24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:54 par cmiko44

» [02/2020] Rétractation d'une étude de Glantz sur le risque d'infarctus chez les vapoteurs
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:50 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:07 par marcuche

» Suppression de la barre d'outils
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:50 par Leio

» Mal à la tête
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:12 par todi

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:31 par Pashmina

» Reprise de la Vap
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:03 par Juliem

» Hello, préz et Patibulum
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 5:53 par djclayton

» Je sens que...
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:02 par marcuche

» VENTE AU POIDS -- Fin jeudi 13/02/2020 (inclus)
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyHier à 23:37 par Loki

» vente au poids ;)
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyHier à 23:21 par charlly

» Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyHier à 20:03 par charlly

» [LE FORUM] Les sections changent de nom !
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyHier à 13:41 par Vieux Pat

» Il faut que je m'en aille
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2020 - 21:27 par Leio

» changer le vaporesso veco one plus
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:48 par david666 le bo gosse

» Provari mon n'amour
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:01 par ericsol

» LA VITRINE DES MODS
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2020 - 12:41 par savage

» Un nouveau ministre de la santé : Olivier Véran
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2020 - 10:18 par Vieux Pat

» Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2020 - 23:10 par charlly

» Intervention du Pr Vallet lors du sommet de la vape
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2020 - 20:49 par Den'ice

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Suppression de la barre d'outils

Lun 10 Fév 2020 - 0:56 par Loki

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Après avoir supprimé la barre de boutons (cf CE SUJET), et avoir opéré quelques autres changements graphiques (cf CE SUJET ), nous songeons désormais à supprimer la barre d'outils tout en haut de la page.

Il s'agit de cette barre là (bon, normalement elle ne devrait pas afficher "Bienvenue Loki" chez vous  Razz ) :

[url=https://servimg.com/view/19800236/133]Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 …

Commentaires: 46

[LE FORUM] Les sections changent de nom !

Lun 17 Fév 2020 - 20:21 par Franck

Bonjour à toutes et tous ! Very Happy

Je vous annonce aujourd'hui que quelques changements ont été effectués aujourd'hui sur le forum uniquement sur la page d’accueil.

Tout d'abord, dans la barre latérale en haut, l'option "mes messages" s'appelle maintenant "mes posts", afin de différencier les posts publics de la partie "messagerie".

Ensuite, nous avons retravaillé le sommaire du …

Commentaires: 14

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Les vaporisateurs sont...

Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 Vote_lcap8%Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 Vote_lcap4%Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 Vote_lcap64%Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 Vote_rcap 64% 
[ 16 ]
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 Vote_lcap12%Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 Vote_lcap12%Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]

Total des votes : 25

Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 Empty Re: Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ?

Message par copiercoller le Ven 26 Aoû 2016 - 17:40

@Pashmina a écrit:Embarassed respect1 Embarassed

C'est trop Lea...j'ai pris un bon coup de vieux , tu sais, cette annee .... Laughing
Qui était-ce ce vieux ?. Shocked

copiercoller
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ? - Page 4 Empty Re: Les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion ?

Message par leanouk le Ven 26 Aoû 2016 - 17:51

lol!
leanouk
leanouk

Féminin Nombre de messages : 8207

Message par Pashmina le Ven 26 Aoû 2016 - 19:07

Mon Jules Laughing
Pashmina
Pashmina

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Simple

Message par savage le Ven 26 Aoû 2016 - 19:41

les vaporisateurs : des outils de séduction ou de répulsion?
perplexe study scratch albino cherry computer1 étonné
savage
savage

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

justfog Q16
pal 2 artery
pod vinci
aegis mini/zénith 24
aegis solo/zénith 22
pico X/zénith 22
pico/dripper drifter hobo custom
la petite box vaponaute/le blouson/précisio MTL
aegis 100 watts/isub B innokin

et plein d' autres que je n' utilise plus...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4