24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le schmilblick sans fin ! (pour le fun)
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:00 par bibidochon

» [ARTICLE 13/01/22] vapingpost.fr : les magasins de vape bientôt obligés de proposer des patchs de nicotine
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:43 par Franck

» Perte de respiration
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:12 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:05 par Vieux Pat

» Problème pour régler la puissance
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:36 par john fitzgerald

» le site de vente Ô Mon Vapo en guerre contre les ecigarettes jetables
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyHier à 19:42 par Franck

» Dr Lowenstein : «Depuis trois ans, la vape est pourtant la principale voie de sortie du tabagisme»
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyHier à 17:15 par Franck

» Comment réparer un accu?
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyHier à 12:40 par Al Carbone

» Changer accu d'une lampe LED
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2022 - 18:32 par Franck

» Dotaio V2 de Dotmod : la marque américaine continue d'exister
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2022 - 10:21 par Al Carbone

» Schmilblick des rois ! (La fève est un Ato Kumo RDTA)
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 14:44 par sanatorium

» le post qui detend ...
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2022 - 15:58 par papillon

» Avis sur la vape du Haut Conseil de la Santé Publique en France : oui mais non.
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2022 - 8:21 par Pascal1969

» Hello les vapoteurs
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2022 - 2:49 par Vieux Pat

» Bonne année 2022
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2022 - 20:05 par Franck

» [ARTICLE 29/12/21]vapingpost : ce que ça va changer avec le monopole d'Etat de la vape en Chine
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2022 - 13:02 par JOUJOU

» Bonjour à tous!
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2022 - 11:58 par JOUJOU

» Je suis perdu
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2022 - 11:40 par Pascal1969

» Joyeux anniversaire à Walter White !
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2022 - 23:04 par Walter White

» E cig de "dépannage"...
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2022 - 19:24 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?

+23
Izibelle
marcuche
magnetic
Walter White
gardaneV2
loco
Boris-k
Madcat
bibidochon
Amélia
Vieux Pat
Loki
Pashmina
Rico73
Taupophile
Shaigan
Schmoldu_Premier
Kaloo46
Pascal1969
djici
Yugs
Pascale
Franck
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?

Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Vote_lcap20%Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 9 ]
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Vote_lcap64%Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Vote_rcap 64% 
[ 29 ]
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Vote_lcap9%Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Vote_lcap7%Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]

Total des votes : 45

Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Empty Re: Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?

Message par el belga Mer 1 Déc 2021 - 22:48

Non,sur 4 ou 5 mois de temps j’avais les artères bouchés de de 50% à 70% cause que je prenais pas mes médocs. C’est la vappe qui m’a prévenu. Maintenant c’est stable. Mais voilà qu’aux mois de juin on a constaté la maladie de Vaquez, trop grande production de globules rouges. Alors de temps à autre saignées et medoc en plus, problème est que les médocs sont de la chemo légère, donc légère modification de certains goûts, pas grave mais je donnerai plus d’avis sur les liquides🙂

el belga
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Empty Re: Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?

Message par Franck Jeu 2 Déc 2021 - 20:25

@el belga :

Je vois que tu n'es pas super gâté niveau santé. J'espère en tout cas de tout coeur que cela va aller mieux ou que tes traitements te permettront de stabiliser tout cela.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par el belga Jeu 2 Déc 2021 - 21:01

@ franck
Je me plains pas, suis toujours mobile et tout est stabilisé. En plus on a
la chance d’avoir un système de soins extra. C'est aussi question de rester en mouvement. Car j’ai aussi un tassement des vertèbres cause 9 ans de parachutisme militaire et une hernie discale traité avec infiltrations y a qq années et avec qq exercices simples sous contrôle aucun souci et aussi de l’artrose mais en Espagne meme pas besoin de médocs pour ca. Alors des probs a cause de la vappe je peux m’en passer 😉. De mon médecin je peux tout boire et tout manger(autrement je change de médecin 😃😃). Faut rester positif et c’est normal qu’a un certain age on a qq bobos.

el belga

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3