughing .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Morticia30131 Lun 18 Déc 2017 - 16:05

BAT1 a écrit:Haaaa, alors quel est le meilleur compromis ?

Et résistances hautes c'est 0,5 / 0,3 ou 1,8 ohm , je suis une vraie truffe là-dedans Laughing .

Résistance haute/vape classique: supérieure à 1 ohm;
Résistance basse: c'est du subohm.

_________________
Autre question, lol . Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 16:53

Ha ok, merci . Nous allons y arriver Laughing .

Donc les 1,8 sont à privilégier en vape indirect , ok . Enfin, ça risque d'être compliqué , un coup c'est en direct , en coup en indirect , assez aléatoire et airflows idem ouverts , fermés ou entre les 2 (mon coeur balance Laughing).

En supposant que je garde un clearo pour l'indirect (avec résistance de 1,8 donc^^) , le Mélo 4 est il à la hauteur ou vaut-il mieux prendre un Nautilus où dans le genre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 19:12

S.O.S S.O.S Mdrrrrrrrrrrr.

Je pédale mais alors je pédale Laughing .

Je teste et là, je suis passé à 25w après Power à 40 pendant 1, 5 seconde et je trouve bonne saveur dans toutes les configurations , airflows fermés , ouverts , tirage direct ou indirect , quels sont les risques avec résistance 0,3 ou 0,5 ohm , et le liquide filera-t-il moins vite ?

J'aime beaucoup les 2 tirages , je trouve qu'ils se complètent .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Franck Lun 18 Déc 2017 - 19:48

@BAT1 :

quels sont les risques avec résistance 0,3 ou 0,5 ohm , et le liquide filera-t-il moins vite ?

Logiquement, plus la valeur de ta résistance est basse et plus tu dois envoyer de puissance en théorie. Plus tu mets de la puissance et plus vite tu consommeras de liquide. En contrepartie, tu auras plus de vapeur.
Donc avec une résistance à 0,3 ohm au lieu de 0,5 ohm, logiquement, il faut mettre quelques watts de plus pour que la résistance fonctionne correctement. C'est plus de vapeur et plus de liquide consommé.

le Mélo 4 est il à la hauteur ou vaut-il mieux prendre un Nautilus où dans le genre ?

je ne connais pas plus que cela le Melo 4 mais je ne suis pas certain que des résistances hautes à plus de 1 ohm soit disponibles avec ce clearomiseur. perplexe Le Nautilus par contre est parfaitement adapté à une vape à plus de 1 ohm en indirect et en tirage serré.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 21:29

Haaa là, je peux avancer quelque chose Sifflote  celle du triton 2 en 1,8 ohm vont dessus .

Seconde étape Laughing  : bon, j'alterne direct et indirect (avec les airflows ouverts de 15% environ) là et je n'arrive pas à choisir , comme dit auparavant ce sera les 2 Cool , Quels risques pour une résistance en 0,3 ou 0,5 avec une puissance de 25w après Power de 40 (je sais, je l'ai déjà dit , mais bon) ?
D''autant que cela me convient tout à fait après des semaines à plus de 35 , bien pour la saveur et pas mal de vapeur même à cette faible puissance , je n'y comprends plus rien (ça se voit tant que ça ? Rolling Eyes).
Ceci étant dit je pense que Papa Noël va m'apporter un Nautilus 2 , ou autre mais je le veux grande capacité et facile à remplir et idem pour changer résistance sans devoir vider le liquide (en plus il est exigeant ce nouveau Vapeur , ha la la) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Pascal1969 Lun 18 Déc 2017 - 21:56

Pour une grande capacité, le Nautilus 5 ml me parait plus adapté.
Pour le Melo 4, même si les résistances Triton 2 de 1.8 sont compatibles, tu risque de ne pas pouvoir avoir un tirage serré comme celui du Nautilus, le Melo 4 est quand même un clearo prévu pour fonctionner en aérien. J'ai essayé cet après midi avec celui d'un collègue : airflow fermé, l'air passe quand même pas mal.

_________________
Autre question, lol . Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 16:21

Merci bien mais ce qui ne me plait pas en fait dans le Nautilus 2 , c'est qu'il faut vider pour changer la résistance Sad .

Aussi le Triton 2 dont une personne du Forum fait un bon retour sure You Tube ne serait-il pas aussi bien ?

Ensuite il faudra ne pas se planter dans les watts à moins que ce soit automatique en changeant de clearo .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Pascal1969 Mar 19 Déc 2017 - 21:45

Quand je parle du Nautilus 5 ml, c'est du premier du nom dont je parle. Celui la, pas besoin de le vider pour changer la résistance.
Tu devras toi-même regler ta puissance, les box ne sont pas encore capables de s'auto-regler en fonction de la résistance montée, et je dirais que c'est tans mieux.
Pour le Triton 2, comme dit plus haut, je ne l'ai jamais utilisé donc aucune idée de ce qu'il vaut, mais le Nautilus V1 pour l'indirect c'est le top.

_________________
Autre question, lol . Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Invité Mer 20 Déc 2017 - 14:14

Bonjour et merci .

Tous comptes faits , je pense rester sur le Mélo 4 (et le 3 , même si ce dernier est un 2 ml) , je trouve qu'il va bien en direct comme en indirect , mtl je crois . Avec les airflows fermés le joues se creusent bien .

Je pense changer le drip it suivant l'utilisation , un plat me plairait bien aussi  .

Autre question, lol . Drip-t11  et Autre question, lol . 11315-10

Ensuite je garderai la Mélo 3 pour le mtl dans la mesure où avec résistance du triton 2 en 1,8 ohm , 13/16 watts d'après ce que j'ai pu lire   permettrait de consommer moins de liquide tout en gardant une bonne saveur  .

Dernière question (pour ce jour Laughing ) une résistance  en 1,8 ohm dure-t-elle plus longtemps en mtl qu'une 0,3 ou 0,5ohm en aérien (on ne se moque  pas lol! ) ?

Merci

Quoique le triton 2 me fait de l'oeil ...  

Autre question, lol . 31388916

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Pascal1969 Mer 20 Déc 2017 - 21:50

Salut,
Tu n'as pas de bol, il n'y a que moi qui te répond et comme je bosse de 13h à 21h cette semaine je répond tard  Laughing
En ce qui concerne la durée de vie, moi je ne compte pas en temps mais plutôt à la quantité de liquide passée sur une résistance. Grosso modo, tu vas passer à peu prêt autant en quantité sur une 0.5 que sur une 1.8, mais comme tu va moins consommer avec la 1.8, elle durera plus longtemps dans le temps. Après, il peut arriver qu'une résistance tienne mieux qu'une autre, ou encore qu'elle ne fonctionne tout simplement pas des le début, les joies de la fabrication de masse. Ca arrive quand même beaucoup moins souvent qu'il y a deux ou trois ans, les fabricants maitrisant de mieux en mieux les process de fabrication.

_________________
Autre question, lol . Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Invité Mer 20 Déc 2017 - 21:58

Laughing Oui je vois ça , un grand Merci Wink .
C'est ce que je demandais , si la 1,8 durerait plus longtemps .

Demain en allant chercher des flacons (j'ai reçu pour le DIY de chez Aroméa et me trouve à court de récipients Sad  ) , j'en prendrai une et je verrai bien .

Merci et bonne fin de soirée Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par orobouros Jeu 21 Déc 2017 - 0:12

Pour compléter la réponse de @Pascal1969, la durée de vie des résistance dépend aussi du liquide que tu vapes. Certains jus encrassent les résistances bien plus vite que d'autres.

_________________
Autre question, lol . Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Invité Jeu 21 Déc 2017 - 13:54

Je m'en étais rendu compte ,  après le passage du jus de buraliste(beurk en plus) à d'autres achetés en boutique de vape , et maintenant avec mon DIY (50/50) .

Je devais en rentrant du taf passer prendre une résistance en 1,ohm ainsi que des flacons , mais comme j'étais en auto et que c'est galère pour se garer dans les villes , ce sera la semaine prochaine .

Qans l'urgence je vais aller voir à la pharmacie du village s'il y a moyen de trouver quelque chose , nonnnnnnnn  , pas la résistance  Laughing .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Invité Jeu 21 Déc 2017 - 17:33

Me revoilou , j'ai du faire 2 pharmacies mais c'est bon, j'ai pris 3 fioles avec sorte de compte-gouttes , ça fera l'affaire .

Sinon, toujours avec mes résistances , je viens d'en changer sur le Mélo 3 , purée  quelle différence , je pense qu'il va me falloir songer à les changer chaque semaine dans les 2 Mélos . De ce fait je vais en commander plusieurs boites , je serai tranquille Smile .

Quelle histoire la Vape , entre le DIY , les résistances , les flacons ... Et encore , je ne veux pas passer au reconstructible , non non Autre question, lol . J0i4d110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Invité Ven 22 Déc 2017 - 16:48

Encore et toujours avec mes résistances Laughing , merci de me dire si lorsque une résistance est cramée , en passant une allumette dans sa cheminée , celle-ci doit ressortir noire ou pas net quoi . Je l'ai fait , aucune trace Rolling Eyes .

J'ai changé la résistance sur le Mélo 4 hier et ce soir  léger goût de cramé , ceci étant dit une sacrée vapeur comme si elle était neuve .

Merci de vos réponses .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Franck Ven 22 Déc 2017 - 17:21

@BAT1 :

merci de me dire si lorsque une résistance est cramée , en passant une allumette dans sa cheminée , celle-ci doit ressortir noire ou pas net quoi . Je l'ai fait , aucune trace

??? scratch C'est quoi ces histoires d'allumette dans la cheminée ?
Je n'ai pour ma part jamais entendu parlé de cela. Lorsqu'une résistance est finie ou morte, il n'y a pas non plus des millions de dépôts qui vont se déposer sur une allumette. Dans ces conditions, autant fumer de vraies cigarettes qui laissent des dépôts.

Non, globalement, une résistance toute faite dure en moyenne entre une semaine (si tu vapes beaucoup) à un mois (si tu vapes peu). On devine qu'une résistance est morte lorsque le goût devient bizarre ou fade, ou qu'il y a un goût de crâmé persistant ou/ et que le volume de vapeur baisse sensiblement.
Si tu ne perçois pas clairement ces signes, autant changer toutes les semaines, voire tous les quinze jours maximum afin de ne pas utiliser une résistance qui serait usée, cela pourrait peut-être avoir des conséquences sur la santé (fil noirci, coton qui assure mal le transfert du liquide, etc.).

par contre, qu'une résistance neuve donne un goût de crâmé au bout de 24 heures ce n'est pas normal. Si tu l'as amorcé comme il fallait (soit en attendant une dizaine de minutes que le liquide imprègne bien le coton, soit en mettant quelques gouttes dans la résistance) et si tu utilises la puissance conseillée par le constructeur, si le goût de crâmé persiste, je te conseillerais de changer de résistance. Car, s'il y a un goût de crâmé, c'est que le liquide passe mal. Ce n'est clairement pas normal !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Invité Ven 22 Déc 2017 - 18:49

Le coup de l'allumette , je l'avais trouvé sur une vidéo , dans les commentaires . Il est vrai qu'à l'époque je vapais du liquide buraliste avec du bon colorant et qu'en passant l'allumette dans le trou central de la résistance , ça ressortait noir , assez normal en fin de compte sur arôme réglisse bien teinté ...

Je pense en fait que es résistances commandées sur ebay , ne sont vraiment pas top et je viens de replonger , pas grave , vu le prix : Moins de 4 euros les 5 ...   Ce qui en dit long aussi sur la qualité peut-être . Je prendrai à l'avenir des authentifiées chez vendeur renommé .

Ensuite , pour l'amorçage , pas de soucis , je respecte scrupuleusement la procédure . Possible alors que cela vienne aussi du liquide 50/50 et ne serait-il pas judicieux de passer sur du 70/30 car par exemple ? Là avec mes 2 "vieilles"résistances , premiers tirages en direct après avoir soufflé et aspiré sans presser sur bouton Fire (sur Mélo 3 et 4) , ça peut aller mais si je retire dessus , là, léger goût de cramé , aussi pensé-je alors mauvaise capillarité .

Pour terminer , je suis en 0,3et 0,5 et après être monté à 45w en préchauffe et 40 ensuite , je viens de passer à 35 en préchauffe et 30 ensuite . Et j'ai comme l'impression que plus de goût de cramé ,et les goûts de menthe polaire et réglisse semblent être revenus sans autre goût  :+1:

Donc , il me semble (encore  Laughing ) qu'il ne faille pas dépasser les 35 w , que ce soit avec la 0,3 ou la 0,5 ohm (je ne sais plus laquelle est dans le Mélo 4 . De toutes façons , je vais les remplacer dans  les 2  Clearomiseurs et repartir avec les 35w en préchauffe  , voir 30 tout court sans préchauffe ou que 33 mais dans ce cas est-ce utile ?


Vraiment merci pour les réponses , c'est vraiment cool .

Voilà, j'ai finit mon roman assez désordonné mais bon je fais comme je peux  Laughing  Wink


ps: Je pense que c'est la solution, depuis le milieu du roman , plus de goût infecte respect6 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Franck Ven 22 Déc 2017 - 20:00

@BAT1 :

Tant mieux si tu as trouvé la solution ! Very Happy
Ensuite, effectivement, 4 € les 5 résistances, il y a des chances pour que ce ne soit pas des vraies résistances fabriquées par le constructeur mais des contrefaçons. Je pense qu'il faut vraiment faire attention car on ne voit pas exactement comment sont les résistances à l'intérieur et les contrefacteurs n'ont en général qu'une idée assez vague de la qualité et du respect du client. Et la résistance est vraiment le moteur dans la vape, la pièce la plus importante. C'est là que de nombreuses impuretés peuvent se loger si vraiment la qualité minimale n'est pas là.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Invité Ven 22 Déc 2017 - 20:39

Oui, tout à fait mais étrangement il y avait code à gratter qui peut aussi être copié je présume .

Enfin, je suis vraiment content d'avoir trouvé la solution , depuis tout à l'heure je vape , je vape et que du goût menthol .

Enfin, c'est une sacrée con...ie de marquer de 30 à 80 ou 100 watts sur les résistances si ça commence à partir en sucette dès 40/45 watts carton rouge .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Pascal1969 Ven 22 Déc 2017 - 20:40

https://www.fasttech.com/products/0/10015458/8324501-authentic-eleaf-melo-4-replacement-ec2-coil-head
https://www.fasttech.com/products/0/10015458/8324500-authentic-eleaf-melo-4-replacement-ec2-coil-head
Garanties authentiques par FT 7.50 € environ.

_________________
Autre question, lol . Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Invité Ven 22 Déc 2017 - 21:32

plussoie +2  Merci beaucoup Wink

Frais de port gratuits ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre question, lol . Empty Re: Autre question, lol .

Message par Pascal1969 Ven 22 Déc 2017 - 23:46

Tout dépend si tu es pressé ou pas : gratuit par Singapour post, mais faut compter entre 15 et 25 jours ou 2 $ environ pour un Epacket mais livraison entre 6 et 10 jours.
Par contre, en ce moment sa bloque un peu en douane, à cause de Noel.

_________________
Autre question, lol . Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum