24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:11 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

+5
leanouk
Garkham
ludovic.g
Leio
Pascal1969
9 participants

Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par Pascal1969 Ven 8 Juil 2016 - 12:05

Je viens de voir ça
https://www.fasttech.com/products/1/10009412/5265900-authentic-kangertech-pangu-tank-replacement-pgocc
Ce sont les résistances qui vont dans ce clearomiseur
https://www.fasttech.com/products/1/10004861/5265501-authentic-kangertech-pangu-tank-clearomizer

Ca rappelle quand même beaucoup les cartomiseurs par la forme What a Face

_________________
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par Leio Ven 8 Juil 2016 - 13:19

oui mais avec des sacrés punchs = les arrivée de liquides sont énorme et en plus c'est verrouillable pour éviter les fuites de transport ou remplissage, et même réguler le débit de liquide.
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Captur12

Si ça marche bien ça va ravir les amateurs de cartos et je sais qu'il en reste !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par ludovic.g Ven 8 Juil 2016 - 13:22

Ah si il a un bon rendu, il va en intéresser plus d'1, les cartos que de bons souvenir Very Happy

_________________
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par Garkham Ven 8 Juil 2016 - 13:40

Excellent, j'ai eu ma période carto et ça me manque presque Laughing

Et si en plus on peut fermer partiellement l'arrivée de liquide, ça peut faire office de réglage d'arrivée de liquide suivant sa viscosité. plussoie +3

Edit: Oups, Leio l'a déjà dit Embarassed


Dernière édition par Garkham le Ven 8 Juil 2016 - 15:17, édité 2 fois

_________________
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par leanouk Ven 8 Juil 2016 - 14:18

moi aussi j'aimais bien les cartos Very Happy

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par Garkham Ven 8 Juil 2016 - 15:11

La gravure pour penser à imbiber le coton par contre... C'est moche Laughing

_________________
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par vincent59200 Ven 8 Juil 2016 - 23:04

effectivement il peut m'interresser ! et oui je suis toujours sur cartomiseur sur ma nina avec liquide maison au coca (l'un de mes rares tank qui soit en pirex donc avec le coca, c'est obliger !) J'ai pas évolué depuis plus d'un an car j'ai trouver ma vape et le carto en fait parti Wink

_________________
Moi j'ai signé
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par Franck Sam 9 Juil 2016 - 11:12

Il est vrai que ce Pangu ressemble à un carto-tank.

Ah les cartos ! Very Happy C'était vraiment un truc qui avait un excellent rendu. Le problème était le manque de fiabilité : lorsqu'on mettait en route un cartomiseur, étape délicate s'il en est, on ne savait jamais combien de temps il allait durer, s'il daignait se mettre en route. Il n'était pas rare d'avoir des cartomiseurs qui ne fonctionnaient pas ou duraient quelques heures. Et d'autres duraient 15 jours/ 3 semaines sans sourciller. Et lorqu'ils faisaient l'honneur de fonctionner, cela envoyait quand même pas mal d'après mes souvenirs !  Very Happy
Mais c'était il y a quelques années. Si la fiabilité est revue à la hausse, si le remplissage est plus facile, alors cela peut cartonner. Wait and see...

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par Pascal1969 Sam 9 Juil 2016 - 12:27

Il n'y a pas encore beaucoup de vidéo sur ce Pangu, la plus complete que j'ai ppu trouver est en anglais.
D'après le gars, les saveurs sont très bien rendues, et il ajoute que le Pangu ne boit pas trop.

Passez direct à 2mn30 pour les gros plans si vous voulez éviter l'ouverture de la boite Laughing


_________________
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par Yugs Sam 9 Juil 2016 - 13:32

Preuve en est que les innovations commencent à se faire rare ! On retourne donc en arrière pour tâcher d'améliorer ce qui peut encore l'être. La boucle va finir par être bouclée ! ;-)
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par Leio Sam 9 Juil 2016 - 16:20

Mince il a pas éclaté un carto pour voir dedans... tout se perd ma bonne dame.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par leanouk Sam 9 Juil 2016 - 16:31

des fois, y a pas grand chose dedans Razz
sinon, moi je trouve ça pas mal, j'aimais bien les cartos dans un global tank Very Happy

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par Franck Dim 24 Juil 2016 - 9:47

Petit retour sur ce Pangu que je me suis procuré hier. pour l'instant, il est difficile de donner un avis définitif vu le peu de temps que je l'ai testé.
Après 24 heures de test, j'aime bien. C'est un bon petit clearomiseur. Le hit et le rendu des saveurs me semblent bons, voire très bons. Pour moi bien mieux que le subtank premier du nom dont je n'appréciais pas le rendu des saveurs avec les résistances toutes faites que je trouvais plutôt fadasse.


Alors ce n'est pas à proprement parler des cartos. Encore que, un carto, c'est un long tube composé d'une résistance et de coton.
On va dire que c'est un clearo mais dont les parois ont été allongées au maximum pour qu'elles dépassent du réservoir. Elles sont ensuite recouvertes par le drip-tip. Cela permet d'ôter ou de remettre une résistance sans se mettre du liquide plein les doigts. L'idée est simple, mais comme toute idée simple elle fonctionne bien.  Very Happy Déjà le changement de résistance sur un clearo n'est pas compliqué. Si en plus, on pouvait faire cela sans se mettre du liquide plein les mimines, c'est quand même intéressant. Nul doute que l'idée pourrait être reprise ou que des idées similaires devraient germer dans l'esprit des ingénieurs chinois.
J'aime aussi l'idée qu'il y ait deux types de résistances : une à 0,5 ohm pour celles et ceux qui veulent pratiquer le sub-hom et une à 1,5 ohm pour les amateurs de vape plus classique.
Les finitions ont l'air bonnes dans l'ensemble et je n'ai pas constaté de fuites pour l'instant.
Enfin, le prix est correct : le bouzin arrive dans les magasins en France entre 20 et 30 € environ. Les résistances semblent proposer dans les 2,5 € environ.

Néanmoins, ce n'est pas encore le clearomiseur parfait :
- je n'ai pas trouvé le moyen de régler les arrivées d'air. perplexe Je me demande si c'est possible malgré l'affirmation de certains distributeurs. Alors pour moi, ce n'est pas un problème, j'aime bien lorsque la vape est aérienne mais les amateurs d'une vape plus serrée pourraient ne pas y trouver leur compte. Mais c'est peut être moi qui n'ait pas trouvé le moyen  scratch ;
- j'aurais apprécié un système de remplissage de liquide plus simple, à la manière des TFV4, du bachelor ou de certains autres atomiseurs. Ici, il faut dévisser le top cap et je ne sais pas si c'est mon exemplaire qui est récalcitrant mais il faut forcer un peu. Mais peut-être est-ce lié à un système de protection pour les enfants ? perplexe
- enfin, j'ai pour l'instant testé uniquement la résistance à 0,5 ohm mais mon mod électro est formel : il l'a mesure entre 0,6 et 0,7 ohm et la valeur de la résistance varie entre ces deux valeurs. Pour moi, qui apprécie la vape vers 0,7 ohm, ce n'est pas un problème. Pour d'autres cela pourrait l'être si toutes les résistances données pour 0,5 ohm étaient aussi récalcitrantes que la mienne.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par Pascal1969 Dim 24 Juil 2016 - 14:32

Il me semble que c'est l'alimentation en liquide qui est réglable, mais pas l'airflow.
C'est la résistance qui fait que le tirage est plus ou moins serré. La 0.5 Ohm étant plus aérienne que la 1.5.

_________________
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par Franck Dim 24 Juil 2016 - 17:41

@Pascal1969 :

Ben effectivement pas de réglage de l'arrivée d'air. Le Pangu, c'est de l'aérien.
Même en 1,5 ohm que je viens de tester depuis ce matin.
Enfin, 1,5 ohm pour Kanger, ma box électro persiste à trouver 1,7 ohm environ, soit 0,2 ohm de plus, comme la basse résistance.
Ceci dit, même avec celle à 1,5 ohm, on a un tirage très aérien. Perso, j'aime beaucoup : belle vapeur pour du 1,7 ohm, bonnes saveurs, hit bien présent pour peu que l'on prenne un liquide bien dosé en nicotine. Vraiment cette haute résistance est un vrai coup de coeur pour peu que l'on apprécie les hautes résistances et le tirage aérien. Mais, même si on reste sur des impressions, je ne dirai pas que la haute résistance est moins aérienne que la basse résistance. ce n'est pas ce que je ressens en tout cas Wink

Sinon, je viens de trouver un petit défaut ou une limite en tout cas. En tirant avec la résistance à 1,5 ohm (ou 1,7 selon mes propres mesures), à un moment, j'ai eu peu de vapeur, peu de hit et beaucoup de glouglous. Puis plus rien. Nada.
En fait, la résistance ne se visse pas, elle vient se poser sur la bas du clearomiseur. Elle peut donc "se promener" et ne plus être totalement en contact avec le plateau du bas. Il a suffit de l'enfoncer et tout est reparti. Mais j'ai eu un peu peur l'espace de quelques secondes Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par Pascal1969 Jeu 28 Juil 2016 - 12:26

Ce petit clearo m'interpelait donc j'ai fini par craquer et m'en procurer un.
Je n'ai pour le moment utilisé que la résistance pré-montée de 0.5 Ohm que mes box détectent entre 0.59 et 0.65.
C'est assez aérien comme le disait Franck.
Testé sur un DIY que je connais bien, les saveurs sont bien restituées.
J'ai testé 20W, j'avais quelques glouglou, mais plus aucun à 25W.
C'est un modèle très compact qui va très bien sur une petite box, ici  l'IPV D2.
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Wp_20115
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Wp_20114

Sa taille et la possibilité de fermer l'arrivée de liquide en font un clearo transportable. J'ai quand même eu une fuite en voulant trop le remplir mais ça c'est de ma faute Embarassed

_________________
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par Franck Jeu 28 Juil 2016 - 15:33

@Pascal1969 :


Merci pour ton retour.  Very Happy

Je n'ai pour le moment utilisé que la résistance pré-montée de 0.5 Ohm que mes box détectent entre 0.59 et 0.65.

Ah ben, il n'y a pas que moi ! Very Happy Donc, ce serait plus un truc récurrent. A voir par la suite.


Je constate qu'on a des conclusions partagées sur ce clearo  Very Happy

Perso, après quelques jours d'essais avec les deux résistances, je trouve que c'est un très bon clearo : très bonne restitution des saveurs, notamment en 1,5 ohm (ou environ) à cause du côté aérien du machin, bon hit. Rien à dire. Je me demande si de plus en plus la restitution des clearos ne s'approche pas de celle de certains atomiseurs reconstructibles ou quelques drippers. Après tout, de plus en plus de résistances sont conçues de la même façon que les résistances que l'on fait dans les reconstructibles (utilisation du khantal, du clapton, montage identique, etc).
Le fait d'avoir aggrandi les parois pour que l'on puisse ôter la résistance sans se "mouiller" est une idée tellement simple mais bonne qu'on se demande pourquoi personne n'y a pensé avant  Very Happy

Quelques défauts ou limites :
- le non réglagle de l'arrivée d'air peut ne pas plaire à celles et ceux qui aiment une vape serrée ;
- la résistance que l'on pose sans la visser sur le fond du clearo peut quelquefois se balader et donc cela ne fait plus contact. Cela m'est arrivé trois ou quatre fois en 5 jours, surtout les deux premiers jours. Peut-être d'ailleurs est-ce moi qui est mal mis le truc.  perplexe Il suffit juste de la repositionner pour que tout rentre dans l'ordre.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par Tetedecaca Ven 29 Juil 2016 - 11:43

Un matos qui a l'air simple d'utilisation, cela manque de nos jours Smile
Tetedecaca
Tetedecaca
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par leanouk Ven 29 Juil 2016 - 17:57

pratiquement tous les clearos d'aujourd'hui sont simples d'utilisation que ça soit un mini nautilus , un Subtank ou autre c'est simple d'utilisation Wink

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par Franck Dim 4 Sep 2016 - 18:46

Un petit retour sur ce clearo après plus d'un mois d'utilisation. Même si je n'ai pas utilisé que lui.

C'est un bon clearo qui a une bonne vapeur, un hit et un rendu des saveurs bon dans l'ensemble. Je l'ai trouvé très bon en 1,5 ohm, bon sans plus avec une résistance à 0,5 ohm. Mais le fait de pouvoir changer de vape et passer d'une vape classique à une vape en sub-ohm est une très bonne chose.

La promesse de changement de résistance sans s'en mettre plein les mains est tenu sauf que c'est loin d'être aussi pratique qu'on pourrait le croire.
Lorsqu'on change de résistance, il faut visser la nouvelle et je dois forcer à chaque fois.
Idem pour ôter le top-cap, je n'arrive jamais à le dévisser sans appuyer comme un bourrin et en m'aidant d'un sopalin ou d'un mouchoir afin d'assurer une meilleure prise.
En tout cas, avant qu'un gosse n'arrive à dévisser, on est peinard ! Razz
Cependant, je ne sais pas si ces difficultés à ouvrir le top-cap ou à dévisser la résistance sont liées à mon modèle mais cela atténue un peu la promesse d'un changement de résistance facile. Dommage !

L'absence de réglage de l'arrivée d'air est aussi surprenante. Si vous appréciez les tirages serrés, passez votre chemin.
Mais je n'ai pas remarqué de fuite, hormis une ou deux gouttes qui viennent de temps à autre perler sur l'airflow.

Sinon, un dernier point positif, il n'est pas très cher puisqu'on peut le trouver à moins de 20 €.

Bref, un bon atomiseur dans l'ensemble, aussi à l'aise dans le sub-ohm que dans la vape classique. Un bon rendu et un bon hit viennent agrémenter l'ensemble. Le changement de résistance par la haut est une idée simple et novatrice mais qui n'est pas encore totalement aboutie à mon avis vu la difficulté pour visser la résistance ou visser et dévisser le top cap. Dommage !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par Pascal1969 Dim 4 Sep 2016 - 18:56

@Franck
Si ça peux te rassurer, le top-cap du mien est aussi très difficile à enlever. Je m'aide aussi d'un sopalin ou d'un chiffon pour avoir plus de prise. On a très peu de prise car il est très peu épais et le grip insuffisant.
Idem pour le changement de résistance, par contre elles sont assez résistantes ces résistances.
Sinon au niveau du rendu de saveur il est très bien.

_________________
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par Franck Dim 4 Sep 2016 - 19:37

@Pascal1969 :

Ben, écoute, qu'on soit du même avis pour cette difficulté à ôter/mettre le top-cap puis la résistance c'est rassurant en un sens... ou pas Razz

En tout cas, c'est juste dommage parce que, comme on doit forcer sensiblement, cela gâche un peu le côté "on ne se met pas du liquide plein le main". Ce n'est pas un défaut rédhibitoire à mon avis mais juste un peu agaçant parfois. Puisque pour remplir le réservoir, il va falloir forcer un peu. Et sans un mouchoir ou une sopalin, on galère un chouia.
Mais, bon, une fois que la résistance et/ou le top-cap sont vissés, ben, ça tient, c'est le moins que l'on puisse dire ! Very Happy
Difficile d'avoir des fuites voire quelques suintements en haut du clearo, c'est sûr Wink


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Empty Re: Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur

Message par Pascal1969 Dim 4 Sep 2016 - 19:52

C'est le problème quand on veux faire quelque-chose de compact, les pièces étant petites et peu épaisses, elles sont moins faciles à manœuvrer.

_________________
Kangertech Pangu...ou comment Kanger nous réinvente le cartomiseur Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum