24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les guignols de la vape, premier volet

+23
Boris-k
GillesLL
Rico73
Den'ice
portailand
Amélia
Pixelponey
Pascale
mordicus
savage
Elfie
Vieux Pat
sanatorium
Walter White
Fury74
copiercoller
Pascal1969
leanouk
Franck
Leio
Izibelle
RubiX
Ribal'vape
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Pixelponey Mer 10 Fév 2016 - 14:07

Bien fun Wink

Pixelponey
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Amélia Mer 10 Fév 2016 - 14:22

Sympa. Merci !! Very Happy

_________________
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par portailand Mer 10 Fév 2016 - 18:41

Ribal'vape a écrit:
Ca faisait un moment qu'on se tapait des délires ensemble la dessus alors on s'est dit "aller on fait une vidéo" et on l'à faite lol ^^





surpris mdr mdr lol2 lol2

_________________
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Portailand
portailand
portailand
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : http://blog.jpblogauto.com/
Nombre de messages : 391
Localisation : Aquitaine - Landes
Matériels : ----------------------------
- Provari Radius Box
Red Cabernet
----------------------------
- Provari P3 Silver Satin
Diamond Limited Edition
----------------------------
- Provari Mini Black Satin
2.5 Classic Edition
----------------------------
SAUVONS LA VAPE :

http://www.aiduce.fr/
--------------------------
Date d'inscription : 10/03/2012

http://www.michelvaillant.com

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Ribal'vape Mer 10 Fév 2016 - 23:01

Oui on m'à déjà dit ça ptdr

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Den'ice Mer 10 Fév 2016 - 23:34

SoirSour Smile,

Il est vrai que sur LTDV certains n'ont pas manqués de te le dire...
L'humour et le potache ne se partagent effectivement pas si facilement que cela, faut-il croire.

_________________
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Rico73 Jeu 11 Fév 2016 - 0:21

le fun, le comique.... c'est notre fun à nous (les couillons) ..
cool, ta vidéo , mon poto couillon plussoie +3 ...du moment que l'on se plie en 2, c'est ce qui compte étonné
clown pirat

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Franck Jeu 11 Fév 2016 - 8:57

????? C'est quoi LDTV ? Et quel est le problème je n'ai pas saisi.

Ribal fait un truc plutôt léger avec son  pote. C'est sans prétention et c'est bien marqué "just for fun".
On peut ne pas apprécier et ne pas adhérer à cet humour ou à ces scénettes. C'est normal, tous les goûts étant dans la nature.  On peut aussi ne pas avoir d'humour, nul n'est parfait. Mais, si ça ne plaît pas à certains, et bien ils ont le droit de le dire et la prochaine fois, ils ne regarderont pas. Mais il n'y a pas lieu de débattre, de discuter ou de polémiquer outre mesure,  à moins de n'avoir rien d'autres à foutre de sa vie.

@ Ribal :

Tu te payes un bon délire. Certains ont apprécié et j'en fais partie. N'écoute surtout pas tous les donneurs de leçon ou les philosophes moralisateurs Very Happy

Et en tout cas, sur le forum, on considère que l'on peut parler de la vape sérieusement sans se prendre au sérieux. S'il y a donc des sujets sérieux, l'humour, la légèreté ont toujours été les bienvenus. Et c'est comme cela depuis 2008 et ce n'est pas demain la veille que l'on changera Very Happy


Dernière édition par Franck le Jeu 11 Fév 2016 - 9:33, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par GillesLL Jeu 11 Fév 2016 - 9:16

Franck a écrit:????? C'est quoi LDTV ? Et quel est le problème je n'ai pas saisi.
LDTV : La tribune du vapoteur

https://www.facebook.com/groups/Latribuneduvapoteur/permalink/452774064913065/

_________________
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Franck Jeu 11 Fév 2016 - 13:08

@ Gilles :

Merci pour l'information Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Izibelle Jeu 11 Fév 2016 - 14:36

Franck a écrit: @ Ribal :
Tu te payes un bon délire. Certains ont apprécié et j'en fais partie. N'écoute surtout pas tous les donneurs de leçon ou les philosophes moralisateurs Very Happy
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 1000012

_________________
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Ribal'vape Jeu 11 Fév 2016 - 17:17

Oui dans LDTV on s'est fait tailler en tranche fine et dans d'autres groupes ( comme ici d'ailleur ) on nous encourage plutôt ... LDTV ils vont jusqu'à nous dire ( a demi mot ) que notre vidéo pourrait nuire à la vape ...

Moi je suis plutôt fier de nôtre premier essaie qui , n'en déplaise à certain , ne sera pas le dernier car on à tenté la colère, on à tenté le harcèlement, on à même écrit un livre , alors pourquoi ne pas tenter l'humour après tout ^^


_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Boris-k Jeu 11 Fév 2016 - 17:22

LDTV, c'est kwa ? Un groupe de culs serrés de la vape ? (Pas de face bock pour moi).

_________________
  flower  flower   flower

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Den'ice Jeu 11 Fév 2016 - 17:30

LTDV est un groupe de discussion plutôt sympa et bien géré Smile
C'est bien différent des autres nombreux groupes du KiKiNaLaPluGross Wink

En détail c'est ça (désolé le pavé Razz )
LTDV a écrit:La Tribune Du Vapoteur, qu'est ce que c'est ?
LTDV a été créé le 2 décembre 2014 suite à un constat : le débat sur la vape sur Facebook (et ailleurs aussi...) était trop souvent confronté à des conflits entre vapoteurs donnant lieu à de la mauvaise ambiance et en découle naturellement une modération des groupes parfois expéditive, à tort ou à raison, mais ne laissant plus la place à la liberté d'expression.
LTDV se veut être un lieu de liberté d'expression avant tout, initialement en auto-modération (les membres s'auto-modèrent dans leurs propos pour rester sur des discussions constructives), finalement en QUASI auto-modération (les admins interviennent le moins possible).
LTDV est COMPLEMENTAIRE aux autres groupes de discussions généralistes sur Facebook, Google+ etc.... et n'entre pas en concurrence avec eux, bien au contraire. LTDV fait régulièrement la promotion des autres groupes, nous avons même réaliser tous ensemble certains annuaires de groupes en fichier.
LTDV traite des sujets suivants:
1. Actualités réglementaires, santé et politique de la Vape
2. Débats sur la Vape et la communauté
3. Résolutions de Conflits / litiges entre vapoteurs (Médiateurs LTDV)
4. Défense de la Vape Libre, quelque soit la méthode, tout les courants sont les bienvenues ici.
LTDV ne traite PAS:
1. Les communiqués commerciaux
2. Les Vapmails
3. Les Photos et vidéos de setup, de juices, de clouds
4. Les conseils et entraides sur les techniques, les produits, les juices etc...
5. Les achats groupés de matériels, de juices et autres accessoires
6. Les concours des Shops et des Marques.
Il existe d'excellents groupes pour tout ces points, il serait inutile que LTDV communique aussi sur ces sujets, ce n'est pas sa vocation initiale. Les admins en place ( Sandra Saunier, David Koch , Alexandre Brotons , et moi même) ont le rôle de faire respecter cela autant que possible, sur notre temps libre, mais nous comptons beaucoup sur VOUS pour rappeler aux membres le principe de LTDV quand des dérives se produisent.
Aujourd'hui LTDV est un groupe PUBLIC (donc visible par tout le monde) qui a trouvé sa place dans la communauté et qui a plutôt une belle croissance.
LTDV est beaucoup lu , notamment par les professionnels de la Vape, pour savoir ce qui se dit sur leurs produits (litiges) et prendre la température de la communauté sur différents sujets. J'en ai la confirmation chaque jour en privé et parfois ici en public.
La liberté d'expression présente ici m'a été très souvent reproché, de "laisser dire des choses" , "alimenter les polémiques", "créer la polémique", "vouloir faire le buzz" etc... LTDV a ses détracteurs, même beaucoup, qui se plaisent à cataloguer LTDV comme le CLOSER de la Vape par exemple.
Soit. Il est vrai que par le passé il y a eu des posts à polémiques ici, que nous avons laissé se développer parce que....chaque vapoteur à le droit de s'exprimer ici, même si les admins ne sont pas d'accord émoticône wink Et oui ! La Liberté d'expression est une valeur FONDAMENTALE sur LTDV.
Le RESPECT doit également être une autre valeur FONDAMENTALE de LTDV. Il y a parfois des débordements, mais les admins veillent tant que possible à éviter les dérives. A chacun d'entre nous de veiller à cela.
Je vous invite tous à (re)lire différents documents à votre disposition dans les fichiers de LTDV:
1. Le petit guide du tribunaute : https://www.facebook.com/notes/la-tribune-du-vapoteur/petit-guide-pratique-du-membre-de-la-tribune-du-vapoteur/322275141296292
2. Le Test des 3 Passoires : https://www.facebook.com/notes/la-tribune-du-vapoteur/le-test-des-trois-passoires/322276371296169
Aujourd'hui, LTDV c'est VOUS TOUS ICI, mais aussi:
1. Notre groupe Facebook de débats, de résolutions de conflits et de défense de la Vape Libre, ouvert à TOUS, de presque 3500 membres, administré par Sandra, David, Alexandre, Florence et moi.
2. Une page Facebook animée par une équipe d'auteurs de LTDV (Alexandre Brotons, Dominique Dupuy et les autres membres du staff quand on peut ) sur l'actualité et des dossiers de fond , qui compte environ 1800 fans actuellement : https://www.facebook.com/latribuneduvapoteur
3. Une équipe de Médiateurs sur Facebook, chargée de renouer le dialogue entre vapoteurs, particuliers et professionnels, quand le dialogue est rompu et trouver une conciliation, et cela de façon bénévole et en privé : Christophe Decenon , Hélène Vape , Serge Le Faurestier et Tomtom Dedax
4. Un Compte Twitter, géré par moi même, qui compte un peu plus de 1000 followers actuellement : https://twitter.com/L_T_D_V
5. Une communauté Google+ qui est en auto-modération totale, avec 260 googlers : https://plus.google.com/communities/111550463308873391382
6. Une page Google + en phase de démarrage, qui sera l'équivalent de la page FB LTDV : https://plus.google.com/u/0/110205544572294006828
7. Une chaîne Youtube en démarrage également, lié à la page G+ , dont l'objet est de sélectionner les meilleures vidéos de vape, et de diffuser nos propres vidéos à venir, c'est en cours de préparation, vous pouvez d'ores et déjà vous y abonner : https://www.youtube.com/channel/UCxtrvm-rhOXIjwN4pJW19sQ
8. Bientôt, LTDV lancera son site internet, nous travaillons actuellement dessus avec la Team Web LTDV, dont Sébastien Tournant et Benoit Laffitte notamment, et d'autres émoticône wink Sur ce site internet, vous aurez bien sûr nos articles, la mise en avant de services auprès de la communauté, un réseau social dédié afin de pouvoir publier et partager librement votre passion, et beaucoup d'informations ! Le tout....SANS PUB !
9. Enfin, LTDV sera demain une Société Coopérative à Intérêt Collectif (SCIC) qui gérera ce site internet et les différentes structures sur les réseaux sociaux, mais surtout qui développera des Vaping Social Club un peu partout en France, là ou les vapoteurs seront assez nombreux et motivés pour monter leur propre VSC local ! L'objectif de ces VSC est d'offrir un espace de rencontre, d'échange entre vapoteurs, mais aussi d'accueillir les fumeurs en quête d'information, d'organiser des réunions d'informations et des formations, de proposer des ateliers DIY et beaucoup d'autre choses encore, sans faire de concurrence au shops, mais en partenariat avec eux ! La finalité du projet est SOCIAL et SOLIDAIRE, et ne pourra se faire qu'avec un appui très fort des vapoteurs, puisque nous souhaitons rester indépendant, sans publicité. Le principe de décision dans une SCIC est " 1 personne = 1 voix ", peu importe le capital investi dans la SCIC. Tout le monde pourra devenir sociétaire de LTDV, vous, moi, eux...tout le monde, y compris des collectivités locales, conseils départementaux et régionaux etc... Il faudra des acteurs publics au sein de la SCIC. Nous aurons l'occasion prochainement de vous en dire plus à ce sujet.
La raison d'être de LTDV est d'aider à développer la vape libre, la défendre et mettre des moyens à disposition, de créer des emplois pour les vapoteurs en situation de précarité et/ou au chômage, dans un cadre collectif, social, solidaire et responsable, ou VOUS serez les décisionnaires.
LTDV est sans étiquette, LTDV est libre et indépendante, LTDV est comme VOUS, à l'image de ce que vous en faites émoticône wink ! Construisons alors tous ensemble quelque chose d'utile et à notre image émoticône like

_________________
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Madcat Jeu 11 Fév 2016 - 18:45

Ribal'vape a écrit:Oui dans LDTV on s'est fait tailler en tranche fine et dans d'autres groupes ( comme ici d'ailleur ) on nous encourage plutôt ... LDTV ils vont jusqu'à nous dire ( a demi mot ) que notre vidéo pourrait nuire à la vape ...

nan nan nan pas LDTV, juste un crétin qui donne son avis hautementy documenté sur tout et sur rien, surtout de ce qu'il ne connait pas (la TPD entre autres )
un ou deux avis ne représente certainement pas la tribune dans son ensemble Wink

donc continuez à vous amuser ça nous détend cheers

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Yugs Jeu 11 Fév 2016 - 20:50

En bonne langue de pute que je suis j'étais curieux de lire les critiques de LTDV mais impossible d'ouvrir les liens ... Vous ont taillé quoi comme costard ?
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Ribal'vape Jeu 11 Fév 2016 - 21:11

Yugs a écrit:En bonne langue de pute que je suis j'étais curieux de lire les critiques de LTDV mais impossible d'ouvrir les liens ... Vous ont taillé quoi comme costard ?

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Sans_t10

puis

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Sans_t11



Certains sont pas si mal mais d'autres .....

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Boris-k Jeu 11 Fév 2016 - 21:24

Il n'y en a qu'un qui n'y a rien compris (genre c'est pas bon pour la vape, etc). Il faut bien qu'il y ait un grincheux, même les sept nains ont le leur... Very Happy

_________________
  flower  flower   flower

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Yugs Jeu 11 Fév 2016 - 22:06

Oh bah ça va, c'est pas non plus unanime les gens qui n'ont pas aimé. C'est soft en fait...

Ceci étant dit, même si l'idée est intéressante, je pense que vous pourriez faire un effort sur la réalisation de l'idée, comme sur les panneaux entre les sketchs, qui ressemblent à des vieux panneaux des années 80 !
En tout cas faut continuer, l'initiative est sympa.
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Leio Jeu 11 Fév 2016 - 22:13

Mieux vaut "faire et laisser dire" que "dire et laisser faire" de toute manière Very Happy et quoi que tu fasses comme disait Confucius (qui ne fut pas la moitié d'un con) :

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."


PS : Perso j'ai trouvé ça très "amateur", mais j'y ai surtout vu deux potes qui s'amusent sans haine ni violence Wink et pour moi ça ça fait partie de mon idéal de société plus que toutes autres formes de comportement.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Yugs Jeu 11 Fév 2016 - 22:22

D'accord avec Leio.

Je pense que c'est surtout ça qui vous est reproché sur le fil de LTDV, le fait de faire très amateur. Que l'humour plaise ou non, c'est autre chose. Tout le monde n'adhère pas à l'humour de Norman ou Cyprien, mais leurs vidéos sont mieux foutues, même lorsqu'ils n'avaient que très peu de moyens. Ca passe par des choses simples, le montage notamment. Avoir des cuts bien faits, pas qui coupent une phrase alors qu'elle se termine. Ce genre de détails quoi... Si vous réitérez l'expérience, je vous conseille l'achat de matériel un poil plus actuel, notamment sur l'image, et ensuite sur le montage. On trouve des choses très bien pour pas cher aujourd'hui, en Full HD notamment...
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Ribal'vape Jeu 11 Fév 2016 - 22:43

Et gratuit comme logiciel ? lol je ne sais utiliser que window movie maker Razz

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Yugs Jeu 11 Fév 2016 - 22:53

@Ribal

Après oui il faut s'investir dans le truc, pas juste financièrement, mais aussi pour apprendre à maîtriser des logiciels, du matériel, etc... Ça peut être long mais à l'arrivée ça change la donne, et le format passe d'un truc amateur à un truc semi-pro. C'est sûr qu'avec Windows Movie Maker vous n'irez pas très loin ! Même iMovie sur Mac est beaucoup plus performant, mais un Mac c'est pas le même prix qu'un PC, c'est sûr...

Enfin bref, faut continuer, mais faut réussir à se mettre à la page de ce qui se fait aujourd'hui. Par exemple les revues de Vap'Ed sont au poil ! Mais ça tient aussi au matériel qu'il utilise, image et son sont limpides, et ça ça change beaucoup de choses du point de vue du spectateur. Idem pour les revues du pape de la vape, Rip Trippers. Ses premières sont faites avec un matériel de petite qualité, mais très rapidement il a su s'équiper pour rendre un truc super propre et pro, du coup le mec a pas loin de 600 000 abonnés à sa chaîne. 600 000 !!! C'est juste dingue pour une chaîne sur la vape.
Pourtant comme le dit très justement Zdong (dont
J'adore le ton décalé), Rip Trippers raconte toujours la même chose et son format est toujours le même ! Mais la recette fonctionne ...
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Ribal'vape Jeu 11 Fév 2016 - 23:05

Je vais remettre les choses dans l'ordre lol , je ne cherche pas à devenir rip trippers ni même nuckevape, je cherche juste à partager ce que je sais ( ou crois savoir de la vape ) pour que ceux qui cherchent l'information puisse avoir la chance de glaner une toute petite info qui leur manquait dans mes paroles.

Le truc des guignols de la vape c'est moins pour faire rire que pour dénoncer des choses sur la vape que l'on trouve dérangeants et on à commencé par la désinformation. Alors oui augmenter la qualité de mes vidéos par des astuces gratuites m'intéresse mais investir de l'argent dedans me tente moyen lol , j'ai juste prévu de m'acheter à l'occasion une meilleure web cam pour pouvoir faire des focus valables mais pas des logiciels de manipulation vidéo

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par I love juice Jeu 11 Fév 2016 - 23:19

J'ai bien apprécié ces sketchs, je n'ai pas pris cela au 2eme degrés car c'est tout à fait la réalité de ce que subit un vapoteur. Des gens qui n'y connaissent rien et qui donnent leur avis sur ce que les autres doivent faire ou pas.

Certaines répliques sont vraiment drôles comme celle du gars qui répond" bien sur que je m'informe puisque je lis le journal" ou " le gars qui met des patchs, il ne fume plus. Et bien là, c'est pareil!".

En plus, on nous donne des idées de réponses à ceux que l'on ne connait pas et qui se préoccupent de notre santé.
J'espère que d'autres vidéos du genre suivront, vous êtes bien sympa tous les deux.

Je m'en fiche que les vidéos soient bien montées ou pas, ce qui est important c'est la manière de traiter le sujet et la bonhomie des personnes.
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Yugs Jeu 11 Fév 2016 - 23:48

Oui bien sûr je suis tout à fait d'accord, ce que je dis simplement c'est que les retours des gars sur le fil de discussion de LTDV semblent porter sur l'aspect amateur de la vidéo ... Et ça ça passe par l'aspect matériel, la qualité de la caméra, la qualité du montage et effets s'il y en a (comme les panneaux entre les sketchs justement), etc ... Après je ne remets pas du tout en cause le discours ou le style !

@Ribal
C'est sûr que la question du matériel c'est un investissement, mais pas forcément hors de prix. Et j'ai bien conscience que tu ne cherches pas à devenir Rip Trippers ! C'est un boulot à part entière d'avoir une chaine Youtube qui a autant d'abonnés...
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Ribal'vape Ven 12 Fév 2016 - 9:15

I love juice a écrit:J'ai bien apprécié ces sketchs, je n'ai pas pris cela au 2eme degrés car c'est tout à fait la réalité de ce que subit un vapoteur. Des gens qui n'y connaissent rien et qui donnent leur avis sur ce que les autres doivent faire ou pas.

Certaines répliques sont vraiment drôles comme celle du gars qui répond" bien sur que je m'informe puisque je lis le journal" ou " le gars qui met des patchs, il ne fume plus. Et bien là, c'est pareil!".

En plus, on nous donne des idées de réponses à ceux que l'on ne connait pas et qui se préoccupent de notre santé.
J'espère que d'autres vidéos du genre suivront, vous êtes bien sympa tous les deux.

Je m'en fiche que les vidéos soient bien montées ou pas, ce qui est important c'est la manière de traiter le sujet et la bonhomie des personnes.

Merci a toi pour ces joli compliment ;-) on essaye de faire de notre mieux ;-)

Yugs a écrit:Oui bien sûr je suis tout à fait d'accord, ce que je dis simplement c'est que les retours des gars sur le fil de discussion de LTDV semblent porter sur l'aspect amateur de la vidéo ... Et ça ça passe par l'aspect matériel, la qualité de la caméra, la qualité du montage et effets s'il y en a (comme les panneaux entre les sketchs justement), etc ... Après je ne remets pas du tout en cause le discours ou le style !

@Ribal
C'est sûr que la question du matériel c'est un investissement, mais pas forcément hors de prix. Et j'ai bien conscience que tu ne cherches pas à devenir Rip Trippers ! C'est un boulot à part entière d'avoir une chaine Youtube qui a autant d'abonnés...

Bien sur que cela fait amateur vu qu'on en est ( et nuls en informatique qui plus est ptdr ) on essayera de rendre ca le plus propre possible ;-)

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum