24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vous regardez quoi ??? sur internet ???

+22
Rico73
Brigitte
Pascale
zzubbione
Pascal1969
Fury74
copiercoller
Leio
Pashmina
Madcat
GillesLL
fran74
rodynio
PariVape
Garkham
leanouk
Izibelle
arioch91
bibidochon
Vieux Pat
MelleCoco2
Schmoldu_Premier
26 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 Empty Re: Vous regardez quoi ??? sur internet ???

Message par MelleCoco2 Ven 10 Juin 2016 - 11:32

Encore une fois Franck tu modère ce qui t' arrange ... C' est clair un administrateur ne modère pas ses amis membres par contre ...
Bref...On en reviens toujours au même point le faillotisme...
Tu écris que mes mots étaient insultant vis à vis d'elle mais lorsqu' elle me traite de parano là bizarrement tu n' avais rien supprimé...
Et je dois me laisser traiter de parano sans avoir le droit de me défendre; de m' exprimer aussi car je ne suis pas amie en réel avec toi?
En fait l' autre c'est une fourbe ; elle se met en invisible car elle a un truc à cacher mdr
Alors qu' elle m'ignore cette cinglée!!!!


Merci Franck merci...


Dernière édition par MelleCoco2 le Ven 10 Juin 2016 - 12:38, édité 1 fois

MelleCoco2
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 Empty Re: Vous regardez quoi ??? sur internet ???

Message par MelleCoco2 Ven 10 Juin 2016 - 11:40

C'est un très joli parcours respect2

Arrêt de la clope et de la vape en 2 mois, tu as fait vite.Wink Je ne conseillerais peut-être pas à tout le monde d'aller aussi vite mais, pour toi, cela a fonctionné, et c'est ce qui compte. A chacun sa vape ! Very Happy

J'entends, je lis tellement de bêtises sur la vape (c'est pas bien, c'est dangereux, c'est pareil que le tabac, cela devrait être interdit, on ne sait pas ce qu'il y a dedans, cela ne sert à rien, toussa, toussa). Mais à tous les détracteurs, que peuvent-ils dire devant ton propre parcours ? Peut-on dire que dorénavant, ta santé sera moins bonne que lorsque tu fumais ? Peut-on affirmer que la vape a été une porte d'entrée vers le tabagisme ? Qui peut affirmer que la vape n'a pas été efficace, voire très efficace, dans ton propre cas ?

Et je vais te dire une chose : lorsque je vois que des membres sont sortis du tabac et en sont contents, lorsque je vois que certains, comme toi, arrivent à sortir aussi de la vape car c'est ce qu'ils souhaitaient, je suis content que le forum serve aussi à cela. Very Happy




Et je ne vois rien dont le staff puisse avoir honte ou regretter. Very Happy

Enfin, je trouve très sympa que tu restes avec nous malgré le fait que tu ne vapes plus. C'est vraiment super de continuer à contribuer à faire vivre le forum alors que rien ne t'y oblige. respect1

Bravo à toi pour ton parcours et aussi ton implication ici qu'on apprécie Very Happy

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 17867
Age : 43
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

_________________
Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit . ( Mark Twain )
MelleCoco2
MelleCoco2
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : ...Les histoires d' amours finissent mal... En général... Rita Mitsouko


Nombre de messages : 859
Localisation : Loin de la pollution...
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 Empty Re: Vous regardez quoi ??? sur internet ???

Message par MelleCoco2 Ven 10 Juin 2016 - 11:43

Franck c'est bon cloture mon compte c'est mieux ainsi ...

moderation
Contenu apparemment privé diffusé en public modéré
me Mp si besoin
Leio

_________________
Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit . ( Mark Twain )
MelleCoco2
MelleCoco2
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : ...Les histoires d' amours finissent mal... En général... Rita Mitsouko


Nombre de messages : 859
Localisation : Loin de la pollution...
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 Empty Re: Vous regardez quoi ??? sur internet ???

Message par Franck Ven 10 Juin 2016 - 12:40

@Mllecoco :

Je clôture ce fil pour le moment. Je te demande de me transmettre par MP le post sur lequel pashmina t'a traité de Parano que l'on modère comme on le fait de toutes les insultes et toutes les attaques persos.
Le fait de ne pas attaquer ou insulter d'autres membres est valable pour tous les membres, le pape, Hollande, Obama, Poutine, ma famille ou mes amis. Et c'est donc aussi valable pour toi, que cela te plaise ou non.
Quant au fait de citer mon post, je confirme, c'est ce que j'ai écrit, je ne retire rien. 
Cependant,  si tu n'es pas capable d'être sur ce forum sans insulter les membres sans arrêt alors la question de ta présence va très vite se poser. J'ai toléré vos premières prises de becs mais si deux adultes ne sont pas capables de se parler et de faire baisser la tension, cela ne durera pas. 
Merci par avance.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi ??? sur internet ???  - Page 13 Empty Re: Vous regardez quoi ??? sur internet ???

Message par Franck Sam 11 Juin 2016 - 7:41

@Mellecoco2 :

malgré ma demande, je constate que tu continues à poster mais je n'ai toujours pas reçu MP aucune réponse digne de ce nom. Ni moi ni aucun modo. Ma patience commence à atteindre dangereusement les limites que je peux supporter et il est particulièrement déconseillé de jouer avec. La question est simple : es-tu ici pour dialoguer et souhaites-tu que l'on aplanisse notre incompréhension mutuelle ou non ? C'est mon dernier avertissement.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum