24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier.

+5
Franck
Leio
Shaigan
Garkham
savage
9 participants

Aller en bas

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Empty mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier.

Message par savage Mer 8 Nov 2017 - 16:19

bonjour à tous Very Happy
un petit retour par écrit sur un petit dripper en 22 mm prévu pour le montage en simple coil.
Le top-cap du dripper WASP Nano joue aussi le rôle du drip-tip. On parle dans ce cas de "Drip-top". Ce Drip-Top est fabriqué en PEI, un polymère appelé aussi Ultem qui est ici décliné en plusieurs couleurs. Ce PEI est très résistant à la chaleur et vous préservera d'une vapeur trop chaude. Le Drip-Top gère aussi l'aération du WASP Nano simplement avec deux ouvertures qui communiquent avec les côtés du coil.
D'un diamètre de 22 mm, le dripper WASP Nano propose un plateau de montage à double posts pour des montages en mono-coils. Il s'avère spacieux malgré l'étroitesse du dripper et facile à utiliser. Le coil se visse horizontalement ce qui facilite grandement l'installation du résistif.
j' ai choisis le modèle avec le plateau et le pin plaqué or et vis plat.
ce dripper correspond bien à ma vape et me surprends par le volume de vapeur produit et le très bon rendu des saveurs sur gourmands Cool
les plus:
-simple coil.
-facilité de montage.
-joints de bonne qualité.
-look et petite taille de 22.5 mm de haut.
-rendu des saveurs.
-prix en france de 17 euros.
-pin BF.
-cuve profonde et belle autonomie en drip classique.
-possibilité d' utiliser un drip tip 510 sur la cloche.
-ne chauffe pas.

les moins:
-orientation vape directe.
-pas fait à mon avis pour les gros montages.

conclusion:
pas cher,bien foutu,bonne vape,passe partout sur méca en 22,24,25mm ou sur une box électro,fait vraiment le taff.
mon montage:NI80 en 0.50 5 spires espacées sur axe de 2.5mm pour une valeur ohmique de 0.36 utilisable en méca comme en electro à 25 watts pour ma part.
pas de photos,pas de vidéo,pas de lien,juste mon avis d' utilisateur sur un dripper original chinois acheté en shop français pour la somme de 17 euros.
la bonne vape à tous,
cordialement,
savage,fan de dripper,fan de méca et allergique au bottom feeder affraid

_________________
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Empty Re: mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier.

Message par Garkham Mer 8 Nov 2017 - 16:45

Merci pour ton retour Savage  plussoie +2

Attention pour le PEI, quand on dit que c'est résistant à la chaleur, c'est une mauvaise traduction qui sert d'argument de vente.  Smile

Le PEI est un bon isolant thermique, ça veut dire que tu ne peut pas te brûler les lèvres avec. Mais si ta résistance est trop proche de la cloche, elle va fondre comme n'importe quel plastique. C'est ce que j'ai cru comprendre Wink

_________________
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Empty Re: mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier.

Message par savage Mer 8 Nov 2017 - 16:51

merci @garkham pour la précision.
mon coil est placé bas ,au centre des arrivées d' air et en mono brin,il ne chauffe pas la cloche meme en chain vap.

_________________
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Empty Re: mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier.

Message par Shaigan Mer 8 Nov 2017 - 18:03

Le PEI a vraiment une très bonne tenue à la chaleur, bien meilleure que la plupart des polymères (à l'exception du PEEK qui est fait pour). L'Ultem est une variante du PEI dont le nom est déposé (comme Makrolon pour certains PMMA ou Frigo pour certains réfrigérateurs, c'est une marque).

Mon raisonnement tient du Zephyr de Vaponaute qui a sa chambre réalisée complètement en PEI, c'est un ato genisis qui chauffe relativement fort. La chambre en PEI permet de ne pas se brûler les lèvres, et elle résiste particulièrement bien à la chauffe du kanthal autour du mesh situé à moins de 2mm de la paroi de la pièce. C'est du costaud.

Ce Wasp a une renommée qui monte, qui monte. Il est très tentant. Merci pour ton retour, savage.

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Empty Re: mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier.

Message par savage Mer 8 Nov 2017 - 18:19

merci @shaigan pour ces précisions sur le PEI.

_________________
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Empty Re: mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier.

Message par Leio Mer 8 Nov 2017 - 18:23

une photo, une photo !
 Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Empty Re: mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier.

Message par savage Mer 8 Nov 2017 - 18:28

Leio a écrit:une photo, une photo !
 Very Happy
gogol image est ton ami cheers

_________________
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Empty Re: mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier.

Message par savage Mer 8 Nov 2017 - 18:32

une photo viendra dans "la vitrine des mods" avec le mod fucifer,un bel ensemble Cool mais là ,il fait nuit Razz

_________________
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Empty Re: mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier.

Message par Franck Mer 8 Nov 2017 - 20:00

@savage :

Merci savage pour ton retour ! Pour ma part, j'apprécie vraiment tes avis sur les produits. C'est souvent court. Encore que là, je te trouve particulièrement volubile Wink Mais c'est clair et il y a les points positifs/points négatifs.
Et puis 17 € un dripper en France, ça va, c'est plutôt abordable. Disons qu'on a vu des drippers à des prix un tantinet plus élevés ! Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Empty Re: mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier.

Message par silos Sam 20 Jan 2018 - 14:49

Hey hey !

Achat compulsif du jour .... bon a 17,90 euro j'ai pas cassé mon PEL !!! Sifflote

Bè très bien ! testé avec un gros coil en Flapton Inox !
La saveur y est ..... et mine de rien il envoie des supers Clouds !!!  plussoie +2
Je rejoint l'avis de @Savage , du très bon à petit prix ! Et idéal pour ceux qui veulent se lancer dans les Drippers sans investir des sommes mirobolantes !!!
Une photo pour Leio !

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. 20180113
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Empty Re: mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier.

Message par savage Sam 20 Jan 2018 - 17:03

@silos beau montage anger3

_________________
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Empty Re: mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier.

Message par silos Sam 20 Jan 2018 - 17:54

Merci Savage ! Embarassed

Je suis accroché dessus depuis ce matin , et je suis bluffé !!! Shocked

Franchement ........ pour 18 balles !!!! je le conseille fortement !
Que ce soit pour les amateurs d’arômes ou de cloud !!! plussoie +3

Vais quand même tester avec un montage plus "sobre" !! l'occasion de tester mon fil Inowire acheté ce matin ..... !!! Twisted Evil
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Empty Re: mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier.

Message par roro Sam 20 Jan 2018 - 18:10

Merci de vos avis et commentaire
il est interessant prix, rendu, facilité montage.
Je le garde en mémoire pour mon prochain achat nécessaire et vital Very Happy en ce moment je suis en mode pas d'achat, j'ai trop de matos qui dort dans une boite confused

_________________
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Empty Re: mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier.

Message par Jimm Dim 21 Jan 2018 - 19:58

Plop,

Je comfrime aussi que ce dripper est juste excellent, surtout pour le prix,.
Il a tout vapeur, saveur, compatible BF bref et pour un prix ridicule.
Je l ai depuis le début il est sur ma. Box BF a la place du dripper, fournie avec.
Il. Existe aussi en version rdta.
Sinon oumier fait aussi le VLS à 25€ diamètre 25 en dual coil et les. Coils ce monte verticalement dedans.
En tout cas vraiment un bon dripper et top en saveur.

Le ferais un report sur le gorge aussi qui est comparer au Flave et qui est excellent aussi pour 30€.


_________________
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Jimm

Jimm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : et la vapeur fut
Nombre de messages : 134
Localisation : ouest
Matériels : - R233 silver totem édition(electro)
- Athena Squonk (meca BF)
- petri V2 (kit clone)
- AMMIT 25 RTA
- WASP nano RDA BF
-Dead Rabbit
- Gorge RDA BF
-VLS
-Serpent mini RTA
- Samsung R25
- VTC4
- Flat clapton SS316 L / clapton Ni80
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Empty Re: mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier.

Message par vectra1702 Mer 24 Jan 2018 - 20:49

Je comfirme trés bon dripper sur petite box bf il fonctionne impec et le montage est super facile,il existe aussi en rdta

_________________
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAmon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. FR-150x150mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1317
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Empty Re: mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier.

Message par Franck Sam 28 Avr 2018 - 20:45

UP

Je me suis décidé il y a une semaine à acheter ce Wasp Nano d'Oumier. Ben oui il serait temps. Very Happy Ceci dit, il est toujours en vente dans pas mal de boutiques car il marche très fort niveau vente.
Mais j'avoue que ce petit dripper me faisait de l'oeil. Acheté 15 € sur une boutique en ligne.
Voici une photo de Wasp Nano :

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Wasp_n10

et du plateau :

mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier. Origin12

Donc, c'est un tout petit dripper, tout minuscule, mignon et léger, fabriqué essentiellement en Ultem pour la cloche e en acier et en inox pour le plateau et la partie basse.
L'avantage de sa petitesse est que l'on va avoir la bouche pas très loin de la résistance et on en prend plein la bouche de la saveur.
Le plateau est simple et assez classique pour du mono-coil. Il est large et permet de mettre toute forme de montage.

Niveau vape, cela marche du feu de Dieu.  affraid Evidemment, cela envoie niveau vapeur mais comme tous les drippers avec une résistance un peu basse et surtout la restitution des saveurs est vraiment là. Ce petit dripper à moins de 20 € tient la comparaison avec nombre de drippers haut de gamme. C'est assez incroyable.
Très honnêtement, le rapport qualité/prix est presque imbattable.
Alors évidemment, vu la petitesse du bouzin, il y a pas beaucoup de réserve de liquide, néanmoins, il est vendu avec un pin BF, on peut donc l'utiliser avec une box bottom feeder sans problème.
Alors après, je ne suis pas certain que les matériaux utilisés soient les plus nobles, je ne suis pas non plus certain que la cloche en ultem dure très longtemps, au vu du manque d'épaisseur du truc, mais en attendant, cela fait le taff.

Bref, je sors la note maximale. Merci @savage d'avoir parlé de ce dripper ! Very Happy  

Note grande grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum