24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» probleme resistances innokin sur clearo zlide ?
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptyHier à 23:42 par Leio

» Thelema Quest de Lost Vape : le fabricant chinois se fait abordable
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptyHier à 18:24 par Franck

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptyHier à 17:33 par Leio

» Avis diy ragnarok ultimate A&L
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptyHier à 15:23 par Vieux Pat

» Le Nautilus GT Anniversary d'Aspire : le Nautilus se refait une petite beauté
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptyHier à 13:56 par james49

» Un p'tit reiser -cadeau bonux-
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptyHier à 11:52 par Vieux Pat

» un article sur e-liquide-fr.com sur capital.fr
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptyHier à 11:12 par papillon

» Une e-pipe jolie et peu onéreuse!
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptyHier à 11:06 par papillon

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptyHier à 9:22 par Franck

» Avis diy shinoby ultimate A&L
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptySam 18 Sep 2021 - 22:45 par papillon

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptySam 18 Sep 2021 - 13:30 par Leio

» Quel type de matériel utilisez-vous ?
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptySam 18 Sep 2021 - 13:26 par Leio

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptySam 18 Sep 2021 - 12:33 par Loki

» [USA] La FDA a rejeté près d'un million de cigarettes électroniques aromatisées
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptySam 18 Sep 2021 - 0:08 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:46 par Leio

» L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un)
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:59 par Leio

» inondé, sinistré, je suis un réfugié climatique
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptyJeu 16 Sep 2021 - 9:38 par todi

» Semaine Flash chez LPV (13 au 20 sept 2021)
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:51 par Leio

» Articles : actualite.housseniawriting.com et Blog-vape.com : quand la FDA rampe devant Big Tobacco et les Démocrates
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptyMer 15 Sep 2021 - 19:26 par Franck

» L'insitut National du Cancer reconnaît l'appport de la vape dans l'arrêt du tabac.
retour sur base et arômes de chez ArômeMarket EmptyMar 14 Sep 2021 - 20:49 par Leio

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

retour sur base et arômes de chez ArômeMarket

4 participants

retour sur base et arômes de chez ArômeMarket Empty retour sur base et arômes de chez ArômeMarket

Message par IrmaVap Mar 15 Mai 2012 - 8:22

J'ai récupéré ma commande hier et bien sûr, je me suis empressée de faire mon liquide favori Smile

Base 80% PG 15% VG, 5% eau, 11 mg nicotine achetée telle quelle et arôme menthe poivrée de FA. J'ai mis 2/3 gouttes de vanilline et 1 seule de sweetener (j'avais peur d'avoir la main lourde). J'ai mis 0,3 ml d'arôme pour 10 ml de base.

J'ai retrouvé la menthe qui me plait et sans cet arrière-goût acide comme dans la base VG de chez Inawera.

J'ai ensuite ajusté la menthe goutte à goutte mais j'ai attendu quelques heures que le mélange mature un peu.

J'attends maintenant ma commande Inawera pour voir si le problème venait de la VG (probablement erreur d'étiquetage) ou bien s'il existe une réelle différence de rendu suivant la qualité des bases.
IrmaVap
IrmaVap
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 302
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2

Revenir en haut Aller en bas

retour sur base et arômes de chez ArômeMarket Empty Re: retour sur base et arômes de chez ArômeMarket

Message par eric.riquet Mar 15 Mai 2012 - 8:27

OK....merci Irma....je crois que ma prochaine commande passera par AM
J'attends quand même ton retour de commande Inawera
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

retour sur base et arômes de chez ArômeMarket Empty Re: retour sur base et arômes de chez ArômeMarket

Message par bibidochon Mar 15 Mai 2012 - 8:47

Idem : 30ml e base toute prête en 8mg reçue hier, depuis je teste la différence et je suis bien incapable encore de faire la part des choses, j'alterne sur un réservoir AM et un réservoir Inawera.
Ce qui est clair de prime abord c'est que son arôme café est beaucoup plus "gouteux" et puissant que celui des polonais, beaucoup plus foncé aussi.
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète

Message par IrmaVap Mar 15 Mai 2012 - 9:37

Question arômes, pour moi, il n'y a pas photo. Ma préférence va nettement à ceux de FA.

Je reconnais que je n'en ai pas testé des masses non plus. Je vapote principalement de la menthe. La poivrée de FA est mon chouchou, bien dosée en goût sans être trop forte. lol4

J'avais pris de l'arôme noisette chez arômemarket et chez inawera mais je n'ai pas encore testé. A l'odeur et la couleur, ils ont l'air sensiblement pareils. Reste à voir pour le goût.

Reste aussi à tester avec une base inawera qui ne soit pas aromatisée pour voir si le problème vient de là.
IrmaVap
IrmaVap

Féminin Nombre de messages : 302
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2

Message par Rabounigrou Mar 15 Mai 2012 - 10:46

J'ai hâte de connaître le rendu de ta prochaine base Irma.
Concernant les arômes, j'avoue que je ne peux pas me prononcer car je n'ai aucun "doublon" (même arôme de 2 marques différentes), mais globalement FA et Inawera me satisfont. J'ai récemment découvert les perfurmer's apprentice qui sont très bien aussi: meringue, bon rendu, et cheesecake que j'ai mis deux jours à vraiment apprécier (je ne sais pas d'où venait ce goût de crème anglaise, peut-être un mauvais rinçage du tank va savoir, en tous cas maintenant tout roule nickel).
Tant que les In me vont bien, je pense continuer chez eux sauf pour les introuvables (qui sont rares, admettons-le), du moins lorque j'aurai besoin de bases.
pour les commandes d'arômes uniquement, je préfère aromemarket car c'est une bonne boutique, très rapide, sympathique, et ils ont quand même pas mal de choix.
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Matériels :
graal en vue!!!:
eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY