24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Comment changer de liquide avec la même résistance ?

+9
Annick57
corbac
leanouk
Pascal1969
fran74
Fury74
Pashmina
ludovic.g
Edenou
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je vape donc...

Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 Vote_lcap6%Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 Vote_lcap50%Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 8 ]
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 Vote_lcap6%Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 Vote_lcap38%Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 Empty Re: Comment changer de liquide avec la même résistance ?

Message par Leio Mer 29 Juin 2016 - 22:34

oui mais tu parles de reconstructile je pense, le sujet de base est sur les resistance que tu changes entièrement. Sinon on va pas tarder à parler dry burn

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 Empty Re: Comment changer de liquide avec la même résistance ?

Message par ludon Mer 29 Juin 2016 - 22:59

oui je suis en reconstructible
ludon
ludon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : belgique nandrin
Matériels : débuter avec EVOD 2 KangerTech - Coffret EVOD 2 650 mAh Inox
et maintenant Kit Dripbox 160 par Kangertech
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 Empty Re: Comment changer de liquide avec la même résistance ?

Message par Leio Mer 29 Juin 2016 - 23:03

Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 Empty Re: Comment changer de liquide avec la même résistance ?

Message par snake Sam 17 Déc 2016 - 11:41

Bonjours , je remonte le sujet, pour une astuce toute simple, qui marche super, et rapide.
et que on dirais personne y a penser. ?
Quand je veux changé de saveur ( vraiment différentes ) , je fait un truc tout simple.
je vide le fond du clearo,  j'enlève la résistance , et  je nettoie le cléaro sous l'eau tiède.
je remet la résistance
Et je met 0.5 ml de base neutre , et je vape,
sa me dilue l'ancienne saveur et nettoie le coton de l'ancien gout.
au bout de 5  mn, on a plus que le gout sucré de la base.
la je vide l'excédant qui reste, et je met mon nouveau liquide.
Et je vous assure sa marche super.

ps: Vaper De la base neutre c'est pas dégeu, légèrement sucré pas +, sa se vape facile.
    On s'entraîne a faire de gros cloud Smile,  et des rond. et hop , c'est nettoyer en  5 mn.

_________________
Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 Neosnake
snake
snake
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : 30
Matériels : Evic Vtwo 75w
Cubis Pro / Gs Air M / TFV4 micro
Dripper igoW4
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer de liquide avec la même résistance ? - Page 2 Empty Re: Comment changer de liquide avec la même résistance ?

Message par Vieux Pat Sam 17 Déc 2016 - 12:45

Pas bête.  Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7656
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum