Derniers sujets
» Box Pulse BF de Vandy Vape
Aujourd'hui à 0:31 par tonydu62

» le fait maison : Le sel de nicotine arrive en booster.
Aujourd'hui à 0:11 par jilou

» Le Black Friday 2017
Hier à 23:54 par Pascale

» Nouveau jeu pour ceux qui ont ENCORE du temps à perdre.
Hier à 23:14 par copiercoller

» Le fabricant chinois de liquides HiLiQ débarque en Europe
Hier à 21:25 par Vieux Pat

» [mékilékon] n°147 :en Bretagne il y a deux saisons, l'hiver dernier et l'hiver prochain ...
Hier à 21:20 par Vieux Pat

» Ebooks ou papier ??
Hier à 21:13 par copiercoller

» présentation
Hier à 20:15 par Franck

» [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse
Hier à 19:46 par Siou

» Les murs ont la parole.
Hier à 15:31 par roro

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Hier à 15:14 par Vekthaur

» reconstructible istick pico 75w melo 3
Hier à 12:47 par Jimm

» [Musique] Originaux et reprise
Hier à 12:01 par Pascal1969

» le post qui detend ...
Hier à 11:22 par Moushe

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Hier à 11:14 par Moushe

» Bonjour bonsoir
Mer 22 Nov 2017 - 20:43 par BAT1

» nouveau vapoteur
Mer 22 Nov 2017 - 20:42 par marcuche

» Liquide à prix imbattable !
Mer 22 Nov 2017 - 20:34 par Pashmina

» avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie
Mer 22 Nov 2017 - 19:48 par Pashmina

» Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !
Mar 21 Nov 2017 - 21:17 par Pashmina

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Coup de gueule du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule du jour

Message par bibidochon le Sam 26 Nov 2016 - 9:59

Je rentre tout juste chez moi et je trouve toutes mes fenêtres grandes ouvertes !!
Ils ont tout pris. Sales voleurs, bien que je soupçonne plutôt UNE voleuse !!!!
Personne ne devrait faire cela à autrui !





C'était MON Calendrier de l'Avent et vous (tu, car mon épouse doit y être pour quelque chose) n'aviez pas le droit d'ouvrir les fenêtres et de manger tous mes chocolats !!!!
avatar
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 16793
Age : 99
Localisation : Hagard du Nord
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule du jour

Message par Pascale le Sam 26 Nov 2016 - 10:12

Puree tu m'as fait peur !

mdr kiss2
avatar
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2240
Age : 52
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule du jour

Message par Amélia le Sam 26 Nov 2016 - 10:36



Cette version là aurait été plus difficile à finir...

Edit : avec une photo qui veut bien s'afficher, c'est mieux.


Dernière édition par Amélia le Sam 26 Nov 2016 - 13:42, édité 1 fois
avatar
Amélia
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 1902
Age : 45
Localisation : Cognac
Matériels : Istick 20W,
Istick 30W
Istick Pico
+ quelques petites merveilles de Papynours et Loco.

Nautilus Mini
Melo III Mini
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule du jour

Message par Rico73 le Sam 26 Nov 2016 - 10:39

vive Raymonde !!!!

avatar
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 4866
Age : 44
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule du jour

Message par savage le Sam 26 Nov 2016 - 10:43

What a Face affraid
avatar
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 12419
Age : 52
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:


un méca,un dripper,un bon juice.








Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule du jour

Message par Izibelle le Sam 26 Nov 2016 - 11:15

Moi je pense qu'elle a fait ça uniquement pour ton bien. cheers c'est une tres bonne épouse,  elle prend soin de toi  Very Happy tu devrais lui en être très très reconnaissant  plussoie +2 elle n'en avait peut être pas du tout envie, mais l'a fait pour toi, par amour. Moi je dit chapeau Thérèse !!! Ça s'appelle du sacrifice,  friendship1 kiss2
avatar
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10613
Age : 49
Localisation : La Sainte-Baume
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule du jour

Message par eric62200 le Sam 26 Nov 2016 - 13:39

si les chocolat sont manger ça va, du moment que tu as le reste Laughing
avatar
eric62200
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : reste cool la vie est courte!!!
Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : boulogne sur mer
Matériels : box,ato,dripper.

Date d'inscription : 23/10/2016

http://[url=https://ticker.aiduce.org][img]https://ticker.aiduce

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule du jour

Message par copiercoller le Sam 26 Nov 2016 - 13:44

C'est pas faux izy, le chocolat est souvent mauvais dans ces calendriers, et noël arrive plus vite. Laughing
avatar
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 8044
Age : 88
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:
maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule du jour

Message par loco le Sam 26 Nov 2016 - 17:55

mdr
avatar
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6300
Age : 59
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule du jour

Message par Franck le Sam 26 Nov 2016 - 18:45

@bidochon :


mdr
Je pense que le ou la voleuse n'a probablement pas apprécié que tu n'aies pas versé une rançon, genre un calendrier de l'Avant pour elle ou lui. Du coup, la vengeance a été immédiate. Wink

@Izibelle :

Elle n'en avait peut être pas du tout envie, mais l'a fait pour toi, par amour. Moi je dit chapeau Thérèse !!! Ça s'appelle du sacrifice,

Ouais,ouais, la théorie de la femme toujours prête à se sacrifier pour son homme, c'est émouvant ! Wink

Perso, ce que je trouve le plus triste dans cette histoire est l'absence de respect du voleur pour les traditions : on ne mange pas tout d'un coup ! C'est une friandise par jour jusqu'au 25 décembre ! C'est ça la vraie tradition, non mais ! Twisted Evil
C'est un manque de tact évident. Razz

_________________


les articles du fofo    le lexique
avatar
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 20991
Age : 45
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule du jour

Message par copiercoller le Sam 26 Nov 2016 - 20:13

Confusion entre calendrier de l'avent et chocolat de l'avant.
Fais analyser les empreintes...
avatar
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 8044
Age : 88
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:
maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule du jour

Message par Leio le Sam 26 Nov 2016 - 23:33

bon y'a eu confusion sur le mois, y'a pas mort d'homme Very Happy

_________________
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)

"Libéré, délivré...."
avatar
Leio
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 26091
Age : 99
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : Fraise DIY sur AGA-S et A2T modifié en dripper

Vous voulez en savoir +:


Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera


Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule du jour

Message par Izibelle le Dim 27 Nov 2016 - 0:16

@Franck a écrit: Ouais,ouais, la théorie de la femme toujours prête à se sacrifier pour son homme, c'est émouvant
Oui
avatar
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10613
Age : 49
Localisation : La Sainte-Baume
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule du jour

Message par Rico73 le Dim 27 Nov 2016 - 0:24

@Izibelle a écrit:
@Franck a écrit: Ouais,ouais, la théorie de la femme toujours prête à se sacrifier pour son homme, c'est émouvant
Oui
faut bien que quelqu'un se sacrifie pour la vaisselle et le ménage....voir les courses...le minimum friendship1 friendship1 friendship1
avatar
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 4866
Age : 44
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule du jour

Message par hawaiki0689 le Dim 27 Nov 2016 - 12:17

mdr mdr ouf ! j'ai eu peur au début !!!

Alors, Thérèse ?? on se laisse aller ?..... z'étaient bons au moins ? Wink
Aïe le maillot de bain cet été ....
avatar
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 60
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule du jour

Message par Moushe le Dim 27 Nov 2016 - 14:04

@eric62200 a écrit:si les chocolat sont manger ça va, du moment que tu as le reste Laughing

mdr mdr mdr

Moralité, mieux vaut acheter SON chocolat qu'un calendrier...
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8835
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule du jour

Message par Pascale le Dim 27 Nov 2016 - 14:27

D'accord avec toi Moushe, je vais acheter 25 tablettes de chocolat, 1 par jour jusqu'à Noël histoire de préparer mon foie 😇
avatar
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2240
Age : 52
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule du jour

Message par bibidochon le Dim 27 Nov 2016 - 15:34

Il va sans dire que tout ça n'était qu'une vaste blague, l'histoire des fenêtres m'avait fait sourire Wink


Sur ce, demain, je vais acheter aussi du chocolat !
avatar
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 16793
Age : 99
Localisation : Hagard du Nord
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule du jour

Message par GillesLL le Dim 27 Nov 2016 - 18:34

faché
avatar
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 3712
Age : 45
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst

et certainement d'autres merdouilles ...

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum