24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
une petite histoire du soir? EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
une petite histoire du soir? EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
une petite histoire du soir? EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
une petite histoire du soir? EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
une petite histoire du soir? EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
une petite histoire du soir? EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
une petite histoire du soir? EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
une petite histoire du soir? EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
une petite histoire du soir? EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
une petite histoire du soir? EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
une petite histoire du soir? EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
une petite histoire du soir? EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
une petite histoire du soir? EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
une petite histoire du soir? EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
une petite histoire du soir? EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
une petite histoire du soir? EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
une petite histoire du soir? EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
une petite histoire du soir? EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
une petite histoire du soir? EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
une petite histoire du soir? EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:11 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

une petite histoire du soir?

+14
Leio
Rico73
gardaneV2
roro
Pascale
bibidochon
Ribal'vape
Boris-k
copiercoller
marcuche
loco
Amélia
Pascal1969
leanouk
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty une petite histoire du soir?

Message par leanouk Mar 5 Jan 2016 - 21:03


vin de messe
Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.

Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant.

L'archevêque lui conseille alors de se verser quelque gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu."

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé, et sans avoir le trac. >
De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :

Mon Fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.

D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.

1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.

2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.

3) Il y a 10 commandements et non pas 12.

4) Les apôtres étaient 12, non pas 7, et aucun n'était nain.

5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co".

6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à "ce fils de pute".

7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain".

Cool Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.

9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho !

10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.

11) Ne célébrez jamais la messe, assis sur les marches de l'autel.

12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains", et non "vos conneries, je m'en bas les couilles".

13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.

14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les papous".

15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.

16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et de "travelo en jupe", c'était moi...

Sincèrement l'Archevêque.

PS : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié




_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par Pascal1969 Mar 5 Jan 2016 - 21:07

bravo

mdr mdr mdr mdr

Une autre Une autre Une autre

plussoie +3 plussoie +3

_________________
une petite histoire du soir? Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par Amélia Mar 5 Jan 2016 - 21:18

mdr mdr mdr

Encore !

_________________
une petite histoire du soir? Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par leanouk Mar 5 Jan 2016 - 21:52

Vous savez pourquoi le célèbre Jésus, avait pour surnom "Jésus de Nazareth" ? (C'est vrai, il est né à Bethléem le mec...) Ben, ça se passait dans un bar de Jérusalem. Jésus commençait à être sérieusement torché, à changer l'eau en vin tout ça (le vin dans le pastage, c'est pas terrible...).
Alors il en redemande un autre...
Alors le garçon lui dit : "Arrête, Jésus, t'es naze, arrête !"

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par Pascal1969 Mar 5 Jan 2016 - 21:55

Leanouk en force ce soir

lol2 lol2

_________________
une petite histoire du soir? Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par leanouk Mar 5 Jan 2016 - 21:58

Mon mari, raconte une dame à une amie, m'ennuyait beaucoup en fumant deux paquets de cigarettes par jour, dont il m'envoyait la fumée dans le nez.
- Et c'est fini?
- Enfin, il a cessé de fumer mais il lui a fallu trouver un dérivatif, pour occuper ses lèvres inactives:
Et maintenant, il me rend complètement folle en jouant de la cornemuse.

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par loco Mar 5 Jan 2016 - 21:59

Tous mes vœux pour 2016:
AVERTISSEMENT PRÉLIMINAIRE
>
> Le principe de précaution est maintenant inscrit dans la constitution, et des lois pénales sévères prohibent toute discrimination ainsi que toute analyse hérétique de l’histoire contemporaine, sous peine de lourdes sanctions, y compris de peines d’emprisonnement.
>
> Par prudence, je vous adresse donc pour 2016 des vœux que j’espère politiquement corrects, et surtout conformes à la législation en vigueur dans notre libre démocratie.
>
> En conséquence, j’ai le regret de vous demander de bien vouloir ne pas tenir compte de la formulation sous laquelle je vous aurais éventuellement fait parvenir mes vœux dernièrement : celle-ci étant nulle et non avenue, vous voudrez bien trouver ci-après, sous la forme légale fournie par mes avocats, une nouvelle formulation :
>
> « Je vous prie d’accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux, à l’occasion du solstice d’hiver et du premier jour de l’année civile nouvelle, en adéquation avec la tradition, la religion, ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion, ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, de religions, ou de valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.
> Ces vœux concernent plus particulièrement :

> - la santé : ceci ne présupposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni une quelconque volonté de m’immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur, avec lequel vous auriez pu passer une convention obsèques ;
> - la prospérité : étant entendu que j’ignore tout des sommes figurant sur vos déclarations de revenus, de votre taux d’imposition, et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous pouvez être assujetti ;
> - le bonheur : sachant que l’appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu’il n’est en rien dans mon intention de vous recommander tel type de bonheur plutôt que tel autre…
>
> A CE STADE, VEUILLEZ BIEN NOTER QUE /
>
> Le concept d’année nouvelle est ici fondé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui se trouve être celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de notre environnement géographique à partir duquel ces vœux vous sont adressés.
> Mais son emploi n’implique aucune intention de prosélytisme, et la légitimité des autres chronologies utilisées par d’autres cultures n’est absolument pas mise en cause, et notamment :
> - le fait de ne pas dater ces vœux du yawm as-sabt 1 Safar de l’an 1434 de l’Hégire (= la fuite du prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d’islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israélo-palestinien ;
> - le fait de ne pas dater ces vœux du 29 Tevêt 5773, ne constitue ni un refus du droit d’Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni un délit de contestation de crime contre l’humanité ;
> - le fait de ne pas dater ces vœux du 3e jour (du chien de métal) du 11e mois (Daxué, Grande neige) de l’année du Dragon d’Eau, 78e cycle, n’implique une quelconque prise de position dans l’affaire dite « des frégates de Taïwan » ;
> - le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3e décade de Frimaire de l’an 221 de la République Française, une et indivisible, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.
>
> Enfin, l’emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur : son choix tient uniquement au fait qu’elle est la seule couramment pratiquée par l’expéditeur, tout autre idiome ayant droit à un égal respect, tout comme ses locuteurs.
>
>
> CLAUSE DE NON RESPONSABILITÉ LÉGALE
>
> En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure.
> Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait. Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties, et leur reproduction est autorisée.
> Ils n’ont fait l’objet d’aucun dépôt légal ; ils sont valables pour une durée d’une année, à condition d’être employés selon les règles habituelles et à l’usage personnel du destinataire.
> A l’issue de cette période, leur renouvellement n’a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur : ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d’âge, ou de genre, d’aptitude physique ou mentale, de race, d’ethnie, d’origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d’appartenance syndicale, susceptibles de stigmatiser ou caractériser les destinataires.
> Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis, et l’absence totale ou partielle de réalisation n’ouvre pas droit à compensation.
> En cas de difficultés particulières ou spécifiques liées à l’interprétation des présentes, la juridiction compétente est celle du tribunal habituel du domicile de l’expéditeur.

_________________
une petite histoire du soir? Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par leanouk Mar 5 Jan 2016 - 22:08

Entrant dans la salle de séjour avec, à la main, la lance d'arrosage qu'elle utilise, d'ordinaire, dans le jardin, une dame dit à son mari:
- Il faut te résoudre à l'évidence :
le patch que tu t'es collé derrière l'oreille pour te faire perdre l'envie de fumer n'a eu aucun effet.
Alors, à présent, on va tenter une dissuasion de mon invention.

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par Pascal1969 Mar 5 Jan 2016 - 22:21

loco a écrit:Tous mes vœux pour 2016:
AVERTISSEMENT PRÉLIMINAIRE
>
> Le principe de précaution est maintenant inscrit dans la constitution, et des lois pénales sévères prohibent toute discrimination ainsi que toute analyse hérétique de l’histoire contemporaine, sous peine de lourdes sanctions, y compris de peines d’emprisonnement.
>
> Par prudence, je vous adresse donc pour 2016 des vœux que j’espère politiquement corrects, et surtout conformes à la législation en vigueur dans notre libre démocratie.
>
> En conséquence, j’ai le regret de vous demander de bien vouloir ne pas tenir compte de la formulation sous laquelle je vous aurais éventuellement fait parvenir mes vœux dernièrement : celle-ci étant nulle et non avenue, vous voudrez bien trouver ci-après, sous la forme légale fournie par mes avocats, une nouvelle formulation :
>
> « Je vous prie d’accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux, à l’occasion du solstice d’hiver et du premier jour de l’année civile nouvelle, en adéquation avec la tradition, la religion, ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion, ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, de religions, ou de valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.
> Ces vœux concernent plus particulièrement :

> - la santé : ceci ne présupposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni une quelconque volonté de m’immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur, avec lequel vous auriez pu passer une convention obsèques ;
> - la prospérité : étant entendu que j’ignore tout des sommes figurant sur vos déclarations de revenus, de votre taux d’imposition, et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous pouvez être assujetti ;
> - le bonheur : sachant que l’appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu’il n’est en rien dans mon intention de vous recommander tel type de bonheur plutôt que tel autre…
>
> A CE STADE, VEUILLEZ BIEN NOTER QUE /
>
> Le concept d’année nouvelle est ici fondé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui se trouve être celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de notre environnement géographique à partir duquel ces vœux vous sont adressés.
> Mais son emploi n’implique aucune intention de prosélytisme, et la légitimité des autres chronologies utilisées par d’autres cultures n’est absolument pas mise en cause, et notamment :
> - le fait de ne pas dater ces vœux du yawm as-sabt 1 Safar de l’an 1434 de l’Hégire (= la fuite du prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d’islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israélo-palestinien ;
> - le fait de ne pas dater ces vœux du 29 Tevêt 5773, ne constitue ni un refus du droit d’Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni un délit de contestation de crime contre l’humanité ;
> - le fait de ne pas dater ces vœux du 3e jour (du chien de métal) du 11e mois (Daxué, Grande neige) de l’année du Dragon d’Eau, 78e cycle, n’implique une quelconque prise de position dans l’affaire dite « des frégates de Taïwan » ;
> - le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3e décade de Frimaire de l’an 221 de la République Française, une et indivisible, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.
>
> Enfin, l’emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur : son choix tient uniquement au fait qu’elle est la seule couramment pratiquée par l’expéditeur, tout autre idiome ayant droit à un égal respect, tout comme ses locuteurs.
>
>
> CLAUSE DE NON RESPONSABILITÉ LÉGALE
>
> En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure.
> Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait. Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties, et leur reproduction est autorisée.
> Ils n’ont fait l’objet d’aucun dépôt légal ; ils sont valables pour une durée d’une année, à condition d’être employés selon les règles habituelles et à l’usage personnel du destinataire.
> A l’issue de cette période, leur renouvellement n’a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur : ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d’âge, ou de genre, d’aptitude physique ou mentale, de race, d’ethnie, d’origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d’appartenance syndicale, susceptibles de stigmatiser ou caractériser les destinataires.
> Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis, et l’absence totale ou partielle de réalisation n’ouvre pas droit à compensation.
> En cas de difficultés particulières ou spécifiques liées à l’interprétation des présentes, la juridiction compétente est celle du tribunal habituel du domicile de l’expéditeur.

loco tu viens de passer ton diplôme d'avocat ?
Excellent en tout cas plussoie +3

_________________
une petite histoire du soir? Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par marcuche Mar 5 Jan 2016 - 22:26

Et bé, léa se déchaine mais bravo kiss3

j'aime bien le naze ..... Sifflote

_________________
une petite histoire du soir? Marcuche  une petite histoire du soir? Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par marcuche Mar 5 Jan 2016 - 22:30

Les préliminaires de loco sont tops bravo

_________________
une petite histoire du soir? Marcuche  une petite histoire du soir? Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par Amélia Mar 5 Jan 2016 - 23:28

loco a écrit:
> - le fait de ne pas dater ces vœux du 3e jour (du chien de métal) du 11e mois (Daxué, Grande neige) de l’année du Dragon d’Eau, 78e cycle, n’implique une quelconque prise de position dans l’affaire dite « des frégates de Taïwan » ;

J'adore !!

_________________
une petite histoire du soir? Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par copiercoller Mar 5 Jan 2016 - 23:32

Razz
T'es sur que c'est blindé Loco ?, une erreur de virgule et paf procès perdu !.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
une petite histoire du soir? Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9346
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par Boris-k Mar 5 Jan 2016 - 23:52

La messe à la vodka m'a bien fait rire. Bravo Leanouk ! cheers

_________________
  flower  flower   flower

une petite histoire du soir? 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par Ribal'vape Mer 6 Jan 2016 - 0:04

Un homme meurt et rencontre St Pierre , il lui demande comment il peut savoir ce que les humains ont fait de mal dans leur vie, qu'ils ne peuvent pas surveiller tout le monde tout le temps.

St pierre répond que chaque humain est représenté par une horloge au paradis et qu'à chaque mauvaise action que ce soit un mensonge, un crime où une simple mauvaise pensée fait avancer l'horloge d'une seconde, cette horloge commence à 00h00 le 1er janvier de l'an 0 et avance au fur et à mesure jusqu'à la mort où on regarde l'heure de l'horloge et la date, on fait le bilan et on décide du sort du défunt.
"La vôtre est arrêté le 3 mars de l'an 02 , c'est plutôt bien de nos jours"
" Je pourrais vous demander un service?"
" Bien sur " dit st pierre
" l'horloge de ma femme en est où?"
" Elle en est au 14 juin de l'an 12"
" Ah... et celle de Marisol touraine? "
" Celle là je ne peux pas vous le dire et ne peux pas vous la montrer je suis navré , elle me sert de ventilateur dans la chambre à coucher, faut dire qu'on approche du jour de la TPD sur terre "

Razz

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

une petite histoire du soir? Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par Boris-k Mer 6 Jan 2016 - 0:06

C'est ta femme qui va être contente... Razz

_________________
  flower  flower   flower

une petite histoire du soir? 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par bibidochon Mer 6 Jan 2016 - 6:42

Quatre mères discutent de leur fils respectifs.
La 1ère dit fièrement
- Moi mon fils est évêque, quand les gens le voient ils disent "Monseigneur"
La 2ème, non moins arrogante
- Le mien il est archevêque, quand les gens le croisent ils disent "Votre grâce"
La 3ème, souriante
- Mon fils est cardinal, quand les gens le rencontrent ils disent "Votre éminence"
La 4ème réfléchit un peu...
- Mon fils fait 1,80 mètres de haut pour 95 kilos de muscles (ou pas), se pavane sur les forums avec un masque à gaz, a souvent un humour de chiotte, mais quand les gens le voient passer ils disent tous "Oh Mon Dieu !"

(spéciale dédicace Very Happy Very Happy Very Happy )


exit3
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par Pascale Mer 6 Jan 2016 - 8:22

Joli Bido mdr

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par roro Mer 6 Jan 2016 - 9:32

plussoie +2

_________________
une petite histoire du soir? Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1821
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par Amélia Mer 6 Jan 2016 - 13:16

mdr mdr mdr

_________________
une petite histoire du soir? Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par gardaneV2 Mer 6 Jan 2016 - 14:59

Bibi en forme plussoie +3 'tention au procès, relis bien les voeux de Loco Wink

_________________
une petite histoire du soir? Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par leanouk Mer 6 Jan 2016 - 15:06

terrible la dédicace Bibi mdr

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par bibidochon Mer 6 Jan 2016 - 16:24

...en même temps c'est pas tous les jours son anniversaire à l'ommelette
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par Rico73 Mer 6 Jan 2016 - 16:27

Et ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs Cool

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6083
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire du soir? Empty Re: une petite histoire du soir?

Message par Leio Mer 6 Jan 2016 - 17:10

Le pire dans tout ça c'est que je ne mange pas d'œuf Very Happy
profitez profitez demain je sors de ma coquille pour retourner derrière mon masque What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
une petite histoire du soir? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum