24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Experience de Rookie EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Experience de Rookie EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Experience de Rookie EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Experience de Rookie EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Experience de Rookie EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Experience de Rookie EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Experience de Rookie EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Experience de Rookie EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Experience de Rookie EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Experience de Rookie EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Experience de Rookie EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Experience de Rookie EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Experience de Rookie EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Experience de Rookie EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Experience de Rookie EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Experience de Rookie EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Experience de Rookie EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Experience de Rookie EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Experience de Rookie EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Experience de Rookie EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Experience de Rookie

+7
Mauricette
Amélia
Vekthaur
Yugs
Loki
Morticia30131
Fistounet
11 participants

Aller en bas

Experience de Rookie Empty Experience de Rookie

Message par Fistounet Mar 19 Sep 2017 - 15:21

Salut

Juste un post décrivant mon expérience personnelle de Rookie

Le Matos
J' ai commencé a vapoter au mois de mars avec une aio de joytech, "après 3 jours si j'avais pas eu la motivation de remplacer la clope" m'aurait vite dégouter de la vape, tirage trop peu important peu de gout enfin a mon gout Shocked . Bref j' ai commencé a m'intéressé au Mod je me suis documenté sur le net (une vraie mine d'or) et la j'ai opté pour un Mods Teslacig Nano 120w, je voulais quelque chose de performant esthétique (a chacun ses gouts ) et évolutif on sait jamais, dessus j'avais mis des atos Aspire Nautilus 5 ml et Nautilus 2, j'étais très content en premier lieu, mais je me suis vite rendu compte que je ne voulais pas dépendre des résistances aspire en 1,8 ; 1,6 et 0,7 ! je voulais un contrôle, j ai donc zieuté sur des RDTA, ces atos reconstructible style dripper avec un tank, j en ai pris deux histoire de pas mélanger la menthe et la vanille Smile Le Steam Crave, et le Vapor Giant Go Pro,  avec des coils fait a la maison en stainless et Kanthal twisted, j'étais aux anges mais , il y a toujours un mais ,je me suis vite aperçu que la consommation de liquide était bcp plus importante et pour moi qui ne vapotait qu en 18, 19, ou bien 20 w je devais augmenté mes Watts pour avoir une bonne sensation et du gout. alors qu'avant je n'en avait pas le besoin. Le revers de la médaille dira t-on , mais qu'importe.

Le liquide
Au début comme bcp je voulais cette même sensation qu'avec la clope, grosse erreur , apres avoir essayé pas mal de gout tabac je me suis rendu compte qu'il fallait justement se sortir de ce gout. J'ai commencé a essayé different gout pour enfin me definir
Red astaire Heinseberg confiture de fraise, vanille, caramel , les deux , framboise et Menthe, Agrumes et colada, bref une ribambelle de saveur. Puis une fois trouvé j ai  opté pour le DYI avec 6mg de Nicotine et maintenant a 3mg afin d'alléger encore un peu plus mon portefeuille et d avoir les gouts que je voulais avec les arômes souhaités.

Voici en gros ma petite expérience de rookies  que je voulais partagée.

_________________
Experience de Rookie Fistounet
Fistounet
Fistounet
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Commentaires : Modo depuis 15 ans sur un gros site de jeux Belge
Nombre de messages : 34
Matériels : Tesla Nano 120w Aspire Nautilus 5ml, Steam Crave RDTA, Giant Vapor Go Pro, Genius V2 Clone ShenRay
Hcigar VT250 TC DNA250 250w , Steam Crave Aromamizer Plus RDTA 30mm Kit complet , ShenRay GSP Gelite V5 CLone

Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par Morticia30131 Mar 19 Sep 2017 - 16:29

Fistounet a écrit:Salut

Juste un post décrivant mon expérience personnelle de Rookie

Suspect Pourquoi Rookie, j'comprends pas!!  Suspect

Experience de Rookie Image-11
???

Fistounet a écrit:Le Matos
J' ai commencé a vapoter au mois de mars avec une aio de joytech, "après 3 jours si j'avais pas eu la motivation de remplacer la clope" m'aurait vite dégouter de la vape, tirage trop peu important peu de gout enfin a mon gout Shocked . Bref j' ai commencé a m'intéressé au Mod je me suis documenté sur le net (une vraie mine d'or) et la j'ai opté pour un Mods Teslacig Nano 120w, je voulais quelque chose de performant esthétique (a chacun ses gouts ) et évolutif on sait jamais, dessus j'avais mis des atos Aspire Nautilus 5 ml et Nautilus 2, j'étais très content en premier lieu, mais je me suis vite rendu compte que je ne voulais pas dépendre des résistances aspire en 1,8 ; 1,6 et 0,7 ! je voulais un contrôle, j ai donc zieuté sur des RDTA, ces atos reconstructible style dripper avec un tank, j en ai pris deux histoire de pas mélanger la menthe et la vanille Smile Le Steam Crave, et le Vapor Giant Go Pro,  avec des coils fait a la maison en stainless et Kanthal twisted, j'étais aux anges mais , il y a toujours un mais ,je me suis vite aperçu que la consommation de liquide était bcp plus importante et pour moi qui ne vapotait qu en 18, 19, ou bien 20 w je devais augmenté mes Watts pour avoir une bonne sensation et du gout. alors qu'avant je n'en avait pas le besoin. Le revers de la médaille dira t-on , mais qu'importe.

Tu vapais peut être plus avec des résistances hautes (1.8 ou 1.5 ohm), et si les résistances que tu te fabriques sont en subomh (en dessous de 1 ohm), bin inévitablement, tu consommeras plus. Mais c'est une bonne chose que tu ai envie d'évoluer (mieux vaut ça que de reprendre des clous de cercueil), et surtout que tu ai trouvé le matos qui te plaît.

Fistounet a écrit:Le liquide
Au début comme bcp je voulais cette même sensation qu'avec la clope, grosse erreur , apres avoir essayé pas mal de gout tabac je me suis rendu compte qu'il fallait justement se sortir de ce gout. J'ai commencé a essayé different gout pour enfin me definir
Red astaire Heinseberg confiture de fraise, vanille, caramel , les deux , framboise et Menthe, Agrumes et colada, bref une ribambelle de saveur.

ATTENTION AUX ABRÉVIATIONS, ça va bisquer sinon!!! Nous avons toute la place que nous voulons dans nos messages, donc on peut écrire les mots en entier ;-)

Fistounet a écrit:Puis une fois trouvé j ai  opté pour le DYI avec 6mg de Nicotine et maintenant a 3mg afin d'alléger encore un peu plus mon portefeuille et d avoir les gouts que je voulais avec les arômes souhaités.


Sois TRÈS prudent avec cette baisse drastique de nicotine. Il y a un an et quelques mois j'ai fait ce pallier. C'est vraiment très très difficile de tenir, crois moi, j'en ai pété des câbles!!!  Mad  Si c'était à refaire, je ferai des paliers (genre quelques mois à 5 puis 4 et peut être même passer par des demis afin de moins ressentir d'effets et faire des paliers plus courts).
Vas-y mollo, te prends pas la tête et SURTOUT régales toi avec tes résistances et ton jus, on n'a pas de train à prendre ;-)

Fistounet a écrit:Voici en gros ma petite expérience de rookies  que je voulais partagée.

Merci d'avoir partagé ça avec nous. Moi ça me fait toujours plaisir de voir un nouveau ne pas replonger, ça me met le smiley Very Happy

_________________
Experience de Rookie Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par Fistounet Mar 19 Sep 2017 - 16:47

Rookie, débutant..

mis a part bcp , y a pas bcp d'abréviation Smile ho mon dieu pas une seule Wink ha si RDTA pardon Rebuilad-able Dripping Tank Atomizer.  C'est pas que je n aime pas qu'on me reprenne ou corrige mais je pense qu'il y a un juste milieu, si encore j écrivais en patois  SMS pardon TEXTO Smile mais la ce n'est juste qu'une abreviation compréhensible que j'emploie aussi dans mes rapports donc instinctive je ne m'en rends même plus compte.

Pour la nicotine ça fait un mois a peu près et je m'en porte pas plus mal, pas de manque malgré plusieurs situations de stress , a chacun sa façon de faire en fonction de ces manques

_________________
Experience de Rookie Fistounet
Fistounet
Fistounet
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Commentaires : Modo depuis 15 ans sur un gros site de jeux Belge
Nombre de messages : 34
Matériels : Tesla Nano 120w Aspire Nautilus 5ml, Steam Crave RDTA, Giant Vapor Go Pro, Genius V2 Clone ShenRay
Hcigar VT250 TC DNA250 250w , Steam Crave Aromamizer Plus RDTA 30mm Kit complet , ShenRay GSP Gelite V5 CLone

Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par Loki Mar 19 Sep 2017 - 20:44

Morticia30131 a écrit:
Fistounet a écrit:Salut

Juste un post décrivant mon expérience personnelle de Rookie

Suspect Pourquoi Rookie, j'comprends pas!!  Suspect

Experience de Rookie Image-11
???

Je connais le terme "rookie" grâce à mon fils mais nos références se ressemblent  Razz

Experience de Rookie 10969910


"Dans le film Cars, Flash est une voiture de courses Nascar. Il a beau être un Rookie (un débutant) c’est une voiture aussi prometteuse qu’arrogante. Il n’a qu’une idée en tête : être le premier Rookie de l’histoire à remporter la Piston Cup."
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par Yugs Mar 19 Sep 2017 - 20:54

@Fistounet

Quel joli choix de pseudo ! ;-)

Pour un rookie t'es allé plutôt vite, c'est rare de voir évoluer les gens aussi vite vers le reconstructible.
En même temps l'info est aujourd'hui si facile à trouver que c'est pas étonnant !
Bienvenu sur le fofo en tout cas !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par Fistounet Mer 20 Sep 2017 - 10:11

En fait le reconstructible c'est la liberté Smile et un contrôle sur la façon de vaper.

_________________
Experience de Rookie Fistounet
Fistounet
Fistounet
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Commentaires : Modo depuis 15 ans sur un gros site de jeux Belge
Nombre de messages : 34
Matériels : Tesla Nano 120w Aspire Nautilus 5ml, Steam Crave RDTA, Giant Vapor Go Pro, Genius V2 Clone ShenRay
Hcigar VT250 TC DNA250 250w , Steam Crave Aromamizer Plus RDTA 30mm Kit complet , ShenRay GSP Gelite V5 CLone

Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par Vekthaur Mer 20 Sep 2017 - 10:32

Rien à voir avec la vape, curieux et gamer comme je suis j'ais vite fait googueulé et je suis tombé sur un de tes vieux articles: MMORPG, argent trop cher. Ayant commencé avec EQ et connu tous les grands que tu cites l'article m'a bien plu, autant sur le fond que sur la forme plussoie +3

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par Morticia30131 Mer 20 Sep 2017 - 10:33

Loki a écrit:
Je connais le terme "rookie" grâce à mon fils mais nos références se ressemblent  Razz

Experience de Rookie 10969910


"Dans le film Cars, Flash est une voiture de courses Nascar. Il a beau être un Rookie (un débutant) c’est une voiture aussi prometteuse qu’arrogante. Il n’a qu’une idée en tête : être le premier Rookie de l’histoire à remporter la Piston Cup."

Laughing
Ah OK !!! C'est bien plus limpide de la sorte!!! Merci Loki!!
En même temps, Cars, c'est pas trop ma tasse de thé ^^ moi je suis plutôt princesse et paillette (avec les classiques) ou chaudes larmes (bambi, Rox et Rouky). Avec les "nouveaux", j'accroche moins... Mais peut être que ça vient du fait que je bosse dans des écoles et que du coup j'en entends parler en long, en large et en travers pendant des moiiiiiis !!!

@fistounet, prends pas la mouche, les abréviations ça m'en touche une sans faire bouger l'autre!!!!! Sinon, franchement tant mieux pour toi que tu n'es pas senti de différence en baissant ton taux de nicotine Very Happy

_________________
Experience de Rookie Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par Fistounet Mer 20 Sep 2017 - 12:24

@Morticia30131

Non Non je ne prends pas la mouche bien au contraire vu le chapelet de smiley Smile

Et oui contrairement a tous ce que j'ai lu et au conseil des expert du forum je suis passé en 3mg sans problème ha si 1 problème j'ai plus, voir BCP Smile plus vapoté, mais la depuis une semaine ça se régule tranquillement.
je vais d'ici décembre diminuer par 0,5mg toutes les 6 semaines on verra si ça marche.

_________________
Experience de Rookie Fistounet
Fistounet
Fistounet
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Commentaires : Modo depuis 15 ans sur un gros site de jeux Belge
Nombre de messages : 34
Matériels : Tesla Nano 120w Aspire Nautilus 5ml, Steam Crave RDTA, Giant Vapor Go Pro, Genius V2 Clone ShenRay
Hcigar VT250 TC DNA250 250w , Steam Crave Aromamizer Plus RDTA 30mm Kit complet , ShenRay GSP Gelite V5 CLone

Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par Amélia Mer 20 Sep 2017 - 16:57

Loki a écrit:

Je connais le terme "rookie" grâce à mon fils mais nos références se ressemblent  Razz


"Dans le film Cars, Flash est une voiture de courses Nascar. Il a beau être un Rookie (un débutant) c’est une voiture aussi prometteuse qu’arrogante. Il n’a qu’une idée en tête : être le premier Rookie de l’histoire à remporter la Piston Cup."

Mes références se portent moi aussi sur la Nascar (Chase Elliott, Eric Jones, Ryan Blaney, etc.)...

_________________
Experience de Rookie Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par Mauricette Jeu 21 Sep 2017 - 13:36

Bravo Fistounet!
Passer en 3 mg après 6 mois, chapeau respect1

_________________
Experience de Rookie Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par Fistounet Sam 19 Jan 2019 - 21:11

un petit coucou, et surtout pour souhaité a la communauté une bonne et merveilleuse année et une tres bonne santé.
Sinon bah après etre passé a 3mg de nicotine je suis passé a 2, 1, puis plus rien et je vape quasi plus, peut etre 5 mml sans nicotine en une semaine. Donc objectif atteints , arret totale de la clope, remplacement par l'e-cig et arret progressivement de la vape. quasi 2 ans mais tout en douceur

_________________
Experience de Rookie Fistounet
Fistounet
Fistounet
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Commentaires : Modo depuis 15 ans sur un gros site de jeux Belge
Nombre de messages : 34
Matériels : Tesla Nano 120w Aspire Nautilus 5ml, Steam Crave RDTA, Giant Vapor Go Pro, Genius V2 Clone ShenRay
Hcigar VT250 TC DNA250 250w , Steam Crave Aromamizer Plus RDTA 30mm Kit complet , ShenRay GSP Gelite V5 CLone

Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par Franck Dim 20 Jan 2019 - 9:35

@Fistounet :

Salut à toi et bonne année à toi aussi. Je suis content de voir que tout se passe bien niveau vape de ton côté. Effectivement, consommer 5 ml en une semaine, notamment avec un taux de nicotine aussi bas, c'est peu. J'ai une question: t'es tu forcé à baisser ton taux de nicotine ou cela s'est fait naturellement ? Est-ce que les baisses du taux de nicotine ont été faciles ou dures à gérer ? As-tu ressenti des manques dans ces périodes de baisses du taux de nicotine ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par Fistounet Dim 20 Jan 2019 - 20:36

Salut Franck

Je me les suis imposé ces baisses  et en meme temps c était naturel enfin pour moi ca coulait de sources puisque mon objectif premier était de ne plus etre dépendant de la nicotine. Les premiers temps surtout quand je suis passé a 3 la j ai vapé sans exagéré au moins 20 ml  puis ça c' est régulé  les autre baisses ont été plus facile.
Je dois dire que pour les dernières baisses je n'ai pas ressenti le manque de nicotine , faut dire que j'y suis allé très  tranquillement.

Ha j'allais oublié le plus important, ce qui m' a aidé aussi a ne plus vapé quasi, c'est la marche , avec 15 a 20 km par jour tu trouves plus le temps de trop vaper Smile

_________________
Experience de Rookie Fistounet
Fistounet
Fistounet
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Commentaires : Modo depuis 15 ans sur un gros site de jeux Belge
Nombre de messages : 34
Matériels : Tesla Nano 120w Aspire Nautilus 5ml, Steam Crave RDTA, Giant Vapor Go Pro, Genius V2 Clone ShenRay
Hcigar VT250 TC DNA250 250w , Steam Crave Aromamizer Plus RDTA 30mm Kit complet , ShenRay GSP Gelite V5 CLone

Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par Franck Mar 22 Jan 2019 - 20:24

@Fistounet :

Merci pour ces précisions ! Very Happy
Et effectivement, s'occuper, ne serait-ce qu'en ayant une activité physique, cela peut aider à ne pas vaper. Quoi, perso, 20 km de marche, je vape quand même ! Razz Il faut que je cours pour que je ne puisse pas penser à vaper en même temps. Wink

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à nous dire lorsque tu arriveras à arrête la nicotine ou la vape. C'est toujours intéressant d'avoir ce genre de témoignages. Cela peut inspirer celles et ceux qui ont les mêmes objectifs que toi !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par vapotamix3132 Mer 23 Jan 2019 - 11:50

Attention au sevrage trop accéléré , il faut progresser lentement .J 'ai commencé en 18mg en goût tabac forcément . J ai évité par la suite ces saveurs trop proches du tabac avec des custards ,fruités ou autres , pour me lancer dans du DIY en 3 mg avec un autre matériel , mais la route a été longue pour y arriver.

_________________
Experience de Rookie Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par Fistounet Mer 23 Jan 2019 - 15:26

ca fait un an que je n'ai plus de nicotine, j ai du mal m'exprimer Smile

Et puis pour le sevrage tout depend de chacun, chez moi c'etait un objectif a atteindre, et ca c'est fait tranquille le chat

_________________
Experience de Rookie Fistounet
Fistounet
Fistounet
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Commentaires : Modo depuis 15 ans sur un gros site de jeux Belge
Nombre de messages : 34
Matériels : Tesla Nano 120w Aspire Nautilus 5ml, Steam Crave RDTA, Giant Vapor Go Pro, Genius V2 Clone ShenRay
Hcigar VT250 TC DNA250 250w , Steam Crave Aromamizer Plus RDTA 30mm Kit complet , ShenRay GSP Gelite V5 CLone

Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par Fistounet Mer 17 Juil 2019 - 19:01

Juste un cours passage, je fume plus je vape plus Smile

Que dire de plus si ce n'est que sans la vape j'y serais jamais arrivé . Merci

_________________
Experience de Rookie Fistounet
Fistounet
Fistounet
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Commentaires : Modo depuis 15 ans sur un gros site de jeux Belge
Nombre de messages : 34
Matériels : Tesla Nano 120w Aspire Nautilus 5ml, Steam Crave RDTA, Giant Vapor Go Pro, Genius V2 Clone ShenRay
Hcigar VT250 TC DNA250 250w , Steam Crave Aromamizer Plus RDTA 30mm Kit complet , ShenRay GSP Gelite V5 CLone

Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par copiercoller Mer 17 Juil 2019 - 22:53

Je n'ai qu'un mot à te dire : BRAVO !

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Experience de Rookie Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Experience de Rookie Empty Re: Experience de Rookie

Message par Vapatate Jeu 18 Juil 2019 - 3:55

BRAVOOoooo!!! respect5
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum