24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les guignols de la vape, premier volet

+23
Boris-k
GillesLL
Rico73
Den'ice
portailand
Amélia
Pixelponey
Pascale
mordicus
savage
Elfie
Vieux Pat
sanatorium
Walter White
Fury74
copiercoller
Pascal1969
leanouk
Franck
Leio
Izibelle
RubiX
Ribal'vape
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Ribal'vape Ven 12 Fév 2016 - 9:15

I love juice a écrit:J'ai bien apprécié ces sketchs, je n'ai pas pris cela au 2eme degrés car c'est tout à fait la réalité de ce que subit un vapoteur. Des gens qui n'y connaissent rien et qui donnent leur avis sur ce que les autres doivent faire ou pas.

Certaines répliques sont vraiment drôles comme celle du gars qui répond" bien sur que je m'informe puisque je lis le journal" ou " le gars qui met des patchs, il ne fume plus. Et bien là, c'est pareil!".

En plus, on nous donne des idées de réponses à ceux que l'on ne connait pas et qui se préoccupent de notre santé.
J'espère que d'autres vidéos du genre suivront, vous êtes bien sympa tous les deux.

Je m'en fiche que les vidéos soient bien montées ou pas, ce qui est important c'est la manière de traiter le sujet et la bonhomie des personnes.

Merci a toi pour ces joli compliment ;-) on essaye de faire de notre mieux ;-)

Yugs a écrit:Oui bien sûr je suis tout à fait d'accord, ce que je dis simplement c'est que les retours des gars sur le fil de discussion de LTDV semblent porter sur l'aspect amateur de la vidéo ... Et ça ça passe par l'aspect matériel, la qualité de la caméra, la qualité du montage et effets s'il y en a (comme les panneaux entre les sketchs justement), etc ... Après je ne remets pas du tout en cause le discours ou le style !

@Ribal
C'est sûr que la question du matériel c'est un investissement, mais pas forcément hors de prix. Et j'ai bien conscience que tu ne cherches pas à devenir Rip Trippers ! C'est un boulot à part entière d'avoir une chaine Youtube qui a autant d'abonnés...

Bien sur que cela fait amateur vu qu'on en est ( et nuls en informatique qui plus est ptdr ) on essayera de rendre ca le plus propre possible ;-)

Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par sanatorium Ven 12 Fév 2016 - 16:55

Perso je trouve que j'en ai rien a cirer que ça fasse pro ou amateur, le principal c'est de se marrer, de plus c'est frais et c'est different de ce que l'on a l'habitude de voir, alors les aigris et les empecheurs de tourner en rond vous pouvez regarder TF1 et BFM,ça c'est pro affraid
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par bibidochon Ven 12 Fév 2016 - 17:50

Je reproche quand même les nombreuses apparition de cigarettes, essayez de faire sans pour les prochaines, ou alors montrez bien "fumer tue" sur le paquet Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Ribal'vape Ven 12 Fév 2016 - 17:56

sanatorium a écrit:Perso je trouve que j'en ai rien a cirer que ça fasse pro ou amateur, le principal c'est de se marrer, de plus c'est frais et c'est different de ce que l'on a l'habitude de voir, alors les aigris et les empecheurs de tourner en rond vous pouvez regarder TF1 et BFM,ça c'est pro affraid

Merci beaucoup Razz

bibidochon a écrit:Je reproche quand même les nombreuses apparition de cigarettes, essayez de faire sans pour les prochaines, ou alors montrez bien "fumer tue" sur le paquet Wink

Je le dis de vive voix qu'il y a écrit fumer tue lol

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par bibidochon Ven 12 Fév 2016 - 19:16

Ribal'vape a écrit:Je le dis de vive voix qu'il y a écrit fumer tue lol

Oui mais monter le paquet c'est un peu leur mettre le nez dans leur caca, tout le monde le sait que fumer tue, mais rappeler jusqu'où ils sont capables d'aller en promulguant la vente de clopes tout en le notant dessus que c'est mortel, je trouve ça beaucoup plus critique.

M'enfin tu fais comme tu veux...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Pascale Ven 12 Fév 2016 - 19:29

bibidochon a écrit:
Ribal'vape a écrit:Je le dis de vive voix qu'il y a écrit fumer tue lol

Oui mais monter le paquet c'est un peu leur mettre le nez dans leur caca, tout le monde le sait que fumer tue, mais rappeler jusqu'où ils sont capables d'aller en promulguant la vente de clopes tout en le notant dessus que c'est mortel, je trouve ça beaucoup plus critique.

M'enfin tu fais comme tu veux...

:+1: Bidou, le roi de la bonne idée ! Smile
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 Empty Re: Les guignols de la vape, premier volet

Message par Ribal'vape Dim 14 Fév 2016 - 11:17

Ca se défend lol ^^

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Les guignols de la vape, premier volet  - Page 3 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum