24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Ils sont forts
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyAujourd'hui à 18:03 par Franck

» Mise à jour de box GEEKVAPE ?
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyAujourd'hui à 17:58 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyAujourd'hui à 17:06 par el belga

» Les jeualakon de Leio épisode MMXXIII
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyAujourd'hui à 13:57 par Loki

» Aigreur d'estomac
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyHier à 23:55 par papillon

» Thia qui débarque
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyHier à 20:52 par Franck

» Nettoyage stem
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyHier à 16:38 par NICO+

» Passage au dripper
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyHier à 9:08 par migloo

» the last ...pas des moindres (en mode amateur)
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyMer 25 Jan 2023 - 22:11 par Rico73

» Le témoignage fort de Vapolitique sur sa mère, victime du tabagisme : "une parmi soixante-mille"
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyMer 25 Jan 2023 - 20:41 par papillon

» Où est Charlly ?
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyMer 25 Jan 2023 - 15:09 par LanciaB

» Nouvelle venue (non, pas moi, lol).
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyMer 25 Jan 2023 - 13:20 par NICO+

» LPV , mouais ...
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyMer 25 Jan 2023 - 13:14 par NICO+

» salutations.
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyMer 25 Jan 2023 - 12:36 par Vieux Pat

» Ou acheter ses coils ?
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyMer 25 Jan 2023 - 8:14 par Franck

» Température ambiante (trop basse ?)
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyMer 25 Jan 2023 - 7:29 par Thia

» Question passage au reconstructible .
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyMer 25 Jan 2023 - 6:23 par Them's

» Wotofo Profile X
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyMer 25 Jan 2023 - 6:21 par Them's

» Problème avec resistance Geekvape
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyMer 25 Jan 2023 - 3:32 par martin32

» PB sur Innokin Z80
Information contre la désinformation il faut informer  EmptyMar 24 Jan 2023 - 21:12 par Francky Fresh

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Information contre la désinformation il faut informer

Information contre la désinformation il faut informer  Empty Information contre la désinformation il faut informer

Message par Willy Vape Mer 15 Mar 2017 - 18:08

Bonjour un petit sujet Simplement avec mes mots et expressions a moi pour toucher aider les fumeurs informer est notre devoir face a toute la désinformation
Venez témoigner, partager

Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro

Revenir en haut Aller en bas