24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu)

+5
copiercoller
Vieux Pat
Vekthaur
Eywa
antique73
9 participants

Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Empty [full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu)

Message par antique73 Mar 27 Juin 2017 - 14:35

comme vous le savez tous (et toutes) j'aime suivre la mode, j'y peux rien c'est génétique.
Et la mode en ce moment c'est les mods quadruples accus 18650 à 500 watts avec des atos à hexacoils, du coup j'ai commandé ... un méca en 18350 et un vieux dripper monocouille...
hein quoi, comment ça je l'ai déjà fait cette intro là, et alors, je vous demande si les pingouins ont des genoux moi ???
nan mais c'est vrai koi . chuis colère là. moi, bon prince, je me fatigue à vous faire des jolies riviouve inutiles et dont tout le monde se tamponne la nouille sur un tapis de clous rouillés et vous vous arrivez avec votre air de footballeur du dimanche matin et vous critiquez... nan mais sérieux c'est quoi le soucis, vous vapez avec un némésis ou quoi ?
bon on va faire comme si vous aviez rien dit et de mon coté je fais comme si j'avais rien entendu. mais c'est bien parsque qu'on est entre GMDF (Gentils Membres Du Fofo) et pis pasque je vous aimes bien quand même.
bon reprenons, donc le mod que j'ai commandé c'est :
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) 0110

et voui un bon vieux caravella, bon là vous vous dites:
"c'est obligé que les pingouins ait des genoux ..., mais ... y viens faire quoi dans cette histoire le caravela ???'.
ben dans l'absolue c'est surtout pour le monter avec ça (pour faire un magnyfyque full set-up en mod méka 18350 qui dechire) :
Mixed Senio Style
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) 0310
un dripper new gen (y date du début 2014, c'etait hier quoi) bon comme c'est du high end ça chiffre un peu : 3,70$ fdp in (je suis sur que la boite coute plus cher que ça ...)
la boite
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) 0410
et un pingouins clone ...
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) 0510
bon là évidement c'est pas facile de dire si y'a genoux ou pas ...

sinon pour ce qui est du caravella en lui même, le top est pas terrible dans la mesure ou il n'y a qu'une seule vis de réglage, donc c'est un peu limite pour le réglage et le contact avec l'accu (ceci dit osef puisque c'est pour faire un hybride).
le switch est plutôt pas mal, pas dur du tout et facile d’accès (je ferais pas de comparaison avec un autre mod pour pas (de nouveau) heurter la susceptibilité de notre 'jeune' public).
le verrouillage n'est ni mieux ni pire que sur un certain nombre d'autres switchs (voila un amphigouri qui devrait ravir les rageux du némésis)

[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) 0610
et là tout de suite vous allez me dire:
"meuh il est tout riquiqui ton trou !!! et même temps les pingouins ça à des toutes petites pattes, du coup c'est pas sûr pour les genoux'
alors là je vous arrête tout de suite, agrandir les trous c'est pas ça qui m’arrête  (quoique je devrais peut être pas dire ça ...perplexe), bon vu que vous avez pas l'esprit mal tourné et dans le contexte de la phrase ça peut passer.
à la mesure pifometrique absolue on à 1mm pour l'air flow, c'est quand même un peu juste, du coup -> perçage en règle. 2mm de diamètre plus tard, c'est déjà plus convaincant.
et pis 2mm c'est un peu beaucoup le minimum d'air flow pour moi, surtout en 350 ou on peut pas descendre trop bas en ohm sous peine d'y laisser quelques dents ...
Sinon la cuve
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) 0710
elle est pas des plus profonde, va falloir faire des remplissages régulier, du coup ça sera nid de coton et pipette (plus facile à doser)

bien, ormis donc passons au choses sérieuses
's'bien la première fois que tu va faire un truc sérieux, t'est sur que tu couve pas quelque chose ?'
grmmpff, bref donc on monte le senio sur le caravella et ... ben merdum, ça rentre pas ..., s'quoi ce binze ???
et si je mets l' aqua sur le caravella des fois que ... ben nan plus, s'trop con ça.
'm'disait ben ..., sinon ton truc du pingouin, ça s'rait pas un running gag juste pasque tu savais pas trop quoi dire ??? par hasard hein .'
bon de toute façon je vous écoute pas, par contre je prends deux secondes pour réfléchir ....
allez on sort la calculatrice (la TI-83 bien sur) et on résous le problème :
a : caravella
b : paps
c : senio
d : aqua v2
si (b+d) ~ (a+c) et (b+d) = (b+c) alors que (a+c) ~ (a+d) donc b+c = a+Nightmare V2
bon sang mais c'est bien sur, il suffit de ranger l'aqua v2 dans la boite à merde et d'en sortir le nightmare v2 pour le monter en hybride sur le caravella, du coup le senio passera sur le paps et voila, ni vu ni connu je t'encu.. brouille, oui c'est ça, je t'embrouille  Sifflote  ...
'... nan mais, sérieux Suspect  plussoie -1 [full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Images?q=tbn:ANd9GcQauFK5-nU_U6k2AQJCJFrncYgK8h0cXltIz2mvQGWIGLHk4OTfYA, et sinon ton histoire de pingouins on en est où ???'

bien vu que tout ce déroule comme prévu (à une erreur de division prés) passons au montage:
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Img_2010
hop un bon gros plan bien pourris juste parsque je suis trop fainéant pour le réduire ...
pour le coil c'est un torsadé d'environ je sais plus du tout combien, qui donne une valeur ohmique qui, bien qu'approximative, n'en est pas moins raisonnable.
bien entendu, vu que c'est un hybride, la mesure est faite au testeur et avec un maximum de sérieux
'ça doit pas voler bien haut, sinon si on te dit pingouins, tu répond quoi ??'
et donc remplissage
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Img_2011
avec un liquide chinois merdique, pasque c'est moi qui paye ...

bien à ce moment précis de l'histoire tout reviouwer sérieux tirerait une grosse barre de 5 min et recracherai un brouillard londoniens (avant d’éteindre sa caméra et de tousser comme un vieil asthmatique, pasque ça ça pique de tirer trop fort quand on fait un montage trop bas). mais comme :
petit a / je suis pas un reviouwer sérieux
petit b / je fais pas des montages trop bas
petit c / c'est un texte donc une photo moi je veux bien, mais bon ...
petit d / c'est mon post, j'ai pas besoin de me justifier tongue
du coup ben vous verrez rien ( et c'est pas la peine d'insister)
'beh j'ai rien dit, moi ...'

au final, les deux nouveau setup
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Img_2012
ben voui y'a un gap sur le caravella, mais prout quoi ...
'tiens, c'est marrant mais au fait y devient quoi le caravella et son machin tout pourris ???'
oh ben, y prends une retraite bien méritée dans le placard à trucs que je verrais plus tard (mais bien plus tard alors).
et pis c'est pas le sujet de toute façon.

bon dans tout ça vous vous dites :
' mais accessoirement ça vape comment ton truc et surtout les pingouins y ont des genoux ou pas ???, tu va répondre vieux chacal déplumé'
ce à quoi je vous répondrais : 'mais on s'en tape le coquillard sur des oursins de comment ça vape, l'important c'est que ça soit beau, c'est tout' ...
et pis arrêtez de parler en vert c'est ridicule et laissez ma crinière tranquille ...
mais bon vu que vous allez ENCORE insister lourdement pour avoir une réponses je dirais que c'est vraiment pas mal, pas le top saveur non plus, mais c'est plus qu'honorable.
par contre c'est pas non plus top sur les gros gourmands (comme le chinois de la photo qui est censé être une vanille à la crème d'orange), mais sur un banana biker (solubarome tabac/banane approximativement) la banane ressort bien. sur le fred master (solub toujours) c'est surtout le fruité (cassis me semble t'il) qui prend les devant.
de toute façon comme personne va acheter ce truc ça n'a pas une grosse importance, et pis moi j'aime bien et c'est le principale  Rolling Eyes .

petite photo de famille avant le prochain petit nouveau (mais ça c'est pour bientôt  Wink )
'surtout prends ton temps, y'a vraiment rien qui presse ...'
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Img_2013
bon y'a un intrus en 18500 c'est juste pour montrer la différence de taille ...

bon ben c'est pas tout ça, on papote, on papote, mais c'est que j'ai des choses à faire moi. du coup j'vous dit à la prochaine et vapez bien ...
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Pingou10

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu)

Message par Eywa Mar 27 Juin 2017 - 14:58

bravo antique : je ne comprends presque rien à ce que tu décris et pourtant je suis pliée de rire ??
perplexe
antique73 a écrit:nan mais sérieux c'est quoi le soucis, vous vapez avec un némésis ou quoi ?
mdr mdr mdr

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu)

Message par Vekthaur Mar 27 Juin 2017 - 15:14

Le pire c'est qu'au final on sait toujours pas si les pingouins ont des genoux...

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu)

Message par Vieux Pat Mar 27 Juin 2017 - 15:56

La tête du pingouin clone ! 'tain... chui plié ! mdr

[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) 051010
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu)

Message par copiercoller Mar 27 Juin 2017 - 16:52

En tout cas :
Faut pas être manchot pour pondre ce texte.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu)

Message par leanouk Mar 27 Juin 2017 - 17:50

Mais comme je t'aime toi, tu es vraiment le meilleur lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 et ouais, faut pas être manchot pour pondre ça (Heu.. si, les manchots pondent)

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu)

Message par GillesLL Mar 27 Juin 2017 - 20:27

Moi, je dis qu'il doit abuser du CBD.
C'est pas possible sinon d'être .... Razz Razz

Le pire dans tous ça, c'est que les mods ne m'intéressent pas mais je lis quand même la review en entier.
Il est fort quand même, ce antique Suspect

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu)

Message par Franck Mar 27 Juin 2017 - 20:28

@antique73 :

Tu es un grand malade Very Happy Mais c'est excellent. et sinon, les pingouins, cela a des genoux ou pas ? Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu)

Message par Pascal1969 Mar 27 Juin 2017 - 21:26

https://www.humanosphere.info/2015/05/saviez-vous-que-les-pingouins-ont-des-genoux/

Et toc ... dans le genou Laughing

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 4 : les désastreuse aventures du paps, du caravella, du senio et du nightmare (et de l'aqua v2 aussi un peu) Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum