24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» mod méca Fury-s de Smok; fiable?
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptyAujourd'hui à 8:26 par todi

» [ARTICLE 20/05/20] ouestfrance.fr : les cigarettes au menthol sont interdites à la vente à partir d’aujourd’hui
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptyHier à 19:59 par papillon

» e-liquide sur Amazon ?
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptyHier à 14:27 par papillon

» Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptyHier à 12:22 par Pascal1969

» L'OMS toujours neutre et d'une absolue neutralité
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptyHier à 11:44 par toflu

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptyDim 24 Mai 2020 - 22:31 par JOUJOU

» Dans quelle tranche d'âge êtes vous ?
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptyDim 24 Mai 2020 - 22:14 par Walter White

» une vente de pods, ça vous intéresse ?
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:40 par Merival

» Inawera en 2020
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:15 par Merival

» Coronavirus Infos au Quotidien
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:49 par Pashmina

» Cette blague...
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:47 par Franck

» le post qui detend ...
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:11 par Pashmina

» Du Nouveau Dans Le MESH
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptySam 23 Mai 2020 - 17:25 par michel5611

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptySam 23 Mai 2020 - 17:22 par michel5611

» Je recherche un modèle simple
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptySam 23 Mai 2020 - 17:20 par michel5611

» precisio BD vape
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptySam 23 Mai 2020 - 8:58 par Vapatate

» Augvape Intake Subohm Tank Clearomizer
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptyJeu 21 Mai 2020 - 21:01 par charlly

» Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:42 par LanciaB

» Souffle retrouvé ou pas ?
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:06 par BAT1

» Rincoe Manto Aio 80W VW Pod
Visite dans une usine qui fabrique des accu EmptyJeu 21 Mai 2020 - 11:54 par LanciaB

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] forum HS ce matin

Mar 10 Mar 2020 - 11:11 par Franck

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum a eu pas mal de perturbations ce matin et a même été inaccessible quelques heures. Le problème est lié à notre hébergeur (problème de certificats si j'ai tout capté).
Cela semble s'améliorer. Ouf ! Very Happy Mais des gênés peuvent toujours intervenir dans les heures qui viennent, le staff de forumactif étant à la manoeuvre en train de bosser.

Navré …

Commentaires: 31

Lenteur du Forum

Dim 19 Avr 2020 - 16:33 par charlly

depuis hier j'ai par moment des lenteurs sur le forum, pas de blocage net, mais par moment ça patine dans la semoule .. Wink

Commentaires: 9

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Visite dans une usine qui fabrique des accu

Visite dans une usine qui fabrique des accu Empty Visite dans une usine qui fabrique des accu

Message par Pascal1969 le Sam 26 Mar 2016 - 12:28

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je me suis toujours demandé comment étaient fabriqués les accu que nous utilisons.
PBusardo nous permet d'en savoir un peu plus en images grâce à un de ses contacts chez Aspire.
Passez directement à 7 mn pour la visite en images. Désolé par contre, c'est en anglais.

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4815
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Revenir en haut Aller en bas

Visite dans une usine qui fabrique des accu Empty Re: Visite dans une usine qui fabrique des accu

Message par Vieux Pat le Sam 26 Mar 2016 - 17:56

Très intéressant ! Merci Pascal Cool
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5407
Matériels : Chinois respect2

Visite dans une usine qui fabrique des accu Empty Re: Visite dans une usine qui fabrique des accu

Message par Franck le Sam 26 Mar 2016 - 18:22

Merci Pascal. Very Happy Effectivement, c'est intéressant et pas si simple que cela à construire. Ou alors c'est moi qui galère avec l'anglais Razz

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre