24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le méca, nouveau retour ?
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyAujourd'hui à 16:49 par Loki

» Bonjour à tous
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyAujourd'hui à 15:52 par Franck

» Conseil ato reconstructible
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyAujourd'hui à 15:41 par Feynek

» Bases nicotinées Chansflavor
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyAujourd'hui à 13:33 par Choukar

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyAujourd'hui à 10:33 par papillon

» Amendement sur la vape en France
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyHier à 16:50 par Franck

» Cochrane ferme ses portes à son tour !
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyHier à 16:33 par Franck

» BD Vape Rayden 100
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyHier à 8:39 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyVen 25 Oct 2024 - 20:13 par papillon

» Carte Cadeau 50€
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyVen 25 Oct 2024 - 13:25 par Gruagach

» Choix pour d'atomiseur reconstructible
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyVen 25 Oct 2024 - 7:25 par Felipe78

» le post qui detend ...
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyJeu 24 Oct 2024 - 19:21 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyJeu 24 Oct 2024 - 16:46 par LanciaB

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyJeu 24 Oct 2024 - 7:58 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyMer 23 Oct 2024 - 23:42 par Koffee668

» Boro Tanks & Reconstructibles
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyMer 23 Oct 2024 - 23:30 par james49

» Le Petit Vapoteur en chantier...
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:51 par Felipe78

» Joyeux anniversaire à bidochon !
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:23 par Koffee668

» Sondage Consommation 2024
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyMer 23 Oct 2024 - 4:07 par Pascal1969

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu EmptyMar 22 Oct 2024 - 20:02 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu

5 participants

Aller en bas

Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu Empty Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu

Message par jnoun Mer 8 Mar 2017 - 14:49

Bonjour à tous,

Un petit retour sur ce reconstructible qui ce trouve être entre un dripper et un clearo

http://www.cthulhumod.com/gaia-rdta/

Je cherchais un reconstructible pour aller sur ma box bottom feeder

J'avais déjà quelques dripper en Bottom Feeder, mais je trouve que le manque de reservoir visible est par moment pénible,

J'ai donc acquis ce petit Gaia :

UTILISATION :

c'est un reconstructible qui est prevue pour ce monter en double coil, il n'y a pas de reduction de chambre fournis et c'est donc pour moi un vraix point negatif preferant les montage en simple coil.

Le drip tip d'origine est vraiment large, mais un adaptateur 510 est fournis avec Wink

Le plateau pour le montage est type "génesis" il me semble, assez facile a monter mais même principe que l'avocado, le coil est au dessus du réservoir, tout va donc être une question de capillarité pour ne pas bouffer du dry hit en fonction des liquides vapé Smile
J'utilise des Mesh pour le montage est ça change la donne, jamais de dry hit sur un montage bien fait.

J'ai personnellement fermer les entré d'air du deuxième coil avec du coton, l'astuce marche très bien et ça me dure la semaine sans aucune fuite, l'utilisation en simple coil est donc possible mais pas optimal Wink

RENDU SAVEURE :

Pour moi le rendu de saveur est plus que correct pour un 24mm, du niveau d'un avocado 24 voir un poil au dessus ayant testé le même liquide sur le même montage sur les deux, on est pas du niveau de dripper en 16 ou 18mm répute pour la saveur mais le résultat est plus que correct pour moi.


LA VAPEUR :

Bon clairement je pense que le Gaia a une tres bonne vapeur, en double coil les nuages sont énorme, mais ce n'est pas ma vape, d'ou mon utilisation en simple coil Wink

Les arrivé d'air sont assez grosse et il ne chauffe pas trop pour une vappe entre 18 et 25w, par contre des qu'on le pousse un peux  il chauffe bien sur tres vite.


CONCLUSION :

En point négatif je dirais, le montage en double coil sauf en bouchant les entré du deuxieme coil avec du cotton par exp Wink
Peux être les saveurs qui pour les puriste manque peux etre de subtilité par rapport a des dripper haut de gamme, mais au prix qu'il est vendu je le trouve très correct


En point positif, enfin un reconstructible style Avocado en Bottom feeder avec un réservoir pas trop chers, parfait pour ma box : http://www.vapofolies.com/kit-hcigar-vt-inbox/

L'ensemble est très cohérent, Zéro fuite même quand je le devise il n'y a quasiment rien a nettoyer, et ça j’achète comme dirais l'autre

Le prix, accessible pour moi en tout cas.



Voila pour ce petit retour, je suis toujours pas a l'aise pour les thermes qui concerne le matériel (clearo dripper dans quel catégorie le placer scratch ) si vous avez des remarques ou questions je suis a votre service Wink

Bonne vape

_________________
scratch A la recherche de la caverne d'Ali VapVap scratch
jnoun
jnoun
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu Empty Re: Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu

Message par Leio Mer 8 Mar 2017 - 15:09

ce n'est pas un bottom feeder (le jus n'arrive pas de l'extérieur de l'ato via le pas de vis) mais plutôt un genesis "fibre"* (tout comme l'avocado).


NB :
Un genesis pour moi c'est un ato dont le liquide est dans un tank sous le plateau et remonte par capillarité vers le coil.


*ceci dit pour les aficionados et puristes des atos genesis "mesh".

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31112
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu Empty Re: Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu

Message par jnoun Mer 8 Mar 2017 - 15:13

Il est fourni avec une vis pour le bottom feeder Wink

Le jus arrive donc bien de l’extérieur de l'ato via le pas de vis.

_________________
scratch A la recherche de la caverne d'Ali VapVap scratch
jnoun
jnoun
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu Empty Re: Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu

Message par Madcat Mer 8 Mar 2017 - 15:42

Leio a écrit: un genesis "fibre"*

*ceci dit pour les aficionados et puristes des atos genesis "mesh".

vade retro satanas avec ou sans * étonné

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu Empty Re: Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu

Message par antique73 Mer 8 Mar 2017 - 16:23

Leio a écrit:un genesis "fibre"

Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu FHPDCfG

_________________
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu Empty Re: Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu

Message par Madcat Mer 8 Mar 2017 - 17:16

on va bientôt avoir droit aux chaussettes voir même le câble ou pire encore la gaine affraid

pfff aucun respect moi je dis Razz

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu Empty Re: Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu

Message par savage Mer 8 Mar 2017 - 17:34

c' est un bottom feeder "possible" de type genesis à mon avis...
merci pour le retour Cool
je passe car je n' aime pas le bottom feeder,et j' ai un avocado,limitless,etc...

_________________
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14188
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu Empty Re: Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu

Message par jnoun Mer 8 Mar 2017 - 18:39

savage a écrit:merci pour le retour Cool


Merci Savage Wink

_________________
scratch A la recherche de la caverne d'Ali VapVap scratch
jnoun
jnoun
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum