Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Je suis passé très près
+24
laluna74
ptijean
rodynio
Pascal1969
Morticia30131
Garkham
Siou
hawaiki0689
loco
savage
Walter White
bibidochon
Brigitte
Den'ice
marcuche
jnoun
gladys37
sanatorium
roro
Izibelle
Pashmina
copiercoller
Franck
afondlavape
28 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'agora de la vape :: Vous et la vape : vos témoignages
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je suis passé très près
Bonjour les vapotos & vapoteuses,
Dans une réponse de ma présentation, je terminais par une mise en garde :
"ce n'est pas parce qu'on est passé à la vape qu'automatiquement l'ardoise de la tueuse s'efface"
Voilà ce qui m'est arrivé et qui m'a fait faire cette mise en garde. J'ai fumé pendant 42 ans au rythme de 20 à 25 roulées par jour.
Vers la fin, je fumais plus par habitude que par plaisir. A la mi-août 2016, au fumoir de l'entreprise, une collègue me fait essayer sa vapoteuse.
Quelle révélation, cette première taf. Je me souviens d'un liquide aux fruits rouges légèrement mentholé.
Le jour ouvrable suivant, j'ai foncé dans un shop et suis sorti avec une Istick Pico, un Melo III mini et un jus Roykin au tabac.
Ma démarche était guidée par la recherche de goûts et non pas par l'envie d'arrêter de fumer.
Neanmoins, la vape est vicieuse car ce premier jour, je n'ai fumé que 7 clopes, 3 le lendemain et 1 le jour suivant sans y prêter attention et sans volonté aucune.
Depuis le 20 août 2016, je n'ai plus touché une clope et je n'ai jamais ressenti de manque insurmontable.
Le tableau ci-dessus est beau, presque idyllique, mais le ciel allait s'assombrir.
Fin août, j'ai eu quelques épisodes d'hématurie. Ayant eu un cancer du testicule en 1984, je me suis bien douté que quelque chose de sérieux était en train de se produire. Le lendemain, je fonçais chez mon toubib et après examens, j'avais un polype à la vessie. Je me suis renseigné sur les causes et c'était sans appel : tabagisme 50%, maladie professionnelle 25 % et hérédité 25%. J'ai vite compris que la cause en était mon abus de tabac.
Un urologue m'a opéré début octobre et a enlevé un seul polype, important, mais non infiltrant. J'ai ensuite dû passer quinze jours d'angoisse dans l'attente des résultats d'analyse du polype. C'était bien un cancer de type moyennement agressif. Le chirurgien que j'ai revu ensuite m'a rassuré par le fait que tous les examens des organes périphériques étaient bons. Il m'a proposé un traitement préventif car ces bestioles à cet endroit ont tendance à récidiver. J'ai débuté les 2 premières séances et manque de bol, j'ai fait une forte réaction au produit. Fin novembre, il m'a recontacté pour me proposer un traitement avec un autre produit, ayant les mêmes propriétés que le premier, mais sans les effets secondaires.
Je commence demain ce nouveau traitement et espère qu'il va bien fonctionner.
Il faut donc se réjouir de passer à la vape et d'abandonner la clope pour de bon. Mais il ne faut pas oublier que notre période clopes laisse des traces dans l'organisme et que parfois, pour certains, on continue de payer l'ardoise.
Gardez le moral et ne devenez pas hypocondriaques à lire ce post.
Vive la vape (libre)
Dans une réponse de ma présentation, je terminais par une mise en garde :
"ce n'est pas parce qu'on est passé à la vape qu'automatiquement l'ardoise de la tueuse s'efface"
Voilà ce qui m'est arrivé et qui m'a fait faire cette mise en garde. J'ai fumé pendant 42 ans au rythme de 20 à 25 roulées par jour.
Vers la fin, je fumais plus par habitude que par plaisir. A la mi-août 2016, au fumoir de l'entreprise, une collègue me fait essayer sa vapoteuse.
Quelle révélation, cette première taf. Je me souviens d'un liquide aux fruits rouges légèrement mentholé.
Le jour ouvrable suivant, j'ai foncé dans un shop et suis sorti avec une Istick Pico, un Melo III mini et un jus Roykin au tabac.
Ma démarche était guidée par la recherche de goûts et non pas par l'envie d'arrêter de fumer.
Neanmoins, la vape est vicieuse car ce premier jour, je n'ai fumé que 7 clopes, 3 le lendemain et 1 le jour suivant sans y prêter attention et sans volonté aucune.
Depuis le 20 août 2016, je n'ai plus touché une clope et je n'ai jamais ressenti de manque insurmontable.
Le tableau ci-dessus est beau, presque idyllique, mais le ciel allait s'assombrir.
Fin août, j'ai eu quelques épisodes d'hématurie. Ayant eu un cancer du testicule en 1984, je me suis bien douté que quelque chose de sérieux était en train de se produire. Le lendemain, je fonçais chez mon toubib et après examens, j'avais un polype à la vessie. Je me suis renseigné sur les causes et c'était sans appel : tabagisme 50%, maladie professionnelle 25 % et hérédité 25%. J'ai vite compris que la cause en était mon abus de tabac.
Un urologue m'a opéré début octobre et a enlevé un seul polype, important, mais non infiltrant. J'ai ensuite dû passer quinze jours d'angoisse dans l'attente des résultats d'analyse du polype. C'était bien un cancer de type moyennement agressif. Le chirurgien que j'ai revu ensuite m'a rassuré par le fait que tous les examens des organes périphériques étaient bons. Il m'a proposé un traitement préventif car ces bestioles à cet endroit ont tendance à récidiver. J'ai débuté les 2 premières séances et manque de bol, j'ai fait une forte réaction au produit. Fin novembre, il m'a recontacté pour me proposer un traitement avec un autre produit, ayant les mêmes propriétés que le premier, mais sans les effets secondaires.
Je commence demain ce nouveau traitement et espère qu'il va bien fonctionner.
Il faut donc se réjouir de passer à la vape et d'abandonner la clope pour de bon. Mais il ne faut pas oublier que notre période clopes laisse des traces dans l'organisme et que parfois, pour certains, on continue de payer l'ardoise.
Gardez le moral et ne devenez pas hypocondriaques à lire ce post.
Vive la vape (libre)

afondlavape- Nouveau membre
-
Matériels : Nano 120
Reuleaux RX2/3
Dripbox 160
Gus
4Nine
Istick Pico
Re: Je suis passé très près
@afondlavape :
Merci pour ton témoignage. Je suis de tout coeur avec toi pour la suite et espère que ton nouveau traitement t'ira mieux.
Oui le tabac est une belle saloperie. Malheureusement on ne le découvre souvent ou en tout cas on en prend réellement conscience que lorsqu'on est accroc.
J'espère en tout cas que ton témoignage en fera réfléchir quelques uns. Il nous rappelle pourquoi certains d'entre nous sont passés à la vape : pour échapper au tabac et ses pièges vicieux.
Merci pour ton témoignage. Je suis de tout coeur avec toi pour la suite et espère que ton nouveau traitement t'ira mieux.
Oui le tabac est une belle saloperie. Malheureusement on ne le découvre souvent ou en tout cas on en prend réellement conscience que lorsqu'on est accroc.
J'espère en tout cas que ton témoignage en fera réfléchir quelques uns. Il nous rappelle pourquoi certains d'entre nous sont passés à la vape : pour échapper au tabac et ses pièges vicieux.
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Nous savons aussi malheureusement que le mal est peut-être déjà dans le corps, mais arrêter est indispensable même après 40 ans de tabagisme.
Et bonne chance pour ton traitement.
Et bonne chance pour ton traitement.

copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Tous mes vœux pour le succès, et l'innocuité, de ton nouveau traitement !!!
Et oui, les décennies de tabac pèsent lourd , pour certains d'entre nous...

Et oui, les décennies de tabac pèsent lourd , pour certains d'entre nous...
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Bon courage et succès pour ce nouveau traitement, Stéphane, tu as tout notre soutien !

"Pendant que l'on attend de vivre, la vie passe" [Sénèque]
Izibelle- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Tous mes souhaits de meilleur pour la suite.
Anciens fumeurs on garde toujours la menace des conséquences de cette saloperie de tabac .
Anciens fumeurs on garde toujours la menace des conséquences de cette saloperie de tabac .

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Tout ce que l'on peut esperer c'est que ce putain de crabe te soit enlever.
sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
je te souhaite le meilleur pour la suite, que ce nouveau traitement te soit bénéfique.

gladys37- Stratus (contributeur régulier)
-
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,
Courage à toi pour la suite, que cette épreuve soit vite un mauvais souvenir pour toi.

jnoun- Brume (contributeur installé)
-
Un grand merci pour tous vos messages d'encouragement.
Il s'agit d'un traitement préventif et non curatif : ça change beaucoup
Il s'agit d'un traitement préventif et non curatif : ça change beaucoup

afondlavape- Nouveau membre
-
Matériels : Nano 120
Reuleaux RX2/3
Dripbox 160
Gus
4Nine
Istick Pico
@afondlavape , bon courage et que ton nouveau traitement soit plus efficace que le 1er.
J'ai eu la même chose que toi sans saloperie, une inflammation de la vessie et ils m'ont aussi enlevé un polype sans rien déceler de mauvaises choses et aussi récemment une prostatite, rien trouvé non plus.
La je t'avoue que j'ai eu le trouillomètre à zéro.
J'ai eu plus de chance que toi mais j'ai aussi fumé comme un pompier (60 gitanes/jour) pendant plus de 40 ans..
Je touche du bois, je vape mais j'ai trop fumé et je ne suis pas à l'abri du crabe, pour éliminer toutes ces années de goudron, combien me faut-il d'autres années pour éliminer tout ce que cette saloperie de klope à laissé derrière elle ???.
J'essaye de ne pas trop y penser, une douleur par ci par la, à notre âge c'est à ça qu'on pense en premier.
Je garde l'espoir de ne pas partir avec ça et comme dit mon médecin, mourir en bonne santé ça ne le fait pas, véridique c'est encore un médecin, à l'ancienne, de campagne..
Courage avec ton nouveau traitement, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas ?
J'ai eu la même chose que toi sans saloperie, une inflammation de la vessie et ils m'ont aussi enlevé un polype sans rien déceler de mauvaises choses et aussi récemment une prostatite, rien trouvé non plus.
La je t'avoue que j'ai eu le trouillomètre à zéro.
J'ai eu plus de chance que toi mais j'ai aussi fumé comme un pompier (60 gitanes/jour) pendant plus de 40 ans..
Je touche du bois, je vape mais j'ai trop fumé et je ne suis pas à l'abri du crabe, pour éliminer toutes ces années de goudron, combien me faut-il d'autres années pour éliminer tout ce que cette saloperie de klope à laissé derrière elle ???.
J'essaye de ne pas trop y penser, une douleur par ci par la, à notre âge c'est à ça qu'on pense en premier.
Je garde l'espoir de ne pas partir avec ça et comme dit mon médecin, mourir en bonne santé ça ne le fait pas, véridique c'est encore un médecin, à l'ancienne, de campagne..
Courage avec ton nouveau traitement, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas ?

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
SourJoir
,
Nous le savons tous ici afondlavape, notre tabagisme, plus ou moins ancien, ou même encore d'actualité, n'est pas le meilleur parti.
C'est même la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Nous le savons aussi, le fait de vaper désormais n'est pas non plus la porte ou même la fenêtre de sortie.
Le tabac, enfin non, la combustion du tabac a fait son office dans nos organismes améliorant nos chances d'attraper des saloperies diverses et variées...
Cependant en finir avec le tabac avec la vape, ou par quelque autre moyen que ce soit, est une chance !
Je te souhaite que ce nouveau traitement convienne.
Vive la vape libre, efficace et justement réglementée

Nous le savons tous ici afondlavape, notre tabagisme, plus ou moins ancien, ou même encore d'actualité, n'est pas le meilleur parti.
C'est même la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Nous le savons aussi, le fait de vaper désormais n'est pas non plus la porte ou même la fenêtre de sortie.
Le tabac, enfin non, la combustion du tabac a fait son office dans nos organismes améliorant nos chances d'attraper des saloperies diverses et variées...
Cependant en finir avec le tabac avec la vape, ou par quelque autre moyen que ce soit, est une chance !
Je te souhaite que ce nouveau traitement convienne.
Vive la vape libre, efficace et justement réglementée

- Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice- Modérateur
-
Matériels : Avec quoi quilui ?
- Avec ça
:
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31)
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico)
Mod Agama by ModInFrance (cocorico)
Box PiColibri Mellisuga (cocorico)
Mod Nina by PotoLoco (cocorico)
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico)
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico)
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico)
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
-
Quand on est jeune et que tout va bien on ne pense pas au conséquence du tabac, pourtant on me l'a bien dit souvent que le tabac ce n'était pas bon, mais, je leur disais que de toute manière il faut mourir de quelque chose !... On est c** quand on est jeune !
Et quand on vieilli on réfléchi, mais après c'est dur d'arrêter de fumer !... Heureusement que j'ai connu la vape et que je l'ai apprécié, mais c'est vrai que pour moi 43 ans de tabac à pas du faire du bien à mon corps !
Quand on a quelque chose de grave qui nous arrive on se dit que nos abus va nous coûter cher, quand j'ai eu un gros problème, je me suis dit, c'est bon c'est terminé, j'en ai versé des larmes en regardant le ciel en me disant que bientôt je ne le verrais plus ! ... Heureusement pour moi j'ai eu de la chance, maintenant je regarde la vie autrement !
Il faut être fort afondlavape, plus fort que le mal pour combattre le mal, c'est ça la force pour guérir... Et être bien entouré, c'est très important aussi dans les moments difficile ! ... Je 'envoie de très bonne ondes Faisant bon usage !
... De tout cœur avec toi 

Et quand on vieilli on réfléchi, mais après c'est dur d'arrêter de fumer !... Heureusement que j'ai connu la vape et que je l'ai apprécié, mais c'est vrai que pour moi 43 ans de tabac à pas du faire du bien à mon corps !

Quand on a quelque chose de grave qui nous arrive on se dit que nos abus va nous coûter cher, quand j'ai eu un gros problème, je me suis dit, c'est bon c'est terminé, j'en ai versé des larmes en regardant le ciel en me disant que bientôt je ne le verrais plus ! ... Heureusement pour moi j'ai eu de la chance, maintenant je regarde la vie autrement !

Il faut être fort afondlavape, plus fort que le mal pour combattre le mal, c'est ça la force pour guérir... Et être bien entouré, c'est très important aussi dans les moments difficile ! ... Je 'envoie de très bonne ondes Faisant bon usage !

Brigitte- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels :- Si tu es curieux regarde avec quoi je vape
:
J'ai commencé à vaper le 16 décembre 2013
1494 euro moi & mari (0.70 euro par jour) dépensé en tout depuis le 16 décembre 2013 .... J'ai arrêté de compter mes dépenses car ça ne sert plus à rien, la vape c'est pas cher et c'est SUPER !
Le mari fume de temps en temps, il arrive pas à lâcher la cigarette... Mais heureusement qu'il continu de vaper, ça lui permet de moins fumer...
(MAJ fait le 14 septembre 2019)
*Mon matos*
*2 KIT SUBOX MINI 50W blanc et noir acheté le 20 avril 2017
*ISTICK 40W TC noire + MEGA MOW AEROTANK noir acheté le 1 Août 2016 (pour ma moitié)
*Kit Dripbox par Kangertech - Couleur : Rouge - Accu Samsung INR 25R 2500mAh acheté le 12 avril 2016
*Kit complet Istick 30W de chez Eleaf - Couleur : Rose acheté le 23 juin 2015
*Batterie Ego VV E-fire V2 chez Vision Motif Ghost + Clearomiseur Aspire ET-S BDC en pyrex Couleur Acier
*Un Kit Mega emow 1600 Acier acheté le 10 oct 2014 + un Drip-Tip 510 Alu Pink Lady
*Un clero Kangertech T3D violet acheté le 25 juillet 2014
*1 clearo Kangertech eVod BCC 1.6ml noir et un violet + une Batterie eVod XL 1000 violet Acheté le 2 avril 2014
*Un Clearomizer Aspire ET-S BDC - 3ml avec résistance Dual Coil 1.8Ohms Rainbow.
Une Batterie Spinner Rainbow TK 1300 mAh. Le tout acheté le 4 mars 2014.
*KIT Cigarette Electronique FIRST Ego T CE4 Duo 1100mAh acheté le Le 16 Janvier 2014
*Pack Cigarette electronique Nhoss cosy duo acheté Le 16 décembre 2013
*Eliquide testé* (33)
*Liquitéa fruit rouge (sirop pour la toux, j'aime pas)
*Conceptarome Gout cigare (je ne l'aime pas trop)
*Conceptarome Oriental (très bon avec un peu de menthe glaciale)
*Conceptarome Tabaco (bon)
*Nhoss Menthe (bon mais un peu léger en gout)
*Nhoss Tabac blond (T.bon pour moi, cacahuète grillé)
*Nhoss Tabac brun (gout agrume.orange mandarine.)
*Nhoss Spéculos Cannelle (un ptit peu trop doux, bon)
*Nhoos Jasmin oriental (bizarre au début et bon au bout de quelques mn)
*So good tabac blond doux (bon mais un peu léger en gout)
*So good pinacolada (T.bon pour)
*So good P’tit punch (un petit peu trop léger en gout)
*So good Moritos (bon)
*So good Menthe (Très frais bon)
*So good tabac brun sec (Un peu trop doux mais pas mauvais)
*Euroliquide Britich tabac (pas mal)
*Euroliquide Cavendich brun (pas mal)
*Euroliquide Menthe glaciale (T.bon)
*Euroliquide Chocolat (Je n’ai pas aimé pâteux en bouche)
*Euroliquide Ananas (j'aime pas)
*Liquideo Tabac Beau brun (fort en gout, léger gout agrume)
*L@saveur Chewing-gum (pas mal)
*Nico Flash oriantal (pas mal)
*Best juices noix de coco (bon)
*Best juices chocolat (bon)
*Best juices café (T.bon)
*VDLP vanille (T.bon 50/50)
*VDLP noix de coco (T.bon 50/50)
*VDLP banane (T.bon 50/50)
*VDLP citron (très bon 50/50)
*VDLP tabac hampton (T.bon 50/50)
*VDLP ananas (T.bon 50/50)
*VDLP menthe fraiche (T.bon 50/50)
Le 12 Oct 2014 je commence à faire du DIY
Liquide de base :
*Le 12/10/14 Base 70%PG / 30%VG - 6mg Revolute
*Le 04/11/14 Base 80%PG / 20%VG - 0mg/ml A&L
*Le 26/11/14 Base 60%PG/40%VG - 8mg/ml de chez Fuu
*Le 26/12/15 base 50/50 French Vape 1L - 6mg/ml A&L
*Le 12/04/16 base 50/50 French Vape 1L - 3mg/ml A&L
*Le 14/05/16 base 50/50 French Vape 2L - 3mg/ml A&L
*Le 25/10/16 base 60/40 PG/VG AROMA SENSE 10L - 8mg/ml(149 euro)
Arômes et Additifs acheté : - 37
Banane Flambée - SOLUB
Biscuit Spéculos - SOLUB
Menthe Poivrée - SOLUB
Caramel - SOLUB
Miel Acacia -SOLUB
Peanut Butter - TPA
Pina Colada - TPA
RY4 Double - TPA
Glace à la vanille - TPA
Noix de Coco - A&L
Speculoos - A&L
Tequila - A&L
Pastis - A&L
Cannelle - A&L
Châtaigne - A&L
Cappuccino - A&L
Caramel - A&L
Banane - A&L
Piña Colada - A&L
After Midnight - A&L
Menthe Fraiche - A&L
Concentré Ultimate Bahamut - A&L
Concentré Ultimate Oni - A&L
Concentré Ultimate Fury - A&L
cacahuètes - INAWERA
Don Hill - INAWERA
Café Mocca - INAWERA
Tabac Fire - INAWERA
Noisette - INAWERA
Concentré Red Astaire - T-Juice
Crème Chantilly V2 - FW
Pate à tarte - FW
Praline &crème - PA
*Additif
Sweetener - SOLUB
Ethyl Vanilline - SOLUB
WS-3 (Koolada) - SOLUB
DNB - FA
Date d'inscription : 04/03/2014 - Si tu es curieux regarde avec quoi je vape
Dis toi que maintenant c'est du bonus et profites de tous les bons moments qui passent.
Petites pensées pour ceux qui n'ont pas eu cette chance de passer à côté
Petites pensées pour ceux qui n'ont pas eu cette chance de passer à côté

bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Bon courage,croisons les doigts pour ton traitement
Vive la vape (libre)
Vive la vape (libre)

Walter White- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-
ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24
savage- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Le mal est fait, le bon est à venir, bon rétablissement à toi .

loco- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Je suis sûre que le nouveau traitement va être le bon, et si ce n'est pas le cas, d'autres protocoles existent !
Pour que tu puisses profiter encore et encore de la vie !
Pour que tu puisses profiter encore et encore de la vie !

hawaiki0689- Cirrus (maître contributeur)
-
Bon courage & bon rétablissement, je suis de tout cœur avec toi !
Invité- Invité
C'est aujourd'hui que tu commences ton nouveau traitement,j'espère que tu le supporteras bien.
Bon courage
Bon courage

Adhérente AIDUCE:7321
Siou- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin
Merci pour ton témoignage
Fumeur depuis l'age de 14ans, j'ai 32ans, de 20 à 30 roulées par jours, aujourd'hui hybride(4 à 5 clope par jours), ben ça me fait réfléchir et ça va peut être m'aider à supprimer les dernière
Bon courage pour la suite.

Fumeur depuis l'age de 14ans, j'ai 32ans, de 20 à 30 roulées par jours, aujourd'hui hybride(4 à 5 clope par jours), ben ça me fait réfléchir et ça va peut être m'aider à supprimer les dernière
Bon courage pour la suite.

Garkham- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Pleins d'ondes positives je t'envois
Gardes le moral surtout 

Morticia30131- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité
Matériels : Machines:
-Alien220W
Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!
Bon courage à toi 
Et joyeux anniversaire pour aujourd'hui et pour les nombreux autres que tu fêteras après.

Et joyeux anniversaire pour aujourd'hui et pour les nombreux autres que tu fêteras après.

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969- Modérateur
-
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
témoignage très touchant on ne peut qu’être de tout cœur avec toi . Bon courage et merde pour ton nouveau traitement
rodynio- Stratus (contributeur régulier)
-
Matériels : istick pico bellus
Merci du témoignage, il faut un certain courage pour ça.
Et merde
Et merde
ptijean- Stratus (contributeur régulier)
-
Commentaires : Vape de la base sans arôme
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone
Page 1 sur 2 • 1, 2

» je suis passé au méca
» Je suis passé au 0! Mais...
» je suis très énervée!
» suis trés indécise
» [e-santé.fr 03/03/14] En tant que tabacologue, je suis très choqué par ce vote.
» Je suis passé au 0! Mais...
» je suis très énervée!
» suis trés indécise
» [e-santé.fr 03/03/14] En tant que tabacologue, je suis très choqué par ce vote.
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'agora de la vape :: Vous et la vape : vos témoignages
Page 1 sur 2