24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Ça va taxer - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ça va taxer - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Ça va taxer - Page 3 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Ça va taxer - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Ça va taxer - Page 3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Ça va taxer - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Ça va taxer - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ça va taxer - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Ça va taxer - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Ça va taxer - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ça va taxer - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Ça va taxer - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Ça va taxer - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Ça va taxer - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Ça va taxer - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Ça va taxer - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Ça va taxer - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Ça va taxer - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Ça va taxer - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Ça va taxer - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ça va taxer

+17
Madcat
Pascal1969
Fury74
jnoun
phanie16
Pascale
Leio
Kaloo46
fran74
copiercoller
VapeAdomicile
djici
sanatorium
Franck
Pashmina
Vieux Pat
Shaigan
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par Den'ice Mer 2 Mar 2016 - 22:05

Schmoldu_Premier a écrit:(bla bla bla aussi dangereux que du destop, prendre soin de soi même comme un grand, des gants, des lunettes, dans un lieu aéré quand la personne est détendu, sur une surface stable , bla bla bla )
Ben oui, tu n'y couperas pas Wink

moderation Pour rappel, le forum n'encourage pas à l'utilisation, à l'achat comme aux manipulations de e-liquides aux dosages supérieurs à 20 mg/ml de nicotine.

Comme l'indiquait notre regretté Eqium "La nicotine est un poison mortel, et sa concentration un facteur de risque déterminant."

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par Fury74 Mer 2 Mar 2016 - 22:05

hummmm


Cette adresse risque de me plaire...


respect4

_________________
Ça va taxer - Page 3 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par Schmoldu_Premier Mer 2 Mar 2016 - 22:06

Tu as vu Den'ice j'avais prévu ma nicotino-circoncision avant le bleu Very Happy

Fais toi plaisir Fury Smile  c'est ce que l’État ne nous pomperas pas...une réponse comme une autre à l'absurde TPD...

Au passage j'avais zappé ce site : https://yaeliq.com/steal.html  $18 les 100 ml de liquides avec des offres à $11 les 100 ml, je crois une fois par mois ou par semaine sur une "sélection" de liquide.

Avec possibilité d'ajouter un boost d'arôme, et d'avoir un taux de nicotine de 24 mg, ce qui est devenu plus que rare.

Je voyais vite fait sur le forum un nom de liquide " Vape or Diy" (d'ailleurs je me demande ce qui est passé dans la tête du mec qui à sorti ce nom de liquide Very Happy)  à il me semble 15 euros les 30 ml...et bien DIY Very Happy


Dernière édition par Schmoldu_Premier le Mer 2 Mar 2016 - 22:15, édité 3 fois

_________________
"Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !" Coluche.

NB : En 2016 les gardiens de la paix ont disparus au profit des forces de l'Ordre...
Schmoldu_Premier
Schmoldu_Premier
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par Den'ice Mer 2 Mar 2016 - 22:07

Wink

_________________
Ça va taxer - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Ça va taxer - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Ça va taxer - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par Vieux Pat Mer 2 Mar 2016 - 22:13

Ou alors, dans mon cas, des flacons de 30 ml à 250 mg/ml.
J'en verse un dans une bouteille d'un litre et je complète avec du Pg/Vg. J'obtiens un litre de base à 7.5 mg/ml, n'est-ce pas? (je vape en 8 actuellement).
Simple et pratique.

Et oui, c'est légal. Mais que ça le reste ou non ça ne changera rien à ma décision si les bases devaient êtres taxés, ou vendus en flacons de 10 ml uniquement.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par djici Mer 2 Mar 2016 - 22:14

Ces adresses sont bien connues et faciles à trouver. Pour ma part, même si je me les garde sous le coude, je préfère des commandes plus softs, tant que ça restera possible, genre le litre de Fuu à 25 balles... Mais si évidemment ils nous imposent des fioles de 10 ml pour le DIY ou des prix prohibitifs, on ira voir en Chine si on y est... En attendant (et je reprends là un argument de Leio sur un autre post) je m'en voudrais de faire prendre un risque à mon facteur avec une fiole super nicotinée qui fuirait...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par Schmoldu_Premier Mer 2 Mar 2016 - 22:19

Djici, je comprends je n'ai aucune action Smile

Par contre pour l'argument Leiolesque sur le risque du facteur, je suis dubitatif, ayant la possibilité totalement légale de commander des produits phytosanitaires, dangereux et cancérigènes en france et de les recevoir dûment taxés par la poste Wink

dans le fond je ne défend strictement rien hein Smile

Pour les adresses je les pensais connues de tous également, à voir les trois réponses du dessus il ne me semble finalement pas.

_________________
"Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !" Coluche.

NB : En 2016 les gardiens de la paix ont disparus au profit des forces de l'Ordre...
Schmoldu_Premier
Schmoldu_Premier
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par djici Mer 2 Mar 2016 - 22:22

Allez je risque un petit bleu, mais j'en ai eu tellement ces derniers mois et pour le coup des vrais : Il y aussi Hiliq, qui a l'avantage de proposer aussi des arômes, je crois les mêmes que juice factory... Une commande d'arômes + une fiolette de... bip...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par djici Mer 2 Mar 2016 - 22:24

Schmoldu_Premier a écrit:Djici, je comprends je n'ai aucune action Smile

Par contre pour l'argument Leiolesque sur le risque du facteur, je suis dubitatif, ayant la possibilité totalement légale de commander des produits phytosanitaires, dangereux et cancérigènes en france et de les recevoir dûment taxés par la poste Wink

dans le fond je ne défend strictement rien hein Smile

Pour les adresses je les pensais connues de tous également, à voir les trois réponses du dessus il ne me semble finalement pas.

En même temps, si le conditionnement est vraiment sûr, hein, là je n'ai rien à redire... Mais par exemple il m'est arrivé de recevoir des commandes d'arômes qui avaient un peu fui dans l'enveloppe à cause de mauvais bouchons, j'imagine la même chose avec ce que tu sais...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par Schmoldu_Premier Mer 2 Mar 2016 - 22:25

Ouaip pour Hilliq, de ce que j'ai lu parfois des bases un peu oxydées, mais bons vendeurs, ils reexpedient si problèmes il y a cheers

Sur Hsmok tu as également des arômes, mais aucune idée de ce que cela donne.

Je cherche de l'arôme pecan, bon, pas cher et en contenant de 100-150 ml Smile si quelque fois...

Edit : @Dijici : Ouai pour les fuites je ne sais te dire j'ai déjà commandé chez eux sans aucun soucis niveau fuite, pour les liquides ou arômes tout comme toi j'ai déjà eu des fuites, comme du temps où je m'occupais de plantes j'ai déjà reçu des bouteilles d'acide un peu humides(provenance france).

C'est d'ailleurs assez incroyable...


Dernière édition par Schmoldu_Premier le Mer 2 Mar 2016 - 22:35, édité 1 fois

_________________
"Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !" Coluche.

NB : En 2016 les gardiens de la paix ont disparus au profit des forces de l'Ordre...
Schmoldu_Premier
Schmoldu_Premier
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par djici Mer 2 Mar 2016 - 22:31

Autrement, bien sûr, d'accord avec vieux Pat : Fuck them!
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par Madcat Jeu 3 Mar 2016 - 2:27

Schmoldu_Premier a écrit:

Au passage j'avais zappé ce site : https://yaeliq.com/steal.html  $18 les 100 ml de liquides avec des offres à $11 les 100 ml, je crois une fois par mois ou par semaine sur une "sélection" de liquide.

Avec possibilité d'ajouter un boost d'arôme, et d'avoir un taux de nicotine de 24 mg, ce qui est devenu plus que rare.

très bons liquides et aucun soucis depuis 3 ans avec mes commandes chez eux, les steals of a deal c'est une fois par mois et chaque liquide sélectionné ne le sera qu'une fois par an, le système du concentré de 10ml en saveur concentré pour 3$ en flacon séparé est une offre plus que recommandée Wink

Schmoldu_Premier a écrit:Je voyais vite fait sur le forum un nom de liquide " Vape or Diy" (d'ailleurs je me demande ce qui est passé dans la tête du mec qui à sorti ce nom de liquide Very Happy)  à il me semble 15 euros les 30 ml...et bien DIY Very Happy

il s'agit de Jeremy et il m'a promis ce soir sur FB d'augmenter le dosage de nicotine disponible vers 16/18mg/ml (11mg/ml maxi pour l'instant) même s'il me prend pour un martien ^^
le nom du liquide en question est "projet Lenny" pour ceux qui aiment les céréales crémeuses Wink

sinon pour la noix de pécan ---> Hangsen

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par Franck Jeu 3 Mar 2016 - 7:02

Bien, je vois que je vois que les premiers avis sont unanimes. Il n'y a pas grand monde pour défendre ces éventuelles taxes. A priori l'idée ne semble pas réjouir dans les chaumières.
Cependant si certains membres pensent que les produits de la vape sont des produits du tabac, ce qui entraîne de facto une taxation de la vape équivalente au tabac, et je sais qu'il y en a, même si l'opinion est minoritaire, qu'ils n'hésitent pas à s'exprimer. Je serai curieux d'avoir leurs arguments. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par leanouk Jeu 3 Mar 2016 - 13:09

Schmoldu_Premier a écrit:De ma spéculation perso acheter du matos, du hardware ne sera pas dans un premier temps difficile, même dans un second temps après taxes vers 2017 et plus, la chine restera la chine.

Mais bon, une boite à pile avec un bouton et un ato sans liquide ne sert à rien.


Ce qui sera augmenté en premier, sans même ces taxes sur un futur produit dérivé du tabac, sera les liquides, déjà qu'ils sont clairement hors de prix, je n'ose pas imaginer après la règle des 10 ml.

Et pour ma part si je ne pratiquais pas le DIY avec mes sources, cela serait un retour vers le tabac, bien que non consommateur depuis bientôt 5 ans.

Alors je partage un lien surement connu de tous.



base nicotine.  (bla bla bla aussi dangereux que du destop, prendre soin de soi même comme un grand, des gants, des lunettes, dans un lieu aéré quand la personne est détendu, sur une surface stable , bla bla bla )
Bin moi je m'insurge contre des posts comme celui de Shmoldu, malgré l'avertissement de Den', qui respecte les règles du forum jamais de ma vie je n'importerai de la nicotine quelle soit pure ou à 200mg/ml, c'est de l'inconscience, c'est faire prendre un grand risque aux transporteurs, aux douaniers, aux facteurs qui eux ne font que leur job,(j'ai reçu récemment une base nicotinée qui avait fui) c'est aussi faire prendre un grand risque à tous les débutants qui pourraient se lancer tête baissée sans se rendre compte de la dangerosité de ce produit! et ma foi, si il faut vaper sans nicotine et bien ce ne sera pas un problème et ce n'est pas une question de "fuck them"!

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par Schmoldu_Premier Jeu 3 Mar 2016 - 13:26

Je pense encore une fois que ce "grand risque" est un peu demeusuré et ce risque pris aux douaniers, aux postiers and co, un tantinet ubuesque.

Le risque est clairement de te mettre une goutte dans l’œil et effectivement d'atteindre son intégrité et son fonctionnement.

Pour cela il suffit de respecter les mesures de sécurité basiques, mesures de sécurité que nous devrions appliquer pour l'usage de pas mal de produits, javel, destop, herbicides and co..

Un article de jacques le Houezec sur la dangerosité exagérée de la nicotine http://jlhamzer.over-blog.com/2014/01/dose-l%C3%A9tale-de-nicotine-ma-r%C3%A9ponse-%C3%A0-la-revue-prescrire.html.

"Selon ses calculs très "conservateurs", il estime que la dose létale chez l'adulte se situe au moins entre 500 mg et 1000 mg de nicotine absorbée par l'organisme"

et bien le facteur il va falloir qu'il la lèche un petit temps l'enveloppe un tantinet humide Wink

Alors que l'on informe, que l'on prévienne, que l'on réduise les risques oui, que l'on désinforme par frilosité exacerbée non.

Edit : Pas un instant je n'ai parlé de nicotine pure, qui demande une infrastructure d'utilisation bien trop contraignante (hotte, combinaison, gants épais) et dont le ratio dangerosité/bénéfices financiers bien peu intéressant et négatif

_________________
"Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !" Coluche.

NB : En 2016 les gardiens de la paix ont disparus au profit des forces de l'Ordre...
Schmoldu_Premier
Schmoldu_Premier
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par GillesLL Jeu 3 Mar 2016 - 13:39

Juste pour "rassurer" leanouk, si c'est possible : j'ai acheté une base fortement nicotinée et l'ai reçu scelle à la colle chaude , très très bien enveloppée dans du papier bulle, dans un flacon plastique relativement solide
Pour qu'elle fuit, faudrait vraiment, vraiment y aller comme un bourin.

Je précise que je ne suis pas pour autant partisan de ces bases très (trop) fortement nicotinée mais je ne vois pas l'avenir sans nicotine pour moi, pour l'instant. Par conséquent, je me protège.

Par contre, une personne sur un autre forum a fait une fausse manip et en gros, s'est trempé les mains dedans : il l'a bien senti passer.
Donc, oui à manier avec beaucoup de précaution, on ne le répétera jamais assez.

Sinon, pour les taxes, tout à déjà été dit : je me joins à la majorité. Il n'y a aucune raison d'en ajouter de supplémentaire, même minime.
A la limite, j'accepterais une légère contribution au financement d'études indépendantes.

_________________
Ça va taxer - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par fran74 Jeu 3 Mar 2016 - 14:15

en causant de douaniers : je viens de recevoir mon dernier colis de chez FT : 2 Istick real ( toutes les miennes ont près de 1 an et demi et j'ai profité des promos ) colis enventré et oufff bien refermé mais les 2 boîtes de Istick étaient également éventrées pfffff Evil or Very Mad
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par Vieux Pat Jeu 3 Mar 2016 - 14:17

Belle bande de gougnafiers... Twisted Evil
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par leanouk Jeu 3 Mar 2016 - 15:03

djici a écrit:Ces adresses sont bien connues et faciles à trouver. Pour ma part, même si je me les garde sous le coude, je préfère des commandes plus softs, tant que ça restera possible, genre le litre de Fuu à 25 balles... Mais si évidemment ils nous imposent des fioles de 10 ml pour le DIY ou des prix prohibitifs, on ira voir en Chine si on y est... En attendant (et je reprends là un argument de Leio sur un autre post) je m'en voudrais de faire prendre un risque à mon facteur avec une fiole super nicotinée qui fuirait...
Shmoldu, je ne m'étendrai pas d'avantage sur le sujet (le sujet in itial étant les taxes et non les sites où trouver de la nicotine), je suis simplement d'accord avec Djici,(car je connais les méthodes de tri à la poste) je ne suis pas frileuse mais pas survivaliste non plus!
le sujet est clos pour moi!
sans aucune animosité

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par phanie16 Jeu 3 Mar 2016 - 16:39

Roooo désolée j ai demandé des noms de sites en Chine pour du matériel car je n en connaissais pas ( je débute) je ne voulais pas que ça dérive de la sorte !!! Je m excuse.. Après c est plutôt sympa d échanger les bonnes adresses mais j aurai du poster ma question ailleurs que dans ce sujet.. :-(

phanie16
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Charente
Matériels : Ego one ct résistance 1ohm
J ai grandi !!! Evic vtc mini et cubis résistance clapton 1.5 ohm et ohm entre 11 et 13 watt ( ça me suffit les gros nuages j y arrive pô)
Je vape quand même mon ego one ct le soir je l aime bien
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par djici Jeu 3 Mar 2016 - 16:45

Attention Leanouk, je ne dis pas que j'exclue ces solutions, je dis simplement que je me les garde sous le coude, au cas où, car je n'envisage pas de vaper un jour sans nicotine ni de payer ma base au prix du tout-fait. Mais tant qu'on a des solutions simples et pas chères chez nous pour le DIY, je ne vois pas l'intérêt d'aller voir ailleurs et surtout se compliquer l'existence : délais plus longs, manipulations plus contraignantes, etc... Et Schmoldu ne me semble pas être dans cette optique prosélyte et anxiogène qu'on avait connue il y a quelques temps sur ce sujet sensible. Chacun fait comme il veut. Tout le monde est assez intelligent pour taper "base nicotinée" sur google et en même pas une heure en savoir autant que n'importe quel "survivaliste" chevronné persuadé qu'il est dans le secret et que les autres sont des crétins. Il y a des sites fiables, c'est toujours bon à savoir.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par Schmoldu_Premier Jeu 3 Mar 2016 - 16:54

Merci Djici Smile

Je ne suis d'aucun mouvement, je ne suis pas parano mais je sais simplement que je suis addict à la nicotine et que j'aime cela.

Je suis simplement un prudent assumé qui n'a aucune foi dans la moindre parcelle politicienne d'un humain, d'autant plus quand cette parcelle n'est excitée que par le pouvoir ou l'argent, qui sera forcement à mon détriment à court ou très court terme.

Je ne prosélyte en effet pour rien, simplement j'indique une solution possible, après chacun fait clairement comme il le veut, mais je n'aimerai pas par un silence être acteur d'un retour au tabac ne serait ce que pour une seule personne.

Anxiogène non plus, je constate simplement, et à voir l'application de la TPD en Belgique, je constate d'autant plus.

sans aucune animosité Leanouk friendship1


Dernière édition par Schmoldu_Premier le Jeu 3 Mar 2016 - 16:55, édité 1 fois

_________________
"Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !" Coluche.

NB : En 2016 les gardiens de la paix ont disparus au profit des forces de l'Ordre...
Schmoldu_Premier
Schmoldu_Premier
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par leanouk Jeu 3 Mar 2016 - 16:54

alors non Phanie, tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fais de mal, les sites qu'on t'a donné en Chine sont des sites connus et pour du matériel de toute sorte, justement rien à voir avec les liens vers "la nicotine",ce qui prouve bien encore une fois que 'en donnant ces liens , bin les débutants peuvent se faire avoir! alors Phanie pas de culpabilité tu n'es absolument pas en cause, et rassures toi ça ne dérive pas! j'ai dis ce que j'en pensais justement pour que ces liens n'aillent pas plus loin (et c'est ça qui me fait peur pour les nouveaux),donc tu peux commander sans crainte chez fasttech !
Wink

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par Franck Jeu 3 Mar 2016 - 16:57

@ Phanie :

Mais ce n'est pas de ta faute,  aucun souci Very Happy Et puis pour l'instant les échanges sont animés mais restent acceptables.

@ tous :
Par contre, je vous appelle toutes et tous à reprendre le sujet initial, ce serait sympa Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par Schmoldu_Premier Jeu 3 Mar 2016 - 17:01

Bha pas grand chose à dire sur les taxes hein Franck.

Que cela va renvoyer une paire de personnes non au courant de solutions alternatives au tabac si celles ci n'ont pas un budget conséquent à allouer à la vape.

Que ces taxes sont injustifiées à mes yeux et injuste à ma santé.

Que l'on peut se placer du côté de ceux trouvant ces taxes justifiées qui pensent de bonne foi, que ces taxes iront à la prévention des problèmes de santé, ou alimenteront le système de santé, ou que ces taxes permettent à l'Etat de faire fonctionner le France au plus juste.


_________________
"Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !" Coluche.

NB : En 2016 les gardiens de la paix ont disparus au profit des forces de l'Ordre...
Schmoldu_Premier
Schmoldu_Premier
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça va taxer - Page 3 Empty Re: Ça va taxer

Message par Vieux Pat Jeu 3 Mar 2016 - 17:09

Si, j'ai un truc à dire sur les taxes. C'est que pour l'instant je paye de bon coeur mes 20% en achetant ma base toute prête chez Solub. Cette solution me convient tout à fait. Pour l'instant.
Maintenant, je n'accepterais pas une surtaxe injuste et injustifiée. Et comme je ne veux pas retourner au tabac, je devrais alors trouver une autre solution.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum