24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

eteindre ou pas ses vaporettes ???

+16
tybreizh
Amélia
sanatorium
Leio
Mauricette
Pascal1969
Franck
bibidochon
.AleX.
Morticia30131
copiercoller
Pashmina
Den'ice
Brigitte
eric62200
crapouillette66
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 Empty Re: eteindre ou pas ses vaporettes ???

Message par .AleX. Dim 11 Déc 2016 - 17:09

Oui, de l'auto fire sur des box, potentiellement généreusement tartinées de liquide par l'intérieur, j'ai déjà vu Very Happy

Mais ça n'a pas abouti à un dégazage pas exemple.

.AleX.
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 Empty Re: eteindre ou pas ses vaporettes ???

Message par ludovic.g Lun 12 Déc 2016 - 7:45

Pas forcément tartiné de liquide à l'intérieur, nous avons eu un exemple parfait sur ce forum avec un membre très soigneux.
Sa iStick c'est mis en autofire sans raison, il a dû la mettre dans son jardin et attendre, il a eu de la chance, elle a pas implosé, mais ça aurait pu.
Des cloupor mini qui ont fait dégazer des accus, il y en a eu quelques une sur la V1, un membre du grofofo a eu le tour.

Ces accidents sont, heureusement, très rare, mais peuvent arrivé quand l'électronique déconne.

_________________
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 Empty Re: eteindre ou pas ses vaporettes ???

Message par .AleX. Mar 13 Déc 2016 - 0:48

Oui, ça peut toujours arriver.. Malgré toutes les vérifications les plus soigneuses, la Nasa a bien perdu une navette et surtout son équipage pour un simple joint qui n'avait pas supporté le gel.

Du coup, la mise en 'veille profonde', oui pour le transport, mais si c'est l’électronique qui déconne, ça ne changera pas grand chose en fait.

Vu ma vape, l'autofire ça fera pas grand chose a part vider l'accu (je tourne a 13W et 17W pour le TC, j'ai que des HG2 ou des VTC5, ça leur fera pas peur)

Mais si c'est "court circuit" interne sans régulation, ça risque un peu quand même selon les montages, comme en ce moment je fais mes coil pour pouvoir aussi les utiliser à 13/15W en méca, les risques sont assez réduits, mais sur certains montages que je faisais à 0,23 ohms, ça pourrait devenir un peu critique en effet.

Le soir, quand je vais me coucher, a peu près au seul moment ou je ne les ai pas à porté de main en fait, je place mes box au salon, mais sur une étagère avec des bouquins.. faudrait que je trouve un autre endroit Very Happy


_________________
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 Alex. ___________ eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 Lavape13

.AleX.
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 Empty Re: eteindre ou pas ses vaporettes ???

Message par crapouillette66 Mer 14 Déc 2016 - 22:57

bonsoir à tous!!! merci beaucoup pour tous vos messages.

en fait, chacun fait comme il le souhaite et donc, d'apres ce que je comprends, cela n'aura de toute façon pas d'impacte sur la décharge de la batterie...

@Franck non non cela ne ma dérange pas du tout Wink

par contre une tite question HS: comment savoir quand changer ma resistance Aspire BDC, si on a pas de goût de cramer?

merci et bonne soirée.

kiss2

_________________
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 Aodlup8c492
crapouillette66
crapouillette66
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : perpignan
Matériels : mini istick 20w avec clearo aspire bdc

Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 Empty Re: eteindre ou pas ses vaporettes ???

Message par Pascal1969 Jeu 15 Déc 2016 - 4:14

Normalement quand ta résistance serra bonne à changer, tu auras un gout de brulé. Tu peux quand même la changer si tu trouve que le gout n'est plus très présent ou si tu n'as plus beaucoup de vapeur.

_________________
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 Empty Re: eteindre ou pas ses vaporettes ???

Message par Mauricette Jeu 15 Déc 2016 - 5:16

Tu l'utilises depuis combien de jours ta resistance?
Chez moi elles font une semaine/10 jours max.
Si tu veux un meilleur rendu tu la changes sans attendre le gout de brulé.

_________________
eteindre ou pas ses vaporettes ??? - Page 2 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum