24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
vanille et violette flavour de chez ex liris EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

vanille et violette flavour de chez ex liris

4 participants

Aller en bas

vanille et violette flavour de chez ex liris Empty vanille et violette flavour de chez ex liris

Message par bedelol Lun 7 Mar 2011 - 21:11

je viens de les recevoir, ainsi que banane, jasmin et rose, je teste le violette et vanille, et je ne trouve pas vraiment de différence entre les deux parfums, je ne connais pas les flavour, il y a un arrière gout pas désagréable mais qui est commun aux deux...étrange, ça me fait penser patisserie, pâte de je ne sais plus quel gateau que ma mère préparait, donc, c'est nickel Smile

mais peut etre aussi que mes atos ont encore le gout des autres parfums vapés avant.
le volume de "fumée" est idem aux dekang que j'avais avant...j'ai diminué avec les flavour ma dose nico, j'ai du 6 mg maintenant, j'avais peur d'avoir moins de saveur, mais non.

par contre, j'ai les deux ego t devant mon nez, sans repère, et je ne distingue pas la violette de la vanille, est ce moi qui ai un problème??? Razz

ah oui, pour ceux qui n'aiment pas trop sucré, à déconseiller.

_________________
vanille et violette flavour de chez ex liris Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

vanille et violette flavour de chez ex liris Empty Re: vanille et violette flavour de chez ex liris

Message par bedelol Lun 7 Mar 2011 - 21:12

je les testerai plus tard avec des clearos neufs, pour voir...

_________________
vanille et violette flavour de chez ex liris Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

vanille et violette flavour de chez ex liris Empty Re: vanille et violette flavour de chez ex liris

Message par gladys Lun 7 Mar 2011 - 23:13

je teste le violette et vanille, et je ne trouve pas vraiment de différence entre les deux parfums,
Heu... perplexe et c'est plus près du goût violette ou vanille alors ? Ou encore aucun des deux... ? Shocked Shocked

_________________
Gladys       vanille et violette flavour de chez ex liris Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

vanille et violette flavour de chez ex liris Empty Re: vanille et violette flavour de chez ex liris

Message par bedelol Lun 7 Mar 2011 - 23:17

gladys a écrit:
je teste le violette et vanille, et je ne trouve pas vraiment de différence entre les deux parfums,
Heu... perplexe et c'est plus près du goût violette ou vanille alors ? Ou encore aucun des deux... ? Shocked Shocked

plus proche de la vanille, mais , là, après quelques bonnes séances de vape, je n'aime pas trop, cet arrière gout finit par m'écoeurer un peu, je suis avec les dekang à nouveau Sad

je sais pas, demain, ou après, je retenterai le truc avec des clearos...suis pas convaincue par les flavour en attendant Sad

_________________
vanille et violette flavour de chez ex liris Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

vanille et violette flavour de chez ex liris Empty Re: vanille et violette flavour de chez ex liris

Message par gladys Lun 7 Mar 2011 - 23:22

J'ai gouté Tiramisu de chez "flavour art" le seul de la gamme et je l'ai trouvé écoeurant à souhait. Mais il a fait le bonheur de quelqu'un autre alors tant mieux. Mais ça ne m'encourage pas à tester autre chose de la marque No

_________________
Gladys       vanille et violette flavour de chez ex liris Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

vanille et violette flavour de chez ex liris Empty Re: vanille et violette flavour de chez ex liris

Message par francky42 Lun 7 Mar 2011 - 23:25

je suis en train de tester oba-oba et tartes aux pommes en 18mg et je les trouve plutot pas mal, un gout assez leger mais un hit de fou

_________________
vanille et violette flavour de chez ex liris Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

vanille et violette flavour de chez ex liris Empty Re: vanille et violette flavour de chez ex liris

Message par gladys Lun 7 Mar 2011 - 23:52

C'est vrai que oba-oba me fait de l'oeil quand je regarde les saveurs qui existent parce que je me demande s'il ne ressemble pas un peu au cinn-a-bun. J'ai peur de louper une occasion intéressante. Maintenant que tu dis ça j'hésite. Arfff ! Razz

_________________
Gladys       vanille et violette flavour de chez ex liris Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

vanille et violette flavour de chez ex liris Empty Re: vanille et violette flavour de chez ex liris

Message par francky42 Lun 7 Mar 2011 - 23:59

je ferais un post sur le oba-oba demain, par contre je peux déja te dire que ça n'a rien à voir avec le cin a bun

_________________
vanille et violette flavour de chez ex liris Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

vanille et violette flavour de chez ex liris Empty Re: vanille et violette flavour de chez ex liris

Message par gladys Mar 8 Mar 2011 - 0:03

je ferais un post sur le oba-oba demain, par contre je peux déja te dire que ça n'a rien à voir avec le cin a bun
Il en existe un déjà ici

_________________
Gladys       vanille et violette flavour de chez ex liris Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

vanille et violette flavour de chez ex liris Empty Re: vanille et violette flavour de chez ex liris

Message par bedelol Mar 8 Mar 2011 - 4:29

désolée, mais je viens de vider mes réservoirs tank plein de , violette, vanille et jasmin, dès les premières vapes passées, toujours le même arrière gout qui revient et qui est ecoeurant, donc, définitivement, à moins que... Smile, je renonce aux flavour pour retourner vers les dekang de chez electroclopes que je connais assez bien .
mais je suis en panne, enfin, me reste un peu de banane et le thé vert 24 mg trop fort, caroline m'avait conseillé de le melanger à du neutre, mais je ne vois pas dans mon stock, de neutre... snif

_________________
vanille et violette flavour de chez ex liris Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

vanille et violette flavour de chez ex liris Empty Re: vanille et violette flavour de chez ex liris

Message par Gneurk Mar 8 Mar 2011 - 11:54

francky42 a écrit:je suis en train de tester oba-oba et tartes aux pommes en 18mg et je les trouve plutot pas mal, un gout assez leger mais un hit de fou

Et bien, je suis complètement à l'inverse de vous tous moi, oui je les trouve un peu sec, comme Laluna, en revanche, je trouve plus de gout que les dekang, et le hit, sa, sur n'importe quel liquide, rien Smile.

Est-ce que je dois aller consulter ?? lolllllllllllll
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum