24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Presentation NINI
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptyAujourd'hui à 21:05 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles

+6
copiercoller
bibidochon
Leio
Eywa
Vieux Pat
antique73
10 participants

Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Empty [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles

Message par antique73 Mar 1 Aoû 2017 - 19:00

(moi):pash, tu as choisie de venir nous présenter ton full setup de mod méca en 18350, pourquoi ?
(pash):oui, enfin bon c'est surtout une idée de franck pour mettre une touche de délicatesse et de féminité à tes post pourris
(moi):il est un peu fleur bleue quand même
(pash):c'est pas le premier mot qui vient à l'esprit, mais au moins c'est politiquement correct ...
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles 11438210
(moi):tu as appelé ton full setup le chevalier blanc, pourquoi
(pash):ben shrek ça collait pas trop
(moi):et puis c’était déjà pris par loki pour son setup
(pash):tiens je l'avais oublié celui là
(moi):des fois y vaut mieux oublier... et pour en revenir à ton full setup ?
(pash):ben vu qu'il est blanc et que c'est un sir lancelot, comme c'est d'ailleurs marqué dans le titre ...
(moi):ouaip mais ça c'est pour le moteur de recherche
(pash):parce que tu croit que des gens 'normaux' vont chercher tes posts ?
(moi):on sait jamais, y'a encore des gens qui croit que c'est un forum sérieux ici, alors ...
(pash):doit pas y'en rester beaucoup quand même

(moi):parle nous donc de la forme de ton engin
(pash):on est pas assez intimes pour ça !!!
(moi):je voulais parler 'du look de ton mod'
(pash):ah pardons, c'est donc un mod en ferraille orange ...
(moi):en cuivre tu veux dire ?
(pash):c'est bien ce que j'ai dit, t'est un peu du genre chipoteur quand même
(moi):j'essaye de suivre, mais je part de loin quand même
(pash):mouaip, j'vais attendre d'avoir compris avant de t'en coller une, on sait jamais ça ressemble presque à un compliment
(moi):trop sympa ...
(pash):donc le mod en ferraille orange est peint en blanc avec des dessins gravés dedans ..
(moi):dessus tu veux dire, dedans je veux bien, mais ça doit pas être trop visible ...
(pash):faut vraiment que je sois une fée pour te supporter
(moi):oui, tu dois être la fée des bonds
(pash):et j'ai des genoux de pingouins aussi ???anger4
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Fee-tu10

(moi):et le volt drop...?, tu en pense quoi
(pash):le quoi ???
(moi):bah laisse tomber c'est un truc de mec, parlons plutôt du top du mod
(pash):tu parle du machin ou tu visse le bidule à vapeur
(moi):ah mince, c'est vrai j'oublie toujours que les filles ça utilise pas les mêmes mots que les mecs pour parler des mêmes choses
(pash):sinon tu crois vraiment que tu va finir ce post sans t'en prendre une ??? anger6
(moi):ben comme disent les modos dans les conseils aux nouveaux "s'pas gagné quand même"
(pash):les modos sont quand même pas tous comme ça ...
(moi):euh, là je crois qu'on à usé ce running gag jusqu’à la corde ...
(pash):s'pas faux, mais du coup je parle du mod ou on ironise sur tout les membres du fofo un par un ?
(moi):ça me tente bien, mais ça risque d’être un peu long, écoute, va y avec tes mots à toi, tout le monde devrait comprendre
(pash):merci mr parfait, on y va ...
(moi):tu peux m’appeler modeste ça suffira
(pash):dans tes rêves gros... donc le machin à deux trucs pour que le bidule touche le bitognot qu'est au fond du trou ...
(moi):tu parle bien du plot du contact positif ajustable ? Shocked
(pash):c'est bien s'que j'ai dit
(moi):oui mais dans ma tête ça fait des images pas propres quand c'est toi qui le dit
(pash):c'est donc pas une légende, t'est vraiment un gros malade
(moi):je plaide coupable ton honneur ...
(pash):bref, on enchaîne ou je me déchaîne.
(moi):oui, parlons du bottom et du switch ...
(pash): ??? ... tu veux dire le truc qui se met toujours de travers et du cul qui bouge ?
(moi):dans l'idée c'est ça ...
(pash):ben tu lui mets un doigt, t’appuie et ça chauffe ...
(moi):c'est beau, on dirait du loki
(pash):gaffe à ce que tu dit quand même, une baffe est si vite arrivée et j'ai la détente facile.
(moi):ok, je voudrais pas que tu te fasse mal, la prise en main c'est comment ?
(pash):oh ben avec la droite en général ...
(moi):y'a pas à dire, les filles c'est un autre univers
(pash):envoie la tof de la chose tu dira pas de con..ie pendant ce temps
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles 0212
(moi):tiens il à une bague de verrouillage
(pash):ch'ais pas moi j'appelle ça un stérilet
(moi):bah, dans l'idée c'est un peu pareil remarque...
(pash):oui, c'est fait pour éviter les accidents
(moi):sinon au niveau du poids ...
(pash):ah, tu as remarqué, c'est sympa. oui, j'ai un peu perdu
(moi):nan mais je voulais parler de ton mod. c'est dingue, vous les filles des qu'on parle de poids ...
(pash):je me disait aussi, toi et les gentillesses c'est deux univers parallèles
(moi):j'y peux rien, je suis vénal. pour que ça sorte faut payer ...
(pash):ok m'sieur le gigolo, donc le poids de mon engin reste raisonnable bien qu'un peu lourd
(moi):des chiffres ?
(pash):sur la balance 115g pour le shrek et 162g pour le chevalier blanc
(moi):voila l'info la plus intéressante jamais sortie dans tout les post mod méca 18350 ...
(pash):...et tout le monde s'en bat les steaks
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Tumblr10
(moi):sinon tu peux nous parler du dripper ?
(pash):ben c'est un truc en ferraille avec des bidules qui ...
(moi):ça ira !, on va éviter la revue technique, de toute façon ça n'a pas trop d’intérêt. hop une photo vaudra mieux qu'un long discourt ...
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles 0410
(moi):parle nous plutôt de ta façon de monter
(pash):je t'ai déjà dit que je parle pas de ma vie privée ..
(moi):s'cuse je voulais dire : ta façon de faire des coils
(pash):ah d'accord, t'est pas clair des fois tu sait ...
(moi):j'essaye de m'adapter, c'est pas facile
(pash):ben en fait je tricote un bout de coton en ferraille pour ...
(moi):le bout de coton en ferraille, c'est du kanthal en fait ?
(pash):OUI, mais t'as décidé de m'interrompre toute les deux minutes ou quoi ?
(moi):c'est pour les lecteurs, des fois c'est un peu compliqué pour eux aussi
(pash):je reprends, ... que la chose qu'à du courant pour chauffer la ferraille qui tiens la fibre végétale de Gossypium arboreum ou tu met le liquide fasse de la vapeur
(moi):euh, ta fibre de grosmachin, c'est du coton koi ?
(pash):ben oui, les vêtements en coton supportent  bien la chaleur, toutefois, il est conseillé de ne pas laver du coton imprimé à plus de 60° ...
(moi):voui, voui, voui je comprends mieux le rapport
(pash):moi pas ?!!!, une remarque misogyne à faire peut être ?!!!  Suspect
(moi):qui ça, moi ???, jamais de la vie je me permettrais ce genre de chose ...
(pash):mouaip, on va poursuivre histoire d'en finir vite. donc le tricotage fini on jette tout ça dans la marmite à vapeur  
(moi):la cuve donc, mais sinon ton 'tricot' y fait dans les combien ?
(pash):à peu prés 3€ la bobine de 10 mètres, ça te va comme réponse ou tu va encore critiquer
(moi):nan, ça va, c'est juste que j'imaginai une réponse avec des ohms quelque part, du coup je me sent comme un parigot prit dans les bouchons des vacances
(pash):t'as un truc à dire sur les parisiens !!!, méfie toi de la goutte d'eau qui met le feu aux poudres ...
(moi):pas plus que tout les gens qu'habite pas à paris. ceci dit tu admettra qu’être une fille, blonde ET parisienne, tu cumule les mandats pour le coup ...
(pash):c'est les mandales que tu va cumuler, toi
(moi):hem, oublions ça et continuons ce post besogneux, ça sera plus sur ...
(pash):je suis remonté comme un coucou suisse sous amphet pour le coup, mais je me calme et on poursuit
(moi):bon allez une blague innocente et ça ira mieux ...
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Politi10
(moi):et sinon comment ça marche ?
(pash):ben tu met ton doigt dans le cul qui bouge, le petit bout dans ta bouche et tu aspire doucement puis plus fort ...
(moi):euh, on va dire que c'est moi qui est un grand malade et qu'y a que moi qui ait eu des idées inappropriés, mais je voulais dire ça vape bien ?
(pash):je croyait que tu voulais que j'explique comment qu'on se sert de mon machin
(moi):ben tu sais, moi, ta vie privée ...
(pash):hummpff, t'est vraiment pas sortable toi, sinon ben ça va, c'est chaud et un peu humide, plein de gout et de saveur.
(moi):bon on va arrêter là pour le rendu, j'ai comme l'impression qu'on s’éloigne de la touche de délicatesse et de féminité voulu par franck
(pash):oui m'enfin la délicatesse et a féminité dans ce post y'a longtemps qu'elles sont mortes et enterrées
(moi):en fait je suis même pas sur qu'on les aient invités ...
(pash):et si on finissait le tour du proprio, je pourrait enfin aller passer mes nerfs sur franck et ses idées pourries
(moi):comme tu veux, pour le drip tip, tu l'a laissé en blanc, ça fait un peu total look ...
(pash):le drip ?? ah tu veux dire la bite à pinochio©️, oui j'avais plus de rouge sous la main
(moi):c'est mnémotechnique comme terme je suppose ?
(pash):nan, c'est un fantasme d'adolescente ...
(moi):au temps pour la poésie ...

(moi):allez on conclu avec une photo du monstre
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles 0312

et avant d'en finir avec la triste vie de ce post, The foto de famille ...
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles 0112
et pour une fois j'ai fait un effort sur la qualité (en même temps c'etait pas voulu ...)

(moi):bon ben nous voila arrivé à la fin de ce post, tant que j’essuie, pash un truc à ajouter ?
(pash):[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Cansto10
(moi):mais pourquoi tu me file une claque ????
(pash):ben finalement, j'ai l'impression que c’était pas un compliment ...


Dernière édition par antique73 le Mar 1 Aoû 2017 - 20:13, édité 1 fois

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles

Message par Vieux Pat Mar 1 Aoû 2017 - 19:30

'tain, j'en ai les larmes aux yeux !!! mdr mdr mdr T'es vraiment un ouf, Antique !!!
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7656
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles

Message par Eywa Mar 1 Aoû 2017 - 19:57

T'es le meilleur Antique ! bravo lol2

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles

Message par Eywa Mar 1 Aoû 2017 - 20:00

...Mais cela ne devrait pas être l'épisode 6 ? perplexe

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles

Message par antique73 Mar 1 Aoû 2017 - 20:13

j'ai fessé corrigé le titre, merci eywa

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles

Message par Vieux Pat Mar 1 Aoû 2017 - 20:18

Y'en a UNE qui suit ! On ne lui passe rien à Eywa. Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7656
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles

Message par Eywa Mar 1 Aoû 2017 - 20:21

@Vieux Pat Embarassed C'est juste parce que je suis allée voir s'il avait déjà parlé du Dark Vador à droite sur la photo et c'est comme ça que je m'en suis rendue compte...

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles

Message par antique73 Mar 1 Aoû 2017 - 20:27

Eywa a écrit:@Vieux Pat Embarassed C'est juste parce que je suis allée voir s'il avait déjà parlé du Dark Vador à droite sur la photo et c'est comme ça que je m'en suis rendue compte...
@Eywa j'avais parlé du caravella dans l'épisode 4, par contre c’était pas avec le même dripper du coup j'ai fait ma feignasse et j'ai pas refait une reviouve, faudra que j'y pense ...
(le dark vador, s'pas mal ça ... je retiens)

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles

Message par Vieux Pat Mar 1 Aoû 2017 - 20:30

Moi j'avais même pas remarqué qu'il y avait des épisodes dans les délires d'Antique. Razz Je pensais que parfois il pétait un câble, juste comme ça, pour nous faire marrer. Very Happy
Heureusement qu'il y a des gens qui suivent plus assidûment que moi plussoie +2
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7656
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles

Message par Leio Mar 1 Aoû 2017 - 20:38

Vive le cumul des mandales (en ce moment en plus y'a des baffes qui se perdent sans qu'on les voit venir)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles

Message par bibidochon Mar 1 Aoû 2017 - 20:43

Moi j'avais même pas remarqué qu'il délirait Antique scratch
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles

Message par copiercoller Mar 1 Aoû 2017 - 20:46

Razz
Tu connais bien Pash dis donc, on voit que c'est du vécu.  drunken

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles

Message par Pascal1969 Mar 1 Aoû 2017 - 20:59

Je vais être bref : après lecture bin ...
mdr mdr mdr mdr et pis lol2 lol2 lol2 lol2

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles

Message par leanouk Mer 2 Aoû 2017 - 16:19

copiercoller a écrit:Razz
Tu connais bien Pash dis donc, on voit que c'est du vécu.  drunken
:+1: fait chaud dans la yaute Very Happy

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles

Message par Pashmina Mer 2 Aoû 2017 - 23:28

C'est plutôt marrant ton truc, Antique , mais..

Pourquoi moi ???  [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Ff898010

J'étais même pas en mesure de rigoler avec vous....  bom  anger6 bom

Enfin... au moins tu t'es souvenu de moi ! Wink Very Happy
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles

Message par antique73 Jeu 3 Aoû 2017 - 5:47

Pashmina a écrit:Pourquoi moi ???  
@Pashmina : [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Tumblr_omlc5rrzOz1shgs1po1_250

c'est sur l'inspiration du moment, du coup c'est tombé sur toi cette fois ci...

friendship1

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 6 : sir lancelot et av, le post pour les filles

Message par ludwig76 Ven 4 Aoû 2017 - 18:44

bravo mdr

ludwig76
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Presque à Beauvais
Matériels : Joyetech EVIC VTC mini 75W
Heatvape Invider Mini
KangerTech Dripbox Starter Kit

Melo III Mini
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum