24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Ça va taxer - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ça va taxer - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Ça va taxer - Page 4 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Ça va taxer - Page 4 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Ça va taxer - Page 4 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Ça va taxer - Page 4 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Ça va taxer - Page 4 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ça va taxer - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Ça va taxer - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Ça va taxer - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ça va taxer - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Ça va taxer - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Ça va taxer - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Ça va taxer - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Ça va taxer - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Ça va taxer - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Ça va taxer - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Ça va taxer - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Ça va taxer - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Ça va taxer - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ça va taxer

+17
Madcat
Pascal1969
Fury74
jnoun
phanie16
Pascale
Leio
Kaloo46
fran74
copiercoller
VapeAdomicile
djici
sanatorium
Franck
Pashmina
Vieux Pat
Shaigan
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par Vieux Pat Jeu 3 Mar 2016 - 17:09

Si, j'ai un truc à dire sur les taxes. C'est que pour l'instant je paye de bon coeur mes 20% en achetant ma base toute prête chez Solub. Cette solution me convient tout à fait. Pour l'instant.
Maintenant, je n'accepterais pas une surtaxe injuste et injustifiée. Et comme je ne veux pas retourner au tabac, je devrais alors trouver une autre solution.

Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 7635
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par leanouk Jeu 3 Mar 2016 - 17:14

djici a écrit:Attention Leanouk, je ne dis pas que j'exclue ces solutions, je dis simplement que je me les garde sous le coude, au cas où, car je n'envisage pas de vaper un jour sans nicotine ni de payer ma base au prix du tout-fait. Mais tant qu'on a des solutions simples et pas chères chez nous pour le DIY, je ne vois pas l'intérêt d'aller voir ailleurs et surtout se compliquer l'existence : délais plus longs, manipulations plus contraignantes, etc... Et Schmoldu ne me semble pas être dans cette optique prosélyte et anxiogène qu'on avait connue il y a quelques temps sur ce sujet sensible. Chacun fait comme il veut. Tout le monde est assez intelligent pour taper "base nicotinée" sur google et en même pas une heure en savoir autant que n'importe quel "survivaliste" chevronné persuadé qu'il est dans le secret et que les autres sont des crétins. Il y a des sites fiables, c'est toujours bon à savoir.
mais je suis absolument d'accord avec toi Djici, Wink
simplement je constate qu'une petite débutante comme Phanie a fait l'amalgame et (je le redis, ça me fait peur) et ce n'est pas le sujet comme dit Franck et comme j'ai dis aussi plus haut

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par djici Jeu 3 Mar 2016 - 17:18

@ Vieux Pat : on est nombreux dans ce cas. Mais on est des vapoteurs forumeurs, un peu plus au courant donc que la moyenne, une minorité. Nos agissements n'auront aucun impact global et c'est d'ailleurs pour ça je crois qu'on n'a pas grand chose à craindre, nous autres, on ne va pas rigidifier les frontières et fliquer une poignée de vapoteurs qui font du DIY, ça reviendrait bien trop cher pour des retombées quasi nulles. Il faut penser au vapoteur de base, qui se fournit à la boutique au coin de sa rue, ou au fumeur qui passe devant la boutique, se demandant s'il va ou non essayer. C'est là que les taxes pourraient impacter globalement, rendre le produit moins attractif pour le débutant, trop onéreux pour le vapoteur non initié qui ne s'y retrouvera plus.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par djici Jeu 3 Mar 2016 - 17:27

Oui Leanouk. Mais c'est difficile de parler d'un sujet que l'on a décidé de ne pas développer entièrement. La nicotine n'est pas un produit anodin. Je me suis pris au début des commencements de malaises juste en ayant les doigts poisseux d'e-liquide à 12 mg de nico par ml... Alors j'imagine avec du 250mg/ml... Prudence prudence... Ne pas se lancer dans ces expériences sans maîtriser totalement le processus... On pourrait dire la même chose de la vape en méca...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par phanie16 Jeu 3 Mar 2016 - 18:50

En tout cas merci à vous pour tous vos conseils j apprends beaucoup et c est le but...Et je retiens une chose qui me désole un peu...(Pas vous hein sur les taxes) c est que le diy c est pas pour moi pour deux raisons :
1- je ne m en sens pas du tout capable
2- deux bébés dans une toute petite maison donc pas d endroit sécurisé pour stocker ce genre de produits ( suis passée à la vapeur pour le ménage aussi et virer les produits toxiques)
Donc si malheureusement nos politiciens avides de fric ( pour eux pas pour notre santé)  arrivent à leurs fins je ferai partie de ceux qui seront bien embêtés...
Faudra que je trouve un dealer de liquides tous faits lol voilà

phanie16
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Charente
Matériels : Ego one ct résistance 1ohm
J ai grandi !!! Evic vtc mini et cubis résistance clapton 1.5 ohm et ohm entre 11 et 13 watt ( ça me suffit les gros nuages j y arrive pô)
Je vape quand même mon ego one ct le soir je l aime bien
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par phanie16 Jeu 3 Mar 2016 - 18:56

Et voilà ce que je viens de trouver sur fb pour la Belgique... http://www.ma-cigarette.fr/belgique-fermetures-des-boutiques-en-ligne/#.VthasmWitvs.facebook

phanie16
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Charente
Matériels : Ego one ct résistance 1ohm
J ai grandi !!! Evic vtc mini et cubis résistance clapton 1.5 ohm et ohm entre 11 et 13 watt ( ça me suffit les gros nuages j y arrive pô)
Je vape quand même mon ego one ct le soir je l aime bien
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par phanie16 Jeu 3 Mar 2016 - 18:57

pleure

phanie16
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Charente
Matériels : Ego one ct résistance 1ohm
J ai grandi !!! Evic vtc mini et cubis résistance clapton 1.5 ohm et ohm entre 11 et 13 watt ( ça me suffit les gros nuages j y arrive pô)
Je vape quand même mon ego one ct le soir je l aime bien
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par GillesLL Jeu 3 Mar 2016 - 19:27

phanie16 a écrit:En tout cas merci à vous pour tous vos conseils j apprends beaucoup et c est le but...Et je retiens une chose qui me désole un peu...(Pas vous hein sur les taxes) c est que le diy c est pas pour moi pour deux raisons :
1- je ne m en sens pas du tout capable
2- deux bébés dans une toute petite maison donc pas d endroit sécurisé pour stocker ce genre de produits ( suis passée à la vapeur pour le ménage aussi et virer les produits toxiques)
Donc si malheureusement nos politiciens avides de fric ( pour eux pas pour notre santé)  arrivent à leurs fins je ferai partie de ceux qui seront bien embêtés...
Faudra que je trouve un dealer de liquides tous faits lol voilà

Mais non, tu mélanges un peu tout Smile Là, on parlait de base fortement nicotinée pour passer outre les eventuelles interdictions/limitations.
Mais tu peux très bien faire du diy avec des bases normalement nicotinées. Ce n'est pas plus dangeureux que les liquides tout près.
Tu achètes une base au taux que tu vapes actuellement, un concentré ou un arôme et tu fais ta cuisine.
Un exemple : je mets 60 gtes de Gambit de chez The Hype Juice (je crois) et je rajoutes 30 ml de base à 12mg/ml.
Tout simple et pas plus dangereux que tes liquides actuels. Au pire, tu range ton flacon de base en hauteur.

Désolé pour le HS mais fallait rassurer

_________________
Ça va taxer - Page 4 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par leanouk Jeu 3 Mar 2016 - 19:43

GillesLL a écrit:
phanie16 a écrit:En tout cas merci à vous pour tous vos conseils j apprends beaucoup et c est le but...Et je retiens une chose qui me désole un peu...(Pas vous hein sur les taxes) c est que le diy c est pas pour moi pour deux raisons :
1- je ne m en sens pas du tout capable
2- deux bébés dans une toute petite maison donc pas d endroit sécurisé pour stocker ce genre de produits ( suis passée à la vapeur pour le ménage aussi et virer les produits toxiques)
Donc si malheureusement nos politiciens avides de fric ( pour eux pas pour notre santé)  arrivent à leurs fins je ferai partie de ceux qui seront bien embêtés...
Faudra que je trouve un dealer de liquides tous faits lol voilà

Mais non, tu mélanges un peu tout  Smile Là, on parlait de base fortement nicotinée pour passer outre les eventuelles interdictions/limitations.
Mais tu peux très bien faire du diy avec des bases normalement nicotinées. Ce n'est pas plus dangeureux que les liquides tout près.
Tu achètes une base au taux que tu vapes actuellement, un concentré ou un arôme et tu fais ta cuisine.
Un exemple : je mets 60 gtes de Gambit de chez The Hype Juice (je crois) et je rajoutes 30 ml de base à 12mg/ml.
Tout simple et pas plus dangereux que tes liquides actuels. Au pire, tu range ton flacon de base en hauteur.

Désolé pour le HS mais fallait rassurer
et oui, la pauvre vous lui avez fait peur avec votre nicotine à 200mg/ml, voire plus Very Happy
bien sûr que tu es capable de faire ton DIY, c'est vraiment pas compliqué et comme dit Gilles, pas plus dangereux que les liquides que tu achètes tout prêts Wink

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par Schmoldu_Premier Jeu 3 Mar 2016 - 20:38

Pas plus, pas moins dangereux, si l'on lit le petit soucis qu'a eu Djici Wink

Cela demande également de porter des gants, et une paire de lunettes Smile



_________________
"Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !" Coluche.

NB : En 2016 les gardiens de la paix ont disparus au profit des forces de l'Ordre...
Schmoldu_Premier
Schmoldu_Premier
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par phanie16 Jeu 3 Mar 2016 - 20:48

Oh ce n est pas la dangerosité qui me fait peur...Mais comme je l ai dit j ai une petite maison ou je n ai pas d endroit pour stocker le matériel et les liquides qui devront éventuellement reposer ( bin oui je me suis renseignée) le tout en sécurité avec deux bébés de moins de deux ans qui fouillent partout !!! Et pour en revenir aux taxes et bin soit d ici la on aura pu agrandir ( ouais j aime bien rêver) ou alors et bien je paierai mais pour la vape hors de question de revenir à la tueuse ils auront peut être une partie de mon porte monnaie mais plus mes poumons fois de moi !!! Et puis pour conclure car je trouve qu on en parle pas assez même si je commande pas mal sur internet j aime bien aussi faire fonctionner les boutiques... Mon côté " campagne et j aime mon petit commerçant " je me dis que si on y va pas et qu on ajoute tout ce qui se prépare ils vont pas tenir longtemps... Donc oui j accepterai certainement de payer... Mais dans une boutique.. Voilà...

phanie16
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Charente
Matériels : Ego one ct résistance 1ohm
J ai grandi !!! Evic vtc mini et cubis résistance clapton 1.5 ohm et ohm entre 11 et 13 watt ( ça me suffit les gros nuages j y arrive pô)
Je vape quand même mon ego one ct le soir je l aime bien
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par djici Jeu 3 Mar 2016 - 20:52

Il faut juste être conscient des risques, quoi. Du coup, c'est vrai que juste une fiole de 30ml de cette substance dont je tairai le nom pour faire un litre faiblement nicotiné (comme le fait Vieux Pat) c'est peut-être la bonne méthode pour limiter les manipulations et prendre le moins de risque. Mais le danger d'orienter vers des sites où on vend cette substance dont je tairai une fois de plus le nom, c'est que beaucoup de consommateurs iront bille en tête sans réfléchir, tout comme certains vont sur fasttech s'acheter un mod méca et y mettent dedans un coil à 0,00001 ohm avec un accu randyfire ou trust fire juste parce que c'est cool et après pleurnichent parce qu'ils se sont fait exploser la main ou une couille... Mais le DIY "normal", c'est à dire avec une base nicotinée prête à l'emploi, il n'y a pas grand risque même s'il faut quand même faire gaffe un peu (ceci dit pour rassurer phanie...) enfin le même genre de précaution qu'avec un tout-fait identiquement nicotiné... Par exemple, ne pas oublier que le e-liquide ne peut pas faire office de collyre, même si c'est gras...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par copiercoller Jeu 3 Mar 2016 - 20:55

Le danger c'est les gosses !, je l'ai toujours dit !. Twisted Evil

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Ça va taxer - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par djici Jeu 3 Mar 2016 - 20:58

Quelle idée, aussi, de faire des gosses?... Bon, il faut savoir choisir, faire des gosses ou vapoter, on ne peut pas tout avoir dans la vie. (Comme si on n'était pas assez nombreux comme ça...)
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par phanie16 Jeu 3 Mar 2016 - 21:02

Bah on n est pas à deux près lol!!!

phanie16
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Charente
Matériels : Ego one ct résistance 1ohm
J ai grandi !!! Evic vtc mini et cubis résistance clapton 1.5 ohm et ohm entre 11 et 13 watt ( ça me suffit les gros nuages j y arrive pô)
Je vape quand même mon ego one ct le soir je l aime bien
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par djici Jeu 3 Mar 2016 - 21:09

2+2+2+2... ça finit par faire des milliards...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par Schmoldu_Premier Jeu 3 Mar 2016 - 21:11

+1 avec Djici Smile
On s'en fiche des milliards tant qu'on a le sien à soi ...

Phanie : une petite armoire à pharmacie fermant à clé et le tour est joué.

je ne reviendrai pas là dessus après promis, mais je trouve les français vraiment bien disciplinés... d'une hypothèse de recommandation de l'afnor, qui n'a d’intérêt qu'une recommandation on a établi que sur quelques forums français il ne fallait pas parler de liquide à plus de 20 mg, sans aucun mais aucun argument chimique qui tienne une demie seconde la route.

Puis après on joue le silence sur des sites genre hsmok ou hilliq, bien disciplinés, plutôt que d'ouvertement expliquer les possibles problèmes et quelles conditions de manipulation réunir pour être le plus possible en sécurité.

Cela dit sur les deux sites cités, les conditions de sécurité sont elles expliqués pour qui se donne la peine...

bref le réduction des risques c'est de prendre la peine d'expliquer pas de jouer les vierges effarouchées... à la française.

je précise connement qu'une fois je fais par mégarde j'ai appuyé sur une fiole d'un liquide pré-fait à 12 mg, je me suis pris une goutte dans l’œil...j'ai toujours du sérum phy chez moi et tant mieux.

Alors les principes de précaution ...ça va bien !

Je me suis contenu, j'ai argumenté avec un texte scientifique, mais là, et bien je suis agacé, je n'ai pas su trouvé le bon vecteur de communication.
Donc je retourne dans mon antre et promet de ne plus réagir sur la moindre chose parlant de nicotine, y compris les lois et ce genre de chose, abscons si ce n'est que d'user un clavier pour ne rien changer du tout.

_________________
"Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !" Coluche.

NB : En 2016 les gardiens de la paix ont disparus au profit des forces de l'Ordre...
Schmoldu_Premier
Schmoldu_Premier
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par Den'ice Jeu 3 Mar 2016 - 21:18

Schmoldu_Premier a écrit:...
d'une hypothèse de recommandation de l'afnor
...
Une coquille certainement, la recommandation émane de l'ANSM (ex AFSSAPS) Wink

_________________
Ça va taxer - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Ça va taxer - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Ça va taxer - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par Schmoldu_Premier Jeu 3 Mar 2016 - 21:20

Oui desolé Den'ice Smile je me suis emberlificoté Smile

Je ne vais pas épiloguer sur l'ANSM ... king

_________________
"Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !" Coluche.

NB : En 2016 les gardiens de la paix ont disparus au profit des forces de l'Ordre...
Schmoldu_Premier
Schmoldu_Premier
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par Den'ice Jeu 3 Mar 2016 - 21:25

Tu voudras bien noter également, qu'hormis le traditionnel avertissement posté par la modération sur la dangerosité de la nicotine, personne ne t'a interdit d'en parler.
Nous aussi, à l'équipe de modération, avons su évoluer à la lecture de certains textes scientifiques (dont celui que tu as utilisé) ; cela ne nous exonère nullement de faire en sorte que les vapeurs prêtent attention à ce qu'ils font lors de manipulations de liquides nicotinés...

_________________
Ça va taxer - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Ça va taxer - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Ça va taxer - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par Schmoldu_Premier Jeu 3 Mar 2016 - 21:28

J'ai bien noté Den'ice, je ne râlais pas un instant vis à vis de la modération, que j'ai pris avec humour lorsque tu as mis un peu de bleu (je l'ai pris avec humour, car cela m'amusait, avec sourire et sans ironie) Smile

Vraiment.

Et je suis clairement pour la prévention au niveau des manipulations.

_________________
"Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !" Coluche.

NB : En 2016 les gardiens de la paix ont disparus au profit des forces de l'Ordre...
Schmoldu_Premier
Schmoldu_Premier
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par Schmoldu_Premier Jeu 3 Mar 2016 - 23:28

Bon j’écoute l'émission et Jacques confirme bien mon blabla sur les 20 mg ...cela fut choisi dans le sens du vent, sans aucun fondement.

Il ajoutait auparavant que vaper à 36-50 mg ne posait aucun soucis.

Cela fait du bien d'entendre des choses concrètes d'un mec qui a cherché/recherché et qui ne se fonde pas sur du blabla anxiogène du paquet bonux ... Twisted Evil

Précisé également qu'en effet le nicotine s'oxyde dans le temps (pour ceux qui ont acheté quelques bases) mais cela n’altère pas ses propriétés mis à part la colorer ( il conseille de bien sur conserver les bases à l'abris de la lumière à température constante,je n'ai pas entendu la température conseillée)

Merci encore Den'ice pour le lien Wink

_________________
"Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !" Coluche.

NB : En 2016 les gardiens de la paix ont disparus au profit des forces de l'Ordre...
Schmoldu_Premier
Schmoldu_Premier
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par Den'ice Ven 4 Mar 2016 - 1:25

Yep Smile,

Pas de température préconisé, même s'il me semble qu'une température de 20 °C maxi (25 ?) puisse être un maximum.
Ce qui est préconisé est (dans l'émission) : pas de changement de température et abri de la lumière.
Jacques a peut-être omis de préciser que, en cas de bases nicotinées, il fallait privilégier les bases en 100 PG qui, d'après les actuelles connaissances, risquent moins de s'altérer avec le temps.
Pour le reste, ces putains de taxes "à venir" vous en pensez quoi ?

_________________
Ça va taxer - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Ça va taxer - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Ça va taxer - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par leanouk Ven 4 Mar 2016 - 2:28

Rien mon Den',sauf que c'est POURRI

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 4 Empty Re: Ça va taxer

Message par Madcat Ven 4 Mar 2016 - 10:43

Den'ice a écrit:
Pour le reste, ces putains de taxes "à venir" vous en pensez quoi ?

un de mes commentaires Facebookiens :

quand les états donnent le marché de la vape à l'industrie du tabac, il ne leur reste plus qu'à taxer pour être certain d'isoler les quelques vapers résistants, interdire son usage dans les lieux publics et décourager les fumeurs rétifs aux patchs et gommes inefficaces des labos, avec la bénédiction de l'UE, de WHO et des ministres des finances, le tout avec une bonne dose de cynisme et de désinformation permanente avec la complicité des journalistes, faisant fi des résultats des recherches publiées à ce jour. In fine tout le monde est content sauf ceux qui tiennent à leur santé et qui ont vraiment compris que le tabac tue un de ses consommateur sur deux, c'est le trucage de la roulette Russe qui se jouait avec la moitié du barillet plein, mais bientôt avec plus de 50% de balles...

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum