24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!!

+4
Leio
hugog
Franck
hada
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 Empty Re: le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!!

Message par vincent59200 Ven 8 Avr 2016 - 9:11

parfois certaines soudures sont résistantent car maintenant il n'y a pas de plomb dans la soudure et faut chauffer fort pour l'enlever avec la tresse. pour évité cela, moi je la chauffe, je gratte un peu et je rajoute de l'étain standard pour qu'il se mélange avec la soudure d'origine, et ensuite, la soudure s'enlève plus facilement.

vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 Empty Re: le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!!

Message par Madcat Ven 8 Avr 2016 - 14:54

hada a écrit:super, tu tombes à pic Smile  , je suis moi meme assez bricoleuse, mais j'ai tout de meme besoin d'etre aidée....je n'ai pas de tournevis  torx sinon je l'aurais déjà démonté. Laughing
Je compte me munir de cet outil des demain, est ce que tu penses pouvoir m'aider ?
un petit tournevis plat à la bonne dimension fonctionne aussi (les torx ne sont pas collées sur l'istick) donc ça se dévisse facilement

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 Empty Re: le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!!

Message par hada Ven 8 Avr 2016 - 15:30

je viens vous donner des nouvelles :
j'ai trouvé un tournevis torx, une soudeuse mais pas de connecteur usb femelle, donc réparation impossible pour ce week end.
J'ai démonté la facette coté connecteur et celui ci est carrément tombé sur la table.
Finalement au meme moment j'ai reçu une réponse positive de mon vendeur qui accepte de me reprendre ma box defectueuse contre une neuve.
Il ne peut pas me faire de remboursement apres 14 jours, c'est donc à prendre ou à laisser.
Apres une longue hésitation, j'ai décidé de " prendre " mais en attendant au moins une semaine, je vais déguster avec ma clope de dépannage de merde Laughing
Je pars donc à la poste faire la livraison....
hada
hada
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 Empty Re: le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!!

Message par Leio Ven 8 Avr 2016 - 17:20

j'espère pour toi qu'il n'y a pas de trace de ton action car ouvrir c'est faire sauter la garantie (croises aussi les doigts pour qu'il n'y ait pas de pièce "témoin" qui servent justement à savoir si un truc a été ouvert)

Au passage une deuxième petite box ne serait pas du luxe ne serait-ce que pour recharger et pouvoir continuer de vaper.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 Empty Re: le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!!

Message par ludwig76 Lun 13 Juin 2016 - 13:55

J'ai découvert 2 trucs en lisant ce post :
la tresse pour dessouder, perso j'utilise une pompe comme appris en EMT (y'a fort longtemps)
et la technique avec la brosse à dent pas toujours facile à utilisé mais ca à l'air très efficace et pas chère !!

ludwig76
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Presque à Beauvais
Matériels : Joyetech EVIC VTC mini 75W
Heatvape Invider Mini
KangerTech Dripbox Starter Kit

Melo III Mini
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!! - Page 2 Empty Re: le connecteur de batterie de mon istick est hs....help !!!!

Message par Karma Djik Mé Dordjé Lun 13 Juin 2016 - 21:33

Excellente ta vidéo Leio mais j' aimerais pas me laver les dents avec sa brosse. ....

Les plombages ne résisteraient pas Very Happy
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum