Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 06/11/17] liberation.fr - Vapotage : «Les autorités restent frileuses, comme gênées»
2 participants
Page 1 sur 1
[ARTICLE 06/11/17] liberation.fr - Vapotage : «Les autorités restent frileuses, comme gênées»
A l'occasion du moi(s) sans tabac, le site libération.fr publie une interview de Jacques Le Houezec. Ce dernier explique pourquoi les autorités publiques françaises sont si sceptiques au sujet de la vape. C'est un article intéressant même si les habitués du forum n'y apprendront pas grand chose. Ensuite, il reste très franco-français. Il oublie donc que la France est aussi soumise aux injonctions, aux préconisations de l'UE, notamment dans l'application de la directive européenne sur les produits du tabac, même si la France comme les autres pays de l'UE ont validé ce texte, et aux conseils de l'OMS, qui pense beaucoup de bien de la vape. mais cela, je le dis déjà bien trop !
Par contre, on apprend que SOVAPE a participé aux travaux sur le décret relatif à l'interdiction de vaper dans certains lieux fermés. Jacques Le Houezec semble défendre le décret tel qu'il est paru.
Sinon, j'ai noté une petite erreur :
"Il n’existe quasiment pas, le vapoteur conserve plus de 98 % de la fumée."
De la vapeur, Jacques, de la vapeur !
Bonne lecture et bonne vape !![[ARTICLE 06/11/17] liberation.fr - Vapotage : «Les autorités restent frileuses, comme gênées» 3138891183](/users/2813/47/87/19/smiles/3138891183.gif)

Par contre, on apprend que SOVAPE a participé aux travaux sur le décret relatif à l'interdiction de vaper dans certains lieux fermés. Jacques Le Houezec semble défendre le décret tel qu'il est paru.
Sinon, j'ai noté une petite erreur :
"Il n’existe quasiment pas, le vapoteur conserve plus de 98 % de la fumée."
De la vapeur, Jacques, de la vapeur !

Bonne lecture et bonne vape !
![[ARTICLE 06/11/17] liberation.fr - Vapotage : «Les autorités restent frileuses, comme gênées» 3138891183](/users/2813/47/87/19/smiles/3138891183.gif)
Dernière édition par Franck le Lun 6 Nov 2017 - 20:32, édité 2 fois
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: [ARTICLE 06/11/17] liberation.fr - Vapotage : «Les autorités restent frileuses, comme gênées»
Merci pour l'article

sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

» [LIBERATION] Au Royaume-Uni, le vapotage recommandé
» Article de libération sur la ecig
» [ARTICLE 20/08/15] libération.fr : Une e-cigarette très fréquentable
» [ARTICLE 15/01/18]vapolitique.fr : un article douteux de la Liberté orchestre une vindicte médiatique contre le vapotage
» [ARTICLE 04/07/19]liberation.fr : Netflix - vers la fin de la cigarette à la demande ?
» Article de libération sur la ecig
» [ARTICLE 20/08/15] libération.fr : Une e-cigarette très fréquentable
» [ARTICLE 15/01/18]vapolitique.fr : un article douteux de la Liberté orchestre une vindicte médiatique contre le vapotage
» [ARTICLE 04/07/19]liberation.fr : Netflix - vers la fin de la cigarette à la demande ?
Page 1 sur 1