24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:45 par Gruagach

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto ..

+35
tybreizh
zelie
laurent 13-4
daniel32
Willy Vape
Elfie
Franck
Annick57
Brigitte
Garkham
antique73
Fury74
Amélia
Morticia30131
patpat23
Moushe
Siou
mordicus
marbulle
savage
Pascale
gardaneV2
Izibelle
leanouk
Leio
hawaiki0689
copiercoller
loco
Vieux Pat
Pashmina
marcuche
Walter White
Yugs
Pascal1969
Rico73
39 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 Empty Re: aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto ..

Message par copiercoller Mar 26 Juil 2016 - 12:31

C'est chaud ta situation. Brules pas les étapes !. What a Face

copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9346
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 Empty Re: aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto ..

Message par Morticia30131 Mar 26 Juil 2016 - 13:05

Pinaise, quelle aventure!! J'espère que vous n'avez pas tout perdu quand même (matériellement parlant)... C'est arrivé à des proches... dur dur...

Pleins de courage pour toi et tes proches...

_________________
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 Empty Re: aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto ..

Message par Annick57 Mar 26 Juil 2016 - 15:12

Gros bisous Laurent......courage pour la suite...
J'espère que le couloir pour parvenir à la porte du fond ne sera pas trop long......
Et comme les autres potos, j'espère aussi vous revoir bientôt à Gruissan.
kiss3  kiss3  kiss3

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 Annick57aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 Empty Re: aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto ..

Message par laurent 13-4 Mar 26 Juil 2016 - 15:45

Coucou les amis, maintenant que je suis à l’hôtel et dans une « un peu » meilleure forme, je vais essayer de passer tous les jours, je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien qui m’est précieux.

@Gardane (avec un seul n, moi qui y habite ça me fait toujours bizarre)
Effectivement la greffe c’est avec ma peau, les autres greffes c’est pour les très grands brulés, je n’ai « que » 20% d’atteint. Pour la compatibilité t’a raison Wink .

@Bernard
Alors là respect3 !!!!! Tu as un sixième sens pour la déconnade( ce que je soupçonnais déjà depuis « un bon moment ») !!!!!!! Mon hôtel s’appelle « L’étape » et ils ont mis un extincteur dans ma chambre.

@Morticia
Si, tout ou presque, je suis monté dans l’ambulance des pompiers en slip (pour être honnête, c’était un boxer) et ils l’ont jeté dès mon arrivé à l’hôpital. J’ai pu récupérer mon ordi que j’avais laissé au bureau.

Le plus important n’est pas là, mes deux garçons vont bien et nous regrettons plus notre petite chienne malinoise de 1 an que tout le reste.

kiss3

_________________
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 Ldeshaies
laurent 13-4
laurent 13-4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : Gardanne
Matériels : Pro-ms ( Steampunk et Wood)
Protank V2 (résistances refaites), Subtank, Crius, TFV4, plein de drippers
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 Empty Re: aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto ..

Message par Pascale Mar 26 Juil 2016 - 16:16

Gros bisous Laurent, beaucoup de courage pour la suite et surtout bravo de garder ton sourire cheers kiss2

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 Empty Re: aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto ..

Message par Morticia30131 Mar 26 Juil 2016 - 16:54

Mon dieu, quelle horreur... pauvre bête... Sad

Heureuse que les parents et les enfants se portent bien (façon de parler bien sûr, 20%, ça fait quand même un peu beaucoup...)

En tout cas, tout plein de courage et d'onde positives pour passer ce mauvais cap...
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 Empty Re: aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto ..

Message par leanouk Mar 26 Juil 2016 - 17:23

mince pour ta chienne Sad le poney va bien?
je le dis aussi, si tu as besoin de nous solliciter n'hésites pas hein
bisous à vous deux

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 Empty Re: aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto ..

Message par Vieux Pat Mar 26 Juil 2016 - 17:30

Punaise ! Mes petits soucis quotidiens me paraissent tellement dérisoires... pale
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7698
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 Empty Re: aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto ..

Message par roro Mar 26 Juil 2016 - 23:09

Toutes mes pensées , que ces terribles épreuves se dissipent vite. sunny

_________________
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1821
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 Empty Re: aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto ..

Message par Izibelle Mer 3 Aoû 2016 - 2:28

Très gros bisous Laurent  kiss2

_________________
aller, on envoie des bonnes ondes à notre poto qu'est à l'hosto .. - Page 4 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum