24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)

+5
Vieux Pat
Shaigan
leanouk
copiercoller
antique73
9 participants

Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Empty [full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)

Message par antique73 Mer 26 Juil 2017 - 16:02

(Moi) : alors, @Loki, tu as abandonné le nem au profit d'un full setup de mod méca en 18350 très .... exclusif, pourquoi ?
(Loki) : ben j'ai lu un très bon reportage vérité sur le ném et j'ai réfléchis, je me suis dit que ça valait pas le coup d'avoir un ném, les gosses qui te jettent des cailloux dans la rue, les appels du banquier à cause du manque de sousous sur le compte, la femme qui veut partir toussa toussa quoi.
(Moi) : ça peux ce comprendre et sinon tu pense quoi de ton nouveau set-up par rapport au ném ?
(Loki) : oh ben ça:
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Jour-n10
(Moi) : ah oui effectivement, c'est le jour et la nuit
(Loki) : je te le fait pas dire
(Moi) : et depuis ?
(Loki) : ah ben , retour de l’Être aimé, gain aux jeux, la gloire toussa toussa quoi, comme si j'avais vapé sur pap's en fait ...
(Moi) : une nouvelle vie quoi ..
(Loki) : oui, j'avais même penser à changer de boulot :
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Marabo10

(Moi) : donc pour marquer ton retour à la civilisation et au bon goût tu as décidé de me faire tester le Némésis [full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  43766810
(Loki) : ben voui, faut considérer ça comme un exercice de mauvais goût
(Moi) : et c'est moi que tu as choisi, pourquoi ?
(Loki) : ben, vu les merdes que t'as ...
(Moi) : merci, c'est sympa m'enfin je vivais très bien sans Némésis [full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  8envl10
(Loki) : ouaip mais bon si tu regarde bien y'a pas grand monde qui te fait des compliments sur tes full setups
(Moi) : eh ben cette revue s'annonce longue et douloureuse
(Moi) : mais bon revenons à nos brebis galeuses,
(Moi) : au niveau des couleur du setup c'est un choix très 'personnelle' disons, pourquoi ce choix ?
(Loki) : et bien en vérité c'est une sorte d'hommage à la purée de pomme de terre de madame Loki (la modération et l'auteur de ce post s'excuse auprès des personnes concernés pour les éventuelles dommages collatéraux que pourrait entraîner cette remarque néanmoins pleine de bon sens)
(Moi) : heu, s'pas blanc cassé, voir un peu jaune la purée de patates ??
(Loki) : ben normalement oui ...
(Moi) : hem, bon bref, donc le dripper c'est un omerta. dripper qu'on peut donc qualifier de vieille bouse s'il en est ..
(Loki) : t'as vraiment pas peur de vexer les vieux ringards utilisateurs expérimenté du fofo  Shocked , mais bon effectivement on peut voir les choses sous cet angle.
(Moi) : et pour les néovieuxphytes une tof de la cuve double coil:
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  0110
(Loki) : c'est donc pour ça que j'ai donc choisi un montage double coil qui envoie la purée dans la face de sa mère
(Moi) : et niveau kanthal tu as mis quoi ?
(Loki) : chais pas, j'ai pris des morceaux de trucs par terre et j'ai tout fourré dedans, doit même y'avoir des poils de chats dans le coton.
(Moi) : si ça nous pète pas à la gueule au moins ça aura du goût, mais quand même, si ça continue on va finir par faire des vidéo de revieuvers.
(Loki) : bof, niveau conneries on à pas le niveau ...
(Moi) : mais dis moi, toujours aussi sympa le gars loki, bon allez une foto du montage, ça fera toujours moins d’âneries de dites dans ce post à 2 balles
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Img_2016
(Moi) : oh ben ça va, y'a mieux mais c'est plus cher et c'est pas avec ce que franck paye pour écrire des posts qu'y aura du budget.
(Loki) : ben ça c'est sur qu'y à plus de budget, à force de tout claquer en vinasse et en p'tite pépés ...
(Moi) : ah ouaip ?, à son age y traque encore la gueuse ?
(Loki) : bah tu sais la médecine à fait des progrès ...
(Loki) : mais bref, revenons à nos histoire de full setup de mod mécas sinon on va nous accuser de jouer les vieilles commères.
(Moi) : tu as raison, du coup le montage des coils c'est comment ?
(Loki) : bah tu crois que ça vaut le coup d'aborder le sujet ?, nan je dis ça pasqu ici entre les jeunes qui savent pas et les vieux qui savent plus, vaudrait mieux qui aillent voir ailleurs comment qu'on fait ...
(Moi) : c'est bon, c'est quand même pas tous des manches sur ce fofo ...
(Loki) : ouaip bon, à part un ou deux, mais dans l'ensemble ...
(Moi) : hum, toi t'est jaloux de pas avoir été invité dans le post numéro 2 ...
(Loki) : humpff, t'as le droit d'y croire. mais booooon puisque mr antique veut de la reviouw, on y va ...
(Loki) : donc le montage se fait comme sur tout les montages: tu desserre les vis, tu passe tes câbles (ou les bouts que tu as ramassé par terre) et tu resserre les vis. pas besoin de faire une vidéo de deux heures là dessus, même @Garkham y arrive alors tu parle que tout le monde peut le faire.
(Moi) : ouaaaip, mais ça fait plus pro quand même.
(Loki) : tu parle charles, bon on avance on ou prend le train ?
(Moi) : ben moi tu sais les voyages ...

(Moi) : donc le mod c'est un smpl v2, full raccord avec le dripper, content de toi ?
(Loki) : c'est pas ma zone de confort mais ça va, je le vis bien
(Moi) : de toute façon comme disait mon oncle, qui était campeur, le plaisir est dans la tante ...
(Loki) : vois pas le rapport
(Moi) : y'en as pas, mais comme je savais pas trop comment placer cette vanne je me suis dit que si je faisait ça discret ça pouvait passer inaperçu.
(Loki) : c'est pas gagné, mais du coup tu va encore vouloir que je parle du mod ...
(Moi) : j'voudrais pas avoir l'air d'insister, mais ça permettrai quand même de faire avancer le sujet
(Loki) : ouaip bon y'a pas le feu au chiotte non plus, hein
(Moi) : du coup le top du mod c'est comment ?
(Loki) : ben hybride, un filetage et basta, tu veux une photo ?
(Moi) : te sent pas obligé
(Loki) : c'est pour moi, c'est cadeau ...
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  0210
(Loki) : voila, un trou, un filetage, c'est un hydride, on pourrait en faire une vidéo de 10 minutes ...
(Moi) : on verra ça la prochaine fois, hein. sinon le switch ?
(Loki) : un filetage, un bouton, t’appuie, ça fait feu. la découverte du siècle quoi ...
(Moi) : j'te sent un peu aigri sur ce coup là
(Loki) : DU TOUT, j'adore faire des review de haut niveau comme celle là, ça à le même goût que la purée de madame ...
(Moi) : allez fait péter la photo, ça va te faire du bien
(Loki) : pfff, trop de bonheur d'un seul coup ...
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  0310
(Moi) : bien ..., tu vois, je suis sur qu'avec ça on va prendre 1d10 de crédibilité
(Loki) : ou un échec critique ...
(@Franck) : bon c'est pas le Donjon de Naheulbeuk ici, faudrait p'tet voir à conclure, ça va finir par coûter cher en électricité vos conneries ...
(Moi) : oui Chêêêêêf ...
(Loki) : ok boss ...
(Loki) : bon allez envoi la photo du full setup ça vaudra mieux ...
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  0111
(Moi) : oula ça pique un peu quand même
(Loki) : comme la purée de madame ...
(Moi) : et les taches rouge ?
(Loki) : champignons je crois, mais c'est pas elle qui les mets, génération spontanée que ça s'appelle ...
(Moi) : sinon pour ton mod je sais qu'on est pas dans le jugement, mais il me semble qu'y a des lois contre ça quand même
(Loki) : faudra voir la convention de Genève peut être, pour ma part je l'ai nommé "le shrek"
(Moi) : en tout cas je suis pas sur que la photo passe la modération, ça peut heurter les âmes sensible un truc comme ça
(Loki) : boff, les modos de toute façon dans l’état ou y sont ça les changera pas beaucoup des éléphants rose
(Moi) : et sinon ça vape comment ?
(Loki) :  oh ben approximativement comme ça :
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Insoli10
(Moi) : mouaip, un peu comme un mauvais genesis en mesh 200 pas rodé quoi
(Loki) : mouuuui, de toute façon, à part le dome, n'importe quel genesis envoi grave ...
(Moi) : tu me l’enlève de la bouche et à part ça niveau conductivité ?
(Loki) : pffff, pour ce que ça peux fo..re
(Moi) : quand même, tout les reviewers en parle, c'est que ça doit avoir de l'importance quand même
(Loki) : ben si tu veux tu mets tes doigts sur le coil, moi j’appuie sur le switch et tu me dit si ça chauffe
(Moi) : bon je crois qu'on va s'en tenir à conductivité correcte, ça devrait convaincre
(Loki) : là c'est sur que la ductivité est vaincu ...

(Loki) : sinon de ton coté tu as fait un setup spécial ném pour montrer à tes détracteur ce qui pouvait être fait avec ...
(Moi) : ouaip, du coup j'ai pris ce que j'ai trouvé de mieux pour aller avec, c’était dur mais le résultat est à la hauteur du bestiau. j'ai donc utilisé un subtank avec un drip tip qui provient d'un ... osef, je crois, moui d'un osef v2 même il me semble ...
(Loki) : choix 'un peu' étonnant quand même
(Moi) : on reparle de purée, tu veux ?, non ? bon alors on enchaîne, donc évidement avec cette merde y'a un gap en haut, malgré TOUT mes efforts impossible de faire moins et après moultes réglages j'ai réduit la bague de verrouillage à sa plus simple expression . du coup elles doit pas faire plus de 10 cm de haut, c'est déja mieux ...
(Loki) : ça va encore pas faire l'unanimité tout ça
(Moi) : z'auront qu'a envoyer des MPs à @loco pour se plaindre, ça l'occupera ...
(Loki) : pas faux
(Moi) : bon allez la photo réalisée sans trucage
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Img_2015
(Moi) : après avoir pris ce cliché j'ai reçu un sms de mon opérateur pour me mettre en garde que le téléphone n'est pas prévu pour faire des horreurs comme ça et que si je continuais ça risquais de tout niquer l'apn, du coup cette photo sera la seule est unique du bestiau. vous voila prévenu.
(Loki) : tu l'a essayé quand même ton full setup qui déchire la rétine jusqu’au fondement ?
(Moi) : je sais que je passe pour un grand malade (et j'ai des noms en plus) mais faut pas pousser mémé dans les orgies non plus.

(Loki) : pour le coup je crois qu'on à enfin fait le tour du sujet ...
(Moi) : on à même du en faire des détours
(Loki) : pour la peine je t'offre le ném, tu peux en faire ce que tu veux, moi j'ai donné
(Moi) : hum, je pense que je vais le clouer sur ma porte pour faire peur au gamins
(Loki) : s'pas bête, tu devrais déposer un brevet ça peut rapporter gros.
(Moi) : ou m'envoyer direct en prison sans passer par la case départ ...

bien pour conclure cette revue sans queue ni tête une p'tite photo de famille comme c'est devenu la tradition sur le forum :
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  0211
(Loki) : tiens y'a pas comme qui dirait un NéM sur la photo ...
(Moi) : hein, nan c'est pas ça, tu dois confondre c'est un Freakshow Mini v.2 Styled
(Loki) : si, si, je t'assure, le mod c'est un ném !!!
(Moi) : meuh nan c'est un ... euhh, argh je passe dans un tunnel, ça va couper ... biip, biip, biiiiiiiip

[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Poteau+rose

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)

Message par copiercoller Mer 26 Juil 2017 - 16:38

Mais ou est passé le delco ?

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)

Message par leanouk Mer 26 Juil 2017 - 16:45

lol2 lol2 lol2 Antique, j'ai passé un excellent moment avec toi [full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  3423392003

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)

Message par Shaigan Mer 26 Juil 2017 - 17:36

What a Face Hé hé hé on y vient, au Nem. Et on y reste cheers

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)

Message par Vieux Pat Mer 26 Juil 2017 - 20:48

J'adore tes revues, Antique ! mdr
Antique a écrit:...doit même y'avoir des poils de chats dans le coton.
Tu me donnes une super idée, là. Je vais essayer de monter un coil avec une touffe de poils de chat, pour voir ce que ça donne au niveau capillarité.  plussoie +2  cheers  Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)

Message par Eywa Mer 26 Juil 2017 - 22:52

Encore une fois pas tout compris mais j'ai bien ri [full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  1664331162
Pourquoi j'ai cette image dans la tête ?
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Post-310

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)

Message par Loki Jeu 27 Juil 2017 - 1:59

Comment? Qu'ouïs-je? Qu'entends-je?
Je m'insurge, tout ceci n'est que diffamation!!  affraid

La purée de Madame est bien jaune et délicieuse.
Pour preuve, en voici une photo que j'ai réussi à prendre in-extremis avant l'apparition des champignons  étonné

[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Puree-10


Tu es toujours un grand malade Antique mdr
Mais dorénavant, tu es un grand malade avec un setup Nem 18350! Twisted Evil Razz
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)

Message par Pascal1969 Jeu 27 Juil 2017 - 11:38

Mais keskizon contre le Donjon de Naheulbeuk ? scratch perplexe Sad

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)

Message par Moushe Jeu 27 Juil 2017 - 13:36

Schrek !! mdr
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)

Message par antique73 Sam 29 Juil 2017 - 19:02

@copiercoller ???
@leanouk attends le prochain avant de dire ça
@Shaigan c'etait juste pour la photo What a Face
@Vieux Pat moi aussi Rolling Eyes
@Eywa le prochain sera pour toi aussi du coup
@Loki maintenant je pense à toi à chaque fois que je mange de la purée
@Pascal1969 je me demandais si quelqu'un allait relever pour le donjon (j'adore la série)
@Moushe bon celle là elle était facile

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca 18350] épisode 5 : où il est question de smpl v2, d'Omerta et de bon goût (et un peu de ném quand même, ça ne saurait être parfait)  Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum