Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Quelques petites nouveautés pour le forum
Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck
Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable.
Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …
Commentaires: 6
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21
Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck
Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous !
Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ?
Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire 

Commentaires: 6
fuite sur mes melos 2et 3
Page 1 sur 1
fuite sur mes melos 2et 3
bonjour les amis
j ai un problème avec mon melo 2 et 3 ils fuient tt les 2 qd je dis fuite c est plutôt que ca coule je ne comprend d ou cela peu venir
si vous pouviez m aider . merci d'avance
j ai un problème avec mon melo 2 et 3 ils fuient tt les 2 qd je dis fuite c est plutôt que ca coule je ne comprend d ou cela peu venir
si vous pouviez m aider . merci d'avance
HINANO- Brume (contributeur installé)
Re: fuite sur mes melos 2et 3
Salut HINANO,
Je suppose qu'ils n'ont pas toujours fuit non ?
Je pense que si cela avait été le cas tu aurais tout de suite vu avec le vendeur
Tu les as depuis combien de temps ? N'y a t-il pas des problèmes de joints qui deviennent moins étanches sur tes clearos ? Je pense que cela pourrait être la source de tes problèmes.
Je suppose qu'ils n'ont pas toujours fuit non ?
Je pense que si cela avait été le cas tu aurais tout de suite vu avec le vendeur

Tu les as depuis combien de temps ? N'y a t-il pas des problèmes de joints qui deviennent moins étanches sur tes clearos ? Je pense que cela pourrait être la source de tes problèmes.
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
pour le melo 2 ca va faire 1 ans mais pour le 3 il est arrive ce matin
les joints du melo 2 on ete change la semaine derniere
les joints du melo 2 on ete change la semaine derniere
@HINANO :
Alors pour le MELO 3 voit directement avec ton distributeur ! Il n'y a aucune raison qu'il fuit si tu as fait ce qu'il fallait.
Mais c'est bizarre ces problèmes de fuite sur deux clearos en même temps
Le liquide peut être ?
Alors pour le MELO 3 voit directement avec ton distributeur ! Il n'y a aucune raison qu'il fuit si tu as fait ce qu'il fallait.
Mais c'est bizarre ces problèmes de fuite sur deux clearos en même temps

Le liquide peut être ?

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
le liquide est fait maison je viens d appeler le vendeur il m a conseille de remplir le clearo airflo ferme et de le retourner puis ouvrir l airflo
@HINANO :
Oui c'est une bonne méthode. Tu nous diras si cela fonctionne car j'ai comme un doute. En effet sur certains clearos, il faut appliquer cette méthode car sinon cela fuit par les airflows mais uniquement quelques minutes après le remplissage. De plus, j'ai utilisé le Melo 3 un petit mois. Je n'ai pas rencontré ton problème pourtant je ne fermais pas l'airflow lors du remplissage
Oui c'est une bonne méthode. Tu nous diras si cela fonctionne car j'ai comme un doute. En effet sur certains clearos, il faut appliquer cette méthode car sinon cela fuit par les airflows mais uniquement quelques minutes après le remplissage. De plus, j'ai utilisé le Melo 3 un petit mois. Je n'ai pas rencontré ton problème pourtant je ne fermais pas l'airflow lors du remplissage

Franck- Admin
-
je viens de faire cette manipe je n ai plus d'écoulements sur aucun des 2 avoir si cela fonctionne dans le temps.je vous tiens au courant.
Franck- Admin
-
oui c'est top fini les doigts dans le produit.
@HINANO a écrit:le liquide est fait maison je viens d appeler le vendeur il m a conseille de remplir le clearo airflo ferme et de le retourner puis ouvrir l airflo
oui c'est la bonne methode comme sur beaucoup de cléaro , si tu fais ça a chaque fois tu aura pas de probléme de fuite
Déplacement dans la section des clearos

Loki- Admin technique
-
Commentaires : Vaper n'est pas fumer
Matériels :- Ma vape:
Mods :
Stingray X (clone), Stingray (clone), Nemesis (clone), TimeKeeper revolver (clone)
Atos :
Dvarw MTL (clone), FEV v.4.5 S+ (clone)
Liquides :
100% DIY (majoritairement des concentrés Solubarome)
Page 1 sur 1